The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Latoya Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilia

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 6 Avr - 19:29

Merçi pour la vidéo MJ for ever je l'ai cherché comme une taré ;

Elle raconte ce qu'elle veut Latoya , elle me fait rire ( mais elle m'a toujours fait marrer )
elle est tellement pas crédible qu'on a bien fait de lui attribuer le rôle de celle qui sait qui a tué MJ lol!

Ps: j'aime bien l'exemple qu'elle donne avec le magicien
Revenir en haut Aller en bas
virginie

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 6 Avr - 21:39

et bien moi elle m'a fait peur ...imaginons je dis bien imaginons que le 27 juin le bam day n'est pas là ,moi je vous dit direct pour moi c'est fini ..ce qui veux dire qu'on la vraiment tué et là ça me ferais bien chié ..elle a parlais des droits que revenais à la famille sur les albums à venir ,apparement elle est pas sur que les enfants toucherons quelques choses ,tout reviens à la trust et qui est au pouvoir de la trust...?????
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 6 Avr - 21:40

virginie a écrit:
et bien moi elle m'a fait peur ...imaginons je dis bien imaginons que le 27 juin le bam day n'est pas là ,moi je vous dit direct pour moi c'est fini ..ce qui veux dire qu'on la vraiment tué et là ça me ferais bien chié ..elle a parlais des droits que revenais à la famille sur les albums à venir ,apparement elle est pas sur que les enfants toucherons quelques choses ,tout reviens à la trust et qui est au pouvoir de la trust...?????

mais il va revenir, t'inquiéte

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 6 Avr - 22:06

lilia a écrit:
Merçi pour la vidéo MJ for ever je l'ai cherché comme une taré ;

Elle raconte ce qu'elle veut Latoya , elle me fait rire ( mais elle m'a toujours fait marrer )
elle est tellement pas crédible qu'on a bien fait de lui attribuer le rôle de celle qui sait qui a tué MJ lol!

Ps: j'aime bien l'exemple qu'elle donne avec le magicien

surtout qu'elle avait donné le même truc de magicien dans un itw il y a quelques semaines elle doit avoir un discours à répéter

@ Virginie don't worry car si Mike est vraiment mort, Latoya raconte des conneries, elle cherche a faire le buzz avec cette histoire autour des gosses !

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
Nikkyta

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Sam 10 Avr - 22:56

http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.timesofmalta.com%2Farticles%2Fview%2F20100410%2Flocal%2Fjackson&sl=auto&tl=fr
mort de Michael Jackson ya presque un an a été un complot en plus de gens doivent faire face à la justice, la sœur de la chanteuse La Toya a déclaré lors d'une pause lors de sa visite à Malte aujourd'hui.

S'exprimant lors de la Golden Sands Radisson, La Toya n'a pas donné plus de détails, mais a déclaré le médecin du chanteur, le seul homme à être mis en accusation, a été le bouc émissaire.

La Toya est arrivé à Malte hier pour promouvoir un produit crème pour les mains.
Elle sera également recueillir un Lifetime Achievement Award au nom de son frère de producteur de musique Stefano Cecchi des dossiers Cecchi.
Elle a déclaré qu'il était important de conserver l'héritage de Michael Jackson en vie, ajoutant que ses enfants se débrouillaient bien et en jouant avec d'autres enfants.
La Toya a déclaré que son propre album de nouvelles, Startin plus, serait bientôt prêt.
(ya une vidéo mais j'ai pas reussi a la mettre lol! )
HindJ

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mer 14 Avr - 20:10

J'ai une question à propos de toy. Tout le monde dit que Mike cherche à nous donner des indices, etc.. Mais y'a une truc que j'ai pas pigé. Dans une interview qu'elle a donné à 50min inside elle a dit " Mon frère est bel et bien mort. Je le sais, je l'ai vu. Encore, encore & encore. Parce que c'était moi qui m'occupait du corps. Et vous savez il l'avait pas l'air de l'être. Il avait plutot l'air de faire sa sieste. " Pourquoi ne nous a-t-elle pas laissé un indice ?
http://www.facebook.com/profile.php?id=1382247704
anne
Admin

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mer 14 Avr - 20:24

HindJ a écrit:
J'ai une question à propos de toy. Tout le monde dit que Mike cherche à nous donner des indices, etc.. Mais y'a une truc que j'ai pas pigé. Dans une interview qu'elle a donné à 50min inside elle a dit " Mon frère est bel et bien mort. Je le sais, je l'ai vu. Encore, encore & encore. Parce que c'était moi qui m'occupait du corps. Et vous savez il l'avait pas l'air de l'être. Il avait plutot l'air de faire sa sieste. " Pourquoi ne nous a-t-elle pas laissé un indice ?

hind tu as déjà vu un membre de la famille s'occuper du corp d'un défund ???

non non non !!! se sont les pompes funèbres qui se charge de ca !!
y a aussi Karen qui s'est ventée de l'avoir maquillé aussi pour son dernier voyage ! (a la limite ca peut encore passer )
et puis l'indice tu l'as sous les yeux "il avait l'air de faire la sièste " !!!

et puis latoya je me fie pas du tout à ses dire !!! elle a un petit pois à la place du cerveau !

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mer 14 Avr - 20:25

MDRRRRR ! Ouais, j'avoue.
HindJ

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mer 14 Avr - 20:26

Thanks, puce !
virginie

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Sam 1 Mai - 17:24

il y a en n'a d'autres mais je crois que celle là parle du hoax.. j-b désolée mais tes services sont mis à dur épreuves bises..
jb_gautier

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Sam 1 Mai - 20:52

virginie a écrit:
il y a en n'a d'autres mais je crois que celle là parle du hoax.. j-b désolée mais tes services sont mis à dur épreuves bises..

Salut salut donc vue que je n'ai pas trop temps d'écrire toute la trad je fait un petit résumé :

Alors nous somme dans une émission tv hollandaise, Latoya est l'invitée.
l'animateur commence par demander si Latoya à été interrogée (par les enquêteurs) sur les causes de la mort de mike et elle répond que non elle n'a jamais été interrogé!
elle dit aussi que ca n'est pas le docteur enfin qu'il n'était pas tout seul c'est tout un ensemble.
l'animateur lui demande si la vérité sur sa mort apparaitra,
elle répond que oui.
Ensuite l'anim parle du faits qu' il y a des gens qui profite de la mort de mike pour faire des show de comédies musical (sosie) sur le dos de mj. il parle aussi d'un homme qui n'arrête pas de ce moquer de mike et puis des qu'il a apprit la nouvelle il a arrêter mais il été très pathétique.
Elle dit que effectivement il y a des comédie musicale tout autour du monde sur la vie de mike et que ca n'est pas si mal pcq la chose principal c'est qu'on ne l'oublie pas et que on n'oublie pas sa musique ! "il avait un talent fou ! et c'etait un homme exeptionel!"

Puis ils parlent des fans si ils l'ont soutenue elle est sa famille et elle dit que oui ils ont apporter un immense soutient! et elle insiste sur le fait qu'ils ont besoin de ce soutient des fans!

Enfin il introduit un nouvel invité, c'est un fan de michael, il est belge et a fait des opérations de chirurgie esthétique pour ressemblé a mj.
Emmanuel (l'invité sosie) raconte qu'il est fan pas seulement pour la musique mais pour la personnalité de mike et de toute la famille jackson !
il dit comme quoi les show de musical sur mj sont bien ca n'est la le problème mais c la façon dont ils en font tout un business, beaucoup trop commercial !
puis ils parlent de comment ca l'a affecter lorcequ'il a apprit la nouvelle. il répond comme quoi il a été très choqué parce que c'est la nuit ou il a réussi a acheter son ticket "this is it" et son billet de train pour londres et c'est cette nuit la qu'il a apprit la nouvelle
puis il parlent en hollandais (du moins pour l'invité le flamand c'est pour ca que le publique rigole a cause de l'accent) pour cette partie en hollandais je peux demander a mon amie hollandais de ma la traduire et de l'ajouter a cette réponse.
voila ps virginie je t'ai zapper pour la traduction sur les éventuel maison de MJ, c'est assez long a tout traduire mais je pense finir sa pour ce soir ou demain voila ^^
evene

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Sam 1 Mai - 21:13

merci JB pour la traduction.......bon bin rien de passionnant et rien sur le hoax
virginie

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Sam 1 Mai - 21:45

merci pour la traduction j-b bon c'est pas ce que je croyais entendre ,moi j'aimerais que l'on lui pose la question "qu'est ce que vous pensez des fans ou autres qui pensent que votre frère n'est pas mort ???"
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Sam 1 Mai - 21:48

virginie a écrit:
merci pour la traduction j-b bon c'est pas ce que je croyais entendre ,moi j'aimerais que l'on lui pose la question "qu'est ce que vous pensez des fans ou autres qui pensent que votre frère n'est pas mort ???"

ça lui a été posé je pense virginia dans 50minute inside lorsqu elle répond que son frere est bel et bien mort, qu'elle l a vu sur le lit d hopital, que c'est elle qui s est ocupé de son corps(alors que normalement c est une infirmiere ou les pompes funebre lol) et qu'il lui donné l'impression de "faire la sieste"..
virginie

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Sam 1 Mai - 21:49

maybe a écrit:
virginie a écrit:

ça lui a été posé je pense virginia dans 50minute inside lorsqu elle répond que son frere est bel et bien mort, qu'elle l a vu sur le lit d hopital, que c'est elle qui s est ocupé de son corps(alors que normalement c est une infirmiere ou les pompes funebre lol) et qu'il lui donné l'impression de "faire la sieste"..
ah oui c'est vrai je l'ai vu en plus ,c'est moi le boulet lol! lol!
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Sam 1 Mai - 21:50

virginie a écrit:
maybe a écrit:
virginie a écrit:

ta de la chance que give n est pas passé par la elle t aurai fait prendre la releve lool
virginie

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Sam 1 Mai - 21:51

maybe a écrit:
virginie a écrit:
maybe a écrit:
virginie a écrit:

ta de la chance que give n est pas passé par la elle t aurai fait prendre la releve lool
je l'ai déjà eu lol! lol!
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Sam 1 Mai - 21:52

virginie a écrit:
maybe a écrit:
virginie a écrit:
maybe a écrit:
virginie a écrit:

je l'ai déjà eu lol! lol!
ah j'étais pas au courant :lol:
jb_gautier

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Sam 1 Mai - 21:54

De rien !!! oui elle est aussi dans le hoax de toute manière elle ne va pas trahir le truque je pense
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Dim 9 Mai - 18:48

LaToya Jackson vit en première classe et l’affiche

Alors que la date anniversaire de la mort Michael Jackson approche à grands pas et qu’il reste dans notre souvenir à tous , intéressons-nous à un autre membre du clan Jackson : LaToya !

La sœur aînée de Michael n’a jamais caché son émoi depuis la disparition aussi soudaine qu’inattendue du Roi de la Pop, elle en a parlé dans les médias revenant ainsi sur le devant de la scène médiatique alors qu’elle en avait pratiquement complètement disparue. Mais c’est quoi maintenant la vie de LaToya ? Eh bien, elle se rend de temps à certains événements mondains auxquels elle est invitée , elle continue la musique et a ainsi sorti un titre hommage à MJ en 2009 Home … et elle vit en première classe !

Oui, vue, LaToya faisait hier du shopping à Brentwood avec celui qui semble être son petit ami. Habillée de blanc, sac panthère sur l’épaule et Ferrari pour se déplacer… tout ça fait très bling-bling, non ?

ba oui ça fait bling bling,
pourquoi se ferait t'elle du soucis puisqu'mj est vivant,

http://fr.news.yahoo.com/5/20100509/ten-latoya-jackson-vit-en-premire-classe-e95f385_1.html

Boston
Admin

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Dim 9 Mai - 18:52

La Toya Jackson - Mon frère était droite
Originally posted 31 minutes ago by TMZ Staff Originally posted 31 minutes ago by TMZ personnel

Apparemment, le rouleau de thon épicé Fired Up La Toya Jackson en dehors de Katsuya la nuit dernière. À voix basse, La Toya pestait contre le Dr Arnold Klein et la prétendue MJ amant Jason Pfeiffer, affirmant qu'ils sont couchés sur l'affaire rapportée.

mj est un homme à femme, je dirais meme à une seule femme, MOI

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=wQ98S7uUEMaI4gaLi8nTBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBMQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr%26lr%3D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 18 Mai - 19:07

Boston
Admin

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 18 Mai - 19:08

je l'ai mit dans twitter mj for ever le lien du twitter