The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Katherine Jackson

Aller en bas 
+16
xscape78
AnnieRuOK
Nikkyta
lovely one
Boston
maybe
Cheyenne
jiminy
paixa
giveintome
Perlinpinpin
lilia
virginie
anne
Endiaz
reverdy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:38

xscape78 a écrit:
virginie a écrit:
aviez-vous déjà vu cette photo ??? Katherine Jackson - Page 11 Kather10

Jamais vu non plus cette image Katherine Jackson - Page 11 327711 Katherine Jackson - Page 11 327711


mais si les filles on en a parlé cette photo à été scrutée qq jours après sa "disparition"

on a aussi vu les frères et soeurs arriver à l'hopital

Katherine Jackson - Page 11 327711
Revenir en haut Aller en bas
Speechless

Speechless


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Chartres

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:01

Mais pourquoi cette photo?? elle a quelque chose de particulier? elle contient un "indice"??quelque chose de bizarre??
Vous trouvez Katherine pas du tout rapide à descendre de la voiture alors que son fils est en train de mourrir???oO lol

Edit: Anne, ta signature me trouble, je n'arrive pas à quitter mes yeux de sur MJ, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:12

Speechless a écrit:
Mais pourquoi cette photo?? elle a quelque chose de particulier? elle contient un "indice"??quelque chose de bizarre??
Vous trouvez Katherine pas du tout rapide à descendre de la voiture alors que son fils est en train de mourrir???oO lol

Edit: Anne, ta signature me trouble, je n'arrive pas à quitter mes yeux de sur MJ, lol^^
non il y a rien de bizarre juste pour savoir si quelqu'un l'avais déjà vu car je la trouve pas trés attristé sur cette photo pour quelqu'un qui vient de perdre un fils .....mais bon de toute manière c'est normal puisque mj n'est pas mort Katherine Jackson - Page 11 758801 Katherine Jackson - Page 11 758801
Revenir en haut Aller en bas
Speechless

Speechless


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Chartres

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:20

ok pardon Virginie, je vois des trucs louche partour moi maintenant, lol^^

En effet, je suis assez d'accord avec toi et en plus comme je le disais elle est pas super rapide pour déscendre lol!! Bon ok elle est pas tte jeune ms qd même....la elle prend vraiment son temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:52

comment vous faites pour dire qu elle prend tout son temps pour descendre de la voiture sur une photo?? Katherine Jackson - Page 11 23433 Katherine Jackson - Page 11 23433 Katherine Jackson - Page 11 23433
Katherine Jackson - Page 11 327711
Revenir en haut Aller en bas
Speechless

Speechless


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Chartres

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:56

Bah déjà elle a du attendre que le chauffeur ou un garde du corps lui ouvre la porte, je pense qu'en le faisant elle-même elle aurait gagné du tps non??

Enfin je dit ça, ms si ça trouve elle c dépêchée, je ne sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:36

Speechless a écrit:
Bah déjà elle a du attendre que le chauffeur ou un garde du corps lui ouvre la porte, je pense qu'en le faisant elle-même elle aurait gagné du tps non??

Enfin je dit ça, ms si ça trouve elle c dépêchée, je ne sais pas^^

moi non plus je sais pas Katherine Jackson - Page 11 23433 Katherine Jackson - Page 11 23433 Katherine Jackson - Page 11 23433
Katherine Jackson - Page 11 327711
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:03

http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5hSp83-R9A8vouQFNoiNBYfUVx5Tg?d
maman de Michael Jackson parle avant le procès


(UKPA) - il ya 2 heures

La mère de Michael Jackson a révélé qu'elle a "des sentiments mitigés" sur le prochain procès du médecin accusé en lien avec la mort de son fils.

Katherine Jackson, la matriarche d'une des familles les plus célèbres de la musique, a dit la douleur de la perte de la superstar de la pop il ya deux ans demeure et la sanction potentielle pour le Dr Conrad Murray ne semble pas que c'est loin d'être suffisant.

«Parfois, je me demande pourquoi avoir un procès si ... la peine maximale n'est que de quatre ans, dit-elle.

Mme Jackson a l'intention de faire un voyage tous les jours pour le procès, qui commence le 9 mai. Elle n'a pas parlé au Dr Murray, qui a plaidé non coupable d'homicide involontaire, même si elle l'a vu souvent de son siège lors des audiences préalables au procès dans l'affaire.

"Je serai là, mais ça fait mal juste moi parce que mon fils est parti et pour toujours, et cet homme tente de s'évader et descendre, dit-elle. "Il doit être puni."

La grand-mère dit qu'elle est allée à la maison de Michael après sa mort à nettoyer. Là, elle a trouvé plusieurs rappels, il avait griffonné à lui-même.

"Il avait autour de notes, at-elle rappelé. «Discipline de l'amour."

Mme Jackson a déclaré à l'effusion de douleur et de soutien de fans du chanteur Smooth Criminal après sa mort signifie également beaucoup pour elle.

"Ils ont estimé ma douleur, dit-elle. "Cela signifiait beaucoup pour moi. Et à cette époque, j'avais besoin de tout cela de connaître le monde était avec moi, le monde sentait ma douleur."
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:16

Michael Jackson : Sa mère ne se remet pas de son décès

Presque deux ans après la mort de Michael Jackson, Katherine Jackson a donné une interview exclusive dans laquelle elle confie qu’elle a toujours beaucoup de mal à surmonter cette épreuve.


Katherine Jackson est toujours très affectée par la mort du roi de la pop, et lors d’une interview à la chaîne américaine CNN, elle a confié : "Pas un seul jour ne passe sans que je pense à mon enfant, et au fait qu’il devrait être là en ce moment. Mais c’était une négligence du médecin, et c’est très dur." Le docteur Conrad Murray, qui était le médecin personnel de Michael Jackson, est accusé d’homicide involontaire, et son procès vient d’être repoussé à septembre. Ses avocats affirment que le chanteur, endormi, se serait injecté lui-même une dose mortelle de propofol, alors que le médecin n’était pas dans sa chambre.


Katherine Jackson vient d’emménager dans une nouvelle maison très spacieuse, en Californie, loin de la villa dans laquelle vivait la famille Jackson depuis 1969. Elle aime les hauts plafonds et les larges fenêtres de cette demeure, mais pour elle, c’est surtout un refuge qui lui permet d’échapper aux souvenirs qui hantent sa maison depuis la mort de son fils : "Michael avait 11 ans quand nous avons emménagé et il est resté ici jusqu’à la vingtaine avant de partir.
Ça me rappelle beaucoup de souvenirs, mais ce sont de tristes souvenirs maintenant qu’il n’est plus là.

" Pour se changer les idées, Katherine Jackson se consacre à sa nouvelle passion, les fleurs, et a lancé sa boutique ce mois-ci. Mais depuis qu’elle est Témoin de Jehovah, la mère de famille ne prend aucun congé, et elle n’a pas fêté ses 81 ans le 5 mai.

Par ailleurs, le plus jeune fils de Michael Jackson, Blanket, 9 ans, a une façon bien à lui de se souvenir de son père, et a décidé de laisser pousser ses cheveux qui lui arrivent dans le dos.
Katherine Jackson a expliqué : "Il ne veut pas les couper, je lui en ai parlé. Il aime avoir les cheveux longs parce que son père voulait qu’il les laisse pousser à l’époque. Mais un jour, il devra les couper je pense."

Le petit Blanket reçoit des cours à domicile, tandis que Prince et Paris, respectivement âgés de 14 et 13 ans sont inscrits dans une école privée : "Ils s’en sortent très bien. Ils vont à l’école tous les jours", a-t-elle ajouté.

Quand le procès du docteur Murray commencera, les trois enfants ne verront plus leur grand-mère pendant quelques jours, puisqu’elle partira pour y assister.

Elle a expliqué : "J’ai l’intention d’y aller tous les jours. Si j’en suis capable, je serai là." Elle écoutera le médecin qui a pratiqué l’autopsie du chanteur décrire les résultats, comme en janvier dernier, lors de la première audience : "Si c’est pire, je sortirai. J’ai entendu dire qu’ils vont montrer des photos de l’autopsie, mais je ne veux pas les voir. Alors je partirai et j’irai m’asseoir dans le hall jusqu’à ce que ça se termine. Ensuite je reviendrai, je sens que j’ai besoin d’être là".

Katherine Jackson était déjà au tribunal pendant les cinq mois du procès de Michael Jackson, il y a six ans, quand il a été accusé de pédophilie : "Oui, j'étais là tous les jours. Je voulais être là pour lui, parce que je savais que ce n’étaient que des mensonges. J'ai prié pour que la vérité l’emporte."

Par ailleurs, Katherine Jackson a démenti les rumeurs qui affirmaient que son état de santé se détériorait, et affirme qu’elle va très bien : "Je suis encore là et je suis bénie! Je remercie Dieu".


source: http://www.news-de-stars.com/michael-jackson/michael-jackson-sa-mere-ne-se-remet-pas-de-son-deces_art48098.html
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:20


Michael Jackson : Mort, sa mère anéantit les rumeurs de conspiration

"Mort" depuis maintenant trois ans, Michael Jackson ne cesse de faire parler de lui, et exceptionnellement sa mère a confié à la presse son sentiment quant aux rumeurs qui continuent de circuler sur la mort de son fils.

Katherine Jackson s'est enfin décidée à sortir de son silence et pour cela s'est adressée au site TMZ pour faire taire les rumeurs de conspirations qui disent que Michael a été assassiné et non décédé d'une overdose médicamenteuse. Et la maman Jackson n'a pas choisi TMZ au hasard puisque c'est le premier média à avoir annoncé la mort de Michael Jackson, dont la fille Paris a été vue en robe ethnique récemment. Elle a dit à TMZ : "Il est naturel pour les personnes qui aiment Michael, les membres de la famille inclus, d'être suspicieux aux sujets des circonstances de sa mort. (…) Jusqu'ici, je n'ai vu aucune preuve que quelqu'un de l'entourage de Michael ait conspiré pour tuer Michael".

Katherine Jackson - Page 11 Media--image-512601-article-so

Madame Jackson va plus loin et dit :" Si de telles preuves venaient un jour à ma connaissance, je serais la première à les révéler au monde entier…Personne n'aimait Michael autant que moi, mais personne ne devrait faire face à de fausses accusations, comme l'a fait Michael, pour un crime qu'ils n'ont pas commis". Pour ce qui est du docteur Conrad Murray, il ne fait pas parties des personnes faussement accusées dont parle Katherine Jackson puisqu'elle s'est déjà prononcée pour qu'il soit traduit en justice pour homicide involontaire. Du côté des autres membres de la famille, il n'y a pas eu de réactions à cette déclaration. Aux dernières nouvelles, seule La Toya pense dure comme fer à la théorie conspirationniste. Quant à Janet Jackson, elle se consacre à son retour musical, comme le prouve son concert à Paris . Que pensez-vous de l'intervention de Katherine Jackson?


-------------------------------------------------------

Vous avez bien lu , Katherine , par le biais de TMZ comme par hasard dément que son fils se soit fait assassiner ............. mais aucun démenti sur un quelconque HOAX , aucun mot à ce sujet !
Quitte à remettre les pendules à l'heures , les points sur les I et les barres sur les T , cela aurait été le moment ..... mais non , rien , nada , que dalle !!!

C'est bon pour nous ça ! Katherine Jackson - Page 11 327711 Katherine Jackson - Page 11 530184 Katherine Jackson - Page 11 530184 Katherine Jackson - Page 11 530184
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Speechless

Speechless


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Chartres

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:24

Merci pour cette info Jiminy ^^

En effet je suis d'accord avec toi, sa déclaration laisse planer le doute quant à un possible hoax puisqu'elle ne dément rien...mais en même temps elle n'y fait pas allusion, donc je ne sais pas trop quoi en penser, mais autant garder espoir, car malgré tt le fait qu'elle ne dément rien à ce sujet me rassure =D
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:09

Oui , parce que je suis certaine que cette rumeur d'HOAX lui est déjà arrivé depuis bien longtemps aux oreilles !
Ne serait-ce que par Pearl .
Et pas de démenti de sa part ...... moi , je trouve ça bon . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:08

jiminy a écrit:
Oui , parce que je suis certaine que cette rumeur d'HOAX lui est déjà arrivé depuis bien longtemps aux oreilles !
Ne serait-ce que par Pearl .
Et pas de démenti de sa part ...... moi , je trouve ça bon . cheers

Très très très bizarre !!!!!!!! tout à fait d'accord Katherine Jackson - Page 11 327711 Katherine Jackson - Page 11 327711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Jackson - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Jackson
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Jackson five et les 3T
» Joe Jackson
» Tito Jackson
» Randy Jackson
» Janet Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: