The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aphrodite jones

Aller en bas 
+4
lovely one
Endiaz
AnnieRuOK
Boston
8 participants
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:43

La disgrâce derrière le scenesPartager
jeudi 15 novembre 2007, à 01h51
Pendant des mois, MJ fans m'ont demandé de réagir à la déclaration tendancieuse de Nancy Grace et Diane Dimond au cours du procès Jackson (qui semble se poursuivre à ce jour). Les fans veulent savoir pourquoi ces journalistes biaisées n'ont pas été appelés à la tâche pour être irresponible avec les faits - pour avoir prétendument ordres du jour pour essayer de détruire Michael Jackson.

First - permettez-moi de rappeler à chacun que Diane Dimond a été congédié par Court TV qui suit immédiatement la acquittements dans le procès Jackson 2005.
Autre que figurant sur montrent Nancy Grace à ordures Jackson - Dimond n'a pas été vu à la télévision beaucoup plus - de sa carrière semble être terminée. Je dirai aussi que le livre de Dimond a été un flop - et la rumeur selon laquelle elle avait une entente avec Sneddon à obtenir l'accès exclusif de prendre des photos et des séquences de MJ derrière les barreaux - Eh bien, c'est du ouï-dire et aussi un point discutable .....

Quant à Nancy Grace - qui a pu lancer son succès CNN montrent regardant la couverture du procès Jackson - elle est aimée par beaucoup et détesté à la fois. Son reportage est tellement inclinés - Elle a des frontières sur le droit pénal à l'occasion. Ce n'est que mon avis - mais il y avait une femme qui s'est suicidée après Grace a formulé des accusations injustes alors je pense qui en dit long sur Grace.

Également - juste pour régler le dossier sur les tactiques striaght Nancy Grace - elle se réfère constamment à 2 livres. MJ avait - ces livres qui montrent des photos de garçons ont été prises depuis le ranch MJ's en 1993 et étaient détenus par Sneddon pendant 10 ans, d'utiliser comme preuve. Grace avait à connaître Thay - une chose qu'elle n'est pas stupide. Mais grâce visé à ces livres à plusieurs reprises parce qu'il fait pour les matelots et servi son programme pro-prosuction. Quel dommage qu'elle est autorisée à cracher du venin sans contre points étant portées contre elle. CNN devrait être plus équitable. That's just my opinion.

PS: J'ai la nouvelle copie d'ébène et Michael semble meilleure que jamais. Que disent-ils? Looking Good est la meilleure vengeance! MJ est un gagnant - un homme de
Dieu.

Personne ne peut arrêter son génie!

AJ
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:44

Sneddon et AllegationsPartager
Mercredi 7 novembre 2007, à 03h14
Au cours des 10 prochains jours, je serai arrivée à LA pour faire une séance de signature de la MJC de l'Association du Barreau de Malibu et aussi fera 2 séances de dédicaces publiques avec Tom Mesereau à Santa Barbara le 17 novembre et 18e siècles. Je suis très honoré que Tom Mesereau a accepté de me rejoindre. nous allons à la fois répondre aux questions des fans de MJ et le public en général, et je me réjouis de ces événements - un DJ a proposé de venir jouer de la musique de Michael aux deux frontières et Barnes & Noble et j'ai demandé à l'amour du jeu DJ chansons et ballades, donc c'est cool.

Cependant, il ya un très "collant" question que j'ai maintenant élevé au sujet SNEDDON dans 2 interviews qui sera bientôt dans les Nouvelles de Santa Barbara-Press et de Santa Barbara Independent.
Dans ces articles je dis ce qui suit:

1) A mon avis, Tom Sneddon est un raciste.

2) Tom Sneddon savait qu'il n'avait pas d'affaire, Mesereau alla à lui avant le procès et lui dit que les accusateurs ont un passé avec JC Penny, donc Sneddon gaspillé des millions de dollars des contribuables juger une affaire qu'il savait faux.

3) Tom Sneddon apporté un procès criminel contre Michael Jackson parce qu'il est un chien de la publicité, il voulait seulement que le monde entier pour le surveiller. Si Sneddon gagné, et d'essayer d'assurer ceci, Sneddon a jeté toutes les charges qu'il a pu imaginer, y compris les accusations de complot ridicule, puis le nom de Sneddon's serait en hausse dans les feux dans les milieux juridiques dans le monde.

4) Sneddon appelle star de cinéma Chris Tucker un «garçon» quand Tucker était sur le stand et la salle d'audience tout redevint silencieux. Plus tard, Mesereau a demandé au jury ce qu'ils pensaient de ce "commentaire" et les jurés ont déclaré qu'ils étaient offensés par lui. Je me souviens quand Sneddon a déclaré: «être un bon garçon" à Chris Tucker, et la salle d'audience tout se tut!

5) J'ai récemment été inondé de courriels que porter des accusations contre Sneddon et le bureau du DA, à Santa Barbara, en faisant valoir toute la place est corrompu. J'ai essayé d'ignorer ces demandes répétées, mais la nuit dernière, j'ai reçu une documentation très intéressante de quelqu'un qui prétend avoir été laminés à vapeur par Sneddon et d'autres au bureau de la Santa Barbara de DA.

À la lumière du nouveau "look" le public prend du DAS à travers le pays, avec Nifong d'être envoyé en prison et déchu de sa puissance à cause de l'affaire de faux viol duc, avec la DA dans la Louisiane provoquant un énorme mouvement de protestations sur les préjugés raciaux quand noeuds coulants ont été pendu sous un arbre dans sa juridiction et il charge seulement les enfants noirs, pas les enfants pendant que ... Eh bien ... disons simplement que je prends un air très près à ces nouvelles allégations contre Sneddon et aussi vais retourner à quelques-uns des autres, qui à maintes reprises affirmé que Sneddon utilisé "pratiques déloyales", alléguant qu'il a abusé de son pouvoir en tant que DA.

Bien sûr, je prouve que Sneddon avait un ordre du jour en MJC, et je dis aussi qu'il était «travailler dans les coulisses" avec les journalistes de certains (à savoir Diane Diamond) pour condamner MJ dans la cour de l'opinion publique.

Je suis encore excité de faire des dédicaces de livres à Santa Barbara ... mais une partie de moi pense que ce que fait la grimace à la DA va faire. Lorsque Sneddon lit ses journaux locaux avec les allégations explosives de moi, il va venir à la librairie pour créer des ennuis? T-il envoyer les flics me chercher pour essayer de me donner un excès de vitesse ou de harceler moi? ?
Bien sûr, j'en doute, et je l'espère, certainement pas.

Mais l'idée a traversé mon esprit.

Et puis, il m'est apparu que tout à coup, je sais comment Michael se sent à propos de Santa Barbara. Je sais pourquoi il ne reviendra pas à Neverland, et je doute qu'il ait la volonté. Si je ne suis pas confortable de rester dans ce comté pour un seul week-end, je ne peux qu'imaginer comment Jackson se sent ... il a été à court de son domicile.

Si quelqu'un a des informations au sujet de Tom Sneddon qu'ils aimeraient partager, des choses qui n'ont pas été mentionnés dans les nouvelles avant, s'il vous plaît écrivez-moi à: aphroditejones@aol.com

Cordialement,
AJ
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:45

Où est la vérité dans tout cela? Plus de gens accusent JacksonPartager
Vendredi 2 novembre 2007, à 05h21
Salut MJ fans et amis!

Je suis récemment allé sur un Emmy Award-winning show, "It's Your Call" avec Lynn Doyle. Je suis passée à discuter du livre, Michael Jackson Conspiracy et on m'a dit qu'il y aurait une demi-heure "débat" avec une personne de lutte contre la MJ. BIEN - la femme qui est venu à se battre avec moi, le Dr Carol Leiberman, est la même femme qui a déposé un plaidoyer auprès de l'Agence California Child Protective Services, demandant que les enfants de Michael Jackson sera enlevé de lui!

Cette femme a dit qu'elle était psychiatre et a insisté à plusieurs reprises que les enfants MJ's étaient en danger. Je lui ai demandé ce qui faisait croire qu'elle savait au sujet des enfants de Michael étant en danger. Elle a dit que c'était son travail de savoir et insisté pour que je ne savais rien sur le droit. Je lui ai dit que je ne connais la loi et a fait remarquer qu'elle a déposé ces accusations »contre MJ en 2003 et rien ne venait d'elle ...

Dr. Leiberman était abasourdi. Je lui ai également demandé comment elle pouvait faire une évaluation de Michael Jackson, quand elle n'est pas son psychiatre. En fait, il s'avère qu'elle ne sait même pas l'homme! À mon avis, cette rétraction est juste un chien de la publicité, semblable à Gloria Allred - Oh la la!

Comme beaucoup d'autres là-bas, le Dr Leiberman est une personne avec un ordre du jour à "tuer" la carrière de MJ. En passant, la première chose qui sortait de sa bouche à l'émission la semaine dernière était: "la conspiration que je vois, c'est un complot vous pourriez avoir avec les gens de Jackson." Elle était ce qui implique que j'essayais seulement de vendre des livres.

Qu'en est-il la vérité!??? Est-ce que comptent pas pour rien avec ces haters MJ??? Ces gens sont si partiaux et qu'ils sont hors de son sang - et pourquoi??

Parce qu'ils veulent que leur propre nom en place de lumières, de l'aide du roi de la pop pour tenter de se propulser dans le feu des projecteurs ... c'est comme ça que je le vois, et c'est vraiment écoeurant. Je dirai ceci: vous avez été accusé de plusieurs choses, mais au moins je sais que tous ceux qui ont vraiment lu mon livre sait que je suis sincère. J'ai écrit ces lignes de mon coeur et je viens d'un lieu d'intégrité. Les gens qui lisent le livre voir ça.

Je suis plein d'espoir que Michael sait au sujet de mon nouveau livre, mais ne peut garantir aux gens qu'il n'a pas eu d'implication avec lui - que ce soit. En fait, je souhaite Michael allait jouer un rôle plus actif et se tenir debout pour lui-même, et peut-être embrasser même ce livre, parce que le média est donc un parti pris contre lui!

Les gens peuvent faire des choses pour lutter contre l'image négative du public, la machine médiatique continue de mettre là-bas! J'ai entendu dire que Michael est qui prévoient assister à Jesse Jackson's 66ème fête d'anniversaire dans un proche avenir. Jesse Jackson est sur une croisade pour le moment, parlons de l'iniquité "qui contrôle" les médias et la nécessité pour les personnes plus ethnique de faire partie des médias en général. Donc, la croisade est un bon exemple à suivre, car il profitera à toute personne qui se soucie de l'équité dans les médias ... si c'est lié Jackson n'est pas le seul problème. Le problème est que les médias sont bridés. J'ai prouvé dans mon livre - et les gens doivent prendre conscience de cela.

Michael Jackson a été la cible - et non seulement d'un DA avec une vendetta, mais de la machine médiatique qui lui est présenté comme étant coupable à la cour "de l'opinion publique», alors que son procès était en cours. C'est vraiment injuste (et en arrière), que les médias choisissent d'ignorer tous les «non coupable» des verdicts qui est descendu à Santa Maria en 2005. Pour beaucoup de gens dans les médias, tout est question de taux, et ils essaient de faire croire que le «non coupable» verdicts jamais arrivé ... les gens des médias veux juste continuer à parler à propos trash MJ, et j'ai entendu dire qu'il ya un documentaire britannique de nouveaux qui vient de sortir, en fait appelé MJ toutes sortes de noms et l'utilisation de Diane diamant comme une source importante. Mince alors - c'est vraiment une mauvaise chose - Considérant que Court TV Diamond tiré quelques jours seulement après le procès de MJ a pris fin - sa carrière est en faillite - et son livre jamais vendu! Comment peut-on utiliser cette journaliste de parti pris comme une source majeure?? Ils ne savent pas ce journalisme est incliné?? Je voudrais que quelqu'un pourrait appeler un comité d'éthique en Angleterre et au rapport de ces gens. J'ai rencontré les responsables de ces documentaires novice brièvement (à la place Tom Mesereau bureau à Los Angeles) et ils ont été donnez-lui une ligne de BS à leur sujet un documentaire positifs au sujet de Michael. ils sont faux et que j'étais là pour les voir en personne!

Je demande une faveur: «Quiconque est en mesure, s'il vous plaît cliquez sur les« Normes éthiques "comité qui supervise la télévision au Royaume-Uni et de déposer une plainte contre ces personnes, qui est sorti avec un nouveau document il ya une semaine. En passant, Martin Bashir a été portée devant l'éthique de cette même "" comité de trois fois (avant qu'il ne le fameux doc MJ avec Gavin Arvizo dans la scène). J'ai écrit sur tout cela dans mon livre - mais nous, en 2002 - lorsque Bashir MJ convaincus qu'il allait faire un documentaire qui serait flatteur, on ne savait sur les "pratiques déloyales" Martin Bashir avait été accusé d'en le passé ...


Aphrodite Jones
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:47

Keeping it realPartager
jeudi 6 septembre 2007, à 20:34

Salut les blogueurs, j'espère que tout va bien avec vous!


Le mardi, j'ai eu l'honneur et le plaisir de s'asseoir dans le studio avec le révérend Al Sharpton et parler avec lui pendant une heure de Michael Jackson, la chasse aux sorcières des médias, et le nouveau livre que j'ai écrit. Les commissions d'appel étaient si pleins de personnes qui voulaient faire des observations, que Rev Sharpton m'a demandé de revenir la semaine prochaine pour parler du livre à nouveau (nous n'avons pas eu assez de temps pour couvrir tous les principaux points en raison de tant de personnes qui appellent encore!)



Quoi qu'il en soit, je vais vous raconter quelques faits saillants de mon expérience d'être sur keeping it real, le révérend Al Sharpton montrent à l'échelle nationale de radio souscrite.



1) Tout d'abord, il ya un esprit humble personne - très terre à terre et laisser refroidir. J'ai rencontré sa fille, Dominique, et elle est un témoignage de son grand esprit, comme le reste du personnel révérend Sharpton à son spectacle. J'ai été heureux d'être là et a été fait de se sentir à la maison.



2) Certains des interlocuteurs pensaient que j'étais noir (afro-américaine) et j'ai adoré ça! J'ai bien aimé être qualifiées de sœurs Jones "et la plateforme REV a été cool avec elle aussi! (Un grand nombre de personnes qui ne répondent pas à moi en personne pense que je suis African American cause de mon nom - c'est un genre de frais petit secret que j'ai vécu avec toute ma vie.)



3) Toute l'affaire de Michel effectue un retour est quelque chose que le révérend Sharpton veut voir. Il m'a dit que, lors des funérailles de James Brown, lui, pasteur Sharpton, a rappelé Michael que James Brown a été attaqué par les médias et emprisonné sans raison et continua de plus belle avec sa carrière! Le révérend Michael conseillé de faire la même chose - d'oublier toute la partialité des médias et juste aller sur place et faire son «chose». Nul doute que Michael est un génie musical. Il peut revenir plus fort que jamais, et le pasteur Sharpton veut vous faciliter la tâche, comme je le fais, comme le font beaucoup, beaucoup de ses fans qui ont appelé pour exprimer ce même sentiment.



4) L'idée de «démontage» d'Afrique les stars américaines viennent en place - et nous avons parlé de cette tendance qui a commencé il ya 100 ans. J'ai parlé du fait que les DA Sneddon at-elle eu "in" pour MJ depuis des années - et a dit que je pense Sneddon est un raciste et mis sur le fait que MJ était la seule personne de couleur vivant dans les gens «riches» de l'article de Santa Barbara County quand Sneddon commencé avec lui en 1993 - et je pense que ça avait à voir avec la prétendue Sneddon vendetta contre MJ. À mon avis, il ne veulent pas seulement de décrocher une superstar, il a voulu descendre plus grand du monde Superstar noir - il ya donc - je l'ai dit! Bien sûr, maintenant Oprah vie dans ce "Tony" comté ainsi - et le révérend Al Sharpton, a déclaré: «Oprah qu'à bien se tenir! - Mais il était just kidding. (Ou peut-être pas!)



5) J'ai fait remarquer que durant le procès, le dernier témoin appelé était acteur, star de cinéma Chris Tucker. Lorsque M. Tucker a montré une photo de lui avec sa famille à Neverland, Tucker a regardé la photo et a confirmé qu'il était de son image et a demandé à Sneddon, genre de plaisanterie, s'il pouvait obtenir une copie de l'image. DA Tom Sneddon a répondu: «Si tu es un bon garçon." BIEN - Rev Sharpton et j'en ai parlé et je lui ai dit que MEZ côté parlé au jury sur "le commentaire de Chris Tucker" et les jurés ont déclaré qu'ils n'étaient pas satisfaits de ce commentaire. J'ai également rappelé que l'observation de Sneddon's à Tucker exaspéré le jury, et a fait la salle d'audience go mort silencieuse - même si je crois que j'ai oublié de mentionner cet incident dans mon livre - Aïe!



6) J'ai dit à l'auditoire en ce que le jury n'avait pas un African American sur le panneau et que Sneddon et son équipe ont frappé out 2 femmes afro-américaines qui pourraient avoir été des jurés. MEZ opposé pour des motifs constitutionnels, mais dans un tribunal américain de droit, chaque partie a le droit de grève pour 10 personnes "sans raison particulière." Sharpton n'a pas été surpris.



7) Mais révérend Al Sharpton a été surpris de constater que le tableau des jurés était assis sans que personne afro-américain du tout. Sharpton n'a pas réalisé que Michael Jackson a été déclaré non coupable par un jury qui n'avait pas un African American sur le panneau. Il pense aussi qu'il était étrange et injuste, que les médias continuait de courir après Michael tout le chemin à l'autre bout du monde - à poursuivre leurs accusations - même après que l'homme a été trouvé non coupable! Nous avons tous deux convenu qu'il s'agissait clairement d'un peu "raciste" et partiale, et nous avons parlé d'autres superstars African American, qui ont été la cible des médias. Au sommet sont les trois grands: Michael Jackson, Michael Tyson et Michael Jordan. Bien entendu, ces jours, toutes les grandes superstars semblent avoir pris pour cibles (Angelina Jolie, Brad Pitt, Paris Hilton, etc) mais cela ne change rien au fait, à mon avis, il y avait une connotation raciste dans la poursuite de Michael Jackson.



Plus d'informations à suivre ...



Pour le moment, I'm sending positive vibes à tous ceux qui se soucie des questions soulevées dans ce blog. Mai Dieu vous bénisse et vous garde dans la prière et dans l'harmonie.



Avec amour, de paix, et notre reconnaissance à ceux qui ont tendu la main pour nous aider à répandre ce mot,


Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:06

le blog d'aphrodite jones

http://www.aphroditejones.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:43

miss jones m'a répondu

23/02/10 02:11

I really doubt that Michael is alive because he would never do that to his children.

AJ

Je doute vraiment que Michael est en vie parce qu'il ne ferait jamais ça à ses enfants

pour moi douter ne veut pas dire que c'est catégorique, elle est très gentille de m'avoir répondue
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:41

Boston a écrit:
miss jones m'a répondu

23/02/10 02:11

I really doubt that Michael is alive because he would never do that to his children.

AJ

Je doute vraiment que Michael est en vie parce qu'il ne ferait jamais ça à ses enfants

pour moi douter ne veut pas dire que c'est catégorique, elle est très gentille de m'avoir répondue

Merci pour toutes ces info Boston !!

Toutes les personne qui ne croient pas ou qui sont censé ne pas croire en l'hoax réponde toujours ca "il ne ferait pas ca à ses enfants", mais ils s'imaginent pas qu'ils peuvent etre au courrant... ralala...

En tout cas oui c'est sur que c'est sympa de t'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:10

c vrai tu as raison annieruok comme si il n' allait pas mettre ses enfants dans la confidence.et puis elle allait pas se mouiller en tout cas c simpa qu'elle t est répondue boston Aphrodite jones 78842
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:23

Oui elle est gentille de répondre Aphrodite, mais elle ne fait pas avancer le schmilblick ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:27

lovely one a écrit:
Oui elle est gentille de répondre Aphrodite, mais elle ne fait pas avancer le schmilblick ! lol!

elle et pas forcemment au courant du hoax,il ne faut pas oublier qu'au début du procès de 2005 elle avait enfoncée mj en disant qu'il était coupable et ce n'est qu'après en voyant le déroulement de ce procès qu'elle c'est rendue compte que tout ca était un complot pour faire tomber michael,donc je pense qu'elle en sait pas plus,mais c cool qu'elle ai répondu. Aphrodite jones 715950
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:51

je suis pas du genre à laisser tomber si facilement les nanas, pour moi quand elle dit "je doute vraiment" c'est pas une réponse, je veux un oui ou un non, donc j'ai renvoyé un mail à miss jones.
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:52

T'es gonflée là Boston ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:53

lovely one a écrit:
T'es gonflée là Boston ! lol!

j'ai été courtoise, t'inquiéte,
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:57

j'en doute pas Boston, mais si elle ne t'a répondu que çà, c'est qu'elle ne compte pas s'étendre sur la question.

Attendons la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:58

lovely one a écrit:
j'en doute pas Boston, mais si elle ne t'a répondu que çà, c'est qu'elle ne compte pas s'étendre sur la question.

Attendons la suite ...

je vais t'envoyé par mp ce que je lui ai marqué , tu vas voir comme je suis assez persuasive
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:03

OK je regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:52

la dernière fois j'ai envoyé un mail à aphrodite pour lui donner le lien de notre forum, et elle m'a renvoyé un message aujourd'hui en me disant merci,
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:53

cheers cheers cheers Aphrodite jones 327711
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:06

COMMUNIQUÉ DE PRESSE: Contrairement à ceux devant elle, chroniqueur judiciaire et l'écrivain de renommé Aphrodite Jones mène ses propres enquêtes sur certains des plus grands mystères et déroutant de notre époque. Chaque épisode de True Crime AVEC Aphrodite Jones présente un cas très médiatisés - de la conspiration Michael Jackson à la Zodiac Killer jamais capturé - où Jones présente des preuves convaincantes et les théories qui permet aux téléspectateurs de revoir leurs perceptions passées de ces crimes. Chaque épisode revisite l'histoire complète, mais révèle aussi surprenant, souvent négligé les détails qui relient les points d'une façon nouvelle et inattendue. Comme un conteur d'experts, Jones est passionné et se plonge dans chaque histoire, souvent d'atterrissage central et l'accès des entretiens extraordinaires. C'est un travail de sa vie, présenté dans une préhension, rapide, série contemporaine.

Mes pensées sur la participation du Dr Conrad Murray audience le 05 avril 2010 (podcast cliquez sur YOUTUBE)
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:16

[left]---> Michael Jackson
Tune In: jeudi 29 avril à 22:00 e / p
Il fut l'un des plus grands artistes du monde entier. Mais pour les vingt dernières années, Michael Jackson est hanté par des allégations de violence envers les enfants. Crime écrivain Aphrodite Jones veut prouver que ces accusations ont été responsables de sa mort prématurée, comme des médicaments.
https://www.facebook.com/event.php?eid=296343561122&ref=nf et ce soir c'est ici http://investigation.discovery.com/tv/true-crime/
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:02

je trouve ça super enfin!! une journaliste qui veut nous raconter la vérité!
et pas des betises pour faire des scoups.
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:46

Michael Jackson: les médias ont-ils été complices pour le détruire. L'avis d'une non-fan !

Un témoignage émouvant de Victoria E. Christopheson qui a découvert qui était vraiment Michael Jackson, après sa disparition.

De nombreux de fans de Michael Jackson croient que les médias ont déformé les faits dans leurs reportages et ont servi leurs propres intérêts. Et ceux qui ne sont pas fans ? Qu’en pensent-ils ?

3 mai 2010, (Sawf News) –

Victoria E. Christopherson n'était pas fan de Michael Jackson, du moins pas avant sa mort. Voici ce qu'elle voulait dire, et nous l’avons laissée parler avec son cœur.

Lorsque Michael Jackson est mort le 25 Juin 2009, honnêtement, je m'en fichais. L’image que j’avais de lui était celle que je voyais toujours sur les couvertures des tabloïds aux caisses du magasin : ces images bizarres de lui, pendant des années et des années. Et les éternelles accusations de pédophilie. En dehors de cela, je ne savais que très peu de choses à son sujet. J'ai donc décidé de trouver par moi-même en cherchant des articles et des vidéos sur YouTube.

Je ne m’attendais pas à voir des vidéos d’interviews de Michael Jackson et de ses performances fantastiques et extraordinaires en concert. À ma grande surprise, au moment du Mémorial au Staples Center le 7 Juillet 2009, j’avais beaucoup de peine. J'ai pris un jour de congé au travail, j’ai regardé le Mémorial, et j’ai pleuré comme un bébé. J’ai pleuré comme si c’était un frère bien-aimé. Pas le personnage de cirque décrit par les médias, mais un être humain merveilleux, aimant, et doux. Une personne qui a donné son argent pour faire ce qu’il disait, pour faire le bien d'autrui, à notre plus grande honte. Et le plus grand artiste. Je suis devenu fan.

En regardant les interviews de Michael Jackson, je ne pouvais pas m'empêcher d'être impressionnée par sa gentille et merveilleuse personnalité. Mais qu'en est-il des accusations de pédophilie ? Plus j’essayais de répondre à certaines questions que je me posais sur sa vie, plus je trouvais d’énormes contradictions dans les articles à son sujet.

Je voyais souvent des articles qui étaient exactement les mêmes, mais qui rapportaient un fait important différemment. On aurait dit de la désinformation intentionnelle. Par exemple, certains articles portaient sur la description de Jordan Chandler dans laquelle il affirme que Jackson était circoncis [Jordan Chandler était l’accusateur de 13 ans en 1993). Un autre article rapportait que Jordan Chandler l'avait décrit comme non circoncis. (En fait, il n’était pas circoncis).

Encore et encore, tout était choquant. Cependant, j'ai découvert que certains journalistes d'investigation avaient publié des articles et même des livres sur les accusations de pédophilie, exprimant l’opinion que Michael Jackson n'était pas coupable
Certains pensaient même qu'il avait été piégé et donnaient des arguments sensés (voir l’article "Was Michael Jackson framed?" - Michael Jackson a-t’il été piégé ?, écrit par Mary A Fischer dans le magazine GQ en 1994).

C'est alors que j'ai découvert le livre d’Aphrodite Jones, "The Michael Jackson Conspiracy" (Le Complot contre Michael Jackson). Elle a écrit des livres à succès sur des histoires criminelles vraies pour le New York Times et elle a couvert le procès de Jackson pour Fox News en 2005.

Au début, elle croyait que Michael Jackson était coupable, mais a changé d'avis quand les 14 verdicts de non-culpabilité ont été rendus. Tout le monde dans les médias fut choqué, elle y compris. Elle a décidé de faire ses propres recherches sur le procès et d’écrire un livre.

Fait choquant : aucun éditeur ne voulait d’un livre pro Jackson. Aucun éditeur ne voulait d’un livre pro Jackson ??? Pas même écrit par un auteur de best-sellers ? Alors elle a été obligée de l'auto-publier. Tom Mesereau, le brillant avocat de Michael Jackson, a écrit la préface. Le livre révélait jusqu’où un procureur et les médias peuvent aller pour pervertir la justice.

Alors, quand, tôt le matin du 29 avril 2010, j’ai tapé "michaeljackson" dans Google Actualités, j'ai trouvé un résultat pour : Aphrodite Jones True Crime: Michael Jackson, un épisode qui devait être diffusé sur Investigation Discovery Channel le jour suivant, le 30 avril.

Le résultat montrait 3 articles. J'espérais que les médias discuteraient de la diffusion de l'émission, pour que les gens puissent découvrir l'autre côté de l'histoire. Parce qu'il y a un autre côté.

A midi, le 29 avril, j'ai trouvé un autre résultat concernant une affirmation selon laquelle Michael Jackson avait un amant homosexuel à la fin de sa vie. Extra, une émission de divertissement à la télévision, devait diffuser deux interviews de Jason Pfeiffer, l'amant homosexuel présumé. Pfeiffer est un employé du Dr Arnold Klein, le dermatologue et ami de Jackson, qui a confirmé l’histoire.

J'étais livide, parce que dans mes recherches, Michael Jackson a toujours nié être homosexuel. Et même s'il était homosexuel, pourquoi l'amant et l'ami iraient parler à la presse tabloïde ???

Jackson se plaignait exactement de cela. Jackson haïssait les tabloïds et tenait à sa vie privée. Il a écrit des chansons à ce sujet. Et ces personnes sont ses amis ???

Les fans ont vivement protesté. Extra a annulé la 2è partie de l’interview. Mais le timing de cette histoire était suspect. Le documentaire d’Aphrodite Jones devait être diffusé le soir suivant, c’était un programme qui défendait Michael Jackson contre les accusations de pédophilie. Cela a-t’il été planifié ?

Le 3 mai 2010, Google Actualités affichait 99 histoires sur l’amoureux homosexuel de Michael Jackson et 3 histoires sur le documentaire True Crime d’Aphrodite Jones, les 3 mêmes histoires trouvées le 29 avril 2010. Les médias n’y ont pas touché.

Aphrodite Jones : "Le complot est entre les médias et le Procureur pour décrire Michael Jackson comme la personne la plus coupable de la planète, alors qu'en vérité, nul ne peut être plus humble et plus talentueux ou plus aimant que Michael Jackson."

La totalité du documentaire d'Aphrodite Jones est disponible ici: http://www.lepost.fr/article/2010/05/02/2056884_michael-jackson-true-crime-avec-aphrodite-jones.html

Source : http://www.sawfnews.com/Gossip/63678.aspx

source : http://www.lepost.fr/article/2010/05/29/2091712_michael-jackson-les-medias-ont-ils-ete-complices-pour-le-detruire-l-avis-d-une-non-fan.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphrodite jones Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite jones   Aphrodite jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUINCY JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: