The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
+7
Boston
evene
jiminy
Nikkyta
virginie
paixa
katalyn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
katalyn

katalyn


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:47

je m'appelle katalyn j'ai 28 ans et je viens de belgique. Je suis nouvelle sur ce forum. avant celui ci j'étais sur un autre forum de ce genre mais après mainte fois avoir dit que michael jackson reviendra peux être un jour j'ai été tout simplement bannie. c'est pour cela que depuis je recherchais un site du même genre avec la possibilité d'avoir la libre expression. moi depuis ce fameux 25 juin j'ai remarqué pleins d'incompréhension sur sa mort. car pour une personne en très bonne santé et tout après examen mourir si vite est quand même bizarre mais bon voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:27

bienvenue ^^
j'espere que tu vas te plaire ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:00

bonjour tout le monde 300316 bonjour tout le monde 372936
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:16

bonjour tout le monde 300316 bonjour tout le monde 300316,tu verra c cool ici!!!!!
bonjour tout le monde 20178_20
bonjour tout le monde Gif_an13
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:43

Bonjour Katalyn :D

Bienvenue sur ce forum , tu verras tout le monde est bien sympathique ici !
J'espère que tu te plairas , nous avons après tout la même affection pour le même homme . bonjour tout le monde 762109 bonjour tout le monde Moonwalk1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:27

bonjour tout le monde 300316 ben nous on y crois au BAM'S DAY bonjour tout le monde 530184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:02

bonjour tout le monde 300316 Katalyn tu te plaira ici c'est sur bonjour tout le monde 372936
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:28

bienvenue à toi, pour nous mj est vivant et il va revenir, ça c'est sure, et on l'attend de pied ferme bonjour tout le monde 238840
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:41

bonjour tout le monde 300316

N'hésite pas à nous faire part de tes impressions sur les sujets bonjour tout le monde 372936
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:28

katalyn a écrit:
je m'appelle katalyn j'ai 28 ans et je viens de belgique. Je suis nouvelle sur ce forum. avant celui ci j'étais sur un autre forum de ce genre mais après mainte fois avoir dit que michael jackson reviendra peux être un jour j'ai été tout simplement bannie. c'est pour cela que depuis je recherchais un site du même genre avec la possibilité d'avoir la libre expression. moi depuis ce fameux 25 juin j'ai remarqué pleins d'incompréhension sur sa mort. car pour une personne en très bonne santé et tout après examen mourir si vite est quand même bizarre mais bon voilà!!


bonjour tout le monde 300316 youpi une compatriote !!! tu es de quel coin de notre beau pays ???
Revenir en haut Aller en bas
katalyn

katalyn


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:18

je tiens à remercier tout le monde pour leur acceuil. enfait moi j'avais entendu dire à la radio belge que les français avait trouver un indice prouvant que MJ avait planifié sa maort pour tourner un film est ce vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:27

bonjour tout le monde 300316 bonjour tout le monde 372936
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:38

katalyn a écrit:
je tiens à remercier tout le monde pour leur acceuil. enfait moi j'avais entendu dire à la radio belge que les français avait trouver un indice prouvant que MJ avait planifié sa maort pour tourner un film est ce vrai???

oui tout à fait katalyn, c'est mj qui me l'a dit, et sais tu ou il se cache ?? il se cache chez moi

oh je plaisante, pour moi mj a du facker sa mort car pour moi il était en danger, je ne pense pas que ce soit pour un film car se serait de mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
katalyn

katalyn


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:07

et cool dans ton salon alors tu peux nous le prêter un moment MJ non??? LOL. oh en danger pauvre homme les gens l'auront toujours fait souffrir. enfait ce qui est cool c'est que je suis amie avec un de ses choristes mais je n'ose pas trop lui demander de me parler de MJ
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:08

katalyn a écrit:
et cool dans ton salon alors tu peux nous le prêter un moment MJ non??? LOL. oh en danger pauvre homme les gens l'auront toujours fait souffrir. enfait ce qui est cool c'est que je suis amie avec un de ses choristes mais je n'ose pas trop lui demander de me parler de MJ


comment ca tu n'oses pas !!! tu as une mine d'or sous la main et t'en profites pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:09

katalyn a écrit:
et cool dans ton salon alors tu peux nous le prêter un moment MJ non??? LOL. oh en danger pauvre homme les gens l'auront toujours fait souffrir. enfait ce qui est cool c'est que je suis amie avec un de ses choristes mais je n'ose pas trop lui demander de me parler de MJ

oh lalala tu crains là, puré moi je lui aurait déja tout déballé , tirer les vers du nez , tu me déçois bonjour tout le monde 868921 bonjour tout le monde 868921 bonjour tout le monde 868921 bonjour tout le monde 868921 bonjour tout le monde 868921
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:10

katalyn a écrit:
et cool dans ton salon alors tu peux nous le prêter un moment MJ non??? LOL. oh en danger pauvre homme les gens l'auront toujours fait souffrir. enfait ce qui est cool c'est que je suis amie avec un de ses choristes mais je n'ose pas trop lui demander de me parler de MJ
bonjour tout le monde 123639 bonjour tout le monde 81883 bonjour tout le monde 364532
Revenir en haut Aller en bas
katalyn

katalyn


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:13

tu sais je ne pense pas qu'il me répondra soit il est dans la confession et il ne dira rien ou soit il n'est pas au courant. il s'appelle DARRYL PHINNESSEE
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:15

katalyn a écrit:
tu sais je ne pense pas qu'il me répondra soit il est dans la confession et il ne dira rien ou soit il n'est pas au courant. il s'appelle DARRYL PHINNESSEE

bin et alors si tu demande rien tu sauras pas, oh lalala, tu es une tite rigolote toi, mdr, ça m'étonne pas que tu es trouvé le forum, c'est le club des rigolotes ici, bonjour tout le monde 868921 bonjour tout le monde 868921 bonjour tout le monde 238840
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
katalyn

katalyn


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:17

merci beaucoup boston.
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:17

qui ne tente rien n'a rien :D
Revenir en haut Aller en bas
katalyn

katalyn


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:27

voilà les filles je viens de lui poser la question et j'attends sa réponse avec impatience mais promis dès que je reçois son message je le transfère ici avec la preuve que c'est bien lui qui m'a écrit et pas que c'est moi qui l'a écrit LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:28

katalyn a écrit:
voilà les filles je viens de lui poser la question et j'attends sa réponse avec impatience mais promis dès que je reçois son message je le transfère ici avec la preuve que c'est bien lui qui m'a écrit et pas que c'est moi qui l'a écrit LOL!!

on espère bien avoir une preuve bonjour tout le monde 530184 bonjour tout le monde 530184
tu vois quand tu veux bonjour tout le monde 372936
allez bisous ma belle, fend la bise m'attend il va me transporter jusqu'à mon lit bonjour tout le monde 238840
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:52

oh c'est cool ca katalyn cheers !! et tu l'as connu comment Darryl Phinnessee?
Revenir en haut Aller en bas
katalyn

katalyn


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:00

je l'ai rencontré sur facebook. enfait je ne sais pas où poster ceci mais j'ai lu que la soit disant tombe de mj n'était plus protégée car la mère ne paie plus les gardes car ça lui coutait trop cher de les payer 24H/24H et 6 jours sur 7. quelle honte c'est pour protèger son fils et ça lui coute trop cher à la maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» hello tout le monde!!
» Hello tout le monde !!!
» salut tout le monde!!!
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: