The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Debbie Rowe

Aller en bas 
+7
anne
reverdy
AnnieRuOK
Boston
Nikkyta
giveintome
paixa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:36

Michal Jackson : Debbie Rowe en larmes sur sa tombe !

Un témoin raconte : "C'était un vrai moment d'émotion. C'était vraiment difficile pour elle."

Debbie Roowe a été mariée de 1996 à 1999 à Michael Jackson. Il y a quelques semaines, elle avait confié au "News of the World" "n'avoir jamais fait l'amour avec Michael Jackson et avoir donc porté ses enfants : "Michael était divorcé, seul, et souhaitait avoir des enfants. Je lui ai proposé de porter ses enfants. Je lui ai offert mon ventre. C?est quelque chose que j?ai fait pour le rendre heureux. (...) Ce n?était pas le sperme de Michael. (...) Il voulait prétendre que nous étions une famille. Mais nous n?avons jamais vécu comme un couple. Nous n?avons jamais eu de relations sexuelles."

http://fr.news.yahoo.com/45/20100305/ten-michal-jackson-debbie-rowe-en-larmes-a4307fe_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:56

Debbie Rowe / Michael Jackson Estate Legal Fight
Posted Mar 18th 2010 6:25PM by TMZ Staff Posté le 18 mars 2010 6:25 PM by TMZ Staff

The stage is set for a dogfight between Debbie Rowe and the Estate of Michael Jackson. La table est mise pour un combat de coqs entre Debbie Rowe et la succession de Michael Jackson.

Avocat Rowe, Eric George, a déposé les papiers légaux de demander au juge dans le cas de succession d'ordonner la succession doit payer l'avocat Debbie Rowe plus de 175.000 dollars pour les services juridiques en lien avec la nomination d'un tuteur pour trois enfants de Michael Jackson.

En fin de compte, Katherine Jackson est devenu son tuteur. " Mais dans ses documents juridiques, George créances immobilières avocat Howard Weitzman a promis de «rembourser [entreprise George's] au nom de Mme Rowe." George a dit dans ses documents que les enfants ont bénéficié MJ's quand elle a conclu un accord avec Katherine sur la garde et de visite, et c'est pourquoi il a demandé Weitzman d'avoir le pied succession de son projet de loi juridique.

Mais Howard Weitzman prie de différer, en disant TMZ, "j'ai eu des discussions avec M. George au sujet de sa demande que la masse de payer ses frais au nom de Debbie Rowe, mais aucun accord n'a été atteint."

George est demandé pour un total de 177975 $. If the estate isn't ordered to pay ... Si la succession n'est pas condamnée à payer ...

http://www.tmz.com/2010/03/18/debbie-rowe-michael-jackson-howard-weitzman-estate-children-guardianship/
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:30

Debbie Rowe, ex-femme de Michael Jackson revient sur le devant de la scène pour des problèmes d’argent !
La succession de Michael Jackson , décédé le 25 juin 2009, attire toutes les convoitises ! Le roi de la pop n’est pas seulement la vache à lait de l’industrie musicale , on lui réclame de l’argent de toutes parts. Dernière exemple en date, un avocat de Debbie Rowe, l’ex femme de MJ et surtout la mère de ses deux aînés, Prince et Paris, fait des siennes.

En effet, avant de trouver un accord avec Katherine Jackson, la mère de MJ , Debbie avait tenté de se battre pour obtenir la garde des enfants. Pour cela, elle avait d’ailleurs engagé un avocat, un certain Eric George, et c’est lui désormais qui réclame son dû. Il a bossé sur le dossier et ses honoraires ne lui ont jamais été payés. Qui accuser ? Qui doit payer ? Eh bien, Eric George a décidé de se tourner vers là où il y avait de l’argent, à savoir donc vers Michael Jackson.

Eric George a ainsi déposé devant la justice une demande de remboursement de ses frais de 175 000 dollars. Howard Weizman, l’avocat de la succession de MJ, interrogé sur le sujet par TMZ a déclaré : "J'ai eu des discussions avec M. George au sujet de sa demande de remboursement de ses frais au nom de Debbie Rowe, mais aucun accord n'a été trouvé pour le moment."

Que va-t-il se passer ? Est-ce vraiment à Michael de payer ? C’est un peu facile, non ?
http://people.premiere.fr/News-People/Debbie-Rowe-ex-femme-de-Michael-Jackson-revient-sur-le-devant-de-la-scene-pour-des-problemes-d-argent-/(gid)/2265630#
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité




Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:40

Non mais c'est quoi c'est vautours cherche pas sale avocat t'aura rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:43

MJ-For-Ever a écrit:
Non mais c'est quoi c'est vautours cherche pas sale avocat t'aura rien !!!

puré si je gérais les comptes d'mj, croit moi yen a une paire qui rigolerait moins, ils auraient pas un pesetas, oh tout ça m'ennerve, entre halp-urine et debbie qui veut du fric, moi je vais me reconvertir en avocate, je le sent bien, *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù%
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:52

L’avocat de Debbie Rowe, Eric George, a adressé une demande officielle au juge pour qu'il ordonne au gestionnaire des biens de Michael Jackson de payer les 175 000 dollars (130 000 euros) que Debbie Rowe lui doit, pour l’avoir aidé dans l’affaire de la garde des enfants qu'elle a eu avec le "Roi de la Pop".

C’est la mère de Michael Jackson, Katherine, qui a finalement obtenu la garde des trois enfants du chanteur, mais Eric George affirme que Howard Weitzman lui a promis de “le rembourser au nom de Mme Rowe” pour toutes les démarches entreprises afin d'aboutir à un accord sur la garde des enfants de Michael Jackson. Il ajoute qu’il est stipulé dans l’accord qu’elle a conclu avec Katherine Jackson, que Debbie Rowe a le droit de rendre visite à ses enfants, et c’est pourquoi il demande au notaire le remboursement de son travail.

Mais Howard Weitzman n’a pas le même discours et il a déclaré à TMZ : “J’ai eu une discussion avec Mr. George à propos de sa demande pour que nous payons ses honoraires au nom de Debbie Rowe, mais aucun accord n’a encore été conclu”.

http://fr.news.yahoo.com/49/20100324/ten-debbie-rowe-son-avocat-se-retourne-c-ff967a9_2.html

Il n'y a rien à faire fric fric fric fric quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité




Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:57

Mais ils nous fait chier lui avec ses sous fight
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:05

Coucou !!!!!! Debbie Rowe - Page 2 23433

@ http://www.scooppeople.com/article-16255-debbi-rowe-reclame-150000-euros-a-la-mere-de-michael-jackson.html


Debbi Rowe réclame 150000 euros à la mère de Michael Jackson

Voilà que le conflit entre la mère du King « Katherine Jackson » et son ex femme « Debbie Rowe » refait surface, après tout juste un an du décès de Mickael Jackson.

Cette fois, Debbie demande un remboursement des frais engagés par les avocats et les experts pour l’obtention de la garde des descendants de Mickael Jackson, « prince, paris et Blanket » certes le verdict était en faveur de Katherine Jackson au niveau de la garde des enfants mais maintenant elle doit verser 200 000 dollars et qui selon elle relève de l’impossible.

Toujours entrain de courir après l’argent, Debbie Rowe engage un avocat de renommé qui travaille bénévolement sur cette affaire.


BISOUS BISOUS BISOUS Debbie Rowe - Page 2 327711 Debbie Rowe - Page 2 23433
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:10

saviez vous que debbie rowe avait deja été mere porteuse avant de porter les enfants de michael???
D'un premier mariage avec Richard Edelman (1982–1988), un professeur de langues étrangères à la Hollywood High School de Los Angeles, ils n'ont pas eu d'enfants ensemble. Ils ont divorcés pour faillite personnelle car il à par la suite démissionné de son poste d'enseignant pour être gérant d'une entreprise personnelle dont les dettes se sont accumulées.En novembre 1986, pour combler les dettes du couple, Debbie a été mère porteuse une première fois, d'un enfant prénommé Frank. Elle n'en a jamais réclamée la garde officielle comme le permet aux États-Unis.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Debbie_Rowe

Debbie Rowe - Page 2 426270 Debbie Rowe - Page 2 426270 Debbie Rowe - Page 2 426270 je savais pas ......................
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:44

Et si mes souvenirs sont bons, il vit au Luxembourg depuis toujours ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:47

reverdy a écrit:
Coucou !!!!!! Debbie Rowe - Page 2 23433

@ http://www.scooppeople.com/article-16255-debbi-rowe-reclame-150000-euros-a-la-mere-de-michael-jackson.html


Debbi Rowe réclame 150000 euros à la mère de Michael Jackson

Voilà que le conflit entre la mère du King « Katherine Jackson » et son ex femme « Debbie Rowe » refait surface, après tout juste un an du décès de Mickael Jackson.

Cette fois, Debbie demande un remboursement des frais engagés par les avocats et les experts pour l’obtention de la garde des descendants de Mickael Jackson, « prince, paris et Blanket » certes le verdict était en faveur de Katherine Jackson au niveau de la garde des enfants mais maintenant elle doit verser 200 000 dollars et qui selon elle relève de l’impossible.

Toujours entrain de courir après l’argent, Debbie Rowe engage un avocat de renommé qui travaille bénévolement sur cette affaire.


BISOUS BISOUS BISOUS Debbie Rowe - Page 2 327711 Debbie Rowe - Page 2 23433

Je pense qu'elle n'en a rien à faire des enfants de Michael, elle en a a faire de son argent, c'est un vampire, comment peut-on être aussi calculatrice sans penser aux petits, ils n'ont déjà plus leur père !!!!!!!!!!! et puis une femme comme cela ne peut pas être une bonne mère, et puis les enfants ne la connaissent pas j'espère qu'ils pourront rester dans la famille des Jackson Debbie Rowe - Page 2 364532 *\'\"èù% *\'\"èù%
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:44



Allez , ça n'apporte rien au canular , mais j'ai trouvé curieux de trouver une telle vidéo sur le net . Suspect scratch Debbie Rowe - Page 2 478548 Debbie Rowe - Page 2 426270 Debbie Rowe - Page 2 342930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Contenu sponsorisé





Debbie Rowe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debbie Rowe   Debbie Rowe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debbie Rowe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: