The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Latoya Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nikkyta

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Lun 21 Juin - 23:55

http://animal.discovery.com/videos/michael-jackson-and-bubbles-la-toya-and-bubbles-reunite.html

Bubbles le chimpanzé, plus proche compagnon de Michael Jackson , vie à un sanctuaire de Floride pour les singes depuis 2005. Aucun membre de la famille Jackson n'avait été à visiter son ami jusqu'à ce que La Toya Jackson voyagé récemment
désolée j'arrive pas a mettre vidéo
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Lun 21 Juin - 23:58

Nikkyta a écrit:
http://animal.discovery.com/videos/michael-jackson-and-bubbles-la-toya-and-bubbles-reunite.html

Bubbles le chimpanzé, plus proche compagnon de Michael Jackson , vie à un sanctuaire de Floride pour les singes depuis 2005. Aucun membre de la famille Jackson n'avait été à visiter son ami jusqu'à ce que La Toya Jackson voyagé récemment

hum est ce que Mike serait caché au sanctuaire avec bubbles ? (désolé du HS, c'est con je sais mais j'ai pas pu m'empêcher Embarassed )

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
Nikkyta

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 0:00

lol! et bien sur elle a été le voir avec ses caméramans

c'est triste pour bubble,sérieusement il me fait de la peine
giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 0:17

Nikkyta a écrit:

oui j'avais vu il a quelques mois une video sur youtube ou il le montrait oulalala j'avais pleuré comme une madeleine (faut dire que bien souvent je suis plus émue par les animaux que par les humains)

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
lovely one

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 0:18

Nikkyta a écrit:

OH merde, çà me fait pleurer ! c'est pas le cinéma de Latoya qui me fait cet effet là, c'est le regard du singe !

Pauvre Bubbles ...
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 0:22

lovely one a écrit:
Nikkyta a écrit:

OH merde, çà me fait pleurer ! c'est pas le cinéma de Latoya qui me fait cet effet là, c'est le regard du singe !

Pauvre Bubbles ...
je prefere pas regarder alors sinon je vais pleurer toute la soirée...
lilia

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 1:00

Je n'ose même pas regarder toute la vidéo !!
youhou elle veut un bonbon à la menthe la latoya , pfff comme elle peut me saouler à la longue latoya ...
en plus elle est à demi-barge
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 7:39

giveintome a écrit:
Nikkyta a écrit:

hum est ce que Mike serait caché au sanctuaire avec bubbles ? (désolé du HS, c'est con je sais mais j'ai pas pu m'empêcher Embarassed )

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
reverdy

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 12:04

Coucou , Cuckoo !!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jacksons-sister-tracks-down-bubbles-for-chimp-documentary_1148769

Sœur Jackson traque bulles pour documentaire Chimp
soeur de Michael Jackson La Toya est venu face à face avec l'ancien roi de la pop chimpanzé Bubbles animal de compagnie pour un nouveau documentaire .

L' émission spéciale de télévision , Michael Jackson and Bubbles : The Untold Story , qui sera diffusée sur le réseau Animal Planet aux Etats-Unis le mardi ( 22Jun10 ) , chroniques qu'est devenu le chimpanzé au cours des 20 dernières années, depuis Jackson a dû renoncer à son singe pal .

La superstar de la pop avait pour cadre le primat Lorsque les bulles atteint l'adolescence.

Dans un segment de film, La Toya visites Bubbles à son domicile actuel, et retient des larmes comme elle le dit , «Je pense que vous souvenez de moi , n'est-ce pas . "

@ Jackson's Sister Tracks Down Bubbles For Chimp Documentary
MICHAEL JACKSON's sister LA TOYA has come face to face with the late King of Pop's pet chimpanzee BUBBLES for a new documentary.

The TV special, Michael Jackson and Bubbles: The Untold Story, which will air on the Animal Planet network in the U.S. on Tuesday (22Jun10), chronicles what has become of the chimp in the past 20 years since Jackson had to give up his ape pal.

The pop superstar had to part with the primate when Bubbles reached adolescence.

In one film segment, La Toya visits Bubbles at his current home, and holds back tears as she says, "I think you remember me, don't you."

BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES
Endiaz

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 12:15

mj est un homme à femme, je dirais meme à une seule femme, MOI
oui a moi voilààààààà
jiminy

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 13:03

Endiaz a écrit:
oui a moi voilààààààà

METEO FORUM du mardi 22 juin 2010

Une tendance a l'orage s'annonce vers les alentours de midi !!!

http://www.recupe.net/
Endiaz

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 13:31

jiminy a écrit:
Endiaz a écrit:
oui a moi voilààààààà

METEO FORUM du mardi 22 juin 2010

Une tendance a l'orage s'annonce vers les alentours de midi !!!

oui jiminy je mis attend mais c'est pas grave boston c'est très bien qu'il est a moi et je le lacherais jamais never never hihihihi
jiminy

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 13:39

Alors prépare toi au pire ..........

Nikkyta

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 14:10

Endiaz a écrit:
oui a moi voilààààààà

maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 14:22

jiminy a écrit:
Alors prépare toi au pire ..........

elle est pas mal boston en mode killeur girl lol
anne
Admin

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 22 Juin - 17:25

Endiaz a écrit:
oui a moi voilààààààà

tu cherches la foudre toi ????????

*\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù%

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Ven 25 Juin - 18:13

http://www.gm.tv/videos/?vxClipId=1441_gmtv_9351interview de latoya
Endiaz

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Sam 25 Sep - 11:23

latoya confirme que le deuxieme prénom de michael est bien joe cheers . Cette erreur a alway été faite parce que son deuxième prénom est après mon père , Joseph , mais ma mère le réduire à Joe à sa naissance http://twitter.com/latoyajackson
paixa

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Dim 26 Sep - 13:56

Endiaz a écrit:
latoya confirme que le deuxieme prénom de michael est bien joe cheers . Cette erreur a alway été faite parce que son deuxième prénom est après mon père , Joseph , mais ma mère le réduire à Joe à sa naissance http://twitter.com/latoyajackson

merci Endiaz c'est bon pour nous tous ca ^^

@jenwren20 That mistake has alway been made because his middle name is after my father, Joseph, but my mother shorten it to Joe at his birth
2:56 PM Sep 24th via Twitter for iPad en réponse à jenwren20
virginie

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Dim 26 Sep - 14:30

paixa a écrit:
Endiaz a écrit:

merci Endiaz c'est bon pour nous tous ca ^^

@jenwren20 That mistake has alway been made because his middle name is after my father, Joseph, but my mother shorten it to Joe at his birth
2:56 PM Sep 24th via Twitter for iPad en réponse à jenwren20
ce qui m'embête c'est que aucun membre de sa famille la suit (frères,cousins,etc)mais ça correspond au film des jackson quand mike nait est que katherine regarde mj est dit tu t'appellera "michael joe jackson" j'ai demandé a pearl si est au courant de quoi que se soit au sujet du twitter de latoya...
jiminy

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Lun 8 Nov - 13:11

Michael Jackson : L’interview de David Nordahl

David Nordahl, l'artiste peintre qui a travaillé avec Michael Jackson pendant vingt ans, a accordé une interview à Deborah L. Kunesh sur le site Reflections On The Dance http://www.reflectionsonthedance.com/interviewwithdavidnordahl.html

Un grand merci à Deborah Kunesh et au site « Reflections On The Dance » pour avoir organisé cette interview et pour autoriser les fans à utiliser ce matériel.

La transcription complète de cette interview paraîtra bientôt sur le site mais des extraits sont déjà postés. En voici quelqu'uns en français.

---------------------------------------------------------------------------

"He was just so genuine and so warm and so caring. All of the time I knew Michael, almost 20 years, I never ever heard him raise his voice at anybody. Never happened. He was just such a good person. Just a really deep-down good person."

« Il était très sincère, très chaleureux et très gentil. Pendant toutes ces années que je connaissais Michael, presque 20 ans, je ne l'ai jamais entendu élever la voix face à quelqu'un. Ça n'était jamais arrivé. Il était tout simplement une personne aimable, une personne profondément aimable. »

"I've never met anybody who was more well-adjusted or more normal. He was just such a normal guy. So intellectual and so bright and so normal. He was an absolutely fabulous father. I've never met a parent that is as good or better than Michael. Those kids were an absolute delight! I've never met kids in my life that were like those kids. I spent a lot of extended time around them. I never heard them cry, I never heard them beg for anything, never saw or heard them throw a fit..."

« Je n'ai jamais vu une personne aussi équilibrée et aussi normale. Il était un homme tout à fait normal, très intellectuel, très intelligent et très normal. Il était un père admirable. Je n'ai jamais vu un parent aussi doué que Michael. Ces enfants étaient absolument ravissants ! Dans ma vie, je n'ai jamais vu des enfants comme ses enfants. J'ai passé des heures autour d'eux. Je ne les ai jamais vus pleurer, prier pour quelque chose ou faire des scènes... »

"He was so much fun to be around. It wasn't all darkness. We'd laugh so much. He had a great sense of humor, loved practical jokes....We'd be walking along and he'd break out into song. But not like Michael Jackson. He would sing like it was a man in the shower, just singing. I hated to see that joy go out of his life because he was a very joyful person. He was a happy person and just great fun to be around."

« C'était un grand plaisir de l'accompagner. Ce n'était pas ennuyant. On rigolait beaucoup. Il avait beaucoup d'humour et il aimait les plaisanteries... On se promenait et il commençait à chanter. Mais pas comme Michael Jackson. Il chantait comme on chante sous la douche, simplement chanter. Je détestais de voir comment la joie désertait sa vie parce qu'il était une personne très joyeuse. Il était un individu heureux et c'était très amusant d'être dans sa sphère »

"He lived so simply. Michael never wore any jewelry, no rings, no belts, no watches, nothing, ever. The only time he wore those things were onstage. I was just so impressed with how simply he lived."

« Il vivait avec simplicité. Michael ne portait jamais de bijoux, pas de bagues, pas de ceinture, pas de montre, rien. Seulement lorsqu'il était sur la scène il portait ces choses-là. J'étais vraiment impressionné de le voir vivre si simplement."

"Michael would get between 50 and 60 extortion attempts per year. Most of them were paternity. Women claiming that Michael was the father of their child, and a whole bunch of other ones were over music. Somebody had written a song or something and they claimed that Michael had stolen their music or their words. All of those things got thrown out of court because once they got to court, they couldn't back it up."

« Chaque année, il y avait entre 50 à 60 tentatives d'extorsion contre Michael ; souvent des revendications de paternité. Des femmes revendiquaient que Michael était le père de leur enfant. Et d'autres qui étaient en rapport avec la musique. Quelqu'un avait écrit un chant ou autre et proclamait que Michael le lui avait volé, la musique ou la parole. Ces revendications étaient rejetées dès qu'elles paraissaient devant le tribunal. »

"Then of course, I noticed, because he didn't have any makeup on, I noticed the Vitiligo. It was on the right hand side of his face and down his neck and also on the back of his hand. I don't remember which one. I don't know how far it went up his arm because he had a long sleeve shirt on, but I noticed the Vitiligo and as time went on, the Vitiligo spread and spread and spread and it was difficult for him when he had to appear in public or perform, to get the right kind of makeup, because...that skin was white, not like Caucasian white. It was white like a refrigerator, snow white. In the beginning, he did use darker makeup to cover that, but then as it spread, it got more and more difficult to make that white skin the color of the rest of his skin, so he would have to go to lighter and lighter and lighter makeup. Of course the press got on him about that, about trying to be white. Which is the farthest thing from the truth. Michael never wanted to be white. He was proud of who he was and where he came from, but he had no choice. He one thing he never ever did, he never complained about it. He had every right to."

« Évidemment je l'ai remarqué parce qu'il n'avait pas de maquillage. J'ai vu le Vitiligo. C'était sur le côté droit de son visage jusqu'à son cou ; aussi sur le dos de sa main. Je ne me souviens plus c'était quelle main. Je ne sais pas si son bras était touché car il portait de manches longues mais j'ai remarqué le Vitiligo ; et avec le temps, il a progressé et progressé ; à un certain point il était difficile pour lui de paraître sur la scène car il n'avait pas le maquillage convenable ... cette blancheur n'était pas de type caucasien. C'était blanc comme la couleur du frigo, comme la neige. Au début, il utilisait un maquillage foncé mais avec la progression de la maladie, c'était difficile de couvrir cette peau blanche avec une couleur foncée. Il était obligé de choisir un maquillage de plus en plus clair. Naturellement, les médias l'ont attaqué en disant qu'il voulait devenir blanc. Ceci était très loin de la vérité. Michael ne voulait jamais devenir blanc. Il était fier de son origine mais il n'avait pas le choix. Il ne s'est jamais plaint à ce propos pourtant il avait raison de le faire »

"Michael told me, 'we're all put on earth to do something' He said 'I was put here to help children.' Which he did from the time I met him, he was 29 when I met him, that was what his life was all about. It was that way all the way up to the time he died. Michael never changed. Michael had incredible empathy, especially (for) children that were injuried or sick or neglected. There were people that were hungry and homeless and that was always in the front of his mind his whole life, and then to be accused of something so horrific, it just stopped him in his tracks and then when it happened again 10 years later, the man was devastated, absolutely devastated."

« Michael me disait ‘On nous a mis sur la terre pour qu'on fasse chacun quelque chose. On m'a mis ici pour aider les enfants' ; ce qu'il a fait depuis que je l'ai rencontré. Il avait 29 ans lorsque je l'ai connu et cela était le but de sa vie jusqu'à sa mort. Il n'a jamais changé. Il avait une grande amitié surtout (pour) les enfants blessés, malades ou défavorisés. Il y a des gens affamés et sans abri et il pensait tout le temps à eux pendant toute sa vie. Et puis l'accuser des choses aussi horribles, ça l'a arrêté sur son chemin. Et ceci est produit encore une autre fois après 10 ans ; il a été épuisé, complètement épuisé »

"Michael spent a third of a billion dollars on helping children, paying for surgeries, building hospital wings, orphanages, a burn center and on and on and on. The good things he did he would never talk about them. You'd always have to hear it from people who were around him because Michael always thought if you did a charitable act and then you talked about it or bragged about it or something, all of the good you're trying to do, that it negated all of that. So he never would talk about those things."

« Michael a offert un tiers d'un milliard de dollars aux enfants, pour payer leurs soins médicaux, pour construire des hôpitaux, des orphelinats, un centre médical pour les victimes brûlés et et et. Mais il ne parlait jamais de toutes ces bonnes choses qu'il faisait. On les entendait des gens qui étaient autour de lui ; car Michael croyait que si la personne qui faisait des travaux caritatifs en allait parler, à ce moment-là tout ce qu'il avait du bien allait disparaître. C'est pour ça qu'il ne parlait jamais de ces choses-là »

"I asked him, 'Michael, how can you do that? How can you spend the time with these children who are dying and then go from that, on stage and give that kind of performance?' He said, 'How could I not? If these children want to see me. I know I'm not important, but Michael Jackson the superstar is, and if I can make a child live an extra minute or an hour or a day or a month, then wouldn't that be worth it?' Michael was always that way. If he would get a call from somebody and a child was dying, he would get on a plane and go and he would tell them, 'I'm going to be back in 2 weeks to see you,' and a lot of times he extended little kids' lives that way. It gave them something to look forward to down the line. You have to admire something like that."

«Je lui ai demandé ' Michael comment tu peux faire ça ? Comment tu peux passer des heures avec ces enfants mourants et puis aller sur la scène et chanter comme tu le fais ?' Il m'a répondu' Comment pourrai-je ne pas le faire ? Si ces enfants veulent me voir. Je sais que moi, je ne suis pas important mais Michael Jackson, la superstar, il l'est. Si je peux prolonger la vie d'un enfant même d'une minute ou d'une heure ou d'un jour ou d'un mois, ça ne vaut pas le coup tu crois ?'

Michael était toujours comme ça. Si on l'appelait et disait qu'un enfant allait disparaître, il prenait un avion et allait à l'encontre de l'enfant en disant ‘ Je vais revenir dans 2 semaines vous dire bonjour' comme ça il prolongeait la vie de petits enfants malades. Ça leur donnait envie de continuer. On doit admirer un tel acte »

http://www.lepost.fr/article/2010/11/07/2296666_michael-jackson-l-interview-de-david-nordahl.html
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mar 9 Nov - 7:26

C'est trés poignant comme révélations, même si nous savons tous comment il est réellement.
Ce qui m'ennerve c'est qu'ils ont tous attendu des années avant de parler de Mike comme ça....
virginie

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mer 8 Déc - 22:36

virginie

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mer 8 Déc - 22:37

à 0:38
lovely one

MessageSujet: Re: Latoya Jackson   Mer 8 Déc - 23:17

virginie a écrit:
à 0:38