The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Germaine Jackson

Aller en bas 
+19
BeLIEve_Michael
Nikkyta
lulu
Cheyenne
maybe
lily
virginie
lilia
littlejenred
Perlinpinpin
MaryNASH
lovely one
anne
paixa
AnnieRuOK
evene
Endiaz
giveintome
Boston
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:29

Michael Jackson : son frère Jermaine charge le Dr Conrad Murray !
il y a 12 min

Jermaine Jackson est vraiment soulagé depuis qu'il a appris que le Dr Conrad Murray allait être inculpé lundi prochain. Et il a même confié qu'il espérait qu'il serait lourdement condamné. Voici ce qu'il vient de confier à Entertainment Tonight : "Il a fallu trop de temps pour l?arrêter. Je pense qu'il devrait être menotté, que la police devrait prendre ses empreintes digitales, il devrait faire une photo anthropométrique." Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Michael Jackson : son frère Jermaine charge le Dr Conrad Murray ! Agrandir la photo Plus de photos Michael Jackson


Le dossier serait toutefois complexe : le docteur Murray n?aurait, en effet, violé aucune loi en administrant du propofol à Michael Jackson le matin de sa mort.

Le procureur devra maintenant prouver qu?il a commis une grave négligence. Mais il est décidé d'aller au bout de ce dossier.

Pour mieux se défendre, Le Dr Conrad Murray a recruté l'ex avocat de Britney Spears, un cador, Michael Flanagan. Ce dernier a représenté la chanteuse en 2008 et il est très confiant pour la suite des événements.

Le Dr Conrad Murray a pu reprendre l'exercice de son métier à la clinique Amstrong de Houston.

Les fans, eux, attendant avec impatience cette confrontation avec la justice.

voilà seulement que la famille commence à parler, il était temps
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:01

Boston a écrit:
Michael Jackson : son frère Jermaine charge le Dr Conrad Murray !
il y a 12 min

Jermaine Jackson est vraiment soulagé depuis qu'il a appris que le Dr Conrad Murray allait être inculpé lundi prochain. Et il a même confié qu'il espérait qu'il serait lourdement condamné. Voici ce qu'il vient de confier à Entertainment Tonight : "Il a fallu trop de temps pour l?arrêter. Je pense qu'il devrait être menotté, que la police devrait prendre ses empreintes digitales, il devrait faire une photo anthropométrique." Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Michael Jackson : son frère Jermaine charge le Dr Conrad Murray ! Agrandir la photo Plus de photos Michael Jackson


Le dossier serait toutefois complexe : le docteur Murray n?aurait, en effet, violé aucune loi en administrant du propofol à Michael Jackson le matin de sa mort.

Le procureur devra maintenant prouver qu?il a commis une grave négligence. Mais il est décidé d'aller au bout de ce dossier.

Pour mieux se défendre, Le Dr Conrad Murray a recruté l'ex avocat de Britney Spears, un cador, Michael Flanagan. Ce dernier a représenté la chanteuse en 2008 et il est très confiant pour la suite des événements.

Le Dr Conrad Murray a pu reprendre l'exercice de son métier à la clinique Amstrong de Houston.

Les fans, eux, attendant avec impatience cette confrontation avec la justice.

voilà seulement que la famille commence à parler, il était temps

"le docteur Murray n?aurait, en effet, violé aucune loi en administrant du propofol à Michael Jackson le matin de sa mort."

punaise ce genre de phrase me fait bondir c'est vraiment space les USA, y a grosse négligence quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:34

15/02/2010 : Australian interview of Jermaine
Australian website Sydney Morning Herald, just release a new video-interview of Jermaine Jackson. He talks about his new reality TV show plus the lack of closure surrounding his brother's death.


15/02/2010: Interview australien de Jermaine
Site australien Sydney Morning Herald, juste sortie d'une nouvelle vidéo-interview de Jermaine Jackson. Il parle de son nouveau show de télé-réalité, plus le manque de clôture entourant la mort de son frère.

http://media.smh.com.au/jacksons-struggle-for-closure-1123204.html?&exc_from=strap

je ne sais absolument pas ce qu'il raconte sur la vidéo, alors si il ya des amateurs pour traduire, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:20

si kelun pourrait traduire se serait gentil Germaine Jackson 133769
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:26

endiaz a écrit:
si kelun pourrait traduire se serait gentil Germaine Jackson 133769
déja il parle de mj au présent( pour pas changer )ensuite sur le faite que mj serait présent au concert des jackson5 Germaine Jackson 601112 Germaine Jackson 601112 Germaine Jackson 601112
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:26

j' espére que je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:58

endiaz a écrit:
j' espére que je ne me trompe pas

oui il parle de mj au présent mais c la personne qui a fait la vidéo qui suppose que mj sera là pour le concert Germaine Jackson 762109
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:09

evene a écrit:
endiaz a écrit:
j' espére que je ne me trompe pas

oui il parle de mj au présent mais c la personne qui a fait la vidéo qui suppose que mj sera là pour le concert Germaine Jackson 762109
a d' accord merci evene Germaine Jackson 168847
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:59

Je ne sais pas de quel interview vient ce morceau mais j'ai recu ca du groupe facebook MICHAEL JACKSON DEATH HOAX ANDROMEDA :

Citation :


JERMAINE SLIP UP IN HIS INTERVIEW:)
Are you looking forward to getting back out on stage?

Yeah, yeah, well, well, see, my brothers, we, we all play a part in, in creating the the show, I’m the base player, Tito is the guitar player so we work on the, the music, Jackie and Marlon and Randy and, and Michael doing during the time supposed to be doing all the steps and then we’re supposed to bring everything together then we create this big show

SEE MORE
http://www.mjdh.tk/

Citation :


JERMAINE FONT UNE GAFFE DANS SON INTERVIEW :)
attendez-vous impatiemment de rentrer dehors sur le stade ?

Vraiment, vraiment, eh bien, eh bien, voient, mes frères, nous, nous tous jouons un rôle dans, dans la création le spectacle, je suis le joueur basé, Tito est le joueur de guitare donc nous continuons à travailler le, la musique, Jackie et Marlon et Randy et et Michael faisant pendant le temps supposé faire tous les pas et ensuite nous sommes censés réunir tout alors que nous créons ce grand spectacle

VOIR PLUS
http: // www.mjdh.tk/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:01

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid26761395001?bclid=1873841114&bctid=67096947001

scratch Germaine Jackson 587820
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:11

MJ-For-Ever a écrit:
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid26761395001?bclid=1873841114&bctid=67096947001

scratch Germaine Jackson 587820

Kéki diiiiiii ???

Bon sang j'en ai marre de rien comprendre !!!! Germaine Jackson 937399 Germaine Jackson 937399
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:47

il parait qu'il a fait un big lapsus
voila le lapsus que j'ai trouvé chez les americains :

jermaine :Michael is not with us way before he arrived at the AIRPORT
the dj: what do you mean by that? you had not (saying it for a long time?)..
jermaine (covering it up): i mean..i mean way before he arrived at the hospital..
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:50

paixa a écrit:
il parait qu'il a fait un big lapsus
voila le lapsus que j'ai trouvé chez les americains :

jermaine :Michael is not with us way before he arrived at the AIRPORT
the dj: what do you mean by that? you had not (saying it for a long time?)..
jermaine (covering it up): i mean..i mean way before he arrived at the hospital..

si tu pouvais traduire ma grande quand tu postes ça serait cool merci
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:57

Boston a écrit:
paixa a écrit:
il parait qu'il a fait un big lapsus
voila le lapsus que j'ai trouvé chez les americains :

jermaine :Michael is not with us way before he arrived at the AIRPORT
the dj: what do you mean by that? you had not (saying it for a long time?)..
jermaine (covering it up): i mean..i mean way before he arrived at the hospital..

si tu pouvais traduire ma grande quand tu postes ça serait cool merci


jermaine s'est encore planté en disant qu'il était tt present quand mikl est arrivé a l'aéroport !! heu a l'hopital !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:03

anne a écrit:
Boston a écrit:
paixa a écrit:
il parait qu'il a fait un big lapsus
voila le lapsus que j'ai trouvé chez les americains :

jermaine :Michael is not with us way before he arrived at the AIRPORT
the dj: what do you mean by that? you had not (saying it for a long time?)..
jermaine (covering it up): i mean..i mean way before he arrived at the hospital..

si tu pouvais traduire ma grande quand tu postes ça serait cool merci


jermaine s'est encore planté en disant qu'il était tt present quand mikl est arrivé a l'aéroport !! heu a l'hopital !!

Germaine Jackson 868921 Germaine Jackson 78842 Merci Anne et Paixa trop fort Jermaine l'aéroport c'est pas pareil Ro le lapsus c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:05

dsl Embarassed

jermaine :Michael was (je crois que c'est was et non pas is ) not with us way before he arrived at the AIRPORT
the dj: what do you mean by that? you had not (saying it for a long time?)..
jermaine (covering it up): i mean..i mean way before he arrived at the hospital..


jermaine: tout au long du trajet, michael n'etait pas avec nous avant qu'il soit arrivé à l'aeroport
the dj: que voulez vous dire? vous ne l'avez pas dit avant/depuis longtemps/depuis un moment ?
(lol je sais pas trop comment on le traduit lol)
jermaine: je veux dire .. je veux dire .. avant qu'il soit arrivé a l'hopital ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:16

paixa a écrit:
dsl Embarassed

jermaine :Michael was (je crois que c'est was et non pas is ) not with us way before he arrived at the AIRPORT
the dj: what do you mean by that? you had not (saying it for a long time?)..
jermaine (covering it up): i mean..i mean way before he arrived at the hospital..


jermaine: tout au long du trajet, michael n'etait pas avec nous avant qu'il soit arrivé à l'aeroport
the dj: que voulez vous dire? vous ne l'avez pas dit avant/depuis longtemps/depuis un moment ?
(lol je sais pas trop comment on le traduit lol)
jermaine: je veux dire .. je veux dire .. avant qu'il soit arrivé a l'hopital ..

Merci Paixa pour la traduc je me rappel d'un truc vous vous souvenez qu'une partie de l'aéroport avait été fermé hummm sa laisse à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:33

Thanks Paixa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:55

MJ-For-Ever a écrit:
paixa a écrit:
dsl Embarassed

jermaine :Michael was (je crois que c'est was et non pas is ) not with us way before he arrived at the AIRPORT
the dj: what do you mean by that? you had not (saying it for a long time?)..
jermaine (covering it up): i mean..i mean way before he arrived at the hospital..


jermaine: tout au long du trajet, michael n'etait pas avec nous avant qu'il soit arrivé à l'aeroport
the dj: que voulez vous dire? vous ne l'avez pas dit avant/depuis longtemps/depuis un moment ?
(lol je sais pas trop comment on le traduit lol)
jermaine: je veux dire .. je veux dire .. avant qu'il soit arrivé a l'hopital ..
oui je me rappel c' est l'aéroport de lax Germaine Jackson 530184 ben a lors tout sa ça se tient on tient le bon bout les filles Germaine Jackson 944198 Germaine Jackson 944198 Germaine Jackson 944198

Merci Paixa pour la traduc je me rappel d'un truc vous vous souvenez qu'une partie de l'aéroport avait été fermé hummm sa laisse à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:59

Oui l'aéroport de Lax !Merci endiaz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:00

oui comme par hasard un lapsus, alors que justement l'aéroport à été fermé un moment ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:02

Boston a écrit:
oui comme par hasard un lapsus, alors que justement l'aéroport à été fermé un moment ce jour là



soit il le fait expres !! ou alors il a vraiment un problème ! vu le nombre de gaffe qu'il a deja commise !!

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:08

pas de quoi les ami(e)s ^^!

oui c'est etrange cette histoire d'aeroport .. bon bah maintenant on attend la prochaine gaffe de jermiiiiiinne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:10

paixa a écrit:
pas de quoi les ami(e)s ^^!

oui c'est etrange cette histoire d'aeroport .. bon bah maintenant on attend la prochaine gaffe de jermiiiiiinne !! lol!
lol! qu'est ce qu 'elle était crispente sa voix jermiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:14

anne a écrit:
Boston a écrit:
oui comme par hasard un lapsus, alors que justement l'aéroport à été fermé un moment ce jour là



soit il le fait expres !! ou alors il a vraiment un problème ! vu le nombre de gaffe qu'il a deja commise !!

scratch scratch
Je dirais qu'il le fait exprès pour des indices j'en sais rien bizarre comme attitude et qu'il a des problèmes OH OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Germaine Jackson Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Germaine Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson five et les 3T
» Joe Jackson
» Tito Jackson
» Randy Jackson
» Janet Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: