The beLIEvers


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Témoignage des danseurs de This is it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
giveintome
Admin
avatar

Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

MessageSujet: Témoignage des danseurs de This is it !   Dim 7 Fév - 12:52

Les danseurs de Michael Jackson partagent quelques souvenirs du This Is It Tour

Plusieurs danseurs qui travaillaient aux côtés de Michael Jackson pour le This Is It Tour se sont confiés au Los Angeles Times, à qui ils ont dévoilé quelques souvenirs des mois passés aux côtés du Roi de la Pop.

"Il avait ce parfum extraordinaire", se souvient Mekia Cox, qui faisait partie des 11 danseurs retenus pour accompagner l'artiste sur scène à l'O2 Arena. Daniel Celebre, un autre danseur, fait lui aussi référence à ce parfum, l'appelant "le philtre d'amour". Il raconte que celui-ci produit une réponse presque pavlovienne chez les danseurs : "Peu importe ce que vous étiez en train de faire, dès que vous sentiez cette odeur, boum ! Vous deviez vous concentrer", explique-t-il.

"Malheureusement, jusqu'à ce que quelqu'un invente l'Odeur-o-vision", le reste du monde ne pourra que l'imaginer", plaisante le journal.

This Is It aurait dû inclure des numéros de danse aérienne, l'écran LCD en 3 dimensions le plus grand du monde, des illusions pyrotechniques, 12 clips ainsi que la présence sur scène d'un bulldozer et d'une chorale d'enfants. Les personnes qui ont collaboré avec Michael Jackson précisent que le film permettra aux spectateurs de percevoir Michael Jackson d'une manière plus intime qui, jusqu'à maintenant, n'avait été le privilège que de son cercle proche.

Kenny Ortega affirme ainsi : "Michael était un nouveau Michael. Il était papa depuis 12 ans, homme d'affaires, homme de spectacle. Cette facette merveilleuse et innocente de Michael était toujours présente mais il y avait aussi un autre Michael, avec des préoccupations plus concrètes. Il avait des raisons plus profondes de vouloir faire [ces spectacles] que celles qu'il avait eues jusqu'à présent pour tout autre projet".

Le danseur Dres Reid confirme ces propos, expliquant que l'artiste était "à un tout nouveau niveau".

Travis Payne, chorégraphe avec qui Michael Jackson travaillait régulièrement depuis le début des années 90, explique qu'il s'agissait pour le Roi de la Pop de véhiculer des messages engagés concernant l'avenir de la planète. "Ca devait être la plus grande plateforme possible pour lui, lui permettant de se réapproprier les messages qui figuraient dans sa musique et dans ses clips depuis des années. Michael allait rappeler à tout le monde le travail que nous devons accomplir pour effacer les dommages que nous avons causé à la planète".

Le film devrait aussi montrer Michael Jackson sous l'angle du visionnaire, du perfectionniste et du leader, investi personnellement dans les moindres détails de son spectacle, y compris les plus petits.

"S'il était au milieu d'un numéro et que quelque chose n'allait pas, il disait 'Stop !' Et tout s'arrêtait", se souvient Ortega. "Et il disait 'Ne faites pas ça ! Attendez-moi. Regardez-moi'. Et il rappelait aux gens que ce n'était pas une mise en scène automatique. On ne se contentait pas d'appuyer sur des boutons. On regardait Michael".

"Il commandait", confirme Mekia Cox.

Shannon Holtzpffel, un autre danseur, ajoute : "Même s'il vous décochait les remarques qui lui passaient par la tête à ce moment là, il avait toujours un geste gentil à la fin. Mais il était très franc. Nous on faisait 'Wow !'"

Peu à peu, les exigences que s'imposait Michael Jackson ont commencé à avoir raison de sa santé, chose qui est visible dans le film. Ortega explique que l'artiste perdait peu à peu du poids et souffrait de plus en plus du manque de sommeil au fur et à mesure que la date du premier concert approchait. Travis Payne raconte qu'il faisait en sorte que le Roi de la Pop ait à sa disposition des repas de substitution riches en protéines et des boissons sucrées. "Il pouvait passer de longs moments sans manger et sans dormir tellement il était absorbé par ce que nous faisions", explique-t-il.

Kenny Ortega, qui recevait régulièrement des appels de Michael Jackson à 4 heures du matin pour lui suggérer de nouvelles idées, nie cependant tout lien entre "This Is It" et la fin tragique de Michael Jackson, affirmant que cette tournée n'était "qu'une expérience enrichissante" pour lui.

"Le film est dédié aux fans de Michael et à ses enfants. Mais il est tellement vivant et tellement présent dans ce film que quand nous étions dans la salle de montage, il nous arrivait parfois d'oublier qu'il n'était plus avec nous. Il est tellement grand, tellement attachant. Il vous subjugue. Et je pense qu'il y a une fascination qui va s'exercer au-delà des fans".

Source: ElusiveShadow.com / LA Times

_________________
http://www.visiondumonde.fr/

“In a world filled with hate, we must still dare to hope. In a world filled with anger, we must still dare to comfort. In a world filled with despair, we must still dare to dream. And in a world filled with distrust, we must still dare to believe.” MJ

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
paixa

avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   Dim 28 Fév - 20:32

http://twitter.com/Tmoreworld

Timor Steffens, c'est un des danseurs de MJ.
il va souvant à culver city ...

Just arrived @ culvercity...eating a fresh fruit salad!! I feel the energie running thrue my body.
9:00 AM Feb 27th via UberTwitter

Another of rehearsal @ culvercity...a tech rehearsal for the last scene that we r shooting next week!!!
2:17 PM Feb 25th via UberTwitter

Just finished rehearsals @ culver city for. Burlesque....on my way back home..
5:22 PM Feb 20th via UberTwitter

c'est pas la bas ou il avait tourné smooth criminal, thriller, earth song ..?
Revenir en haut Aller en bas
paixa

avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   Jeu 11 Mar - 2:21



travis et ses danseurs en italie
franchement ils gèrent...mais bon il manque toujours MJ :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   Jeu 11 Mar - 2:31

Merci paixa ce qui me dérange c'est les "Ouhou" lol je sais pas comment sa s'écrit j'ai l'impression d'avoir jamais entendu cette version?

Olalala Travis
Revenir en haut Aller en bas
paixa

avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   Jeu 11 Mar - 2:56

lol c'est a quel moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   Jeu 11 Mar - 6:02

paixa a écrit:
lol c'est a quel moment ??

C'est à 3.56,4.00,4.08,4.10 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
paixa

avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   Jeu 11 Mar - 11:01

alors la je ne saurais pas te dire je n'avais jamais fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   Jeu 11 Mar - 20:02

paixa a écrit:
alors la je ne saurais pas te dire je n'avais jamais fait attention ^^

Ok lol! pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
paixa

avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   Sam 13 Mar - 18:52

sur le blog de T-more il y a marqué un "A sneak peak during This is it"
ce qui signifirait un avant-gout pendant/durant this is it

voir lien: http://t-moreworld.com/site/photos/album/72157622563204585/a-sneak-peak-during-this-is-it.html

ce que je trouve bizarre c'est les photos : memorial du 7 juillet ...
perso, pour moi ces photos ne sont pas du tout un avant-gout de this is it !!!!
Revenir en haut Aller en bas
paixa

avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   Dim 14 Mar - 2:55

Michael Jackson's 'This is It "danseur principal rappelle les derniers jours de Michael
Posté le Saturday, Mars 13, 2010 (HNE)
Kriyss Grant, le premier danseur de Michael Jackson part choisi spécialement pour le ramener sur scène, parle avec Charles Thomson, exactement un an après que Michael a vendu ses 50 concerts au O2 Arena de Londres.


Kriyss Grant, le premier danseur de Michael Jackson part choisi spécialement pour le ramener sur scène, parle avec Charles Thomson, exactement une année après que Michael a vendu ses 50 concerts au O2 Arena de Londres. Crédit photo: Charles Thompson


Par Charles Thomson

13 mars 2010, (Sawf Nouvelles) - Kriyss Grant, le premier danseur de Michael Jackson part choisi spécialement pour le ramener sur scène, parle avec Charles Thomson, exactement une année après que Michael a vendu ses 50 concerts au O2 Arena de Londres.

À 21 ans, Kriyss Grant a réalisé beaucoup de choses ensemble. À l'adolescence, il a atteint les huitièmes de finale de P Diddy's 'Making the Band'. A 20 ans il a été embauché par Beyonce Knowles à chorégraphier ses «I Am ... ' World Tour. Aujourd'hui il est connu dans le monde entier comme l'un des danseurs principe de Michael Jackson's ill-fated This Is It concerts.

Après ses études, peu après avoir quitté «Making the Band ', quand il avait une rencontre fortuite avec le chorégraphe Frank Gatson.

«J'étais à New York et j'avais obtenu récemment lancé le spectacle», se souvient-il. "Frank et moi avons couru dans l'autre dans un magasin. Il était comme, 'Etes-vous pas Kriyss de Making the Band? Vous avez tant de talent, je ne sais pas pourquoi Diddy vous débuté et tout cela. Nous avons donc échangé des contacts et il restait en contact avec moi.

Travailler avec Beyonce
«Il m'a appelé environ un an plus tard. Beyoncé a été le démarrage de sa tournée et il a dit qu'il ne pouvait pas imaginer une meilleure personne à passer une audition parce qu'il voulait quelque chose de nouveau, quelque chose de haute énergie. Alors j'ai pris l'avion pour Los Angeles et j'ai dansé devant Beyoncé. Elle l'a aimé. Elle a dit que je devais être à sa tournée. "


Kriyss Grant. Crédit photo: Charles Thompson

La paire en servitude immédiatement en raison de leur éthique de travail partagé, affirme M. Grant. "Beyoncé est un travailleur très fort et elle est très dur sur elle-même. C'est drôle parce que nous pensons tous les deux la même manière. Nous ne pensons jamais ce que nous faisons est assez bon. Nous pensons toujours que nous pouvions faire mieux. Nous disons« OK, il était bon suffisant pour ce jour-là »ou« qui était le mieux que je puisse faire à ce moment-là », mais nous ne sommes jamais vraiment satisfait.

"Beyoncé jouit toujours de faire ce qu'elle fait. Je veux dire, elle n'utilise pas la salle de bain ou rien du tout quand il s'agit de travailler. Elle vient toujours sur elle et elle ne veut jamais manger, elle ne veut pas faire n'importe quoi - elle vient de veut travailler, travailler, travailler. "

Il a été durant la période de subvention avec Beyoncé que Michael Jackson a annoncé ses concerts comeback. Quand Frank Gatson eu vent de l'audition, il a dit Kriyss qu'il avait à faire. Amateur de Jackson, Grant a sauté sur l'occasion. Mais at-il ressentir de l'appréhension de laisser derrière cette grande opportunité sur tout hasard qu'il pouvait danser pour Jackson?

"Non, c'est Beyoncé qui m'a poussé, at-il en riant. «Elle m'a dit qu'elle allait me frapper si je ne pars pas! Elle était d'enracinement pour moi et qu'il était donc Frank. Si je ne faisais pas de concerts de Michael, je l'aurais rencontré avec les autres et a été l'un des capitaines Le Tour Beyonce. "

'This is It' Audition
Devant l'ampleur de l'audition était intimidant, affirme M. Grant. "J'ai été très calme. J'étais nerveuse mais j'étais très concentré sur ce que j'avais à faire. Je voulais juste de se dépêcher et d'en finir avec, il suffit de lancer et de lui donner mon tout. Mais dès que j'ai auditionné la première fois Je me sentais bien et je voulais juste continuer à le faire. "

Grant navigué dans la première audition et a été invité à des rappels, où Jackson a regardé du public et triés sur le volet ses danseurs principe. Mais Grant dit qu'il ne laissa pas la présence de Jackson fit secouer.



Kriyss Grant pratique pour 'This Is It' avec Michael Jackson, à l'extrême droite en blanc. Crédit photo: Charles Thompson


«J'étais très excité de la chose ensemble - autour de lui être là - mais une fois que la musique arrive et qu'il était temps de danser, j'ai laissé tomber. Lorsque j'effectue je jette tout par la fenêtre de sorte qu'il était en quelque sorte il n'était pas là. Puis, après j'ai eu terminé, j'étais comme «OK, je l'espère, il a remarqué et j'espère que ça lui plaisait."

Il le fit. Selon Travis Payne, Grant a été le premier danseur de la main Jackson-sélectionnés, en s'écriant: «Regardez ce farceur go!" Après les danseurs principe ont été annoncés, ils ont eu l'occasion de rencontrer leur héros.

Première Rencontre avec Michael
«Il nous serra la main et tout. Il a des mains très gros, dit Grant, qui parle encore de Jackson dans le temps présent, de temps en temps, tranquillement se corrige quand il remarque. «Il était comme une statue. Sa présence était si incroyable et je ne pouvais tout simplement pas y croire. J'ai envie de pleurer mais je ne pouvais pas parce que mon corps était en état de choc.

"Michael a dit:« Tu es incroyable, et il me donna une poignée de main forte emprise que je n'oublierai jamais. Je n'ai jamais pensé que jour viendrait, vous savez? Etre un petit garçon et d'espérer et à rêver de rencontrer cette personne et ne jamais pensant que vous allez atteindre. Mais quand j'ai enfin fait - il n'y avait tout simplement pas d'autre sentiment semblable. Je ne peux exprimer ce que j'ai ressenti. "

Travailler avec Michael
Répétitions de la danse a commencé la semaine prochaine et ont été «intenses», affirme M. Grant, avec un seul jour de congé par semaine. Le groupe répète sans Jackson pour plusieurs semaines, en perfectionnant les routines avant le rejoint sur scène. "Nous aimerions utiliser le temps de créer des liens les uns avec les autres, la construction vient l'alchimie entre nous tous afin que nous puissions regarder bien ensemble sur scène. Pop Michael allait de temps en temps de nous regarder et nous donner vos commentaires ici et là, mais il était très timide au début.


Kriyss Grant pratique pour 'This Is It' avec Michael Jackson, chef du MJ. Crédit photo: Charles Thompson

"La première chose que nous répétions avec Michael était They Don't Really Care About Us et beaucoup d'entre nous étaient chambouler parce que nous ne pouvais pas arrêter de le regarder. J'ai été vraiment secoué, mais je me maintenir ensemble. J'ai dû garder chuchoter à mon partenaire de danse Dres [Reid], 'Let's focus juste, Keep It Together », et il disait:« Je ne peux pas - c'est Michael! Après cette première fois, j'étais OK. J'ai juste fait en sorte resté concentré et j'ai dormi sur mon jeu ».

Répétitions avec Jackson ont été sporadiques, dit Grant, parce qu'il avait tant d'autres choses à faire. «Il avait beaucoup d'autres choses à faire aussi loin que son chant, obtenant son droit voix et qu'il avait beaucoup à voir avec les costumes ... Il ne pouvait pas rester à la répétition de tous les temps. Il avait beaucoup à faire avec le Tour - mettre le tout ensemble. "

Après avoir maîtrisé les routines très tôt, Grant affirme que les danseurs souvent effectuées pleine course hors cours de l'émission sans Jackson, avec des effets spéciaux et des numéros lent pour Michael 'étant inséré dans la danse morceaux lourds. Quand il s'agissait de choisir des chansons lentes, Grant rappelle Jackson face à un dilemme sur le fait d'inclure Human Nature ou Stranger In Moscow comme sa ballade en premier.

"Je me souviens Michael chanter et de répéter Stranger In Moscow. Il essayait de travailler avant de choisir lequel de faire - s'il avait voulu le faire comme un pot-pourri, s'il voulait simplement jeter tous les deux là-bas ou peut-être inclure un comme un rappel. Michael essayait juste des chansons différentes, car les sentiments qu'il avait pour les morceaux, lesquels étaient les favorites des fans, mais également des interventions qui s'inscrivent dans une liste à l'assortiment pour la visite. Il y avait beaucoup de cela. "

Jackson était «tiré profit de '
Bien que Jackson était présent et a participé, Grant a fait sourciller quand il a déclaré dans une récente interview qu'il se sentait très tôt que Jackson avait été «prise de parti».

"J'ai juste envie parfois, ils se sont demandé Michael à propos de choses et je ne comprenais pas parce que Michael est l'artiste", explique t il. "Je me sentais comme Michael rien dit au sujet de divertissement, nous devrions tous l'écouter et de suivre simplement ses sentiments. S'il ne se sent pas le droit à quelque chose ou si quelque chose ne va pas, je me sentais comme il devrait simplement aller. Il faut seulement avoir ce droit à le faire.


Kriyss Grant pratique pour 'This Is It' avec Michael Jackson, à l'extrême droite. Crédit photo: Charles Thompson

«Pour moi, c'était juste contestable ... J'essaie de trouver la bonne façon de le dire ... Si ils étaient vraiment le poussant à faire ceci ou s'il savait ce qui devait être fait. Je me suis senti comme à la la ligne du bas, en tant qu'artiste, vous devez avoir votre mot à dire. Si vous ne vous sentez pas le droit de rien vous ne devriez pas le faire. Mais je pense que les gens sont des gens, vous savez, et parfois vous rencontrez des situations peu. Mais à la fin, il était à peu près résolu. Michael a obtenu son chemin et les choses ont été résolues. Je ne voulais rien d'autre par elle ».

Final deux répétitions
Durant les deux dernières répétitions Jackson vraiment débuté à la vitesse, dit Grant. «Je crois vraiment qu'il la sentait venir ensemble. Nous sommes tous vraiment l'impression qu'il se rassembler dans ces deux dernières répétitions. C'était juste un sentiment différent de ces deux dernières nuits. Michael était très en elle, très ouvert d'esprit sur les choses. Il était juste vivant sur la scène. Sa vibe ensemble est simplement différent. C'était comme s'il était vraiment de connexion avec nous et la musique. Elle me sentais fait. C'est comme, 'OK, je peux dormir ce soir ». Il vous a donné une chaleureuse sensation ces deux derniers jours. Nous sommes repartis avec un sourire sur nos visages. "

Il décrit la dernière répétition comme assez banale, juste un autre jour au travail. "La routine dernière que je me souviens avec lui a été Thriller. Il n'a pas d'autres choses, d'autres chansons, et nous avons couru à travers tout le spectacle. J'ai eu un problème avec mon masque qui - jour mon masque Thriller. Il a été très serré sur mon visage et il était difficile de respirer, mais je m'en tire. Ce fut une très bonne répétition. Avant de partir, il a dit qu'il nous voir demain et «bonne répétition», avec un sourire sur son visage, thumbs up. "

Michael n'est pas plus
Le lendemain, dit Grant, semblait comme les autres jusqu'à ce que Word atteint répétitions que Jackson avait été transporté d'urgence à l'hôpital.

"Nous répétions juste et attendaient d'entrer, dit-il. «Alors les gens ont commencé à recevoir des appels téléphoniques. Beaucoup de gens juste coupé leurs téléphones off parce que ça devenait ridicule. Mon téléphone n'a jamais fait exploser tant dans ma vie. Nous avons tous prié séparément et puis quand nous avons finalement tous commencé à se réunir pour prier ensemble, nous avons notre dernière prière, ils sont venus et nous ont dit qu'il était déjà parti.

"Nous sommes tous simplement tombé en panne. Beaucoup d'entre nous juste répartition leva et entra dans nos coins propres et il est comme tout le stade pleurait. C'était juste le pire. Il était l'un des pires jours de ma vie. Il a été le fin de quelque chose qui allait être si grande et si extraordinaire. "

De la scène au Mémorial
En quelques jours, les danseurs étaient de retour dans les répétitions, cette fois prépare à Jackson Memorial, où ils ont joué Will You Be There avec Jennifer Hudson. "C'était quelque chose de beau et nous avons pensé qu'il était approprié pour ses funérailles, affirme M. Grant. «Nous voulions faire quelque chose qui venait de nous."

La chanson a été répété pendant la This Is It des concerts, mais son inclusion n'a jamais été confirmée. "Nous avons répété cela, mais pas dans le sens où nous l'avons fait à plusieurs reprises, dit-il. «Nous avons fait une couple de fois et il souriait juste. Il venait juste de retour sur scène, donc je suppose qu'il était remémorant certains moments. Ce fut une bonne sensation. Ce fut comme une promenade à travers la musique et tout ça. Il chanté quelques lignes mais la chose avec Michael, c'est qu'il serait toujours nous demander de ne pas le faire à plein régime. Sauvegarde pour les fans. Enregistrez-le pour le public. "


Kriyss Grant pratique pour 'This Is It' avec Michael Jackson, vu le droit de Michael. Crédit photo: Charles Thompson

Répéter la routine pour Jackson Memorial a été une expérience émotionnelle, affirme M. Grant. «C'est quand nous répétions avec Jennifer Hudson que cela a vraiment commencé à me rendre -« OK, c'est ... vraiment ... il n'est pas là. Ce n'est pas un rêve. C'est alors que j'ai vraiment tombé en panne. J'ai commencé à pleurer. Je ne pouvais pas le tenir po je suis le calme dans le groupe - ils s'en prendre à moi parce que je suis si calme - donc pour moi de commencer à pleurer comme ça fait ce OK pour tout le monde. Mekia [Cox] a commencé à pleurer, puis Dres commencé à pleurer et alors les autres ont commencé. Je me souviens Jennifer nous regardait comme, 'Wow'. "

Il est clair que Grant a été profondément affecté par le décès de Jackson. Sa voix devient feutré et sombre comme il se souvient de ses conséquences. "A ce jour, il est difficile pour moi parce que je répondre à tant de questions quand je tombe sur des gens. Mes amis et ma famille à comprendre les gens ne ne me demande pas beaucoup de choses sur elle, mais il est difficile de parler aux fans parfois. Je n'ai pas encore remis. Je l'ai toujours, vous savez. Il n'a pas été fermé. Je fais des rêves à ce sujet. "

Grant a également sentir en conflit lorsque les danseurs ont été invités à agir en tant que placeurs lors des funérailles privées de Jackson. «Moi étant si jeune - je ne traitent pas avec la mort et les funérailles facilement. Les funérailles ensemble était très émouvant pour moi. Mais dans le même temps, je devais garder un sourire sur mon visage pour la famille ou de conserver un sourire sur mon visage pour les autres ou les enfants pour leur faire savoir que ça va être OK. J'ai été en deuil, mais je me sentais pas à sa place parce que j'ai senti, il convient de leur temps avec leurs fils. J'ai eu beaucoup d'émotions mixtes ».

La libération de This Is It également inspiré des sentiments partagés. Au moment de la libération, il a donné une interview en disant qu'il allait attendre le DVD. Aujourd'hui, il dit qu'il a encore du mal à regarder. Il est aussi stupéfait par certains des choix qui ont été faites concernant ce qui était et n'était pas inclus. «C'est drôle parce que ces bits, vous voyez, il n'est pas de faire l'encore à plein régime. Il fut un temps où il était vraiment, vraiment le faire, comme à plein régime. Il ya beaucoup de choses qui ne figuraient pas dans This Is It. Je ne sais vraiment pas pourquoi ce truc a été laissé de côté. "


Kriyss Grant pratique pour 'This Is It' avec Michael Jackson, deuxième à gauche derrière le danseur en veste verte. Crédit photo: Charles Thompson

Coping with Michael Jackson Fans Angry
Une chose Grant et ses collègues danseurs ne sont pas prêts pour après la sortie de This Is: Un déluge de courrier de fans qui déteste les blâmer pour la mort de Jackson.

«Vous avez certains fans qui le font paraître comme si c'était de notre faute», il se lamente. «Comme nous sommes juste censé savoir comment Michael est, ou comme nous étions censés nous arrêter. Nous étions censés le faire. Nous étions censés le faire. Ce n'est rien comme ça. Nous n'avons aucun contrôle sur ça. On ' Re nouvelle marque danseurs marcher dans toute cette affaire. Nous sommes tout aussi choquée que le monde est.

«Une fois, je viens de tombé en panne parce qu'ils ne comprennent tout simplement pas comment il était. Parfois, j'ai même pensé à ne pas avoir de Facebook et des choses comme ça plus mais je ne peux pas faire ça juste à cause de certains supporters. Ce n'est pas tous les fans, juste quelques fans. Ils sont si profondément impliqués qu'ils blâme vient de nous tous. Mais je suis calme et je les laisse faire n'importe quoi, parce que je ne peux pas ... C'est pas la peine de se battre. Beaucoup de gens ont leur propres opinions à ce sujet et vous ne pouvez pas changer cela. Les gens vont dire ce qu'ils veulent. "

Grant dit que bien que les danseurs reçoivent encore des messages négatifs, il est devenu de moins d'un problème dans les derniers mois. De nos jours, il reçoit principalement des courriels de fans curieux, dont un couple de «Crazy questions». «Je suppose que le plus fou que j'ai eu était question de quel type de sous-vêtements Michael portait. Vous savez, c'est une question fou. Je ne sais pas ça!"

Recherche Dreams
Ces derniers mois, Grant a été Reprenant où Jackson gauche, dit-il, en effectuant dans un certain nombre de spectacles de charité. "J'ai fait une couple de choses ici à West Palm Beach pour différentes écoles, en essayant de récolter des fonds pour différentes causes comme des enfants qui ont le SIDA, les enfants maltraités et des choses comme ça. Puis récemment, Frank et je suis retournée à son école secondaire à Milwaukee.


Kriyss Grant pratique pour 'This Is It' avec Michael Jackson, deuxième à droite. Crédit photo: Charles Thompson


«Nous essayons de garder les arts vivants et laissez les enfants savent qu'ils peuvent faire ce que nous faisons si elles rester concentré, garder une attitude positive et travailler dur. Rien n'est impossible. J'ai commencé tout comme ces gosses. Dès lors J'avais 14 ou 15, j'ai juste continué à aller. Parfois, je me suis découragé, mais vous devez continuer tout juste.

"Je me sens comme avec des enfants dont ils ont besoin juste que personne, peu importe qui c'est. Si leur maman ou papa n'est pas là pour eux, ils se tournent vers les artistes. Ils se tournent vers ceux qui leur donnera le temps et parler avec eux . Ils chérissent ça. Je sais que nous avons changé un couple de la vie des jeunes de Milwaukee, en les encourageant à poursuivre ce qu'ils veulent faire. "

Avec un album dans les œuvres, une invitation à chorégraphier la prochaine tournée de Kelly Rowland et un couple de contrats de disques sur la table, Grant affirme qu'il veut maintenant rendre grand dans l'industrie musicale.


Kriyss Grant. Crédit photo: Charles Thompson

«Mon rêve est maintenant de devenir un artiste. Tout comme Michael était. Je veux juste divertir, avoir ma propre musique vidéos, musique. Même pas faire ça pour l'argent, c'est beaucoup mieux pour moi et pour les gens qui apprécient réellement. ça a toujours été mon rêve de longue date. Mon autre rêve est devenu réalité, réunis Michael, danse avec Michael. Maintenant mon dernier rêve ultime est de devenir un artiste du spectacle réussir et conserver son héritage vivant.

«Il a changé moi dès quand j'étais petite, mais maintenant, il m'a enseigné que tout est possible. Quoi que vous fassiez, il vous suffit pour cela et toujours donner 125%. No. .. 180%! Just Live sur la scène. Si cette est votre passion, alors tout simplement s'amuser sur scène. Si vous êtes frustrés alors Let It All Out. Contacts avec la musique. Contacts avec le public. J'ai appris tellement de lui sur le plan professionnel, simplement en le regardant, écoutant . Il était un homme étonnant quand il s'agit de cela. Je veux juste prendre que le et l'utiliser comme une figure de père. "

Pour de plus amples renseignements, visitez www.kriyssgrant.com

Plus Sawf Nouvelles exclusivités sur Michael Jackson

source (anglais) : http://www.sawfnews.com/Entertainment/63069.aspx

bon la seul chose qui ma tilté c'est les dernieres repetes..
Kriyss dit que thriller était la derniere repetes.. mais le 24 juin il portait une chemise bleu (billie jean) alors que dans le tournage de thriller il portait une veste rouge...

et puis d'ailleur ce que je comprend pas c'est que dans le dvd ils disent que le 24 juin il allait tout emballer pour envoyer tout l'equipement a londres.. Sauf que si tout etait terminé (dont repetitions) pourquoi dans le dvd ils disent que les repetitions de dirty diana et smooth criminal non pas été terminé ????

bon sur ce moi j'ai envie de chanter un petit remix de I Just Can't Stop Loving You "ils se foutent pas mal de nous, oh yeah, il se foutent pas mal de nous tu-tu-tu-tu, mais ils se foutent........... vraiment de nous, c'est foooooouuuu"
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 46

MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   Dim 14 Mar - 14:20

paixa a écrit:
Michael Jackson's 'This is It "danseur principal rappelle les derniers jours de Michael
Posté le Saturday, Mars 13, 2010 (HNE)
Kriyss Grant, le premier danseur de Michael Jackson part choisi spécialement pour le ramener sur scène, parle avec Charles Thomson, exactement un an après que Michael a vendu ses 50 concerts au O2 Arena de Londres.


Kriyss Grant, le premier danseur de Michael Jackson part choisi spécialement pour le ramener sur scène, parle avec Charles Thomson, exactement une année après que Michael a vendu ses 50 concerts au O2 Arena de Londres. Crédit photo: Charles Thompson


Par Charles Thomson

13 mars 2010, (Sawf Nouvelles) - Kriyss Grant, le premier danseur de Michael Jackson part choisi spécialement pour le ramener sur scène, parle avec Charles Thomson, exactement une année après que Michael a vendu ses 50 concerts au O2 Arena de Londres.

À 21 ans, Kriyss Grant a réalisé beaucoup de choses ensemble. À l'adolescence, il a atteint les huitièmes de finale de P Diddy's 'Making the Band'. A 20 ans il a été embauché par Beyonce Knowles à chorégraphier ses «I Am ... ' World Tour. Aujourd'hui il est connu dans le monde entier comme l'un des danseurs principe de Michael Jackson's ill-fated This Is It concerts.

Après ses études, peu après avoir quitté «Making the Band ', quand il avait une rencontre fortuite avec le chorégraphe Frank Gatson.

«J'étais à New York et j'avais obtenu récemment lancé le spectacle», se souvient-il. "Frank et moi avons couru dans l'autre dans un magasin. Il était comme, 'Etes-vous pas Kriyss de Making the Band? Vous avez tant de talent, je ne sais pas pourquoi Diddy vous débuté et tout cela. Nous avons donc échangé des contacts et il restait en contact avec moi.

Travailler avec Beyonce
«Il m'a appelé environ un an plus tard. Beyoncé a été le démarrage de sa tournée et il a dit qu'il ne pouvait pas imaginer une meilleure personne à passer une audition parce qu'il voulait quelque chose de nouveau, quelque chose de haute énergie. Alors j'ai pris l'avion pour Los Angeles et j'ai dansé devant Beyoncé. Elle l'a aimé. Elle a dit que je devais être à sa tournée. "


Kriyss Grant. Crédit photo: Charles Thompson

La paire en servitude immédiatement en raison de leur éthique de travail partagé, affirme M. Grant. "Beyoncé est un travailleur très fort et elle est très dur sur elle-même. C'est drôle parce que nous pensons tous les deux la même manière. Nous ne pensons jamais ce que nous faisons est assez bon. Nous pensons toujours que nous pouvions faire mieux. Nous disons« OK, il était bon suffisant pour ce jour-là »ou« qui était le mieux que je puisse faire à ce moment-là », mais nous ne sommes jamais vraiment satisfait.

"Beyoncé jouit toujours de faire ce qu'elle fait. Je veux dire, elle n'utilise pas la salle de bain ou rien du tout quand il s'agit de travailler. Elle vient toujours sur elle et elle ne veut jamais manger, elle ne veut pas faire n'importe quoi - elle vient de veut travailler, travailler, travailler. "

Il a été durant la période de subvention avec Beyoncé que Michael Jackson a annoncé ses concerts comeback. Quand Frank Gatson eu vent de l'audition, il a dit Kriyss qu'il avait à faire. Amateur de Jackson, Grant a sauté sur l'occasion. Mais at-il ressentir de l'appréhension de laisser derrière cette grande opportunité sur tout hasard qu'il pouvait danser pour Jackson?

"Non, c'est Beyoncé qui m'a poussé, at-il en riant. «Elle m'a dit qu'elle allait me frapper si je ne pars pas! Elle était d'enracinement pour moi et qu'il était donc Frank. Si je ne faisais pas de concerts de Michael, je l'aurais rencontré avec les autres et a été l'un des capitaines Le Tour Beyonce. "

'This is It' Audition
Devant l'ampleur de l'audition était intimidant, affirme M. Grant. "J'ai été très calme. J'étais nerveuse mais j'étais très concentré sur ce que j'avais à faire. Je voulais juste de se dépêcher et d'en finir avec, il suffit de lancer et de lui donner mon tout. Mais dès que j'ai auditionné la première fois Je me sentais bien et je voulais juste continuer à le faire. "

Grant navigué dans la première audition et a été invité à des rappels, où Jackson a regardé du public et triés sur le volet ses danseurs principe. Mais Grant dit qu'il ne laissa pas la présence de Jackson fit secouer.



Kriyss Grant pratique pour 'This Is It' avec Michael Jackson, à l'extrême droite en blanc. Crédit photo: Charles Thompson


«J'étais très excité de la chose ensemble - autour de lui être là - mais une fois que la musique arrive et qu'il était temps de danser, j'ai laissé tomber. Lorsque j'effectue je jette tout par la fenêtre de sorte qu'il était en quelque sorte il n'était pas là. Puis, après j'ai eu terminé, j'étais comme «OK, je l'espère, il a remarqué et j'espère que ça lui plaisait."

Il le fit. Selon Travis Payne, Grant a été le premier danseur de la main Jackson-sélectionnés, en s'écriant: «Regardez ce farceur go!" Après les danseurs principe ont été annoncés, ils ont eu l'occasion de rencontrer leur héros.

Première Rencontre avec Michael
«Il nous serra la main et tout. Il a des mains très gros, dit Grant, qui parle encore de Jackson dans le temps présent, de temps en temps, tranquillement se corrige quand il remarque. «Il était comme une statue. Sa présence était si incroyable et je ne pouvais tout simplement pas y croire. J'ai envie de pleurer mais je ne pouvais pas parce que mon corps était en état de choc.

"Michael a dit:« Tu es incroyable, et il me donna une poignée de main forte emprise que je n'oublierai jamais. Je n'ai jamais pensé que jour viendrait, vous savez? Etre un petit garçon et d'espérer et à rêver de rencontrer cette personne et ne jamais pensant que vous allez atteindre. Mais quand j'ai enfin fait - il n'y avait tout simplement pas d'autre sentiment semblable. Je ne peux exprimer ce que j'ai ressenti. "

Travailler avec Michael
Répétitions de la danse a commencé la semaine prochaine et ont été «intenses», affirme M. Grant, avec un seul jour de congé par semaine. Le groupe répète sans Jackson pour plusieurs semaines, en perfectionnant les routines avant le rejoint sur scène. "Nous aimerions utiliser le temps de créer des liens les uns avec les autres, la construction vient l'alchimie entre nous tous afin que nous puissions regarder bien ensemble sur scène. Pop Michael allait de temps en temps de nous regarder et nous donner vos commentaires ici et là, mais il était très timide au début.


Kriyss Grant pratique pour 'This Is It' avec Michael Jackson, chef du MJ. Crédit photo: Charles Thompson

"La première chose que nous répétions avec Michael était They Don't Really Care About Us et beaucoup d'entre nous étaient chambouler parce que nous ne pouvais pas arrêter de le regarder. J'ai été vraiment secoué, mais je me maintenir ensemble. J'ai dû garder chuchoter à mon partenaire de danse Dres [Reid], 'Let's focus juste, Keep It Together », et il disait:« Je ne peux pas - c'est Michael! Après cette première fois, j'étais OK. J'ai juste fait en sorte resté concentré et j'ai dormi sur mon jeu ».

Répétitions avec Jackson ont été sporadiques, dit Grant, parce qu'il avait tant d'autres choses à faire. «Il avait beaucoup d'autres choses à faire aussi loin que son chant, obtenant son droit voix et qu'il avait beaucoup à voir avec les costumes ... Il ne pouvait pas rester à la répétition de tous les temps. Il avait beaucoup à faire avec le Tour - mettre le tout ensemble. "

Après avoir maîtrisé les routines très tôt, Grant affirme que les danseurs souvent effectuées pleine course hors cours de l'émission sans Jackson, avec des effets spéciaux et des numéros lent pour Michael 'étant inséré dans la danse morceaux lourds. Quand il s'agissait de choisir des chansons lentes, Grant rappelle Jackson face à un dilemme sur le fait d'inclure Human Nature ou Stranger In Moscow comme sa ballade en premier.

"Je me souviens Michael chanter et de répéter Stranger In Moscow. Il essayait de travailler avant de choisir lequel de faire - s'il avait voulu le faire comme un pot-pourri, s'il voulait simplement jeter tous les deux là-bas ou peut-être inclure un comme un rappel. Michael essayait juste des chansons différentes, car les sentiments qu'il avait pour les morceaux, lesquels étaient les favorites des fans, mais également des interventions qui s'inscrivent dans une liste à l'assortiment pour la visite. Il y avait beaucoup de cela. "

Jackson était «tiré profit de '
Bien que Jackson était présent et a participé, Grant a fait sourciller quand il a déclaré dans une récente interview qu'il se sentait très tôt que Jackson avait été «prise de parti».

"J'ai juste envie parfois, ils se sont demandé Michael à propos de choses et je ne comprenais pas parce que Michael est l'artiste", explique t il. "Je me sentais comme Michael rien dit au sujet de divertissement, nous devrions tous l'écouter et de suivre simplement ses sentiments. S'il ne se sent pas le droit à quelque chose ou si quelque chose ne va pas, je me sentais comme il devrait simplement aller. Il faut seulement avoir ce droit à le faire.


Kriyss Grant pratique pour 'This Is It' avec Michael Jackson, à l'extrême droite. Crédit photo: Charles Thompson

«Pour moi, c'était juste contestable ... J'essaie de trouver la bonne façon de le dire ... Si ils étaient vraiment le poussant à faire ceci ou s'il savait ce qui devait être fait. Je me suis senti comme à la la ligne du bas, en tant qu'artiste, vous devez avoir votre mot à dire. Si vous ne vous sentez pas le droit de rien vous ne devriez pas le faire. Mais je pense que les gens sont des gens, vous savez, et parfois vous rencontrez des situations peu. Mais à la fin, il était à peu près résolu. Michael a obtenu son chemin et les choses ont été résolues. Je ne voulais rien d'autre par elle ».

Final deux répétitions
Durant les deux dernières répétitions Jackson vraiment débuté à la vitesse, dit Grant. «Je crois vraiment qu'il la sentait venir ensemble. Nous sommes tous vraiment l'impression qu'il se rassembler dans ces deux dernières répétitions. C'était juste un sentiment différent de ces deux dernières nuits. Michael était très en elle, très ouvert d'esprit sur les choses. Il était juste vivant sur la scène. Sa vibe ensemble est simplement différent. C'était comme s'il était vraiment de connexion avec nous et la musique. Elle me sentais fait. C'est comme, 'OK, je peux dormir ce soir ». Il vous a donné une chaleureuse sensation ces deux derniers jours. Nous sommes repartis avec un sourire sur nos visages. "

Il décrit la dernière répétition comme assez banale, juste un autre jour au travail. "La routine dernière que je me souviens avec lui a été Thriller. Il n'a pas d'autres choses, d'autres chansons, et nous avons couru à travers tout le spectacle. J'ai eu un problème avec mon masque qui - jour mon masque Thriller. Il a été très serré sur mon visage et il était difficile de respirer, mais je m'en tire. Ce fut une très bonne répétition. Avant de partir, il a dit qu'il nous voir demain et «bonne répétition», avec un sourire sur son visage, thumbs up. "

Michael n'est pas plus
Le lendemain, dit Grant, semblait comme les autres jusqu'à ce que Word atteint répétitions que Jackson avait été transporté d'urgence à l'hôpital.

"Nous répétions juste et attendaient d'entrer, dit-il. «Alors les gens ont commencé à recevoir des appels téléphoniques. Beaucoup de gens juste coupé leurs téléphones off parce que ça devenait ridicule. Mon téléphone n'a jamais fait exploser tant dans ma vie. Nous avons tous prié séparément et puis quand nous avons finalement tous commencé à se réunir pour prier ensemble, nous avons notre dernière prière, ils sont venus et nous ont dit qu'il était déjà parti.

"Nous sommes tous simplement tombé en panne. Beaucoup d'entre nous juste répartition leva et entra dans nos coins propres et il est comme tout le stade pleurait. C'était juste le pire. Il était l'un des pires jours de ma vie. Il a été le fin de quelque chose qui allait être si grande et si extraordinaire. "

De la scène au Mémorial
En quelques jours, les danseurs étaient de retour dans les répétitions, cette fois prépare à Jackson Memorial, où ils ont joué Will You Be There avec Jennifer Hudson. "C'était quelque chose de beau et nous avons pensé qu'il était approprié pour ses funérailles, affirme M. Grant. «Nous voulions faire quelque chose qui venait de nous."

La chanson a été répété pendant la This Is It des concerts, mais son inclusion n'a jamais été confirmée. "Nous avons répété cela, mais pas dans le sens où nous l'avons fait à plusieurs reprises, dit-il. «Nous avons fait une couple de fois et il souriait juste. Il venait juste de retour sur scène, donc je suppose qu'il était remémorant certains moments. Ce fut une bonne sensation. Ce fut comme une promenade à travers la musique et tout ça. Il chanté quelques lignes mais la chose avec Michael, c'est qu'il serait toujours nous demander de ne pas le faire à plein régime. Sauvegarde pour les fans. Enregistrez-le pour le public. "


Kriyss Grant pratique pour 'This Is It' avec Michael Jackson, vu le droit de Michael. Crédit photo: Charles Thompson

Répéter la routine pour Jackson Memorial a été une expérience émotionnelle, affirme M. Grant. «C'est quand nous répétions avec Jennifer Hudson que cela a vraiment commencé à me rendre -« OK, c'est ... vraiment ... il n'est pas là. Ce n'est pas un rêve. C'est alors que j'ai vraiment tombé en panne. J'ai commencé à pleurer. Je ne pouvais pas le tenir po je suis le calme dans le groupe - ils s'en prendre à moi parce que je suis si calme - donc pour moi de commencer à pleurer comme ça fait ce OK pour tout le monde. Mekia [Cox] a commencé à pleurer, puis Dres commencé à pleurer et alors les autres ont commencé. Je me souviens Jennifer nous regardait comme, 'Wow'. "

Il est clair que Grant a été profondément affecté par le décès de Jackson. Sa voix devient feutré et sombre comme il se souvient de ses conséquences. "A ce jour, il est difficile pour moi parce que je répondre à tant de questions quand je tombe sur des gens. Mes amis et ma famille à comprendre les gens ne ne me demande pas beaucoup de choses sur elle, mais il est difficile de parler aux fans parfois. Je n'ai pas encore remis. Je l'ai toujours, vous savez. Il n'a pas été fermé. Je fais des rêves à ce sujet. "

Grant a également sentir en conflit lorsque les danseurs ont été invités à agir en tant que placeurs lors des funérailles privées de Jackson. «Moi étant si jeune - je ne traitent pas avec la mort et les funérailles facilement. Les funérailles ensemble était très émouvant pour moi. Mais dans le même temps, je devais garder un sourire sur mon visage pour la famille ou de conserver un sourire sur mon visage pour les autres ou les enfants pour leur faire savoir que ça va être OK. J'ai été en deuil, mais je me sentais pas à sa place parce que j'ai senti, il convient de leur temps avec leurs fils. J'ai eu beaucoup d'émotions mixtes ».

La libération de This Is It également inspiré des sentiments partagés. Au moment de la libération, il a donné une interview en disant qu'il allait attendre le DVD. Aujourd'hui, il dit qu'il a encore du mal à regarder. Il est aussi stupéfait par certains des choix qui ont été faites concernant ce qui était et n'était pas inclus. «C'est drôle parce que ces bits, vous voyez, il n'est pas de faire l'encore à plein régime. Il fut un temps où il était vraiment, vraiment le faire, comme à plein régime. Il ya beaucoup de choses qui ne figuraient pas dans This Is It. Je ne sais vraiment pas pourquoi ce truc a été laissé de côté. "


Kriyss Grant pratique pour 'This Is It' avec Michael Jackson, deuxième à gauche derrière le danseur en veste verte. Crédit photo: Charles Thompson

Coping with Michael Jackson Fans Angry
Une chose Grant et ses collègues danseurs ne sont pas prêts pour après la sortie de This Is: Un déluge de courrier de fans qui déteste les blâmer pour la mort de Jackson.

«Vous avez certains fans qui le font paraître comme si c'était de notre faute», il se lamente. «Comme nous sommes juste censé savoir comment Michael est, ou comme nous étions censés nous arrêter. Nous étions censés le faire. Nous étions censés le faire. Ce n'est rien comme ça. Nous n'avons aucun contrôle sur ça. On ' Re nouvelle marque danseurs marcher dans toute cette affaire. Nous sommes tout aussi choquée que le monde est.

«Une fois, je viens de tombé en panne parce qu'ils ne comprennent tout simplement pas comment il était. Parfois, j'ai même pensé à ne pas avoir de Facebook et des choses comme ça plus mais je ne peux pas faire ça juste à cause de certains supporters. Ce n'est pas tous les fans, juste quelques fans. Ils sont si profondément impliqués qu'ils blâme vient de nous tous. Mais je suis calme et je les laisse faire n'importe quoi, parce que je ne peux pas ... C'est pas la peine de se battre. Beaucoup de gens ont leur propres opinions à ce sujet et vous ne pouvez pas changer cela. Les gens vont dire ce qu'ils veulent. "

Grant dit que bien que les danseurs reçoivent encore des messages négatifs, il est devenu de moins d'un problème dans les derniers mois. De nos jours, il reçoit principalement des courriels de fans curieux, dont un couple de «Crazy questions». «Je suppose que le plus fou que j'ai eu était question de quel type de sous-vêtements Michael portait. Vous savez, c'est une question fou. Je ne sais pas ça!"

Recherche Dreams
Ces derniers mois, Grant a été Reprenant où Jackson gauche, dit-il, en effectuant dans un certain nombre de spectacles de charité. "J'ai fait une couple de choses ici à West Palm Beach pour différentes écoles, en essayant de récolter des fonds pour différentes causes comme des enfants qui ont le SIDA, les enfants maltraités et des choses comme ça. Puis récemment, Frank et je suis retournée à son école secondaire à Milwaukee.


Kriyss Grant pratique pour 'This Is It' avec Michael Jackson, deuxième à droite. Crédit photo: Charles Thompson


«Nous essayons de garder les arts vivants et laissez les enfants savent qu'ils peuvent faire ce que nous faisons si elles rester concentré, garder une attitude positive et travailler dur. Rien n'est impossible. J'ai commencé tout comme ces gosses. Dès lors J'avais 14 ou 15, j'ai juste continué à aller. Parfois, je me suis découragé, mais vous devez continuer tout juste.

"Je me sens comme avec des enfants dont ils ont besoin juste que personne, peu importe qui c'est. Si leur maman ou papa n'est pas là pour eux, ils se tournent vers les artistes. Ils se tournent vers ceux qui leur donnera le temps et parler avec eux . Ils chérissent ça. Je sais que nous avons changé un couple de la vie des jeunes de Milwaukee, en les encourageant à poursuivre ce qu'ils veulent faire. "

Avec un album dans les œuvres, une invitation à chorégraphier la prochaine tournée de Kelly Rowland et un couple de contrats de disques sur la table, Grant affirme qu'il veut maintenant rendre grand dans l'industrie musicale.


Kriyss Grant. Crédit photo: Charles Thompson

«Mon rêve est maintenant de devenir un artiste. Tout comme Michael était. Je veux juste divertir, avoir ma propre musique vidéos, musique. Même pas faire ça pour l'argent, c'est beaucoup mieux pour moi et pour les gens qui apprécient réellement. ça a toujours été mon rêve de longue date. Mon autre rêve est devenu réalité, réunis Michael, danse avec Michael. Maintenant mon dernier rêve ultime est de devenir un artiste du spectacle réussir et conserver son héritage vivant.

«Il a changé moi dès quand j'étais petite, mais maintenant, il m'a enseigné que tout est possible. Quoi que vous fassiez, il vous suffit pour cela et toujours donner 125%. No. .. 180%! Just Live sur la scène. Si cette est votre passion, alors tout simplement s'amuser sur scène. Si vous êtes frustrés alors Let It All Out. Contacts avec la musique. Contacts avec le public. J'ai appris tellement de lui sur le plan professionnel, simplement en le regardant, écoutant . Il était un homme étonnant quand il s'agit de cela. Je veux juste prendre que le et l'utiliser comme une figure de père. "

Pour de plus amples renseignements, visitez www.kriyssgrant.com

Plus Sawf Nouvelles exclusivités sur Michael Jackson

source (anglais) : http://www.sawfnews.com/Entertainment/63069.aspx

bon la seul chose qui ma tilté c'est les dernieres repetes..
Kriyss dit que thriller était la derniere repetes.. mais le 24 juin il portait une chemise bleu (billie jean) alors que dans le tournage de thriller il portait une veste rouge...

et puis d'ailleur ce que je comprend pas c'est que dans le dvd ils disent que le 24 juin il allait tout emballer pour envoyer tout l'equipement a londres.. Sauf que si tout etait terminé (dont repetitions) pourquoi dans le dvd ils disent que les repetitions de dirty diana et smooth criminal non pas été terminé ????

bon sur ce moi j'ai envie de chanter un petit remix de I Just Can't Stop Loving You "ils se foutent pas mal de nous, oh yeah, il se foutent pas mal de nous tu-tu-tu-tu, mais ils se foutent........... vraiment de nous, c'est foooooouuuu"



_________________
Revenir en haut Aller en bas
paixa

avatar

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   Sam 27 Mar - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
avatar

Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : lille

MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   Mer 31 Mar - 15:13

moi la vidéo ou travis payne danse avec 2 danseur ma dégouté, certes ils dansent bien ils s assurent mais j'étais dégouté du fait que travis danse comme ça se met en avant c est comme si il voulait prendre la place de MJ. pffff ce metre en avant enfin je sais pas expliqué mon sentiment par des mots mais pfffffff

sinon j'ai trouvé un site je le mets ici pour partager ce que ça intéresse, cest l'interview d'un danseur de this is it en parlant de l'audition en pasant par les entrenement et jusqu'au dernier jour.

http://www.elusiveshadow.com/201003021944/un-danseur-de-this-is-it-declare-je-pense-que-michael-jackson-avait-peur-il-nous-semblait-fragile.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Témoignage des danseurs de This is it !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage des danseurs de This is it !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage d'un Danseur de "This is it"
» Danseurs gare centrale d'Anvers - pas mal bon...
» Les Danseurs/ Danseuses
» Témoignage anonyme qui contredit la version de Sony et AEG...
» A voir! Lettre au futur président de la république...Pétition...Massacre d'éléphants en Afrique : document témoignage de quarante minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: This is it !-
Sauter vers: