The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Karen Faye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye Empty
MessageSujet: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:26

un de mes tweets ma retweeter une phrase qui vient de Karen Faye, et je vous la poste car je la trouve étrange

It is difficult to keep the lies straight. Is that why all the stories keep changing?
Il y a environ 2 heures via web
Il est difficile de garder les mensonges droite. Est-ce pour cela que toutes les histoires ne cessent de changer (quelle mensonge ? qu'il fasse croire à sa mort ?)

autre phrase étrange de son twitter

Michael was "grabbing hold" of everything he could to survive and fulfill his obligations...but he didn't make it.
6:39 PM Mar 1st via web
Michael a été "s'emparent" de tout ce qu'il pouvait pour survivre et remplir ses obligations ... mais il ne l'a pas. (pourquoi parle t'elle un moment au présent)

Michael made it evident to me that is was something he "had no choice" and was being forced to do.
6:33 PM Mar 1st via web
Michael fait évident pour moi que c'était quelque chose qu'il n'avait pas le choix »et qu'il était forcé de le faire (il n'avait pas le choix de se faire passer pour mort ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:30

toujours aussi mysterieux dans leurs messages.. elle pouvait pas dire quelque chose de plus concret?? ( je sais "NNNAAAAAANN")

enfin bref on dirait qu'elle est au courant de quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:46

Bien sur que Karen Faye sait quelque chose et elle est obliger de mettre des phrases étranges (Sa me soule mdr)
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:38

Boston a écrit:
un de mes tweets ma retweeter une phrase qui vient de Karen Faye, et je vous la poste car je la trouve étrange

It is difficult to keep the lies straight. Is that why all the stories keep changing?
Il y a environ 2 heures via web
Il est difficile de garder les mensonges droite. Est-ce pour cela que toutes les histoires ne cessent de changer (quelle mensonge ? qu'il fasse croire à sa mort ?)

autre phrase étrange de son twitter

Michael was "grabbing hold" of everything he could to survive and fulfill his obligations...but he didn't make it.
6:39 PM Mar 1st via web
Michael a été "s'emparent" de tout ce qu'il pouvait pour survivre et remplir ses obligations ... mais il ne l'a pas. (pourquoi parle t'elle un moment au présent)

Michael made it evident to me that is was something he "had no choice" and was being forced to do.
6:33 PM Mar 1st via web
Michael fait évident pour moi que c'était quelque chose qu'il n'avait pas le choix »et qu'il était forcé de le faire (il n'avait pas le choix de se faire passer pour mort ?)

scratch interressant ses tweet, oui en effet de quoi parle t'elle exactement, pourquoi les gens qui sont censés être proche de Mike sont tous aussi mystérieux dans leur façon de parler, putain ça me soule on dirait que ça leur plait d'entretenir le double sens Karen Faye 587820

Cette pauvre femme m'a jamais rien fais mais je peux pas la saquer depuis le début de cette histoire
elle me parait pas honnête, elle cache quelque chose mais quoi Karen Faye 587820
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:48

ah enfin quelqu'un de mon avis ça fait plaisir, moi non plus je l'aime pas cette karen, et j'ai toujours dit qu'elle savait beaucoup plus de choses
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:20

parait-il que karen faye c'etait fais enlever
le lien de la video youtube se trouve dans ce site mais elle a été supprimée..

http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=18&t=7326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:39

Alors la c'est vraiment Karen Faye 868921
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:28

http://karenfayeblog.com/


Karen a ouvert un blog, elle y donne des conseils de beauté,La page d'accueil ne parle que de michael Karen Faye 327711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Faye Empty
MessageSujet: Re: Karen Faye   Karen Faye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Faye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: