The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la photo de l'ambulance

Aller en bas 
+7
giveintome
virginie
maybe
Endiaz
reverdy
AnnieRuOK
Boston
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:39

La photo de Michael Jackson dans l'ambulance serait...

Cette photo a fait le tour du monde...

Tous le monde se souvient de ce cliché où on peut voir Michael Jackson dans l'ambulance en train de se faire réanimer par le personnel médical.D'après l'avocat de Joe Jackson, le père de Bambi, cette photo n'est qu'un simple montage.
il a en effet fait savoir que Photoshop avait été largement utilisé et que le reflet dans la vitre montre un véhicule de couleur rouge alors qu'il n'y en avait pas au moment des faits.

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-photo-de-michael-jackson-dans-lambulance-serait-truquee-452392-0.php

alors pourquoi joe voulait attaquer en justice ceux qui avaient prit la photo d'mj mourant dans l'ambulance ??

je vous remets ci dessous ce qu'il avait dit :


Sujet: Re: Joe Jackson Sam 13 Fév 2010 - 12:36

--------------------------------------------------------------------------------

Les dossiers médicaux de Michael Jackson décision retardée
Posted on Friday, February 12, 2010 (EST) Posté le: Vendredi 12 Février, 2010 (HNE)
Un juge le Jeudi, Février 11, retardée jusqu'à la semaine prochaine une décision sur la candidature de Joe Jackson d'avoir accès aux dossiers de l'UCLA Medical Center sur la mort de Michael Jackson.

12 février 2010, (Sawf Nouvelles) - Un juge le Jeudi, Février 11, retardée jusqu'à la semaine prochaine une décision sur la candidature de Joe Jackson d'avoir accès aux dossiers de l'UCLA Medical Center sur la mort de Michael Jackson.


Los Angeles Superior Court Judge Beckloff Mitchell, qui est du traitement des affaires immobilières de Michael Jackson, dit qu'il a besoin de plus de temps pour réfléchir sur les arguments soulevés par le procureur Joe Jackson, Brian Oxman.

Joe cherche à avoir accès aux dossiers médicaux Michael's dans le cadre de son offre pour obtenir une allocation mensuelle de la succession de son fils. Il soutient qu'il a besoin de l'allocation de formation afin de déterminer si quelqu'un est responsable de la mort de son fils, et de poursuivre les médias pour avoir publié des photos de Michael Jackson morts.

https://michael-is-alive2506.forumactif.com/l-entourage-de-michael-f9/joe-jackson-t16-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:40

ALLEZ CONTINUEZ A NOUS PRENDRE POUR DES CONS
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité




la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:05

Ben alors Joe tu raconte n'importe quoi il parle de montage AH OUI EFFECTIVEMENT!!! sa suffit ont est pas des bébés est arrête de jouer avec nous sa marche pas! *\'\"èù%
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:26

il me semblait qu'il y avait effectivement une voiture rouge derrière mais qu'il était bizar qu'on ne voit pas le reflet du photographe.

Il est vrai que, du point de vue des non-believer, Joe aurait pu croire en cette photo et porter plainte, maintenant a voir s'il retirera ca plainte...

Mais du point de vue de believers, c'est deja bizard qu'il porte plainte a moins que ca soit pour solidifier l'histoire auprès des non-believers...

Pfou c'est compliquéééééééééé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:27

si joe veut porter plainte pourquoi son avocat dit que la photo est un fake ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:28

Il a porté plainte AVANT que l'avocat découvre ce fake, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:30

AnnieRuOK a écrit:
Il a porté plainte AVANT que l'avocat découvre ce fake, non ???

IL A PAS PORTE PLAINTE, IL VOULAIT PORTER PLAINTE, il y a le poste ci dessus, avec le lien ou joe dit ça, oh lalalala
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:42

Oui mais qu'il ai porté plainte ou pas c'est pareil, il voulait porter plainte avant qu'il découvre que c'est une fausse photo.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:43

AnnieRuOK a écrit:
Oui mais qu'il ai porté plainte ou pas c'est pareil, il voulait porter plainte avant qu'il découvre que c'est une fausse photo.

puré tu m'embrouilles là la photo de l'ambulance 577849
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:43

Coucou!!!

Voici la vidéo ou ce cher monsieur Brian Oxman divulgue cette info :






BISOUS :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:47

merci reverdy, t'as toujours des trouvailles sympa, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité




la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:02

Jantes différentes de l'ambulance
la photo de l'ambulance Fullscreencapture172010
la photo de l'ambulance Fullscreencapture172010
la photo de l'ambulance Fullscreencapture172010
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:47

MJ-For-Ever a écrit:
Jantes différentes de l'ambulance
la photo de l'ambulance Fullscreencapture172010
la photo de l'ambulance Fullscreencapture172010
la photo de l'ambulance Fullscreencapture172010
la photo de l'ambulance 601112 donc si j'ai bien compris ben evenstad ne c' etait pas tromper quand il dit ce jour là et l' autre jour cela confirme cheers
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:39

de toute maniere peut un porte la position believer ou non-believer cette photo est un faxe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:49

maybe a écrit:
de toute maniere peut un porte la position believer ou non-believer cette photo est un faxe lol

Un faxe??? Elle n'est pas fake du tout cette photo elle est bien réel est Pearl en parle de cette photo
Si tu trouve la moitié des choses que j'ai trouvé depuis le début tu pourra l'ouvrir;)
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:20

MJ-For-Ever a écrit:
maybe a écrit:
de toute maniere peut un porte la position believer ou non-believer cette photo est un faxe lol

Un faxe??? Elle n'est pas fake du tout cette photo elle est bien réel est Pearl en parle de cette photo
Si tu trouve la moitié des choses que j'ai trouvé depuis le début tu pourra l'ouvrir;)

non mais je parler pas des jentes de l'ambulance, je parlais de la photo de mj dans l'ambulance, je parlais de ça par rapport a la vidéo d'au dessus avec l'avocat.
pourquoi tu m'agresse comme ça??? la photo de l'ambulance 263102 la photo de l'ambulance 263102 la photo de l'ambulance 263102
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:15

maybe a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
maybe a écrit:
de toute maniere peut un porte la position believer ou non-believer cette photo est un faxe lol

Un faxe??? Elle n'est pas fake du tout cette photo elle est bien réel est Pearl en parle de cette photo
Si tu trouve la moitié des choses que j'ai trouvé depuis le début tu pourra l'ouvrir;)

non mais je parler pas des jentes de l'ambulance, je parlais de la photo de mj dans l'ambulance, je parlais de ça par rapport a la vidéo d'au dessus avec l'avocat.
pourquoi tu m'agresse comme ça??? la photo de l'ambulance 263102 la photo de l'ambulance 263102 la photo de l'ambulance 263102
alors désolée "mj for ever" mais moi aussi j'ai lu que c'était un fake alors je comprends plus rien... brian le dit d'ailleurs dans une vidéo. ...la photo de l'ambulance 81883 la photo de l'ambulance 364532 la photo de l'ambulance 364532
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:18

tout à fait la photo de l'ambulance est un fake, on voit que les vitres sont noirs, depuis le début je dis fake fake fake
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:25

je pense que vous n'avez pas compris de quoi parle COCO

la photo qu'elle a posté n'est absolument pas un fake les amis puisqu'on voit l'ambulance dans les videos

coco ne parle pas de la photo de mike dans l'ambulance mais de la photo de l'ambulance sortant de chez mike et cette photo n'est absolument pas un fake
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:31

giveintome a écrit:
je pense que vous n'avez pas compris de quoi parle COCO

la photo qu'elle a posté n'est absolument pas un fake les amis puisqu'on voit l'ambulance dans les videos

coco ne parle pas de la photo de mike dans l'ambulance mais de la photo de l'ambulance sortant de chez mike et cette photo n'est absolument pas un fake

Oui voila la photo de l'ambulance 133769 give
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:33

ah bin voilà il suffisait de parler français
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité




la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:39

Ok je me suis peut-être mal fait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:39

MJ-For-Ever a écrit:
Ok je me suis peut-être mal fait comprendre

ou j'ai mal compris la photo de l'ambulance 327711
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:41

MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
je pense que vous n'avez pas compris de quoi parle COCO

la photo qu'elle a posté n'est absolument pas un fake les amis puisqu'on voit l'ambulance dans les videos

coco ne parle pas de la photo de mike dans l'ambulance mais de la photo de l'ambulance sortant de chez mike et cette photo n'est absolument pas un fake

Oui voila la photo de l'ambulance 133769 give

la photo de l'ambulance 762109 la photo de l'ambulance 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:41

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
je pense que vous n'avez pas compris de quoi parle COCO

la photo qu'elle a posté n'est absolument pas un fake les amis puisqu'on voit l'ambulance dans les videos

coco ne parle pas de la photo de mike dans l'ambulance mais de la photo de l'ambulance sortant de chez mike et cette photo n'est absolument pas un fake

Oui voila la photo de l'ambulance 133769 give

la photo de l'ambulance 762109 la photo de l'ambulance 327711
ok moi aussi j'ai compris maintenant la photo de l'ambulance 944198 la photo de l'ambulance 530184 la photo de l'ambulance 372936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la photo de l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: la photo de l'ambulance   la photo de l'ambulance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo de l'ambulance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo bizzard !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Hoax : Photos / Vidéos-
Sauter vers: