The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 this is it

Aller en bas 
+15
MaJa
lilia
Lily_MJx3
xscape78
maybe
Boston
Cheyenne
Nikkyta
virginie
Endiaz
paixa
lovely one
anne
giveintome
Mademoiselle4MJ
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:49

paixa a écrit:
giveintome a écrit:
Interessant Paixa mais je crois qu'il y a une coquille, Novembre 2009 Mike rencontre 4 dirigeants d'AEG scratch scratch scratch scratch

Merci Paixa

pas de quoi Give ^^
hormis le fait du delais très court pour faire un concert ,en lisant ca je trouvais que quelque chose d'autre ne collait pas mais je savais pas trop ce qui clochait ..
parcontre, peus tu m'expliquer la coquille qui te tracasse?

Ben y a marqué qu'en Novembre 2009 Mike rencontrait les repsonsables d'AEG je pense que c'est Novembre 2008 car sinon il était déjà "mort" lol!

Sinon oui encore une preuve des délais qui sont plus que courts, ça me chiffonne cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06

MDR ah oui j'avais meme pas vu, c'est fou this is it - Page 2 868921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:10









Quelques vidéo avec effets miroir
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:38

Endiaz a écrit:

superbe la vidéo this is it - Page 2 133769
quel dommage que l'on ne vera pas ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:39

je n'arrive pas à les voir les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:40

Boston a écrit:
je n'arrive pas à les voir les vidéos
ah bon? elle s'affiche pas en fait c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:42

https://www.youtube.com/watch?v=UCHzdX89FvY this is it - Page 2 327711 tiens
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:18

Endiaz a écrit:

this is it - Page 2 133769 Endiaz pour cette super vidéo this is it - Page 2 78842 il a l'air tellement bien...... et en pleine forme this is it - Page 2 327711
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:50

xscape78 a écrit:
Endiaz a écrit:

this is it - Page 2 133769 Endiaz pour cette super vidéo this is it - Page 2 78842 il a l'air tellement bien...... et en pleine forme this is it - Page 2 327711
ya pas de quoi c'est normal this is it - Page 2 762109 this is it - Page 2 327711
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:20

this is it - Page 2 39938_10

c'est pas un article ,c'est une photo que j'ai trouvé,peu etre l'avez vous deja vu ,moi non,bref on voit 2 mj ,si ca s'avère exact donc mj avait bel et bien un sosie dans" this is it"
Revenir en haut Aller en bas
Lily_MJx3

Lily_MJx3


Messages : 269
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : France

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:42

Les photos ne sont pas très bien prises, le michael dans l'ombre bof bof c'est vrai que la carrure lui ressemble mais celui avec les straight hair, je n'y vois aucune ressemblance scratch
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:49

oui il y a déja eu de nombreuses photo comme ça tirer de this is it où l'on croit voir deux mj...ça peut etre probable mais je me dis comme tout le monde le sait déjà, mj était très perfectionniste alors au montage du film je pense pas qu'il aurait laissé de tel indice si apparent....quoi que je puisse me tromper
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:50

et puis pourquoi aurait il mis un sosie??????
Revenir en haut Aller en bas
Lily_MJx3

Lily_MJx3


Messages : 269
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28
Localisation : France

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:33

J'en sais rien en fait c'est vrai que ça servait à rien de faire venir un sosie pour des répétitions on comprendrait mieux si il était là pour assurer des actions à sa place s'il tournait un film, mais au début ce n'est pas ça qu'il faisait.... this is it - Page 2 478548
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:56

mais il a utilisé un sosie c'est marqué dans le generique de fin ou dans le cast (enfin je sais plus trop ou)! enfait non c'est juste un des danseurs qui la remplacé!

attendez si je retrouve le lien je vous le met!
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:04

J'avais lu qu'il y avait un sosie pour tourner les "cascades" pour smooth criminal .
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:13

... un sosie pour faire les cascades, cela semblerait plausible dans la mesure où il a été indiqué que Mike était très fatigué les derniers temps et se bourrait de médicaments pour tenir (voir dernière vidéo sur le procès à venir de Murray). Sa conditions physique pourrait justifier qu'un sosie puisse le remplacer. C'est un avis.

Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:31

je ne l'ai pas trouvé pff !!!
En plus je l'avais posté dans un forum il y a longtemps mais je sais plus ou il est ... casse pc
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:04

MaJa a écrit:
... un sosie pour faire les cascades, cela semblerait plausible dans la mesure où il a été indiqué que Mike était très fatigué les derniers temps et se bourrait de médicaments pour tenir (voir dernière vidéo sur le procès à venir de Murray). Sa conditions physique pourrait justifier qu'un sosie puisse le remplacer. C'est un avis.


paixa a écrit:
je ne l'ai pas trouvé pff !!!
En plus je l'avais posté dans un forum il y a longtemps mais je sais plus ou il est ... casse pc

Ce n'est pas grave, te casse pas la tête : à l'occasion on la retrouvera.
Ceci tient parfaitement la route, en raison de l'état de santé de Mike, les derniers temps, il l'avait dit lui-même qu'il était très fatigué (il n'était pas au mieux de sa forme, on peut comprendre qu'il ait délégué certaines scènes à un de ses danseurs, pour ne pas trop entamer l'énergie qu'il lui fallait par ailleurs dépenser.....) this is it - Page 2 762109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 2:20

paixa a écrit:
mais il a utilisé un sosie c'est marqué dans le generique de fin ou dans le cast (enfin je sais plus trop ou)! enfait non c'est juste un des danseurs qui la remplacé!

attendez si je retrouve le lien je vous le met!

Ah bon??? j'ai pas trouvé paixa moi en regardant le générique de fin
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:48

alors c'est dans un site !!
je me rappelle que ca repertoriait les personnages en fonction des chansons!
et a une chanson j'ai vu qu' un des danseurs jouait MJ!!

raaaah je retrouve plus le lien !! casse pc
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:18

paixa a écrit:
alors c'est dans un site !!
je me rappelle que ca repertoriait les personnages en fonction des chansons!
et a une chanson j'ai vu qu' un des danseurs jouait MJ!!

raaaah je retrouve plus le lien !! casse pc

oui oui je me souviens de ce lien, la liste de tout les intervenants de tii avait été mise ici je crois ou sur l'ancien forum et en effet il y a avait le nom de la doublure de Mike, mais je crois que s'était juste dans smooth criminal this is it - Page 2 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:21

giveintome a écrit:
paixa a écrit:
alors c'est dans un site !!
je me rappelle que ca repertoriait les personnages en fonction des chansons!
et a une chanson j'ai vu qu' un des danseurs jouait MJ!!

raaaah je retrouve plus le lien !! casse pc

oui oui je me souviens de ce lien, la liste de tout les intervenants de tii avait été mise ici je crois ou sur l'ancien forum et en effet il y a avait le nom de la doublure de Mike, mais je crois que s'était juste dans smooth criminal this is it - Page 2 762109

ah ben voilà paixa mdr c'est tout simplement le lien du premier post de ce sujet que mademoiselle4mj avait mis lol!
http://www.michaeljacksonlive.com/thisisit/credits.php

this is it - Page 2 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:29

giveintome a écrit:
giveintome a écrit:
paixa a écrit:
alors c'est dans un site !!
je me rappelle que ca repertoriait les personnages en fonction des chansons!
et a une chanson j'ai vu qu' un des danseurs jouait MJ!!

raaaah je retrouve plus le lien !! casse pc

oui oui je me souviens de ce lien, la liste de tout les intervenants de tii avait été mise ici je crois ou sur l'ancien forum et en effet il y a avait le nom de la doublure de Mike, mais je crois que s'était juste dans smooth criminal this is it - Page 2 762109

ah ben voilà paixa mdr c'est tout simplement le lien du premier post de ce sujet que mademoiselle4mj avait mis lol!
http://www.michaeljacksonlive.com/thisisit/credits.php

this is it - Page 2 762109

ah oui voila merciiii^^
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





this is it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: this is it   this is it - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
this is it
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: This is it !-
Sauter vers: