The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mac Culkin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Mac Culkin Empty
MessageSujet: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:34

je vous mets ici, les articles que mac culkin écrit sur son fb

Beliebers et ShamonersPartager
jeu, à 03:37
Beliebers (Justin fans Bieber) et Shamoners (Michael Jackson fans) ne peuvent pas s'entendre. Et je demande: "Pourquoi?"

Tout a commencé quand le Beliebers commencé à dire Michael Jackson devrait être changé puisque Justin Bieber est le nouveau roi de la pop. Voilà comment l'MJfam et Bieberfam commencé haïr les uns les autres.

Eh bien, c'est tout aussi merdique comme Tarte à la citrouille. Ne pouvons-nous tous tout simplement le long? Michael Jackson est mieux que de Justin Bieber, though. Justin est tout simplement trop jeune pour prouver quelque chose. Michael Jackson est célèbre depuis qu'il était jeune. Et Justin Bieber ne fait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Mac Culkin Empty
MessageSujet: Re: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:35

Une BurialPartager Emotional
Vendredi 29 janvier 2010, à 13:14
Le 4 Septembre 2009, je roulais à Forest Lawn où Michael, ma vie-héros de long, avait été enterré.

"Mac? Vous allez bien?" Mila posées.

«Ouais. Je vais bien." Répondis-je. Je ne voulais pas de lui dire combien il me fait mal. Le plus grand homme que j'aie jamais rencontré ... avait disparu. Il a été très difficile pour moi d'y croire.

Quand nous sommes arrivés, j'ai garé ma voiture. Mila a tenu ma main et nous avons marché au coeur de Forest Lawn. Liz Taylor couru vers moi et m'a embrassée. J'ai embrassé sur la joue.

"... Oh Macaulay. Comme tu as grandi! Liz me salua.

Je souris à elle. »« Oui. "

«Êtes-vous d'accord? Tu as l'air un peu pâle ..."

"Je vais bien, Liz."

Liz rassit. Je l'ai embrassé et lui ai dit tout allait bien se passer. Moi et Mila a choisi les sièges à l'arrière.

Deux heures plus tard, le prince, Paris, et Blanket venu. Couverture était vêtu de son papa "brassard". Avant les obsèques, le prince me salua. Paris fait la même chose. Couverture était légèrement confuse.

La partie la plus émotionnelle dans la sépulture a été lorsque le prince, Paris, et Blanket posa la couronne sur le dessus du cercueil. Je tenais mes larmes comme Prince effectué Blanket. Couverture soigneusement placé la couronne sur le dessus. Mila sanglotait à côté de moi.

«Je t'aime, papa», dit Blanket. Il embrassa la photo de son papa.

«Moi aussi». Prince.

Paris fredonnait: «Tu es mon papa, mon papa seulement, vous me rendre heureux, quand le ciel est gris. Vous ne saurez jamais, ma chère, combien je vous aime. S'il vous plaît ne prenez pas mon papa de suite.

Petits anges Daddy's ...
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Mac Culkin Empty
MessageSujet: Re: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:37

Vendredi 29 janvier 2010, à 07h32
Avez-vous les gars savent Jordan Chandler? Le garçon qui a dit Michael "molestés" lui? Je l'ai rencontré auparavant dans Neverland.

Je n'ai jamais vraiment aimé la Jordanie. Il joue des tours sur moi. Une fois, il a mis tous les bonbons dans mon sac à dos et a dit Michael I «volé» le de la salle de Candy. Il suivait toujours autour de Michael et d'étudier ses moindres gestes.

Un jour, il m'a poussé en disant: "Sors de mon chemin, WIMP!

J'en avais assez de cela. Je l'ai poussé très dur, et il est tombé dans l'étang à Neverland. Michael m'a vu le pousser ... Mais il ne voit pas la Jordanie me pousser. Michael m'a dit, "Mac, ne faites pas cela. Les enfants sont censés être pacifique. Vous ne vous jamais le refaire."

Je me suis retourné et a couru dans ma chambre d'hôtes. J'ai appelé ma mère et lui dis que je voulais rentrer chez moi. Elle a dit qu'elle allait me chercher demain.

J'ai quitté Neverland et a dit au revoir à Michael. Jordan me regarda et souriaient cruellement. Trois jours plus tard, il dit qu'il a été molesté.

I HATE LIARS.
Et la Jordanie est l'un des «EM.
TUÉ SON père se CUZ de culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Mac Culkin Empty
MessageSujet: Re: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:37

Vendredi 29 janvier 2010, à 05h40
Je voudrais partager mes souvenirs avec le plus grand homme que j'aie jamais rencontré Michael Jackson.

J'ai toujours dormi à Neverland Valley Ranch pendant l'été. J'ai adoré cet endroit. Il y avait un bonbon, une salle du jouet, un jeu vidéo, Chambre, et tant d'autres. Il y avait le zoo, le Ferris roues, le train, l'étang, tout. J'ai eu un moment de plaisir là-dedans. Moi et Michael serait toujours jouer à l'eau combats. Parfois, sa sœur, Janet, se joindrait à nous. Michael et je me suis battu beaucoup. Nous chamaillaient sur tout. Et ce fut amusant. ;)

La nuit, je ne pouvais pas dormir. Je voudrais aller à la chambre de Michael et lui demander si je pouvais rester avec lui. Il serait toujours faire de la place pour moi. Toutes ces choses qui disent qu'il "molestés" moi c'est du vent total.

Mon père avait l'habitude de dire tout ce que Michael toléré que je fais. Il a dit que, parce que quand je lui ai demandé quelque chose et il ne voulait pas l'acheter, je courais à Michael.

La nourriture dans Neverland était toujours délicieux. J'ai adoré les tartes ... ;) Parfois, je ne l'aime pas quand les autres enfants étaient dans Neverland. Je recevrais grincheux jaloux et réellement. Jusqu'à ce que Michael a expliqué qu'ils étaient «sous-privilégiés et les malades" des enfants. Il m'a dit qu'ils avaient besoin d'aide. J'ai cessé d'être maussade après cela.

Oui ... Michael Jackson était le plus proche chose que j'avais à un vrai père. Et le meilleur homme que j'aie jamais connu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Mac Culkin Empty
MessageSujet: Re: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:39

Samedi 9 janvier 2010, à 07h31
Omer est supposée me ramasser autour de 3 et nous allons manger au restaurant à un restaurant. Cela a été un moment depuis que nous avons fait cela. Habituellement il est occupé à travailler réel dans le studio et non. Il est arrivé à son mustang rouge. J'ai toujours admiré son style. Il m'a envoyé un texte pour me dire qu'il était dehors. Une fois que j'ai marché jusqu'à la voiture, il a baissé la vitre passager.

"Pose ton cul ici! Dit-il en plaisantant. J'ai ouvert la porte et entra dans la voiture. Nous avons parlé de sa musique un peu sur notre chemin. Mais une fois que nous sommes arrivés au restaurant, il en a parlé.

«Grand-mère m'a raconté ce qui s'est passé ..." Il a démarré. Je pose ma fourchette et laissa échapper un petit rire frustrés.

«Je savais que c'est ce que cela voulait dire .." ai-je marmonné sous mon souffle.

«Elle m'a dit que sa version des faits, alors pourquoi ne pas me dire le vôtre."

«Vous faire croire que nous sommes entrés dans une sorte de combat et il n'est même pas comme ça."

"Mon mal alors, pourquoi ne pas vous me dire ce qui s'est passé."

"Vous avez dit que vous saviez déjà." Prince, come on man, je exhalé.

«Loin venais de son nouvel ordinateur portable ... nous nous sommes déconner dessus quand nous avons suggéré que Far Google nous-mêmes. Je suis allé d'abord et ... eh bien, j'ai trouvé quelques choses d'accord? "Il a enfoncé à 5 de ses doigts sur chacune.

«Qu'avez-vous trouvé?" J'ai juste secoué la tête. Il savait ce que j'ai trouvé.

«J'ai découvert que j'étais le fils d'f.reak okay?"

Ma gorge brûlait comme j'étais sur le point de pleurer.

«J'ai aussi appris, ma mère est Debbie ... quelque chose ... Et je ne savais même pas que j'avais une mère! "

«Votre père n'est pas un f.reak ..."

"Mais c'est ce que les gens pensent!

"Peu importe ce que les gens ne le pensez! Quel est selon vous la seule chose qui compte! Pensez-vous qu'il s'agit d'un f.reak?


"Bien sûr que non! C'est mon papa! "

«Je sais qu'il est ton père, mais comme une personne que tu crois qu'il s'agit d'un f.reak?

"Non!"

"Okay alors! Cela devrait être la fin de celui-ci. "

«Mais vous ne comprenez pas Omer! Comment suis-je censée vivre une vie normale avec tout le monde sachant que je suis le fils de W.acko J.acko? Comment dois-je obtenir un emploi et être normal avec ce titre?

«Est-ce pour cela que vous avez refusé de faire vos travaux scolaires? Vous vous sentez comme s'il n'y avait aucun espoir pour vous?

J'ai juste regardé mon assiette. Je n'ai pas encore pris une bouchée de mon spaghetti.

"What's the point?"

«Le point est que vous avez besoin d'un enseignement et vous savez ce que c'est ce que vous voudriez papa."

"Il n'aimait pas ce que je voulais, alors pourquoi devrais-je m'intéresser à ce qu'il veut?

«Vous êtes vraiment quelque chose de Prince ...» dit-Omer. "Tu es un vrai morceau de travail." At-il ajouté.

«Qu'est-ce que ça veut dire?

«Je ne peux pas croire que tu parles comme ça! Qui a mis ces idées dans votre tête? Ce n'est pas vous parler! Ce n'est pas vous. "

"C'est moi. Je ne suis pas aveugle plus. Je vois ce qu'est ma vie, et je le hais!

«Savez-vous à quel point je voulais ce que vous avez grandi? Les gens me demandent tout le temps, vous êtes le fils de Michael? "J'ai toujours dire non quand je voulais tellement à dire oui. Je n'ai jamais eu un père et que vous faites! Et non seulement vous avez un père, vous avez Michael Jackson comme vous êtes le père. Il est le meilleur père que j'ai jamais vu. Il vous aime les gars tellement et je n'ai jamais eu cela de mon papa! "

«Eh bien, apparemment mon père est ton papa Alors, bienvenue à la famille .." J'ai jeté, en raison des rumeurs qui ont été à propos de nivellement Omer être mon fils secret de papa.

«Ne croyez pas tout ce que vous lisez prince le plus de ce que tu lis en ligne n'est que partiellement vrai, ou complètement faux."

"Ma vie entière est faux! Si je ne peux pas croire ce que j'ai lu alors que dois-je croire? You guys ne me dira rien! "

"Something's ne sont pas destinés à vous de connaître le moment. Et certaines des questions que vous avons-Nous ne savons même pas. Seul votre père ne. Et en parlant de ce besoin et n'ont pas besoin de savoir, qu'est-ce que tout ce que vous connaissez?

»À propos?

»À propos de votre père ..."

«Je sais mostly everything."

Il ôta son chapeau, se gratta la tête puis mettez le chapeau sur la tête à nouveau. "Nous ne pensions pas que cela se produise ce jeûne, Prince. Nous avons pensé que nous avions au moins une autre année avant que vous et Paris a commencé à recevoir curieux ... "

"Je suis allé à ma grand-mère lui poser des questions, mais elle ne voulait pas d'y répondre!"

"Tu es venu demander à son sujet dans le mauvais sens, Prince. Vous n'avez pas imprimer un milliard d'articles et la question de son style d'interrogation! C'est impoli et hors de propos!

«Je voulais juste savoir la vérité ..."

«Eh bien vous pourriez avoir appelé moi ..."

"I did! Mais vous êtes toujours occupé. Vous êtes toujours occupé!

«Cela va changer désormais."

"Bien sûr ..." Je dis à mon souffle.

«Êtes-vous heureux de le voir?

«Pas vraiment parce que je sais ce qu'il veut. Il veut que nous allions rester avec lui. Mais je ne vais nulle part. "

"Et pourquoi pensez-vous que?"

«Parce que je le connais ... et c'est ce qu'il veut."

«Pourquoi ne voulez-vous vivre avec votre papa? Je veux dire, il est ton papa! "

«Je ne sais même pas pourquoi il est parti en premier lieu! Il était sur le point de faire un come-back! Les gens ont finalement été sur le point de voir combien il était encore. Et il l'a perdu!

«Croyez-le ou non, mais il l'a fait pour vous les gars."

"Quoi?"

"Il était malade Prince. Il ne voulait pas de vous les gars lui font voir qu'un malade. De plus, ces concerts serait avons vraiment tué. Il n'était pas assez bien pour ne pas recommencer. "

Maintenant que je regarde en arrière, je suppose qu'il était malade ...

"Soudain, un homme est entré par la fenêtre de verre qui était à côté de notre stand et a pris une photo.

"Sh * t. Je suppose que nous devrions aller. "Il a sifflé à un serveur." Pouvons-nous obtenir cette to-go? "

Une fois dehors hommes au moins 10 de plus de caméras nous ont encerclés. «Prince comment c'est Paris!" "Omer Qu'avez-vous mangé?" Prince's Blanket comment? "Moonwalk pour nous prince!" Ils étaient tous en criant à la fois. Nous avons poussé à travers la foule et monta dans la voiture. Je sais que ce n'est que le début d'une très déroutant life.Maybe Omer avait raison. Ce que je pense à mon père est la seule chose qui compte, mais ça reste une pilule difficile à avaler. J'ai encore des questions qui nécessitent encore des réponses.

«Faites-moi une faveur." Omer dit que s'était garé dans l'allée. "Ne dites pas à Paris, ok?"

«Je ne veux pas." J'ai dit en ouvrant la porte pour sortir de la voiture.

"Tu ne vas pas entrer? Demandai-je.

Il regarda sa montre,

«Pas aujourd'hui l'homme. J'ai une ligne de mort, je dois réunir au-",

"Ouais ok." J'ai dit de le couper.

«Attendez une minute, mec. Ne me coupe pas hors tension. Comme je le disais, j'ai une date limite pour répondre, mais je vous appellerai plus tard, ok? Je t'aime."

"Oui, Je t'aime aussi».

"Alright, et de fixer cette attitude ou il va vous causer des ennuis! Il a dit clin d'oeil à moi avant, il enleva.

C'est comme si personne ne veut être autour de moi plus. Et dans un sens, je sais que c'est pas vrai, mais pour quelque raison que mon esprit me dit toujours des choses que je ... je commence à croire. Quand je suis entré dans la maison de Paris était assis dans la salle à manger sur le téléphone. Elle parlait probablement à Elle. Elle et que les filles sont toujours au téléphone ensemble.

«Prince, venez ici s'il vous plaît!" Nanny Grace appelé hors de la cuisine.

J'entendais toujours Paris de loin. "J'ai demandé à ma grand-mère mais elle a dit Da - je veux dire ma tante ne veut pas que je le fasse. Je lui dis que je serais bien. Alors, elle dit qu'elle va y penser ... "

"Oui?" J'ai dit que je marchais dans la cuisine où Nanny était. Elle avait l'air concerné.

"Avez-vous eu un bon moment avec Omer?" Elle a demandé qu'elle fixe elle-même un sandwich.

«Oui, c'était cool."

Elle a plissé les yeux.

«Ah, oui. Oui, c'était cool. "Je me suis corrigé.

Pour une raison Nanny n'aimait pas quand on dit des choses comme, ouais, et mmhm. Parfois papa nous disait de dire oui par respect pour elle, mais parfois, il venait faire pour nous. «Je suis Grace désolé, c'est moi. Ils l'obtiennent de moi. C'est que les discours du sud. "Il avait coutume de dire.

"J'ai entendu parler de ce qui s'est passé." Elle a dit de s'asseoir, de prendre une bouchée de son sandwich.

Are you kidding me?! Qu'a fait grand-mère? Avertissez les journaux? I mean come on!

"Okay ..."

«Et je voulais juste vous faire savoir, si vous avez des questions, vous pouvez venir me voir. Je connais ton père très bien. "

"Nannnnnny! Vous avez dit vous, nous allons faire de moi une aussi! "Blanket hurla en cours d'exécution dans la cuisine.

"Oh Yes! J'oubliais! Je suis désolé bébé. Je vais faire le vôtre dès maintenant. As-tu fini tes devoirs? "Elle lui a demandé.

Il baissa la tête.

"Je voulais le faire après"

Nanny Grace haletant. «Blanket, veux-tu que je l'appelle ton père?" Il avait les yeux creusés. "Tu ferais mieux de lui, ou je vais l'appeler et vous serez en difficulté, dit-elle.

Couverture couru à l'étage.

«Vous devez aimer ce petit garçon." Dit-elle en souriant. "Parler de l'école, votre grand-mère vous dit ce qu'elle pense à faire?" Elle a demandé.

J'étais si reconnaissant le sujet a changé et je n'ai pas été sur la sellette que j'ai mis sur mon "visage très intéressées» et se dit. «Non, qu'est-ce qu'elle dit?

Eh bien ... Paris veut aller à Campbell Hall Episcopal avec cette fille Elle Fanning. Il paraît que c'est une école très agréable. Tu es grand-mère va essayer de contacter votre Père, et s'il dit que c'est correct, elle pourrait être de commencer l'école il ya à l'automne. "

"Papa ne dira jamais oui à cette .." je l'ai dit en riant.

"Vous ne pensez pas?

«Non! Il va essayer de nous faire glisser vers le bas à l'endroit où il vit actuellement. "

"Drag? C'est un choix intéressant de mots ».

Eh bien il va essayer de nous ramener avec lui. Je n'y vais pas. Mais je sais que Paris et Blanket volonté. "

«Pourquoi ne vas-tu?"

"Parce que je ne veux rien avoir à faire avec lui en ce moment .." dis-je.

Merde. Je ne devrais probablement pas dû dire ça. Nanny Grace est connue pour sa grande gueule.

Elle reste là, sorte de voix si j'ai parlé. «Je vais la prendre pour l'Blanket vous voulez .."

"Quoi? Dit-elle.

"Le sandwich. Tu es bien fait? "

«Oh, oui, oui, s'il vous plaît faire. Et assurez-vous qu'il fait sa leçon de Prince! S'il a besoin d'aide, l'aider. "

"Okay." J'ai dit en tenant la plaque et la marche à l'étage.

Les nouvelles se répandent rapidement dans le coin. Trier des incendies similaires. C'est insensé. A partir de maintenant, il me suffit de parler aux gens je peux faire confiance. Et je ne suis même pas sûr si ce n'est à personne. Paris, je pense ... Peut-être même trop Omer. J'aurais bien le prendre au piège. Comme il semble dernièrement il seulement capable de parler pendant 20 minutes par visite.

Le lendemain était un jour de pluie. Donc, nous n'étions pas autorisés à sortir du tout. Je devais hangout avec aujourd'hui beaucoup mais il avait un match de basket. Le téléphone a sonné alors que Paris et moi jouions Uno.

"Si c'est Elle dit qu'il à rappeler lundi. J'ai épuisé tout mon temps de parole hier. "Paris dit.

Unique grand-mère nous a permis de parler à nos amis pendant 2 heures sur toute la semaine. Cette règle s'applique essentiellement à Paris, parce qu'elle était la seule personne avec de vrais amis. Outre Blanket qui allait souvent à des dates jouer pour ce gosse, maison de Seth. Mais ils ne parlent jamais au téléphone. Et ils ne hangout que plus beaucoup non plus.

«C'est Michael." Nanny dit remettre le téléphone pour moi. «Il veut parler à vous les gars." Murmurait-elle.

Mes mains tremblaient comme je l'ai prise pour le téléphone. "Prince? Paris? "Papa criait à l'autre extrémité du récepteur.

"C'est moi, papa."

«Prince! Salut fils! Oh, vous n'avez pas idée combien j'ai manqué votre tête de pomme voix!

Je voulais dire quelque chose en retour mais je me sentais sorte de bouchée. Je me sentais comme si je parlais à un homme mort. Il était comme ça à chaque fois qu'il appelle.

"Bonjour!" Papa appelé.

Je me suis raclé la gorge. "Salut, je m'ennuie de toi aussi papa."

"Laisse-moi parler de lui! Lemme talk to him! "Paires gazouillé. Elle était évidemment plus heureux de parler avec lui que moi je lui ai donné le téléphone.

"Bonjour? Papa?

Je me suis levé et s'est éloigné.

«Tu me manques papa so much." She said. Sa voix enrouée.

Nanny Grace a commencé après moi.

«Et où vas-tu?" Elle a demandé.

"La salle de bain .."

«Mais la salle de bain est dans l'autre sens ..."

"Eh bien, je vais juste aller aux toilettes autres. Nous avons comme 10. Je ne pense pas que ça compte vraiment. "Dis-je.

Je savais que je commençais à une attitude et ce qui n'allait pas. Mais je recevais ce sentiment nouveau. Ce sentiment là où je ne voulais pas faire partie de toute cette affaire. Ce sentiment où je ne veux pas être le fils de papa. La douleur était si immense. Si je reçois comme celui-ci à partir d'un simple coup de téléphone, imaginez comment ce sera quand il arrive. Je jure que j'ai eu une crise d'asthme sur le chemin de ma chambre. Je ne pouvais pas respirer pendant que je courais à l'intérieur et referma la porte. La chambre était à filer et à mon cœur battait façon plus rapide que je devrais être. "Calm down ... ... dis-je à moi-même. "Just relax ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Mac Culkin Empty
MessageSujet: Re: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:39

Samedi 9 janvier 2010 à 06:22
J'ai découvert les sentiments de mon filleul. C'était vraiment difficile pour moi de prendre toutes les po La dernière fois que j'étais dans sa chambre, j'ai trouvé ceci sur son journal:

C'est Décembre 21st, 2011 et aujourd'hui, je vais être papa voyant pour la première fois en 2 longues années. Il nous a appelé la semaine dernière par un message surprise qu'il rentrait exactement une semaine à compter d'aujourd'hui. Au moment où il l'a dit, je dois admettre que j'ai été un peu déçus. J'ai essayé de sonder excité mais honnêtement, je redoutais ce jour depuis un moment maintenant. Je sais que je ressemble à un fils horrible mais il faut comprendre d'où je viens de comprendre pourquoi je pense de cette façon. Tout a commencé bien avant que vous pensez. Autour de 2008, il avait parfois passer des heures et des heures dans sa chambre à coucher (dont nous n'étions pas autorisés à) et nous n'aurions pas le voir jusqu'à la nuit. Parfois, il allait rester là jusqu'à midi et quand on ne voit de lui, il serait vraiment étrange slurring agissant en oubliant nos noms et tout.

"Good Morning Dumplings, dit-il, un jour, et il était de 3 cours sur 4 dans l'après-midi.

"Ce n'est pas le matin Papa!" Paris en riant.

Il sourit.

«Je suis fatigué ..." Il a dit que la marche vers la cuisine.

"Qu'y at-il à manger?" Papa gronda la mi-bâillement.

«Mme Chase fait de nous au fromage grillé et des fraises fraîches pour le déjeuner. "Répondis-je.

"Dadddyyy!" Blanket crié à courir vers papa.

Il serra les jambes de papa a failli le renverser.

"Whoa, whoa, whoa! Prenez-le petit homme facile! "Papa a dit avoir presque perdu son équilibre.

«Oh, regarde qui a décidé de se réveiller!" Nanny Grace dit quand elle entra dans la chambre.

«Je suis fatigué ..." Papa exclamé.

«Je croyais que votre jambe cassée couverture! Dit-elle avec un regard soupçonneux sur son visage.

Paris et je riais.

"Oh ... it is! Papa regarde! Je suis tombé et me suis cassé la jambe il fait si mal et Nanny mettre un sparadrap sur elle pour moi, alors qu'elle ira mieux! "Blanket annoncé dans sa voix petit.

«Juste une minute plus tôt, il pouvait à peine marcher et il est maintenant opérationnel! Dieu est bon! "Nanny, sarcastique comme elle se verse une tasse de café.

Papa fronce les sourcils.

«Sa jambe est cassée et vous mettez un pansement dessus?" Il était évident qu'il n'a pas la plaisanterie.

"Pas de sa jambe Michael est très bien. Il est définitivement votre fils though. Ses talents d'acteur sont grands! "

Papa toujours l'air confus.

Il chancela vers l'endroit où elle était.

"Damn right qu'il est mon fils! Qu'est-ce que ça veut dire?

Nanny Grace louchait.

"Oh Michael .." Elle a dit à voix basse. «Les enfants, pourquoi ne pas vous les gars aller à vos chambres. Blanket, aller avec eux. "

«Mais je lisais!" Paris se plaignant.

«Je veux rester avec papa!" Blanket gémissait ainsi.

«Go». Nanny dit.

Couverture de Paris ont pris par la main et nous avons monté un escalier vers nos chambres. Soudain, je m'arrêtai.

"Vous allez-y. J'ai oublié quelque chose ... »dis-je.

"Bien sûr que si! Dit Paris louchant sur moi.

Je marchais lentement vers les marches et se cacha derrière une usine près de la cuisine pour voir ce qui se passait. Je détestais ne sachant pas les choses.

Grace "Ce sont MES Kid's! Je tell'em quoi faire! "

«Je ne peux pas le croire Michael ... dit-elle. Son accent avaient vraiment quand elle était bouleversée. «Vous faites ce nouveau?! Je te connais depuis 17 ans et je sais quand tu es ... "

«Quand je suis quoi? Quelle grâce? "Il y avait le silence. Je voudrais bien voir ce qui se passait.

"So What?!" Papa a crié.

"Chut!" Nanny sifflé.

"So what?" Papa répété un peu plus douce cette fois.

«Il faut arrêter! Dit-elle.

«Non! Vous devez vous arrêter! Je suis le père, ici, pas vous! I'm Michael Jackson!

"Tu ne faisant même sens, Il suffit d'aller dans ta chambre, fais ce que tu fais et Just Go! Ce serait me sauver ... vous êtes les enfants de beaucoup de douleur. "

"Vous ne savez pas ce qui est bon pour mes enfants, je suis leur papa! Ils m'appellent Papa! "

La façon papa parlait et sorte de slurring même lui faire son vraiment stupide.

"Agissent alors comme le Michael Papa!"

"Get out!" J'ai entendu papa crier "Sortez!".

Je croyais qu'il me parlait, alors j'ai couru dans l'escalier. S'avère qu'il parlait à Nanny Grace. Elle a quitté et est resté allé pour le reste de la journée. Finalement, nous sommes retournés dans les escaliers. Papa dormait sur le canapé du salon. Mme Chase l'a réveillé pour le dîner. Nous avons tous mangé à la même table, même s'il faisait don de s'endormir la table. Après le dîner, nous sommes allés au lit. Et pour la première fois depuis longtemps, papa n'est pas venu pour nous dire bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Mac Culkin Empty
MessageSujet: Re: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:41

Je ne crois pas tout à fait ça ... Mais c'est important. You guys are va être le juge de ce que tu vois, ok? Dites-moi ce que vous pensez et l'afficher sur mon mur. J'ai besoin de votre aide. Alors, êtes-vous les gars sur cette affaire? Si vous êtes ... nous allons commencer à résoudre.

Diary Michael Jackson a été découvert dans Neverland et qu'elle contenait celles-ci:

"Il ya trop de pression, pression, pression ... pression partout je me tourne ..." une entrée de journal date du 17 novembre 2008 est présumée à-dire en partie.

«Je ne sais pas qui je suis, pas anmore (sp). Peut-être que je suis un père pour mes enfants. Peut-être que je suis foutu.

«Les médicaments sont (illisible) un péage ... (illisible) ... Je ne suis pas toxicomane. Mais je ne peux pas arrêter ...

«Si Elvis ... (illisible) ... donc peut I.

«Je vais avoir une« crise cardiaque »de la drogue comme lui (yeah, right!)

«Je vais revenir, mais seulement quand je suis prêt. Bigger than Elvis in '69.

Peut-être 2009 à Noël ». Ou peut-être la nouvelle année, c'est mieux.

«Un retour de tournée de mort, un véritable thriller. Mais je dois me reposer. Je suis fatigué. Je ne suis pas (la pensée) clairement.

«C'est la drogue.

"Beaucoup de fans m'aimez toujours. (Un peu) les gens me détestent. Thing (SP) sera différente (après cela) ... "

Initiés Jackson a refusé de commenter - officiellement - sur le rapport. Mais comme on le secteur privé l'a dit, "Nous aimons Michael n'importe quoi».

L'ami qui a divulgué des portions du journal a également été lèvres serrées, en disant seulement: «Il ya plus de 60 pages (d'elle) que je vais communiquer à la famille par mon avocat et ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec elle. Il ne m'appartient pas. Il appartient à Michael et ses proches. "

D'autres sources confirment que Jackson, 50 ans, avait parlé d'un canular de mort "à plusieurs reprises» en 2008 et également en 2009, bien que la découverte publiée du journal qui expose ses plans semblaient venir comme une surprise pour tout le monde contacté par derekclontz.com .

Une peinture par numéros de compte d'un canular de mort, de la main de la superstar, pourrait entraîner de graves problèmes juridiques, disent les observateurs juridiques, en particulier, si le journal est perçu par les compagnies d'assurance et les autorités à dresser un plan de fraude.

«Je prie Dieu le journal est légitime», a déclaré un confident Jackson, qui a requis l'anonymat. "Si Michael est vraiment vivant, si il a orchestré tout cela, si il simulé sa propre mort, alors personne ne sera plus heureux que moi. Quant à la fraude - Non, pas du tout.

"Michael ne serait pas commettre une fraude. Il n'essaie pas de collecter de l'assurance. Il se protéger. Il fait cela pour ses enfants. Je vais le garantir. "

Nouvelles de «la mort de Jackson" le 25 Juin a stupéfié le monde. En fait, quelques heures après l'ann0uncement par les autorités, les fans avaient déjà commencé à spéculer qu'il était encore vivant et qu'il avait dû se cacher. Les rapports suivants a suggéré qu'il était, en effet, de perpétrer un canular pour échapper aux pressions de la vie dans les yeux du public.

L'excavation du monde, derekclontz.com signalé Jackson avait été subtilisé à Asheville, Caroline du Nord puis en Europe orientale, où l'on pense qu'il pourrait être retranché en Hongrie, ou même en Russie, où des centaines de personnes affirment l'avoir repéré à Moscou.


Eh bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Mac Culkin Empty
MessageSujet: Re: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:52

bon alors si Mac culkin le dit c'est que c'est vrai ! Michael est en vie , point barre !

Apparemment Prince est en pleine rebellion contre son père. Y a de quoi aussi. Découvrir à 12 ans qu'on a une mère, c'est rude. Il lui a caché beaucoup de choses qu'il découvre via internet.

Vive les adolescents rebelles ! Michael va bien samuser !
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Mac Culkin Empty
MessageSujet: Re: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:29

j'ai pas tout compris ... vous etes sur que c'est Mac qui a diffusé ca ? ca m'étonne ... ca date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Mac Culkin Empty
MessageSujet: Re: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:43

paixa a écrit:
j'ai pas tout compris ... vous etes sur que c'est Mac qui a diffusé ca ? ca m'étonne ... ca date de quand?

c'est sur le fb de culkin mais je ne sais pas si c'est le vrai Mac Culkin 219537
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Mac Culkin Empty
MessageSujet: Re: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:59

Avez-vous vu de récentes photos de Mac ????

-----------------------------------------------------------------------

Mac Culkin Macaulay-culkin-kcspress_phixr

Macaulay Culkin en octobre dernier

----------------------

Mac Culkin Capture_decran_2012-02-11_a_094448_phixr

La photo choc révélée par le site "ET"

Macaulay Culkin, l'ex-enfant star de "Maman j'ai raté l'avion", et petit protégé de feu Michael Jackson, a fait une apparition remarquée mercredi dernier à New York. Et pour cause, c'est un jeune homme maigrissime, au visage émacié que ses fans ont découvert. De quoi susciter l'inquiétude quant à sa santé.



Macaulay Culkin n'a plus grand chose à voir avec le mignon petit chérubin blond du film mythique "Maman j'ai raté l'avion", véritable carton sorti en en 1990. Aujourd'hui âgé de 31 ans, l'acteur qui est passé par bien des déboires, n'est plus que l'ombre de lui-même.



Le site d' "Entertainment Tonight" a en effet dévoilé une photo assez inquiétante d'un Macaulay Culkin visiblement très émacié, au regard vitreux, l'air hagard. La boisson énergisante que l'ex de Mila Kunis tenait à la main et buvait des bouts des lèvres ne semblait pas franchement faire l'effet recherché.



Néanmoins selon son porte-parole, pas d'inquiétude à avoir, Macaulay se porte comme un charme. "Macaulay Culkin est en parfaite santé", a-t-il déclaré dans un communiqué.



Il faut dire que malgré sa célébrité, la vie de l'acteur n'a pas toujours été très rose et le jeune trentenaire enchaîne depuis bien longtemps les mauvaises passes. Macaulay Culkin a en effet dû faire face à la disparition brutale de sa soeur Dakota dans un accident de voiture et de sa demi-soeur Jennifer Adamson, emportée par une overdose. Le tout sur fond de conflit familial avec ses parents qui lui a valu l'arrêt de sa carrière. "Je suis un acteur qui ne fait rien, je le sais", confiait-il un jour conscient de son quart d'heure de gloire était définitivement passé.


http://www.closermag.fr/content/64209/macaulay-culkin-lex-enfant-star-meconnaissable

-------------------------------------------------------------------------------

Il ne faudrait pas qui lui arrive quelque chose , ça ferait tout de même beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Mac Culkin Empty
MessageSujet: Re: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:14

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est triste, mais comme beaucoup d'enfants stars , il risque de mal finir ... Mac Culkin 878311 Mac Culkin 878311 Mac Culkin 878311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac Culkin Empty
MessageSujet: Re: Mac Culkin   Mac Culkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Culkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: