The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Germaine Jackson

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe

Germaine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:05

tiens je pensais à une chose, qu'en est il du concert hommage de germaine pour michael? qui devait avoir lieu le 25 juin 2010....
?????? scratch
où alors c'est juste le concert qu'il a fait le 29 mai en Gambie??

a ce propos:

"Germaine Jackson en concert au Gambie
Répondant à une invitation du président Yaya Jammeh, Germaine Jackson, le frère aîné de Michael Jackson décédé l’année dernière, a accepté de donner fin mai un concert dans le village du chef d’Etat gambien, écrit lundi Journal du Mali. Interrogé sur l’opportunité de se produire dans un pays peu respectueux des des droits de l’homme, l’artiste a précisé que son concert avait pour but de célébrer la culture et l’humanité, et n’avait rien à voir avec le gouvernement gambien. Il a également annoncé son intention de créer en Gambie une académie dénommée « Jackson Academy of Performing Arts School » "

source : http://www.afrik.com/breve20424.html

a oui? et l'hommage a son frere dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:20

maybe a écrit:
tiens je pensais à une chose, qu'en est il du concert hommage de germaine pour michael? qui devait avoir lieu le 25 juin 2010....
?????? scratch

a ce propos:

Répondant à une invitation du président Yaya Jammeh, Germaine Jackson, le frère aîné de Michael Jackson décédé l’année dernière, a accepté de donner fin mai un concert dans le village du chef d’Etat gambien, écrit lundi Journal du Mali. Interrogé sur l’opportunité de se produire dans un pays peu respectueux des des droits de l’homme, l’artiste a précisé que son concert avait pour but de célébrer la culture et l’humanité, et n’avait rien à voir avec le gouvernement gambien. Il a également annoncé son intention de créer en Gambie une académie dénommée « Jackson Academy of Performing Arts School » "

bin il a été annulé Germaine Jackson - Page 9 530184
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:21

evene a écrit:
maybe a écrit:
?????? scratch

a ce propos:

bin il a été annulé Germaine Jackson - Page 9 530184
bah oui comme d'hab pour pas changer, de toute maniere depuis un an tout s'annule dans la famille jackson on dirait, a croire qu'ils ont la poisse lol plutot fait expres oui!!
reverdy

reverdy

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:56

Coucou , Cuckoo !!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/randy-jackson-angry-about-kids-memorial-snub_1149561

Randy Jackson est en colére contre les enfants de sont frére Michael , ils étaient en vacances avant le premier anniversaire de la mort de leurs pére (25 jun10) - parce qu'ils voulait que les jeunes viennent visité avec lui le lieu d'inhumation de leurs défunt chanteur.

Randy et ses fréres et soeurs , Janet , Jermaine et Tito ont rendu hommage au chanteur Thriller , Vendredi (25 jun10) au cimetiére de Forest Lawn Mémorial à Glendale , en Californie.

Mais les enfants Jackson - Prince Michael , 13 , Paris , 12 , et couverture 8 ans , étaient en vacances à Hawaii au soleil plus tot dans la semaine (begs 21 jun10) et ont omis de ce rendrent à la tombe de leurs pére.

Dans un post sur sa page Twistter.com , Randy écrit " désolé Big Bro pour ne pas avoir ur (sic) des enfants exite à la date d'anniversaire d'Ur (sic) le dernier jour. j'ai éssayé ".

Il à également critiqué sa mére Katherine , d'approuver un hommage à Michael de marbre sur la pelouse de l'ancienne demeure familial à Gary , indiana.

Il ajoute " je ne suis pas en faveur de l'éveinement Gary/voyage ou quoi que ce soit ... je suis fatigué mais je vous promets de poursuivre cette discussion.

@ RANDY JACKSON is angry his brother MICHAEL's children were on holiday prior to the first anniversary of their father's death (25Jun10) - because he wanted the youngsters to visit the late singer's burial place with him.

Randy and his siblings, Janet, Jermaine and Tito, paid their respects to the Thriller hitmaker on Friday (25Jun10) at the Forest Lawn Cemetery memorial in Glendale, California.

But Jackson's children - Prince Michael, 13, Paris, 12 and eight-year-old Blanket - were enjoying a sunshine break in Hawaii earlier in the week (begs21Jun10) and failed to make it to the grave site.

In a post on his Twitter.com page, Randy writes, "Sorry Big Bro, for not getting ur (sic) children there on the anniversary of ur (sic) last day. I tried."

The 48 year old has also criticised his mother, Katherine, for approving a marble tribute to Michael on the lawn of the former family home in Gary, Indiana.

He adds, "I am not in support of the Gary event/trip or whatever it is... I'm tired but I promise to continue this discussion."

BISOUS , KISSES Germaine Jackson - Page 9 327711 Germaine Jackson - Page 9 23433
lilia

lilia

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:12

reverdy a écrit:
Coucou , Cuckoo !!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/randy-jackson-angry-about-kids-memorial-snub_1149561

Randy Jackson est en colére contre les enfants de sont frére Michael , ils étaient en vacances avant le premier anniversaire de la mort de leurs pére (25 jun10) - parce qu'ils voulait que les jeunes viennent visité avec lui le lieu d'inhumation de leurs défunt chanteur.

Randy et ses fréres et soeurs , Janet , Jermaine et Tito ont rendu hommage au chanteur Thriller , Vendredi (25 jun10) au cimetiére de Forest Lawn Mémorial à Glendale , en Californie.

Mais les enfants Jackson - Prince Michael , 13 , Paris , 12 , et couverture 8 ans , étaient en vacances à Hawaii au soleil plus tot dans la semaine (begs 21 jun10) et ont omis de ce rendrent à la tombe de leurs pére.

Dans un post sur sa page Twistter.com , Randy écrit " désolé Big Bro pour ne pas avoir ur (sic) des enfants exite à la date d'anniversaire d'Ur (sic) le dernier jour. j'ai éssayé ".

Il à également critiqué sa mére Katherine , d'approuver un hommage à Michael de marbre sur la pelouse de l'ancienne demeure familial à Gary , indiana.

Il ajoute " je ne suis pas en faveur de l'éveinement Gary/voyage ou quoi que ce soit ... je suis fatigué mais je vous promets de poursuivre cette discussion.

BISOUS , KISSES Germaine Jackson - Page 9 327711 Germaine Jackson - Page 9 23433

Toute façon c'est pas la faute aux enfants , on ne peut pas leurs repprochés grand chose !
Qu'est ce qu'elle fait la mama jackson j'espère qu'elle arrive à gérer , quoi !!
Boston
Admin
Boston

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:18

lilia a écrit:
reverdy a écrit:
Coucou , Cuckoo !!!!!

Toute façon c'est pas la faute aux enfants , on ne peut pas leurs repprochés grand chose !
Qu'est ce qu'elle fait la mama jackson j'espère qu'elle arrive à gérer , quoi !!

putain c'est des gosses, ils sont surement mieux en vacances que de malheureusement aller pleurer leur père, je pense qu'ils le font assez tout les jours que dieu fait, de quoi il se mèle celui la, qu'il s'occupe de ses gosses qui sont fourés chez mama jackson 24h sur 24 , grrrrr, ça m'ennerve

http://michael-is-alive2506.forumactif.com
lilia

lilia

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:30

Boston a écrit:

putain c'est des gosses, ils sont surement mieux en vacances que de malheureusement aller pleurer leur père, je pense qu'ils le font assez tout les jours que dieu fait, de quoi il se mèle celui la, qu'il s'occupe de ses gosses qui sont fourés chez mama jackson 24h sur 24 , grrrrr, ça m'ennerve

LOL !! un père qui s'y ça se trouve n'est pas mort ...
C'est mieux d'être en vacance , que de supproter cette tension médiatique du 25 juin , je vais dire
Boston
Admin
Boston

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:32

lilia a écrit:
Boston a écrit:

LOL !! un père qui s'y ça se trouve n'est pas mort ...
C'est mieux d'être en vacance , que de supproter cette tension médiatique du 25 juin , je vais dire
Germaine Jackson - Page 9 762109 Germaine Jackson - Page 9 762109 Germaine Jackson - Page 9 762109 Germaine Jackson - Page 9 762109 Germaine Jackson - Page 9 762109

http://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

jiminy

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:25

Germaine Jackson - Page 9 34535_s

Le frère du Roi de la pop, Jermaine, est persuadé que le Dr Conrad Murray est juste un bouc émissaire.

Ce docteur est accusé d'avoir administré le puissant anesthésiant (le Propofol) qui aurait causé la mort de Michael Jackson. Mais Jermaine explique :

"Nous pensons tous (moi, Randy, La Toya, nous tous) qu'il est un bouc émissaire (...) Cela va au delà, ce n'est pas seulement lui. Et si nous lui mettons suffisamment la pression, il finira par parler".

Jermaine veut que la vérité éclate au grand jour : "Le monde a besoin de la vérité. Nous avons besoin de la vérité. Vous avez besoin de la vérité. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir, en tant que famille, pour s'assurer que le monde sache ce qu'il s'est passé".

Nous espérons bien sûr qu'un jour toute la lumière soit faîte sur la mort du plus grand des artistes pop de tous les temps.

http://www.ninapeople.com/jermaine-jackson-defend-le-docteur-murray-a39054.html
http://www.recupe.net/
lilia

lilia

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:00

jiminy a écrit:

Le frère du Roi de la pop, Jermaine, est persuadé que le Dr Conrad Murray est juste un bouc émissaire.

Ce docteur est accusé d'avoir administré le puissant anesthésiant (le Propofol) qui aurait causé la mort de Michael Jackson. Mais Jermaine explique :

"Nous pensons tous (moi, Randy, La Toya, nous tous) qu'il est un bouc émissaire (...) Cela va au delà, ce n'est pas seulement lui. Et si nous lui mettons suffisamment la pression, il finira par parler".

Jermaine veut que la vérité éclate au grand jour : "Le monde a besoin de la vérité. Nous avons besoin de la vérité. Vous avez besoin de la vérité. Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir, en tant que famille, pour s'assurer que le monde sache ce qu'il s'est passé".

Nous espérons bien sûr qu'un jour toute la lumière soit faîte sur la mort du plus grand des artistes pop de tous les temps.

Et c'est pas finie , affaire à suivre !!
Purée lol j'espère que ça ne va pas se terminer sur un acquittement de Murray et après niet .
Endiaz

Endiaz

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:05

jiminy a écrit:
Germaine Jackson - Page 9 34535_s

tout l'année ils nous redisent la meme chose ben on l'attend toujours cette vérité
reverdy

reverdy

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:30

Coucou , Cuckoo !!! Germaine Jackson - Page 9 23433

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jermaine-michael-wouldnt-like-kids-new-lives_1150382

Michael Jermaine : « Wouldn't Like vie des enfants "Nouveau"
frère de Michael Jackson Jermaine est convaincu de la superstar fin ne serait pas heureux s'il savait sur la liberté de ses enfants trouvent de nouvelles - elles sont fixées à fréquenter l'école publique et ne peut quitter la maison sans porter de voile.

mère Katherine Jackson a obtenu la garde de trois enfants de la star - Prince Michael , 13 , Paris, 12 et huit ans Couverture - après sa mort l'année dernière (09) .

Depuis vivant avec leur grand-mère , la vie des enfants a changé radicalement et nombre des anciennes règles de leur père sont tombés au bord du chemin - y compris son désir de garder les jeunes hors de l'œil du public . Les enfants ont été autorisés à entrer dans le feu des projecteurs après la mort de Jackson, apparaissant à son mémoire la télévision, tandis que le prince a également donné un discours à la cérémonie des Grammy .

Katherine a aussi laisser les enfants sortir sans le visage couvert et a décidé de les laisser fréquenter l'école publique pour la première fois - mais le frère Jermaine Jackson affirme que son frère fin serait inquiet des changements .

Il raconte la Grande-Bretagne Bonjour! Magazine ", un tas de choses qu'il ne voudrait pas . Il ne voulait pas qu'ils soient tous les médias , il a voulu qu'ils aient une vie normale , et il était difficile avec lui si célèbre . "

Mais Jermaine est catégorique: la vie des enfants changent pour le mieux , en ajoutant: "Ils doivent s'intégrer dans la société à un moment donné , à devenir des citoyens ... Ils vont se rendre à une école privée avec d'autres enfants et sais ce que c'est comme d'avoir un ami . Absolument . C'est le meilleur pour eux. "

@ Jermaine: 'Michael Wouldn't Like Kids' New Lives'
MICHAEL JACKSON's brother JERMAINE is convinced the late superstar wouldn't be happy if he knew about his children's new found freedom - they are set to attend public school and can leave the house without wearing a veil.

Jackson's mother Katherine was granted custody of the star's three kids - Prince Michael, 13, Paris, 12 and eight-year-old Blanket - after his death last year (09).

Since living with their grandmother, the children's lives have changed dramatically and many of their father's old rules have fallen by the wayside - including his desire to keep the youngsters out of the public eye. The children were allowed into the spotlight after Jackson's death, appearing at his televised memorial, while Prince also gave a speech at the Grammy Awards.

Katherine has also let the children go out without their faces covered and agreed to let them attend public school for the first time - but Jackson's brother Jermaine insists his late sibling would be worried about the changes.

He tells Britain's Hello! magazine, "A lot of things he wouldn't like. He didn't want them to be all over the media, he wanted them to have a normal life, and it was hard with him so famous."

But Jermaine is adamant the kids' lives are changing for the better, adding, "They have to fit into society at some point, to become citizens... They're going to go to a private school with other kids and know what it's like to have a friend. Absolutely. It's the best for them."

BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES Germaine Jackson - Page 9 327711 Germaine Jackson - Page 9 327711 Germaine Jackson - Page 9 23433
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:23

bah non, peu avant la "mort" de mj il avait commencé a laisser ses enfants sans masques etc. on alors c'est moi qui est trop bu?
Germaine Jackson - Page 9 577849 Germaine Jackson - Page 9 577849 Germaine Jackson - Page 9 577849
je me trompe ou pas les filles?
Nikkyta

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:32

maybe a écrit:
bah non, peu avant la "mort" de mj il avait commencé a laisser ses enfants sans masques etc. on alors c'est moi qui est trop bu?
Germaine Jackson - Page 9 577849 Germaine Jackson - Page 9 577849 Germaine Jackson - Page 9 577849

non maybe,tu te trompes pas biloute! Germaine Jackson - Page 9 327711
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:32

Nikkyta a écrit:
maybe a écrit:

non maybe,tu te trompes pas biloute! Germaine Jackson - Page 9 327711
ahh tu me rassures Germaine Jackson - Page 9 23433 merci tio biloute lol
Nikkyta

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:06

Jermaine Jackson chez Larry King Live - 1ère partie

Ce soir pour le premier anniversaire de la mort de Michael Jackson, Jermaine Jackson retourne sur la tombe de son frère pour la première fois depuis l’enterrement de la popstar. Il révèle l’angoisse, la peine et le tourment qui a touché toute la famille Jackson.

Voici les confessions émouvantes de Jermaine :
Bonsoir, il y a un an aujourd’hui des nouvelles venues de Los Angeles ont choqué le monde entier :

Michael Jackson était mort. Les fans dans le monde entier ont afflué dans les rues pleurant la perte du chanteur qui avait ému des générations d’amoureux de la musique. Michael a été enterré à Forest Lawn à Glendale en Californie. Jermaine Jackson est retourné pour la première fois sur la tombe de son frère et s’est assis avec moi pour une interview.

Larry King : C’est ici que Michael Jackson est enterré. Il y a un an, le monde a été stupéfié par la mort de cette incroyable superstar, à l’âge de 50 ans. Jermaine Jackson est notre invité spécial. Comment s’est passé cette année pour vous ?
Jermaine : Cela a été dur, c’est passé si vite. La famille s’est réunie souvent, nous avons essayé de tenir bon et de rester forts.

Larry King : Avez-vous réussi à l’accepter, il était si jeune ?
Jermaine : Non nous ne l’avons pas accepté, nous avons appris à vivre avec, nous ne l’accepterons jamais, c’est difficile.

Larry King : Nous avons tous regardé les funérailles, nous sommes ici en face du Mausolée ou votre frère est enterré. Où les funérailles se sont-elles déroulées ? Etait-ce ici ?
Jermaine : Je crois que c’était pas loin. Ils ont mis un tapis. Cétait les funérailles privées pour la famille et les invités. C’était très émouvant.

Larry King : Est-ce émouvant aujourd’hui aussi ?

Jermaine : Oui très, je ne peux pas croire qu’un an a passé. Quand c’est arrivé, tant de choses ont remonté à mon esprit, notre enfance, les choses que l’on faisait, notre famille, et le groupe des Jackson 5, c’était très dur.

Larry King : Grâce au film qui est sorti, je pense que le monde a enfin réalisé quel grand artiste et quelle personne extraordinaire il était.
Jermaine : Mais pourquoi ne le savaient-ils pas quand il était vivant. Quand vous écoutez ses paroles et sa musique, c’est ce qu’il est, c’est ce qu’il a écrit avec son coeur, avec son âme. C’est triste car maintenant les gens découvrent quelle sorte de personne il a toujours été, mais il n’est plus là pour le voir. Il était tellement incompris et il essayait de porter le monde sur ses épaules et de montrer au monde ce que nous devons faire en tant que personnes.

Larry King : La famille vient-elle ici souvent ?
Jermaine : Nous venons et des amis viennent apporter des fleurs, j’ai vu beaucoup de compositions florales différentes autour de sa tombe. Il fait très froid à l’intérieur, c’est un couloir sombre et froid. Lorsque vous marcher dans ce couloir, vous n’entendez que le bruit de vos pas. Michael ne devrait pas être là. J’ai toujours eu ce sentiment.

Larry King : Où vouliez-vous qu’il soit ?
Jermaine : A Neverland.

Larry King : Comment la famille va-t’ elle marquer l’anniversaire ? Allez-vous faire quelque chose de spécial vendredi ?
Jermaine : Nous nous réunissons. Nous allons chanter pour nous souvenir de tout le bien qu’il a fait.

Larry King : Vous allez essayer de faire quelque chose de joyeux ?
Jermaine : Nous allons essayer de faire quelque chose de joyeux mais nous avons de la peine en même temps. Il voudrait que nous soyons heureux. Michael était très spécial. Je crois qu’il sentait quelque chose au sujet de sa vie. Il a dit plusieurs fois à ma mère qu’il pensait qu’il était menacé et que quelqu’un essayait de le tuer.

Larry King : Comment va Randy ?Jermaine : Il va bien. Il a eu des douleurs thoraciques. Il a travaillé très dur pour s’occuper des affaires de la famille. Nous avons reçu un appel nous disant qu’il avait été transporté d’urgence à l’hôpital mais il va bien maintenant. Je l’ai vu la semaine dernière, il a dit qu’il allait beaucoup mieux, il se ménage.

Larry King : Les enfants de Michael ont impressionné les millions de personnes qui ont vu le Mémorial. Comment vont Paris, Prince et Blanket ? Jermaine va nous le dire. Nous parlerons aussi du Dr Conrad.Jermaine Jackson chez Larry King Live – Deuxième partie

Larry King : Est-ce que tout le monde s’occupe des enfants ?
Jermaine : Nous sommes des adultes et ce sont des enfants, si nous les voyons faire quelque chose de mal, nous disons quelque chose. Ce n’est pas à la nounou ou à la femme de ménage de les réprimander, c’est à nous, en tant qu’adultes.

Larry King : Les enfants viennent-ils ici souvent ?
Jermaine : Non.

Larry King : S’entendent-ils tous bien ?
Jermaine : Oui, ils jouent aux jeux vidéo et font des batailles de ballons et ensuite ils s’ennuient et veulent aller au cinéma pour voir le dernier film d’animation. Ils s’entendent bien.

Larry King : Ont-ils vu le film de leur père ?
Jermaine : Je ne sais pas. Je pense qu’ils ont une copie. Ils n’ont pas le droit d’aller sur internet.

Larry King : Ils ont été très forts pendant le Mémorial, cela vous a-t’il surpris ?
Jermaine : Ils ont été très forts. C’était important pour eux d’y être. Ils apprennent à vivre avec, ils ont été très forts alors qu’ils étaient si jeunes.

Larry King : Et votre maman, comment va-t’elle ?
Jermaine : Elle va bien.

Larry King : Elle élève les enfants maintenant. Comme s’organise-t’elle ?Jermaine : Ma mère est à la maison et elle a toutes sortes d’aide : des professeurs, des cuisiniers, des gardes de sécurité, des enfants. Ils ont l’opportunité d’être des enfants normaux et ma mère fait les règles. Ils ont tous eu une réunion la semaine dernière pour discuter d’un voyage.

Larry King : C’était dur pour tout le monde mais surtout pour Katherine. Perdre un enfant...
Jermaine : C’est difficile d’imaginer ce que c’est mais elle reste imperturbable et silencieuse parfois. Je crois qu’elle repense à son enfance, à ce qu’il faisait quand il était petit.

Larry King : Votre père a dit récemment qu’elle aurait dû être une mère plus attentive.
Jermaine : Tout le monde a pris cela hors contexte. Mon père a dit cela parce que ma mère était très proche de Michael. Elle pouvait lui faire faire des choses qu’aucun de nous ne pouvait. Nous étions tous occupés à essayer de faire tomber ce mur qui entourait Michael, c’était des personnes qui ne voulaient pas qu’on le voit. C’est ce qu’il veut dire par “briser cette barrière”. Elle aurait dû essayer d’avantage de l’atteindre car il sait qu’elle avait beaucoup d’influence sur lui.

Larry King : Votre soeur a dit que Michael avait un problème et que la famille avait tenté plusieurs interventions en relation avec des problèmes de dépendances, pensez-vous que vous auriez pu faire d’avantage ?Jermaine : On dit toujours cela après. Mais je n’étais pas là lors de ces tentatives d’interventions. Je n’étais pas dans le pays. Mais j’en ai entendu parler. Michael n’aurait jamais pris sa propre vie. Si Michael était assis là maintenant et si nous lui disions : “Michael, tu ne seras pas là et tes enfants se retrouveront sans père”, il aurait dit : “Oh non, cela n’arrivera jamais”. Tant de choses ridicules ont été dites par Dr Klein et tous ces idiots qui disent ces horribles choses maintenant qu’il n’est plus là, Michael était contre cela. Il aimait la vie. S’il voyait une mouche dans la pièce, il ne la tuait pas, il ouvrait la porte pour laisser sortir la mouche. Il aimait préserver la vie, la vie pour les autres alors pourquoi aurait-il pris sa propre vie ?

Larry King : Dr Klein dit qu’il l’aime beaucoup.
Jermaine : Non, comment peut-il l’aimer et ne pas m’aimer moi ou le rester de la famille. C’est des foutaises.

Larry King : Dr Conrad Murray est accusé d’homicide involontaire, son audience commence en août, assisterez-vous à ce procès ?
Jermaine : Oui. Je suis là pour soutenir ma mère et mon père et la famille, pour les aider à rester forts.

Larry King : Que pensez-vous du médecin ? Le juge l’a autorisé à garder sa licence médiale.
Jermaine : Qu’il garde ou perde sa licence n’est pas important. Ce qui importe c’est que Michael n’est plus là. Ce qu’il a administré à Michael aurait dû être administré dans un hôpital et il n’a pas agit seul. Randy, LaToya, moi-même, nous pensons tous qu’il n’est que le bouc émissaire. Je sais comment ça marche et je sais qu’il y a quelqu’un derrière le médecin. Si on le presse assez fort, il parlera.

3ème partie :

Jermaine Jackson chez Larry King Live – Troisième partie

La peine causée par la mort de Michael Jackson accompagne Jermaine chaque jour. Cela n’a pas été facile pour lui de retourner à Forest Lawn pour notre interview et ce n’est pas facile pour lui de parler des circonstances entourant la mort de son frère, mais il le fait quand-même.

Larry King : Pensez-vous que votre frère a été tué ?
Jermaine : Oui, bien-sûr. Je n’ai aucun doute à ce sujet. Les autorités font leur travail, mais c’est le bureau du Procureur Général, je ne fais confiance à personne. Je suis allé aux audiences et je les ai vu rire. J’avais envie de me lever et de partir. Je pense que TMZ était là et ils se demandaient s’il fallait mettre de la lumière et ils riaient. Nous avons perdu un frère, ce n’est pas respectueux. J’avais vraiment envie de m’en aller. C’est notre système judiciaire et vous les voyez rire.

Larry King : La famille envisage-t’elle une action civile ?
Jermaine : Nous avons actuellement des réunions à ce sujet. Nous devons nous assurer que tout est examiné et que l’enquête est approfondie.

Larry King : Pensez-vous qu’on connaîtra un jour toute l’histoire ?

Jermaine : Oui parce que cette famille n’abandonnera pas. Nous l’aimons, il nous manque, le monde a besoin de connaître la vérité, nous avons tous besoin de connaître la vérité. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir en tant que famille pour être sûr que le monde sache ce qui s’est vraiment passé.

Larry King : La Succession a-t’elle remboursé à la ville les frais du Mémorial qui a eu lieu au Staples Centre ?
Jermaine : La succession de Michael est probablement d’une des successions les plus rentables financièrement, elle vaut près d’un milliard de dollars à l’heure actuelle. Quand il était en vie, ils l’ont détruit avec ces accusations de pédophilie, ils l’ont détruit avec la chose qu’il aimait le plus. Cela faisait partie d’un plan, ils ont essayé de le tuer avec cela. Ils n’ont pas réussi, mais il est devenu dépendant de toutes sortes de produits : somnifères, et autres médicaments, alors ils ont trouvé un moyen d’utiliser cela pour le tuer.

Larry King : Mais la ville a été remboursée ?Jermaine : Oui

Larry King : Comment avez-vous appris la mort de Michael ?
Jermaine : J’étais à Azusa, de l’autre côté de Pasadena. Quelqu’un de CNN a appelé ma femme et nous a demandé si on savait quelque chose au sujet de Michael qui avait été transporté d’urgence à l’hôpital. J’ai dit que non, et j’ai tout de suite appelé ma mère. Elle m’a dit qu’elle était en route pour l’hôpital. Ensuite j’ai parlé au téléphone avec un avocat, et j’ai parlé à ma soeur Janet. Et ensuite j’ai rappelé ma mère qui était arrivée à l’hôpital. Elle m’a dit : Il est mort. Le ton de sa voix était un ton que je n’avais jamais entendu avant. J’ai pleuré. Je ne savais pas comment aller de Azusa à l’hôpital alors j’ai pris le GPS. Nous pleurions pendant le trajet et mon téléphone n’arrêtait pas de sonner. Les gens m’appelaient et m’envoyaient des textos, le téléphone a fini par tomber en panne. En arrivant à Westwood, nous avons vu tous ces hélicoptères. Je me suis dirigé vers la police et ils m’ont fait entrer. Je suis allé au service des urgences, je me suis dirigé directement vers ma mère. Elle était assise, choquée, elle regardait dans le vide. Je l’ai consolée un peu et je suis allé le voir. Je suis entré dans sa chambre. C’est très difficile de rentrer dans une pièce pour voir son frère allongé sans vie. J’ai touché son visage, il était encore souple. J’ai ouvert ses paupières et j’ai regardé ses yeux, j’ai regardé son visage. C’est un sentiment horrible de perdre un membre de la famille aussi proche.

4ème partie:
jermaine Jackson chez Larry King Live – Quatrième partie
Larry King : Avez-vous été choqué par l’ampleur de la couverture médiatique ?
Jermaine : Pas vraiment, parce que le succès de Michael n’était pas son talent, c’était son message. Les gens ont pleuré parce qu’ils connaissaient son message, celui qu’il essayait de partager à travers sa musique. En tant que famille, nous l’admirons beaucoup, et nous allons rester unis et forts. Mais le monde a pleuré parce qu’ils savaient qu’ils avaient perdu quelqu’un qui les aimait vraiment, qui aimait la planète, qui aimait la vie.

Larry King : A la fin de la semaine, les trois premières ventes d’albums dans le monde étaient les siens, presque un demi million d’albums ont été vendus, il y a eu 2.3 millions de chansons téléchargées. Cela vous a-t’il surpris ?
Jermaine : Non. Ce qui me surprend c’est que partout où je vais les gens savent ce qui s’est passé, partout dans le monde.

Larry King : Vous revenez d’Afrique où vous avez chanté

Jermaine : Oui, j’ai fait une sorte d’hommage à Michael.

Larry King : Où que vous alliez, vous entendez le nom de Michael tous les jours, n’est-ce pas ?
Jermaine : Oui

Larry King : Les paparazzis vous suivent toujours.
Jermaine : Il y en a un que j’aurais vraiment voulu étrangler, il était vraiment irrespectueux mais je suis heureux d’avoir pu me contrôler.

Larry King : Michael Jackson était une icône de la Pop avant de mourir. Enfant, en tant que chanteur principal des Jackson 5, il a mis de la magie dans la musique. Sa popularité et ses ventes ont explosé depuis un an, prouvant ainsi que Michael restera en vie à jamais.
Quelle était la magie des Jackson 5 ?

Jermaine : La magie des Jackson 5 a été d’avoir une équipe comme Motown avec Berry Gordy, Suzanne de Passe, tous ces gens qui ont su prendre ce qui nous avions et le présenter au monde entier. Nous étions si jeunes et nous chantions des chansons d’adultes. Michael chantait sur l’amour alors qu’il n’avait jamais fait l’expérience de l’amour à cet âge. C’était incroyable. Mes enfants jouent “I want you back”, “ABC”, “The love you save”, j’entends ces chansons tout le temps.

Larry King : Est-ce bien de penser à lui tous les jours ?
Jermaine : Tous les jours. Parfois je dis : “Michael, Michael, Michael, où es-tu ? Michael, tu me manques”.

Larry King : Croyez-vous qu’il est quelque part ?
Jermaine : Oui, absolument. Son esprit est bien vivant. J’étais en Inde et je suis allé voir des couturiers. J’ai vu un costume dans une vitrine que j’adorais. Le magasin pour acheter le costume était au troisième étage. Je suis monté et un homme m’a dit : “Oh mon dieu, votre frère est venu ici.” J’ai dit : “Qui ?” Il a dit : “Michael. J’ai fait des vêtements pour lui.” Il m’a amené toutes les photos pour me montrer. Quelle était la probabilité, parmi tous les couturiers en Inde, que j’aboutisse dans le même endroit où Michael avait été pour acheter des vêtements. Je le sens. Son esprit bien vivant car son âme était positive.

Larry King : Comment se souviendra-ton de lui ?

Jermaine : On se souviendra de lui comme d’un grand humanitaire qui aimait les gens, qui aimait la vie, et comme d’un grand artiste.

Larry King : Comme l’un des plus grands artistes de tous les temps ?
Jermaine : Oui

Larry King : Où le placez-vous ?
Jermaine : A Neverland.

Larry King : Vous en revenez toujours à Neverland.
Jermaine : Oui parce que c’est un endroit magnifique. Vous y étiez, vous avez senti son esprit, Neverland a été créé avec ses idées, avec son imagination, c’est lui.

Larry King : Nous reparlerons de Neverland. Jermaine nous dira ce que Neverland représentait pour Michael et pourquoi il continuera à essayer d’y faire transporter Michael.
5ème partie :
Jermaine Jackson chez Larry King Live – Cinquième partie
Larry King : Pensez-vous que Michael aurait voulu être ici ? Vous vouliez qu’il soit à Neverland.

Jermaine : Il faut qu’il soit dans un endroit spécial. Avec tout ce que mon frère a fait pour les gens dans le monde entier, il devrait y avoir quelque chose de spécial pour lui, un monument à Washington DC. Pas seulement pour sa musique mais pour son message qui a touché tant de monde. Mais il devrait être enterré à Neverland.

Larry King : Qui a choisi cet endroit ?Jermaine : Ma mère. Nous devions le mettre quelque part à ce moment-là. Mais je pense qu’il n’est pas trop tard pour le transporter à Neverland.

Larry King : Quels sont vos projets ici pour l’anniversaire ?
Jermaine : Nous allons venir. Dans la journée, il y aurait les fans. La famille va se réunir.

Larry King : Vous allez faire une célébration de sa vie.
Jermaine : C’est ce qu’il voudrait, une célébration.

Larry King : Son ex-femme, Lisa Marie Presley, a demandé à tous les fans d’apporter des fleurs.
Jermaine : C’est très gentil. Lorsqu’ils étaient mariés, j’aimais vraiment l’idée qu’ils soient ensemble. Elle a toujours été gentille avec moi.
Lorsque vous marchez dans ce couloir, vous entendez le bruit des pas qui résonnent. Il est tout au fond. Il fait très froid à l’intérieur, c’est comme du marbre et vous entendez un écho quand vous marchez. Tous les gens qui viennent voir leurs proches ici peuvent voir la tombe de Michael et prendre une photo.

Larry King : Regardez cette vue !
Jermaine : C’est magnifique et paisible mais Neverland est encore plus paisible

voila ,j'ai demandée a une amie de m'envoyer la traduction de l'interwiew de germaine Germaine Jackson - Page 9 327711

anne
Admin
anne

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:57

cool la traduc Germaine Jackson - Page 9 133769

mais un tit truc me chiffonne

au début jermaine dit que c'est la première fois depuis le départ de mikl qu'il vient à forest lawn !
Citation :
Michael Jackson était mort. Les fans dans le monde entier ont afflué dans les rues pleurant la perte du chanteur qui avait ému des générations d’amoureux de la musique. Michael a été enterré à Forest Lawn à Glendale en Californie. Jermaine Jackson est retourné pour la première fois sur la tombe de son frère et s’est assis avec moi pour une interview.

plus loin il dit :
Citation :
Jermaine : Nous venons et des amis viennent apporter des fleurs, j’ai vu beaucoup de compositions florales différentes autour de sa tombe. Il fait très froid à l’intérieur, c’est un couloir sombre et froid. Lorsque vous marcher dans ce couloir, vous n’entendez que le bruit de vos pas. Michael ne devrait pas être là. J’ai toujours eu ce sentiment

a propos des enfants :

Citation :
Jermaine : Je ne sais pas. Je pense qu’ils ont une copie. Ils n’ont pas le droit d’aller sur internet.

waiiiiiiiii on va te croire jermaine !! et les vidéo publiée sur le net ??? hein

je suis allé le voir. Je suis entré dans sa chambre. C’est très difficile de rentrer dans une pièce pour voir son frère allongé sans vie. J’ai touché son visage, il était encore souple. J’ai ouvert ses paupières et j’ai regardé ses yeux, j’ai regardé son visage. C’est un sentiment horrible de perdre un membre de la famille aussi proche.

Citation :
Larry King : vous revenez toujours à neverland
Jermaine : Oui parce que c’est un endroit magnifique. Vous y étiez, vous avez senti son esprit, Neverland a été créé avec ses idées, avec son imagination, c’est lui.

je le trouve pas trop sincère dans ses propos !

reverdy

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:34

Coucou , Cuckoo !!!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/michael-jackson-felt-by-family_1151259

Jermaine Jackson admet qu'il a encore du mal à surmonter la mort de son frère Michael Jackson , mais il sent sa présence .

Jermaine Jackson " sent " la fin de sa présence le frère de Michael Jackson.

La star de 55- ans, admet lui-même et sa famille ne sont pas encore sur le passage de la pop Superstar - décédé d' une intoxication aiguë au Propofol Juin 2009 - , mais se console du fait qu'il croit toujours qu'il est avec eux .

Jermaine a déclaré: « Nous ne pouvons pas reprendre le dessus , c'est juste essayer de vivre avec elle et le fait qu'il n'est pas là . Nous savons que son esprit est bien vivant . Je le sens un peu . "

Jermaine croit que le monde était en deuil après la mort prématurée de son frère à l'âge de 50 parce qu'ils ont reconnu qu'il avait davantage contribué à la vie que de son musique.

Il a dit : «Nous avons du mal, comme tout le monde . Nous ne sommes pas en acier . Nous sommes des êtres humains : nous sommes de la famille . Et quand Michael passé et le monde criait , ils n'ont pas pleurer parce que un artiste du spectacle . Ils s'écria-t cause de l'amour qu'il a mis retourner là-bas et ce qu'il faisait . "

@ Jermaine Jackson admits he is still struggling to get over the death of his brother Michael Jackson, but feels his presence.

Jermaine Jackson "feels" his late brother Michael Jackson's presence.

The 55-year-old star admits he and his family are still not over the passing of the pop superstar - who died of acute Propofol intoxication in June 2009 - but takes comfort from the fact he still believes he is with them.

Jermaine said: "We can never get over it, it's just trying to live with it and the fact he's not here. We know his spirit is very much alive. I feel him quite a bit."

Jermaine believes the world was in mourning following his sibling's untimely death at the age of 50 because they recognised he had contributed more to life than just his music.

He said: "We hurt, like everyone else. We're not made of steel. We're human beings: we're family. And when Michael passed and the world cried, they didn't cry because of an entertainer. They cried because of the love that he put back out there and what he was about."

BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES Germaine Jackson - Page 9 327711 Germaine Jackson - Page 9 327711 Germaine Jackson - Page 9 23433
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa

MessageSujet: entre les deux mon coeur balance....   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:26

Michael Jackson : son frère Jermaine souhaite que son corps soit déplacé dans un monument à Washington !
Le frère de Michael Jackson , Jermaine , a émis le souhait de voir le corps de son frère déplacé à Washington dans un endroit "spécial".

Encore une demande étonnante d'un membre de la famille Jackson ! Quelques jours seulement après la commémoration du premier anniversaire de la mort de Michael Jackson o ù la famille du roi de la pop est apparue une nouvelle fois divisée , Jermaine, le frère aîné de Michael Jackson, a émis le souhait de voir le corps de son frère décédé brutalement le 25 juin 2009 déplacé à Washington, dans un "monument" plus approprié que le mausolée "froid" du cimetière de Forest Lawn, en Californie, où MJ est actuellement enterré.

"Il a besoin de reposer dans un endroit spécial. Avec ce qu'il a fait pour les gens à travers le monde, il devrait y avoir quelque chose de spécial", a confié Jermaine, qui était très souriant aux BET Awards deux jours après les 1 an de la mort de MJ , à Larry King dans son émission télévisée. Et a-t-il déjà des idées ? "Un monument à Washington serait l'idéal. Pas à cause de la musique, mais pour le message dans la musique de mon frère, qui a touché tellement de monde".

Jermaine voudrait donc voir le corps de son frère transporté à travers tous les États-Unis... La construction d'un mémorial en Californie, où MJ a quasiment toujours vécu, ne serait-elle pas plus appropriée ?
http://www.lepost.fr/article/2010/06/29/2134139_michael-jackson-son-frere-jermaine-souhaite-que-son-corps-soit-deplace-dans-un-monument-a-washington.html

- étonnant que Forest-Lawn dénonce, via TMZ, que le site est rempli de graphitis de fans, et souhaite que soient rigoureusement filtrées les visites,

- étonnant que Jermaine souhaiterait le "transfert" de la dépouille son frère à Washington, qui n'est à priori pas du tout leur région, loin des enfants... et également le "promener" à travers tous les états unis.....

c'est bien pour noyer le poisson tout cela ?

- pour que plus personne ne puisse se rendre sur Forest-Lawn où peut-être un emplacement de stelle aurait été loué pour une période donnée (le bail peut-être devant se terminer prochainement, et il faut "bloquer" les visiteurs, donc le prétexte, c'est de saccage des lieux.....)

- Jermaine trouve la parade pour que la dépouille de Mike s'évanouisse dans le paysage et pour que l'on finisse par perdre totalement sa trace,

car il n'y a pas de mort, ni de tombe... et que le temps passant, il est grand temps aussi de trouver une "parade" acceptable, qui ne sera contestée de personne.

A noter également une info parallèle : Jermaine souhaitait à tout prix que Mike soit enterré à Neverland (qui était devenu une vraie désolation, par manque d'entretien etc....). Mais par des photos et un article récent, Neverland avait été restauré, on y voyait même des bétonnières quitter la propriété. (je vais tenter de retrouver le lien...)

Etonnant tout ceci ? étonnant, mais super : cela nous permet de nous conforter dans le fait que Mike est toujours avec nous Germaine Jackson - Page 9 350982

MaJa flower
Endiaz

Endiaz

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:19

Jermaine Jackson , Michael dit que les enfants sont tous très
Par A. Howell Arnesa

Mercredi Juillet 21, 2010 15:30 HAE
Un an après leur père décès prématuré, Les enfants de Michael Jackson - Prince , 13 , Paris, 12 , et Blanket , 8 - vivent une vie relativement normale et semblent être en plein essor , selon le frère de Michael , Jermaine .

«Ma mère [ Catherine ] soulève neuf enfants, alors qu'elle sait très bien comment les élever », a dit Jermaine PERSONNES mardi soir lors d'un dîner célébrant la cinquième édition annuelle du Children Uniting Nations conférence à Washington , DC

Les enfants apprennent à faire les choses les enfants doivent jouir , dit Jermaine , 55 - sortir avec leurs cousins , les jeux vidéo et d'aller voir des films d'animation . " Nous avons des dîners dans des maisons différentes , " dit Jermaine , et les familles à organiser des escapades ensemble - y compris un voyage à Hawaii autour du premier anniversaire de la mort de Michael le mois dernier .

CONNEXES : Combien d'enfants de Michael Jackson sont les dépenses anniversaire de sa mort

À mesure qu'ils vieillissent , il semble que l' amour de divertissement est dans leur sang . «Ils aiment le cinéma , et ils aiment être dans les coulisses », dit Jermaine . " Blanket aime danser et chanter. Prince et des films love Paris . Ils peuvent vous parler de réalisateurs et producteurs et toutes ces choses . "

Jermaine , est entré au dîner par le frère de Randy , a déclaré Katherine matriarche , qui a la garde complète de ses petits-enfants , a fait « un excellent travail en gardant tout le monde ensemble. "

Nous sommes encore en deuil , dit-il, mais je sens la présence de Michael dans leur vie . " Je le sens partout ", dit Jermaine . «Je sais que l'esprit de Michael est tellement vivant. Il me guidait ... nous allons simplement garder les choses et garder des choses de la façon dont ils sont censés être . "

alors lui il me gonfle .de dire l'esprit de michael est tellement vivant.je le sens partout .pu.......sa m'enerve ps:bisous les filles et jb Germaine Jackson - Page 9 327711 http://www.people.com/people/article/0,,20403728,00.html
Endiaz

Endiaz

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:32

jermaine jackson veut rencontrer le president obama propos monument pour michael la capitale américaine , Washington DC , est pleine de monuments à couper le souffle , monuments et mémoriaux , maintenant , au moins une personne veut donner un thriller.

Jermaine Jackson a été cassé à l'extérieur d'un restaurant chic dans le district , le mercredi et cameramen demandé au frère du défunt roi de la pop sur une éventuelle rencontre avec le président Barack Obama.

Michael Jackson 's Home : jamais vu Photos

Quand on lui demande quel est le but de la réunion serait , Jermaine , 55 ans, a dit qu'il allait voir à propos obtenir "un monument pour Michael" érigé .

PHOTOS : Le Programme de Michael Jackson Memorial

Le chanteur de Beat It n'est pas le seul pilier photogs tabloïd poivré Jermaine avec des questions sur : Lorsqu'on lui a demandé s'il avait des conseils pour trouble starlette Lindsay Lohan, Jermaine a répondu: « Nous prions pour elle. "

il y a une video mais je sais pas comment la mettre http://www.radaronline.com/exclusives/2010/07/video-jermaine-jackson-wants-meet-with-president-obama-about-monument-michael
lilia

lilia

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:41

Endiaz a écrit:
jermaine jackson veut rencontrer le president obama propos monument pour michael la capitale américaine , Washington DC , est pleine de monuments à couper le souffle , monuments et mémoriaux , maintenant , au moins une personne veut donner un thriller.

Jermaine Jackson a été cassé à l'extérieur d'un restaurant chic dans le district , le mercredi et cameramen demandé au frère du défunt roi de la pop sur une éventuelle rencontre avec le président Barack Obama.

Michael Jackson 's Home : jamais vu Photos

Quand on lui demande quel est le but de la réunion serait , Jermaine , 55 ans, a dit qu'il allait voir à propos obtenir "un monument pour Michael" érigé .

PHOTOS : Le Programme de Michael Jackson Memorial

Le chanteur de Beat It n'est pas le seul pilier photogs tabloïd poivré Jermaine avec des questions sur : Lorsqu'on lui a demandé s'il avait des conseils pour trouble starlette Lindsay Lohan, Jermaine a répondu: « Nous prions pour elle. "

il y a une video mais je sais pas comment la mettre http://www.radaronline.com/exclusives/2010/07/video-jermaine-jackson-wants-meet-with-president-obama-about-monument-michael

J'espère que cette rencontre n'aura pas lieu !! pfff
Comme ça qui dit pas de rencontre , dit pas de monument et Michael toujours vivant
jiminy

jiminy

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:56

lilia a écrit:

Comme ça qui dit pas de rencontre , dit pas de monument et Michael toujours vivant

Je te rappelle qu'il en existe déjà un monument , à Gary ! Germaine Jackson - Page 9 263102
http://www.recupe.net/
lilia

lilia

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:50

jiminy a écrit:
lilia a écrit:

Je te rappelle qu'il en existe déjà un monument , à Gary ! Germaine Jackson - Page 9 263102

Ouais je sais ! et il y a la photo de ecasanova .
Mais celui avec l'accord d'Obama serait la totale :-)
xscape78

xscape78

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:20

Nikkita merci beaucoup d'avoir posté l'interview de Jermaine Embarassed Germaine Jackson - Page 9 30726 je n'avais pas été dans ce topic et je viens de lire le tout avec un peu de retard c'est super merci beaucoup bisous Germaine Jackson - Page 9 327711 Germaine Jackson - Page 9 327711 Germaine Jackson - Page 9 327711
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 9 Icon_minitime

Germaine Jackson
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant