The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Germaine Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lovely one

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 18 Fév - 21:42

Sacré Jermiiiiine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 25 Fév - 3:57

endiaz a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
paixa a écrit:
dsl Embarassed

jermaine :Michael was (je crois que c'est was et non pas is ) not with us way before he arrived at the AIRPORT
the dj: what do you mean by that? you had not (saying it for a long time?)..
jermaine (covering it up): i mean..i mean way before he arrived at the hospital..

jermaine: tout au long du trajet, michael n'etait pas avec nous avant qu'il soit arrivé à l'aeroport
the dj: que voulez vous dire? vous ne l'avez pas dit avant/depuis longtemps/depuis un moment ?
(lol je sais pas trop comment on le traduit lol)
jermaine: je veux dire .. je veux dire .. avant qu'il soit arrivé a l'hopital ..
oui je me rappel c' est l'aéroport de lax ben a lors tout sa ça se tient on tient le bon bout les filles

Merci Paixa pour la traduc je me rappel d'un truc vous vous souvenez qu'une partie de l'aéroport avait été fermé hummm sa laisse à réfléchir

http://www.flightstats.com/go/Airport/flightsAffectedByDelay.do?queryType=airportdelays&airportHistoryId=6256761&atcsccAirportQueryDate=2009-06-25&atcsccId=69498&atcsccAirportCode=LAX&atcsccAirportDelayType=D&sortField=1

Tous les vols du 25 Juin 2009 y'a en un dedans qui est marque Inconnue
paixa

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 25 Fév - 10:51

bien vu !!

Route: LAX-GDL

Flight: MX 927

Carrier: Mexicana

Departure
Sched: 8:30 AM
Actual: 8:44 AM

Arrival
Sched: 1:35 PM
Actual: 1:39 PM ~

Status: Unknown

Delay: /
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Mer 3 Mar - 19:53

02/03/2010 : Jermaine in South Africa

Ces jours-ci, Jermaine Jackson a été en Afrique du Sud ont un peu de promotion qu'il a fait pour l'émission télévisée de la Jackson (en famille dynastie).

Jermaine a eu une visite guidée de Soweto, en visitant Place de la Liberté et Mandela House, sur Vilakazi Street, avant de déjeuner au restaurant Sakhumzi le Dimanche Février 21. Jemaine était accompagné par sa femme afghane-né, Halima Rashid.

Le gestionnaire de Mandela House, Ismaël Mbhokodo, a déclaré au Timesit est une grosse surprise à Jermaine comme il n'avait aucune idée qu'il allait venir en ville. "M. Jackson n'a pas vraiment dire pourquoi il était en visite en Afrique du Sud, mais il n'a pas mentionné qu'il était en tournée tous les monuments historiques du canton,« On ne sait pas quand Jermaine arrivés dans le pays et quand il est prévu de partir.

http://www.mjbackstage.be/UKnews.php

I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
paixa

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 4 Mar - 0:31

jermaine parlant du tazer ...
anne
Admin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 4 Mar - 12:01

Posté le 4 mars 2010 3h00 par TMZ Staff

Jermaine demande le divorce de Alejandra Jackson en 2004. Ils se sont battus sur le soutien des enfants. Selon des documents légaux obtenus par TMZ, Jermaine pression Alejandra à vivre avec les deux enfants du couple -- Jaafar et Jermajesty - À la maison de la famille Jackson à Encino. Alejandra revendiquée dans la docs Jermaine voulais la faire vivre au domicile de sa mère donc il n'a pas à payer son appui.

Dans les docs juridiques déposées l'année dernière, Alejandra se plaignent le plus de l'argent appui qu'elle a reçu a été de Katherine, souvent sous la forme de cartes-cadeaux de Ralphs Supermarché - celui-là même endroit Jaafar acheté une carte de crédit afin qu'il puisse acheter en ligne pistolet incapacitant.

Alejandra a vécu dans la maison de Katherine, avec Jaafar et Jermajesty, Geneviève et Randall - Les deux derniers enfants sont nés pendant le mariage à Alejandra Randy Jackson, Le frère Jermaine's. Un autre mineur, Dante, Vit dans la maison - un enfant de Jackson a essentiellement adopté. Ajoutez à cela de Michael Jackson, trois enfants, Prince, Paris et Couverture et 79 ans, Katherine est la jonglerie responsabilités pour 8 enfants.

Read more: http://www.tmz.com/2010/03/04/michael-jackson-jermaine-jackson-stun-gun-alejandra-jackson-katherine-jackson-divorce-child-custody/#ixzz0hCGmDGlQ

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 4 Mar - 21:32

Jermaine and his wife Halima arrived in Amsterdam on march 2nd.

Jermaine talked yesterday t a lot of ducth reporters. So hes everywhere in the press. He talks abouthis participation in the show "Move Like Michael Jackson" that starts airing this Saturday, March 6 on SBS6.

He also met the president of Jackson-Source fanclub yesterday. Here is what Jackson-Source explained of this meeting: He’s still very busy organising the Michael Jackson Tribute event in Londen to take place in August this Summer. A date has been set yet and announcements are expected to be made soon. Jermaine also told us that his sons Jaafar and Jermajesty are very much into music and ambition a career in show business. And he said his son Jeremy should not just be jamming, but use his talent more. Jermaine will take a touristic tour around Amsterdam tomorrow and will travel to London soon to make further plans for the London Tribute concert. Jermaine will be back in the Netherlands by next month for the live finale shows of Move Like Michael Jackson. Jermaine recorded a video message for the fans that we will share in our Members section soon.

Jermaine et sa femme Halima est arrivé à Amsterdam le 2 mars.

Jermaine ta beaucoup parlé, hier, de Reporters Ducth. Hes so partout dans la presse. Il parle de la participation abouthis dans le spectacle "bouger comme Michael Jackson" qui commence diffusé ce samedi, Mars 6 sur SBS6.

Il a également rencontré le président de Jackson-fanclub Source hier. Voici ce que Jackson-source a expliqué à cette réunion: Il est toujours très occupée l'organisation de la Michael Jackson événement tenu en hommage à Londen avoir lieu en août cet été. Une date n'a encore été fixée et les annonces devraient être faites prochainement. Jermaine nous a également dit que son fils Jaafar et Jermajesty sont très bien dans la musique et l'ambition d'une carrière dans le show business. Et il dit à son fils Jeremy ne doit pas être simplement le brouillage, mais utiliser son talent plus. Jermaine aura une visite touristique d'Amsterdam et autour de demain seront Voyage à Londres bientôt de faire des plans supplémentaires pour le concert Hommage à Londres. Jermaine sera de retour dans les Pays-Bas le mois prochain pour les spectacles finale en direct de bouger comme Michael Jackson. Jermaine a enregistré un message vidéo pour les fans que nous allons partager dans la section Membres de notre bientôt.

http://www.mjbackstage.be/UKnews.php

allez profite de la notoriété de ton frère, tu lui arriveras jamais à la cheville

giveintome
Admin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 1:17

Jermaine Jackson ... Connect the Dots

Posted Mar 4th 2010 4:56PM by TMZ Staff

Jermaine Jackson has finally admitted that his son Jaafar Jackson purchased a "little thing" online recently ... but Jermaine claims his child never used it on Michael Jackson's son Blanket.

Jermaine Jackson interview: Click to view!

It's all part of a new interview Jermaine just gave to Dutch TV's "rt(4)," in which Jackson never says what the "little thing" is ... but it's easy to read between the lines.

But the big question -- is Jermaine saying he knew his 13-year-old son was buying a stun gun online?

Traduction :

Jermaine Jackson a finalement admis que son fils Jaafar Jackson a acheté "une petite chose" en ligne récemment ..., mais d'après Jermaine son enfant ne l'a jamais utilisé sur le fils de Michael Jackson, Blanket.

C'est la video d'une nouvelle itw que Jermaine a juste donné à la TV hollandaise "rt (4)," dans lequel Jackson ne dit jamais ce que "la petite chose" est ..., mais il est facile de lire entre les lignes.

Mais la grande question est : Jermaine savait t'il que son fils de 13 ans achetait une arme électrique de défense en ligne ?

http://www.tmz.com/2010/03/04/jermaine-jackson-stun-gun-dutch-tv-interview-jaafar-blanket-michael-jackson/#comments#ixzz0hFTIteiv

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 19:35

C'est Michael? à 0.37
"where is my children"
paixa

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 19:42

heu :shock: bonne question, c'est ressemblant... je vais poser la question a Monica ^^ !!
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 19:45

vous parlez de l'affiche derrière, bin oui, le germaine va toujours à des trucs pour mj

anne
Admin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 19:47

Boston a écrit:
vous parlez de l'affiche derrière, bin oui, le germaine va toujours à des trucs pour mj

non écoute le vidéo a 0.37 on dirait mikl ????

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 19:47

Boston a écrit:

Non pas de l'affiche t'entend pas une voix similaire à celle de Mike
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 19:50

je vois pas ce que mj ferait là bas, mais bon, bof pour la voix

Boston
Admin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 19:51

il dit pas where is my children

car de toute façon en bon anglais on dit where are my children ou where is my child

je sais pas ce qu'il dit mais c'est pas ça du tout

paixa

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 19:52

whoouuaa MJ-For-Ever a une ouie très fine Razz
evene

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 19:55

MJ-For-Ever a écrit:

C'est Michael? à 0.37
"where is my children"

j'ai écouté avec le casque pour moi c bien la voix de michael qui dit where's my children mais ca a été rajouté sur la vidéo je pense puisque jermain est en interview je vois pas mj à coté en train de poser une question et de se montrer à un journaliste
paixa

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 20:09

Boston a écrit:

evene a écrit:
j'ai écouté avec le casque pour moi c bien la voix de michael qui dit where's my children mais ca a été rajouté sur la vidéo je pense puisque jermain est en interview je vois pas mj à coté en train de poser une question et de se montrer à un journaliste

oui c'est etrange .. moi non plus je ne le voix pas se montrer devant un journaliste Suspect

En tout cas, Jermaine etait en allemagne lors de cette interview.. (encore et toujours l'allemagne..)
mais Monica n'avait pas dit que MJ etait la bas pour preparer son come back?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 20:12

paixa a écrit:
Boston a écrit:

evene a écrit:

oui c'est etrange .. moi non plus je ne le voix pas se montrer devant un journaliste Suspect

En tout cas, Jermaine etait en allemagne lors de cette interview.. (encore et toujours l'allemagne..)

C'est vrai sa peut paraitre ridicule que Mike parle en même temps que Jermaine est qui plus est à côté de journaliste
Je pensais que cette interview venait d'Australie
evene

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 20:13

paixa a écrit:
Boston a écrit:

evene a écrit:

bon après 100 écoute mdr effectivement il ne dit pas where's my children mais pour la voix c'est très ressemblant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 20:16

lol! on entend pas trop en plus
Je viens de me tromper paixa tu as raison c'est bien des Allemands lol!
paixa

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 20:18

mdr mj-for-ever c'est peut etre des journalistes allemands mais sa ne prouve pas que Jermaine est bien en allemagne .. gros doute ..

en attendant je vais reformuler ma question a monica, vu qu'on sait pas trop ce qu'il dit lol!

Dernière édition par paixa le Ven 5 Mar - 20:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 20:22

C'est dernier jours il était en Australie est viens de revenir avec sa femme justement
lovely one

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 20:22

Non, ce n'est pas en Allemagne mais aux Pays bas. Les présentateurs parlent hollandais.
Boston
Admin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Ven 5 Mar - 20:23

Boston a écrit:
il dit pas where is my children

car de toute façon en bon anglais on dit where are my children ou where is my child

je sais pas ce qu'il dit mais c'est pas ça du tout

vous avez vu ce que j'ai écrit les filles ????????

Dernière édition par Boston le Ven 5 Mar - 20:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   

Germaine Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant