The beLIEvers

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Germaine Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Sam 2 Oct - 13:29

Endiaz a écrit:
lovely one a écrit:
çà me turlupine quand même cette phrase de Jaafar.

Mon interprétation est que oui, la mort de Michael Jackson "l'artiste" a été programmée, et ce il y a très longtemps.
Ce film THIS IS IT qui comme on l'a vu récemment est plus ou moins bidon, avec un faux casting , des acteurs et des moyens dignes d'une superproduction hollywoodienne, n'aurait jamais eu un tel succès si Michael n'était pas mort juste avant. Tout était prévu pour moi.
L'artiste est mort, pas l'homme.

tout a fait lovely
et quel homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Lun 4 Oct - 9:20

Désolée lesz filles j'ai pas pu répondre depuis que j'ai balancé le mot de jaafar.

J'ai longtemps pensé à cette nuance .
et pour moi finalement c'est positif !

surtout quand lexci dit qu'elle peut pas en parler !

Planifier pour moi ne renvoit pas au suicide non, en fait je vois pas trop la différence entre plannifié et faker .

Je pense que le suicide on ne peut le planifier , on se dit pas le 5 octobre à 22H22 je me mettrais la corde au coup et à 22H30 je serai parti.

On y pense surement mais le passage à l'acte arrive sans prévenir.

Je sais pas, j'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui se sont suicidées, et merde c'étaient les personnes qui avaient l'air d'etre pleinement heureuses,
on était ados, pour la pluaprt mal dans notre peau, à râler sur tout et nos parents en particulier , on avait le cafard par moment, mais ces filles là non, ce sont elles qui nous remontaient le moral, qui nous faisaient rire, qui nous redonnaient le sourire.
Et pourtant elles sont parties trop tôt pour vivre la vie qu'elles disaient belle...

Aprés on ne peut pas généraliser .

Pour Mike et le suicide je me dis que s'il avait voulu il l'aurait fait lors des accusations de pédophilie.
J'ai jamais pensé à un suicide depuis le 25 juin .

Lovely One
Oui exactement et vous avez vu comme par hasard, les 3T vont surement reprendre du service, Austin Brown (fils de Rebbie, sort un Cd) , Jermaine un concert hier à Vegas.
MJ l'artiste est parti et laisse sa place au reste de la famille.
Même Janet à l'air de plus se tourner vers le cinéma

Parce que finalement on lit partout que les jacksons profitent du fric de mike et sa notoriété pour se faire du fric.
Mais si on leur propose de faire des concerts c'est parce que ça va rapporter du fric , qu'il y a un tas de gens qui vont à ces concerts sans être fan (de jermaine par ex :D)

Depuis lexci a été piraté par une fille qui lance des trucs qui feraient penser que c'est la nièce de Grace (ou le fake de la nièce de Grace plutot lol).

virginie

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Lun 4 Oct - 9:57

Perlinpinpin a écrit:
Désolée lesz filles j'ai pas pu répondre depuis que j'ai balancé le mot de jaafar.

Planifier pour moi ne renvoit pas au suicide non, en fait je vois pas trop la différence entre plannifié et faker .

Je pense que le suicide on ne peut le planifier , on se dit pas le 5 octobre à 22H22 je me mettrais la corde au coup et à 22H30 je serai parti.

Je sais pas, j'ai plusieurs personnes dans mon entourage qui se sont suicidées, et merde c'étaient les personnes qui avaient l'air d'etre pleinement heureuses,
on était ados, pour la pluaprt mal dans notre peau, à râler sur tout et nos parents en particulier , on avait le cafard par moment, mais ces filles là non, ce sont elles qui nous remontaient le moral, qui nous faisaient rire, qui nous redonnaient le sourire.
Et pourtant elles sont parties trop tôt pour vivre la vie qu'elles disaient belle...

Pour Mike et le suicide je me dis que s'il avait voulu il l'aurait fait lors des accusations de pédophilie.

Lovely One
Oui exactement et vous avez vu comme par hasard, les 3T vont surement reprendre du service, Austin Brown (fils de Rebbie, sort un Cd) , Jermaine un concert hier à Vegas.

Parce que finalement on lit partout que les jacksons profitent du fric de mike et sa notoriété pour se faire du fric.
Mais si on leur propose de faire des concerts c'est parce que ça va rapporter du fric , qu'il y a un tas de gens qui vont à ces concerts sans être fan (de jermaine par ex :D)

Depuis lexci a été piraté par une fille qui lance des trucs qui feraient penser que c'est la nièce de Grace (ou le fake de la nièce de Grace plutot lol).

par contre un truc qui me parait bizarre ,c'est pourquoi vous dites suicide jaafar dit que ça a été plannifier donc c'est où ils pensent qu'on l'a tuer car il valait beaucoup de sous mort où il a planifier lui même sa disparition (faker) ...par contre sur le site que tu as donner quelqu'un posent la question a lexci si les ppb voient où connaissent karen faye et sa réponse a été " qui !! " en plus entre parenthèse la personne lui explique "karen faye (l'ancienne maquilleuse de mj " ben ça sa ma surprise .....
lovely one

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Lun 4 Oct - 10:11

Perlinpinpin a écrit:

Lovely One

Je te rejoins là dessus Perlinpinpin, les personnes qui se suicident sont souvent celles pour lesquelles on s'y attendrait le moins . J'ai perdu un camarade de fac comme çà. Il était le bout' en train de la bande, toujours à nous remotiver et toujours le mot pour rire ! J'ai rien vu venir...

Pour moi, pas de suicide pour Michael. Mort plannifiée, c'est soit le meurtre, soit le fake. Et bien sûr je préviligie la thèse du fake !
Nikkyta

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Lun 4 Oct - 11:36

pour moi aussi,sur le coup ca m'a trotté,et avec du recul, Mort plannifiée, c'est soit le meurtre, soit le fake.....et je préfere la deuxieme,tant qu'a faire ,faut attendre!
lovely one

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Lun 4 Oct - 11:59

Nikkyta a écrit:
pour moi aussi,sur le coup ca m'a trotté,et avec du recul, Mort plannifiée, c'est soit le meurtre, soit le fake.....et je préfere la deuxieme,tant qu'a faire ,faut attendre!

Oui, c'est çà, ATTENDRE encore et toujours, ATTENDRE !!!!
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Mar 5 Oct - 12:21

Citation :
la question a lexci si les ppb voient où connaissent karen faye et sa réponse a été " qui !! " en plus entre parenthèse la personne lui explique "karen faye (l'ancienne maquilleuse de mj " ben ça sa ma surprise .....

Lexci n'est que la fille de la femme de TJ et elle a dit qu'elle ne connaissait pas bien Mike et les enfants avant le 25/06 comme ils voyageaient beaucoup. Elle les avait vu mais sans plus .

Je pense pas qu'elle connaisse tout l'entourage de Mike.
lovely one

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Mer 6 Oct - 14:49

J'ai remarqué un truc à propos de Jermaine. Il parle tout le temps de Neverland, à chaque interview, toutes les occasions sont bonnes. Pendant son show à Vegas, pareil, un long speech sur Neverland. ( la vidéo est sur le site de TMZ mais j'arrive pas à la mettre. ) Il cherche peut-être à nous passer un message qui sait ?
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Mer 6 Oct - 22:07

lovely one a écrit:
J'ai remarqué un truc à propos de Jermaine. Il parle tout le temps de Neverland, à chaque interview, toutes les occasions sont bonnes. Pendant son show à Vegas, pareil, un long speech sur Neverland. ( la vidéo est sur le site de TMZ mais j'arrive pas à la mettre. ) Il cherche peut-être à nous passer un message qui sait ?

exact lovely one bonne remarque en effet peut etre qu'il cherche a nous faire comprendre quelque chose, il faudrai que l'on s'incruste a neverland pour voir lool
lovely one

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 7 Oct - 0:42

maybe a écrit:
lovely one a écrit:

exact lovely one bonne remarque en effet peut etre qu'il cherche a nous faire comprendre quelque chose, il faudrai que l'on s'incruste a neverland pour voir lool

Oui, et ceux qui ont déjà essayé ont dit qu'il y avait un service d'ordre impressionnant et beaucoup de mystères à Neverland !
maybe
Super boulet
Super boulet

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 7 Oct - 15:53

lovely one a écrit:
maybe a écrit:
lovely one a écrit:

Oui, et ceux qui ont déjà essayé ont dit qu'il y avait un service d'ordre impressionnant et beaucoup de mystères à Neverland !

mais j'imagine pas mj cachait là bas, avec tout ce qui s'y est passé (fouille policieres, etc....)...
xscape78

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 7 Oct - 17:27

maybe a écrit:
lovely one a écrit:
maybe a écrit:
lovely one a écrit:

mais j'imagine pas mj cachait là bas, avec tout ce qui s'y est passé (fouille policieres, etc....)...

Et puis on aurait peut-être pu voir ses enfants y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nikkyta

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 7 Oct - 17:40

http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http://tvoneblogs.com/thespin/music/jermaine-jacksons-secret-book-4364.htm

vous aviez deja vu ca??je suis choquée,j'halluscine,
19 août 2009
JERMAINE JACKSON'S SECRET BOOK SECRET DU LIVRE Jermaine Jackson

THE FACTS LES FAITS Extraits d'un livre écrit par Jermaine Jackson ont été libérés

ca date de aout 2009,j'avais jamais vu,j'ai pas mis l'article ,ca me dégoute,je voulais savoir si vous en aviez connaissance ,j'espere que c'est fake
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 7 Oct - 17:52

J'ai la nausée en lisant ça et j'y crois pas un instant ni à ce qui est écrit , ni à ce que ça vienne de Jermaine.

Je pense que les 4 des Jackson Five ont été dégouté quand Mike a quitté le groupe et donc l'arrêt de leur carrière à eux .
Je pense que comme dans toute famille il y a eu beaucoup de rancoeur, de jalousie , de haine suite à la décision de Mike.

Les 4 frères savaient bien que sans Mike ils n'étaient presque rien, mais ils ne se doutaient surement pas que Mike allait devenir LA STAR planétaire.

Surement que la pilule a eu du mal à passer et là ça rejoint mon poste dans "Joe Jackson" , je pense que Mike les a toujours bien arrosé (même indirectement )de son fric justement pour se faire "pardonner", je pense qu'il avait conscience que son départ du groupe a été la mort du groupe....

Même s'il a eu raison de faire une carrière solo !!!

Il a bien payé la scolarité à Buckley aux 3T ....

donc même si rancoeur de frères, comme dans toute famille il ya.

Jermaine n'aurait jamais écrit un truc pareil et s'il l'avait fait il n'aurait pas fait subir cela à Katherine.

Si Katherine lit un truc pareil , elle va devenir malade :( voire pire ...

Enfin c'est mon avis !
Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 7 Oct - 17:55

merci quand même pour le lien , j'aime tout lire sur Mike même si c'est du négatif.

ça fait mal de voir tant de haine pour un être humain , j'arrive même pas à comprendre comment on peut faire tant de mal à une star.

Qu'a t'il fait pour que ces gens , ces fake le haissent autant ?

Johnny hallyday me hérisse le poil mais je ne le hais pas, spa mon genre de musique et j'aime pas son style point final, je le zappe et point. Et je dis que oui c'est un grand artiste !
lovely one

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 7 Oct - 18:40

xscape78 a écrit:
maybe a écrit:
lovely one a écrit:
maybe a écrit:
lovely one a écrit:

Et puis on aurait peut-être pu voir ses enfants y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!

Neverland se trouve au fin fond du trou du c... du monde, y a pas de paparazzis postés là-bas en permanence et les vitres des voitures sont teintées. Ses enfants pourraient y aller sans que çà se sache.
Pour moi c'est plausible parce que justement, c'est le dernier endroit où on aurait idée d'aller le chercher !
lovely one

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 7 Oct - 18:41

Nikkyta a écrit:
http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http://tvoneblogs.com/thespin/music/jermaine-jacksons-secret-book-4364.htm

19 août 2009

THE FACTS LES FAITS Extraits d'un livre écrit par Jermaine Jackson ont été libérés

ca date de aout 2009,j'avais jamais vu,j'ai pas mis l'article ,ca me dégoute,je voulais savoir si vous en aviez connaissance ,j'espere que c'est fake

Pour moi c'est archi-bidon ! Ce site n'est pas sérieux, c'est du n'importe quoi. Pas de panique les filles !
xscape78

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 7 Oct - 20:10

lovely one a écrit:
Nikkyta a écrit:

19 août 2009

Pour moi c'est archi-bidon ! Ce site n'est pas sérieux, c'est du n'importe quoi. Pas de panique les filles !

moi aussi ça me dégoute et ça me fait vomir, je n'en ai jamais eu connaissance et n'ai rien lu de tel, je pense que c'est archi fake *\'\"èù% *\'\"èù% No No
xscape78

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Mar 26 Oct - 13:06

http://www.ninapeople.com/jermaine-jackson-parle-du-complot-qui-a-tue-son-frere--a42096.html

Jermaine Jackson parle du complot qui a tué son frère !
Par Team le 26 octobre 2010 - Thèmes : Jermaine Jackson Michael Jackson

Le frère de Michael Jackson, ex Jackson 5, est en Suisse où il enregistre son prochain album. Il a profité de cette occasion pour parler avec les journalistes français du site LeMatin et évoquer les responsables de la mort du King of Pop en exclusivité.

D'après Jermaine, le succès phénoménal de l'artiste a attisé la jalousie d'un entourage peu scrupuleux. Et bien qu'il dise refuser d'employer le mot meurtre pour ne pas faire de tapage inutile, Jermaine Jackson affirme qu'il y a eu un complot contre la star planétaire. Il cite Tommy Mottola (ex patron de Sony) et AEG (promoteurs du concert This is It).

Le grand frère ne tarit pas d'éloge sur Michael et n'hésite pas non plus à rappeler son innocence : "Mon frère n'aurait jamais fait de mal à une mouche. Nous avons grandi ensemble et je le sais".

Quant aux soupçons de suicide ou d'excès de médicaments, il prétend que le chanteur ne prenait que des somnifères pour dormir, et que d'autre part il ne se serait jamais suicidé.

Sachez aussi que Jermaine a l'intention de créer un award The Michael pour récompenser le travail des humanitaires.

jiminy

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Mer 27 Oct - 13:04

Jermaine Jackson l’un des cinq membres de l’ancien groupe des Jackson 5, fait le point sur sa carrière de chanteur et sur quelques révélations concernant le regretté Roi de la Pop. Pendant l’enregistrement de son prochain album dans le local de Dinnemec, le chanteur profite d’une courte pause pour répondre à la presse. Jermaine Jackson a choisi d’enregistrer son album à Gland pour la tranquillité de la ville. A Genève, lors des émouvantes obsèques de son frère Michael Jackson, il a interprété sa chanson préférée Smile.

Jermaine Jackson revient sur sa version des faits concernant la mort de son frère Michael Jackson. Selon lui, sa mort a été préméditée par AEG et Tommy Motola. Son décès n’a en aucun cas été dû à un suicide. Il lave la réputation de Michael Jackson ternie par une affaire de pédophile en 1993 et raconte sa dernière rencontre avec son frère, un mois avant sa disparition. Après la mort de leur père, les enfants de Michael Jackson sont tous en bonne santé.

http://megados.com/News_Michael_Jackson___son_frere_evoque_une_mort_premeditee,3319.html

Jusqu'ici , la famille ne parlait qu'en sous-entendus ...... là , c'est une accusation , il risque d'y avoir un retour de flamme pour diffamation , non ?
http://www.recupe.net/
Endiaz

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 28 Oct - 9:22

Jermaine Jackson Plus les soucis financiers?Star repéré en dehors de Londres hôtel chic Michael Jackson le frère Jermaine Jackson semble être sur ses soucis financiers qui l'a vu déposer des documents à prétendre qu'il est incapable de faire ses paiements alimentaires, comme il a été repéré à Londres devant un hôtel chic où il séjourne.

Le chanteur, qui a demandé pour sa pension alimentaire pour enfants à être tombé à 215 $ par mois plutôt que 3000 $, a été à Paris et à Londres la semaine dernière avec sa femme, Halima Rashid.

Jackson a été descendu avec son épouse dans la capitale à l'hôtel Dorchester, où la chambre la moins chère est de plus de £ 210 ($ 330) par nuit.

Le couple a également assisté à première du film mardi soir de «rouge» qui met en vedette Bruce Willis et Helen Mirren.

Selon TMZ, Jackson a déclaré que son revenu moyen est d'environ 1100 $ par mois.

Nice voyages à faire sur ce salaire alors ... doit être encaissement sur les compétitions ....

http://www.taletela.com/pictures/3343/1/jermaine-jackson-over-the-financial-worries *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% il m'enerve ce mec il ne peut pas payer la pension alimentaire mais il peut aller dans des hotels de luxe avec sa chere et tendre .et oui bien sur on va te croire germaine quand tu dis que tu gagne que 1100 dollars l'equivalant du smic (je crois )pfffff il est a gerber .GERMAINE ARETE DE PROCREER SI TU NE PEUX PAS SUBVENIR A LEUR BESOIN .( excusez moi les filles c'était mon petit coup de gueule ).
xscape78

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 28 Oct - 14:17

Endiaz a écrit:

http://www.taletela.com/pictures/3343/1/jermaine-jackson-over-the-financial-worries *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% il m'enerve ce mec il ne peut pas payer la pension alimentaire mais il peut aller dans des hotels de luxe avec sa chere et tendre .et oui bien sur on va te croire germaine quand tu dis que tu gagne que 1100 dollars l'equivalant du smic (je crois )pfffff il est a gerber .GERMAINE ARETE DE PROCREER SI TU NE PEUX PAS SUBVENIR A LEUR BESOIN .( excusez moi les filles c'était mon petit coup de gueule ).

Bien dit Endiaz, c'est aussi mon avis et il veut nous faire croire cela *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% il nous prend vraiment pour des billes ........ on va le plaindre le pauvre ....... !!!!!!!!! Pas d\'accord Pas d\'accord Pas d\'accord Pas d\'accord Pas d\'accord
virginie

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Jeu 28 Oct - 23:31

et les filles vous croyez ce que dit tmz maintenant .......si vous croyer tjrs que mj est bien vivant c'est que joe et jermaine sont dans le coup c'est sur et certain.....patrick hernandez gagne 1500 euros par jours pour un single vous croyer sincèrement que jermaine ne gagne que ça en 1 MOIS s'il vous plait ..les royal tees (pardon je sais pas comment ça s'écrit) doivent être bien plus grand où tout au moins pareil.. à chaque fois qu'une chanson passe des jackson5 SUR UNE RADIO OU AUTRE EN FRANCE et dans le monde ,ils touchent tous des dollars ...

Perlinpinpin

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Sam 30 Oct - 10:14

ué exactement ils en ont du fric c'est clair et puis je doute qu'il ne paie rien pour ses enfants...encore des inventions de la presse !
paixa

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Mar 16 Nov - 12:24

À la recherche du nouveau MJ : Jermaine Jackson à la rescousse !

L'épisode 2 d' À la recherche du nouveau Michael Jackson, la nouvelle émission de W9, avait été suivi par plus de 1,1 million de téléspectateurs. Un excellent score que le troisième épisode, mardi dernier, n'a pas confirmé, avec seulement 770 000 téléspectateurs. Il s'agit pourtant de décrocher un rôle dans la comédie musicale Génération Moonwalk qui verra le jour le 25 juin 2011 au Zénith de Paris ; peu importe les prestations parfois aberrantes des candidats, l'enjeu est de taille.

Pour preuve, Le Parisien nous apprend, mardi, que la chaîne vient de décrocher un soutien de choix dans son improbable quête : celui de Jermaine Jackson. Le grand frère de Michael, invité d'honneur du spectacle Génération Moonwalk, remettra le prix aux deux gagnants de l'émission, l'un pour la catégorie enfant, et l'autre pour celle des adultes. La présence de Jermaine parviendra-t-elle à redonner du crédit à l'entreprise ?

Depuis la rentrée, Michael Jackson fait de nouveau l'actualité avec la sortie prochaine, le 14 décembre, d'un premier album inédit sobrement intitulé Michael. L'album crée la polémique, certains membres de la famille Jackson ne reconnaissent pas la voix du King of pop sur le titre Breaking News. Lundi, c'est un single peu enthousiasmant en duo avec Akon, Hold my hand, qui sortait.

À noter que Canal+ diffusera le très émouvant documentaire This is it le 1er janvier. En attendant, vous retrouverez À la recherche du nouveau Michael Jackson, mardi soir à 20h35. Ce quatrième épisode sera suivie d'un documentaire Michael Jackson : histoire d'une tragédie.

http://www.purepeople.com/article/a-la-recherche-du-nouveau-mj-jermaine-jackson-a-la-rescousse_a67931/1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Germaine Jackson   

Germaine Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant