The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 lyz taylor

Aller en bas 
+12
xscape78
jiminy
evene
maybe
Endiaz
Nikkyta
lilia
anne
giveintome
paixa
lovely one
Boston
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:12

merci , super sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:03

Je sais que ce n'est pas une news que je vais poster , mais une vidéo ..... mais j'ai tellement trouvé ça beau ..... et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien ..... surtout certains jours ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:19

Il est trognon quand même !
Elle en a bien de la chance Liz ... lyz taylor - Page 3 350982

Ben alors Jiminy, c'est pas un bon jour aujourd'hui ? lyz taylor - Page 3 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:48

Merci de ton lyz taylor - Page 3 327711 Lovely .

Il y a des bons jours , des moyens et des très mauvais .... aujourd'hui pour moi , je suis dans la 3ème catégorie .... c'est comme cela , c'est la vie . Pas d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:27

jiminy a écrit:
Merci de ton lyz taylor - Page 3 327711 Lovely .

Il y a des bons jours , des moyens et des très mauvais .... aujourd'hui pour moi , je suis dans la 3ème catégorie .... c'est comme cela , c'est la vie . Pas d\'accord

Demain çà ira mieux, je t'envoie plein d'ondes positives Jiminy ! lyz taylor - Page 3 327711 lyz taylor - Page 3 327711 lyz taylor - Page 3 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:06

lovely one a écrit:


Demain çà ira mieux, je t'envoie plein d'ondes positives Jiminy ! lyz taylor - Page 3 327711 lyz taylor - Page 3 327711 lyz taylor - Page 3 327711

Ça m'étonnerait fort , mais je te remercie fortement Lovely . lyz taylor - Page 3 327711 lyz taylor - Page 3 327711 lyz taylor - Page 3 327711

lyz taylor - Page 3 1098160528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:31

jiminy a écrit:
Je sais que ce n'est pas une news que je vais poster , mais une vidéo ..... mais j'ai tellement trouvé ça beau ..... et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien ..... surtout certains jours ...



lyz taylor - Page 3 133769 Jiminy, je ne connaissais pas, c'est nouveau pour moi y compris la chanson, magnifique !!!!!!! comme toujours, quelle voix, quelle présence, il nous manque, il me manque lyz taylor - Page 3 350982 lyz taylor - Page 3 350982 lyz taylor - Page 3 350982 bisous lyz taylor - Page 3 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:26

A moi aussi , il me manque , c'est un vrai crève cœur ! lyz taylor - Page 3 263102

lyz taylor - Page 3 Sadbun10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:19

Rep Taylor Elizabeth abat Tabloid Rapport Scare santé LOS ANGELES, CA -
représentant d'Elizabeth Taylor a confirmé l'icône d'Hollywood a été hospitalisé plus tôt cette semaine. Toutefois, le représentant a nié un rapport tabloïd, qui a affirmé que l'actrice de 78 ans, «se bat pour sa vie" après avoir été "transporté à l'hôpital», le mardi.

"Elizabeth Taylor a été hospitalisée plus tôt cette semaine quand elle a été prise à la souffrance des Cèdres contre le Sinaï de symptômes causés par l'insuffisance cardiaque congestive, une maladie chronique,« un représentant de Elizabeth dit à Access Hollywood , le vendredi. "Cette question est abordée. Elle est actuellement gardée à l'hôpital pour le suivi.

"Sa famille et les amis proches sont reconnaissants de l'appui chaleureux et l'intérêt de ses fans fidèles, mais ont demandé que les gens respectent sa vie privée et permettre à son équipe médicale l'espace et le temps de se concentrer sur le rétablissement de son dos pour la santé», a poursuivi le représentant.

Inquiétudes sur la santé de la légende d'Hollywood ont été soulevées après Elizabeth n'a pas comparu à l'événement amfAR 25e anniversaire sur Tueday, où elle devait d'être honoré par l'organisme de recherche du SIDA.

Malgré ses problèmes de santé en cours, Dame Elizabeth fait asseoir avec une récente entrevue avec Kim Kardashian, qui apparaît dans le nouveau numéro de Harper's Bazaar. Parmi les les deux thèmes abordés ont été des hommes qui aujourd'hui le principal Liz voudrais partager l'écran avec.

«J'adore Johnny Depp, et j'adore Colin Farrell - à la fois brillant, les acteurs nuancée avec grande gamme», a dit Liz Kim.

http://www.accesshollywood.com/_article_43698 lyz taylor - Page 3 263102
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:48

je viens d'avoir un mauvais présentiment en allumant mon PC.
Je sentais qu'une terrible nouvelle m'attendais.

Liz Taylor est décédée. lyz taylor - Page 3 168847 lyz taylor - Page 3 168847 lyz taylor - Page 3 168847
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:13

lovely one a écrit:
je viens d'avoir un mauvais présentiment en allumant mon PC.
Je sentais qu'une terrible nouvelle m'attendais.

Liz Taylor est décédée. lyz taylor - Page 3 168847 lyz taylor - Page 3 168847 lyz taylor - Page 3 168847
oui j'ai vu çà lovely lyz taylor - Page 3 263102 c'est michael qui va vraiment etre malheureux. j'ai mal pour lui lyz taylor - Page 3 168847
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:21

Endiaz a écrit:
lovely one a écrit:
je viens d'avoir un mauvais présentiment en allumant mon PC.
Je sentais qu'une terrible nouvelle m'attendais.

Liz Taylor est décédée. lyz taylor - Page 3 168847 lyz taylor - Page 3 168847 lyz taylor - Page 3 168847
oui j'ai vu çà lovely lyz taylor - Page 3 263102 c'est michael qui va vraiment etre malheureux. j'ai mal pour lui lyz taylor - Page 3 168847

Moi aussi j'ai mal pour lui et ses enfants aussi.
C'est très triste mais en même temps je ne peux pas m'empêcher de me dire:" si seulement çà pouvait le faire sortir de sa planque ! " Il y aura peut-être un "hatman" aux obsèques ...
Il doit être anéanti le pauvre, çà ne va pas l'aider pour son "BAM".

lyz taylor - Page 3 878311 lyz taylor - Page 3 878311 lyz taylor - Page 3 878311
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:47

Je viens de vous lire et me dire que ce n'est pas possible lyz taylor - Page 3 263102 , sa tendre , sa chère amie ... il va avoir un mal fou à s'en remettre . lyz taylor - Page 3 878311

Cela remettra t il en cause même son retour ? lyz taylor - Page 3 263102 Je souhaite que non . Pas d\'accord

Pauvre Michael . lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 4ihtc5pl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:11

ouah mince malgré que je savais qu'elle était à l'hôpital je m'attendais pas à celle qu'elle meurt ...ça me fait chier ...une des dernières grandes actrices du cinéma lyz taylor - Page 3 168847 lyz taylor - Page 3 168847 ..je sais que c'est pas bien ce que je vais dire mais mj pourrait se montrer le jour de l'enterrement ...j'espère que je vous choque pas trop ... lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 263102
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:20

virginie a écrit:
ouah mince malgré que je savais qu'elle était à l'hôpital je m'attendais pas à celle qu'elle meurt ...ça me fait chier ...une des dernières grandes actrices du cinéma lyz taylor - Page 3 168847 lyz taylor - Page 3 168847 ..je sais que c'est pas bien ce que je vais dire mais mj pourrait se montrer le jour de l'enterrement ...j'espère que je vous choque pas trop ... lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 263102

Non , pas moi en tout cas ..... d'ailleurs , je pense que tu n'es pas la seule à l'envisager .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:24

jiminy a écrit:
virginie a écrit:
ouah mince malgré que je savais qu'elle était à l'hôpital je m'attendais pas à celle qu'elle meurt ...ça me fait chier ...une des dernières grandes actrices du cinéma lyz taylor - Page 3 168847 lyz taylor - Page 3 168847 ..je sais que c'est pas bien ce que je vais dire mais mj pourrait se montrer le jour de l'enterrement ...j'espère que je vous choque pas trop ... lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 263102

Non , pas moi en tout cas ..... d'ailleurs , je pense que tu n'es pas la seule à l'envisager .
en plus lovely l'avait marquer j'avais pas lu ,je viens juste de rentrer,je viens juste de l'apprendre pour son décés,,,à la blondeur quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:29

Coucou tous lmonde !!!! lyz taylor - Page 3 23433 lyz taylor - Page 3 23433 lyz taylor - Page 3 23433

C'est possible Que mike y soit , car la famille de Liz ont annoncée que l'enterrement se feras integralement q'en privé !! " donc , je suppose que mike seras présent ".

Ils ont aussi demandée aux fans de ne pas offrir de fleurs , mais qu'il préfairait que les fans fassent un don à l'association du sida Liz Taylor !!


BISOUS BISOUS BISOUS lyz taylor - Page 3 23433 lyz taylor - Page 3 23433 lyz taylor - Page 3 23433
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:45

Final Elizabeth Taylor lieu de repos
23/03/2011 4:40 PM PDT par le personnel TMZ



--------------------------------------------------------------------------------

Elizabeth Taylor sera inhumé au Pierce Brothers Westwood Village Memorial Park Cemetery , à côté de sa mère et son père.



La crypte - proche de Marilyn Monroe - est à côté de ceux de ses parents, François et Sara.

Le cimetière est rempli d'étoiles, dont Natalie Wood, Roy Orbison, Farrah Fawcett, Dean Martin, Merv Griffin et Truman Capote.


si je comprends bien elle ne sera pas inhumée a forest lawn comme elle le souhaitait scratch scratch http://www.tmz.com/2011/03/23/elizabeth-taylors-final-resting-place-crypt-westwood-cemetary-mausoleum/
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:17

jiminy a écrit:
virginie a écrit:
ouah mince malgré que je savais qu'elle était à l'hôpital je m'attendais pas à celle qu'elle meurt ...ça me fait chier ...une des dernières grandes actrices du cinéma lyz taylor - Page 3 168847 lyz taylor - Page 3 168847 ..je sais que c'est pas bien ce que je vais dire mais mj pourrait se montrer le jour de l'enterrement ...j'espère que je vous choque pas trop ... lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 263102

Non , pas moi en tout cas ..... d'ailleurs , je pense que tu n'es pas la seule à l'envisager .


Moi non plus, et si c'était ................................. Waouuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! mais je pense qu'il ne faut pas trop rêver .................................. lyz taylor - Page 3 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:06

http://www.staragora.com/news/mort-d-elizabeth-taylor-une-amitie-fusionnelle-avec-michael-jackson/417873


Mort d'Elizabeth Taylor : Une amitié fusionnelle avec Michael Jackson
Mis en ligne le 23/03/2011 à 19:34

lyz taylor - Page 3 15f77c10

Elizabeth Taylor nous a quitté en ce 23 mars 2011. Son amitié avec Michael Jackson aura marqué l'histoire d'Hollywood. Retour sur une relation fusionnelle.

Si l'histoire d'amour entre Elizabeth Taylor et Richard Burton aura laissé son empreinte dans le panthéon hollywoodien, l'amitié entre Michael Jackson et l'actrice aura tout aussi bien marqué les esprits.

Tout a débuté le jour de l'anniversaire de Liz Taylor, le 27 février 1988.

A cette occasion, le chanteur lui envoie des tickets pour qu'elle et sa famille assistent à son concert, le Bad Tour.

Mais les places étant situées trop loin de la scène, la femme aux yeux violets quitte le show. Le lendemain, Michael Jackson l'appelle pour s'excuser. Ils passeront 2h scotchés au téléphone.

Une amitié est née.

Elizabeth Taylor disait aimer le coté enfantin d'MJ. Et pour cause, ils partageaient tous deux le même attrait pour le monde de l'enfance : les parcs d'attraction, les animaux et les déguisements.

Michael Jackson disait d'elle avec humour, qu'elle était comme une "couverture chaude et douillette sous laquelle (il) aimait se glisser".

Il révèlera qu'elle était sa confidente, une personne de confiance dans un "métier (où l'on)ne peut faire confiance à personne".

L'icône du cinéma a toujours soutenu publiquement le roi de la pop, même lorsqu'on l'accuse d'abus sexuels sur mineur en 1993 et 2003.

La star aux 8 maris deviendra même la marraine de deux de ses trois enfants, Paris et Prince Michael jr.

Lors de la mort du chanteur en 2009, Liz Taylor, envahie par le chagrin, n'a pas la force de se rendre à ses funérailles au Staples Center.

Dévastée par sa disparition, elle se fera alors hospitalisée dans un état de grande fatigue.

Elle déclarera alors avoir été "profondément touchée, angoissée, attristée et effondrée par la perte de cet être si important dans (sa) vie".

Toujours très proche des enfants de Michael, la star continuera à s'en occuper après la mort de son ami en les emmenant dans les endroits favoris de leur père: les parc d'attractions.

Aujourd'hui, avec la disparition de leur marraine, les enfants de Michael Jackson se retrouvent à nouveau face à une perte douloureuse.

Et on se dit que là haut, deux amis se sont retrouvés...


lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 263102
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:43

www.tmz.com tmz annonce que lyz sera entérrée à forest lawn lyz taylor - Page 3 364532 lyz taylor - Page 3 364532
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:43

moi aussi j'ai appris la nouvelle mercredi dernier mais je n'ai
pas eu le temps de venir sur le forum, travail et soucis personnel...

mais j'ai pensé la meme chose que vous pour ce qui serait de la
presence de MJ aux obseques....
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:04

Si la vie de Liz Taylor défila tel un livre ouvert, ses obsèques se sont déroulées dans la plus stricte intimité.
Avec un quart d’heure de retard sur l’horaire prévu, comme elle l’avait exprimé dans ses dernières volontés.
« Elle voulait être en retard, même à son propre enterrement ! » a précisé l’agent de l’actrice, connue aussi pour faire patienter son entourage…

Jeudi après-midi, un cortège de limousines noires s’est ainsi dirigé vers le cimetière Forest Lawn Memorial Park, à Glendale aux portes de Los Angeles. Un lieu ou reposent d’autres stars légendaires comme Humphrey Bogart, Clark Gable, Jean Harlow ou encore Michael Jackson.
Autour du cercueil de l’actrice morte mercredi à l’âge de 79 ans, une trentaine de personnes seulement, ses proches amis et sa famille.
Au cours de cette cérémonie d’une heure, son fils Michael Wilding, sa fille Liza Burton, son petit-fils Tarquin Wilding ont lu des textes et son petit-fils Rhys Tivey a joué, à la trompette, le chant chrétien Amazing Grace. Quant à l’acteur Colin Farrell, ami intime de l’actrice, il a récité un poème de Gerard Manley Hopkins, The Leaden Echo and the Golden Echo.

Pour leur part, les journalistes ont été tenus à bonne distance et une tente faisait écran pour empêcher quiconque d’apercevoir les invités.
L’entourage de Liz Taylor a néanmoins fait savoir qu’un hommage public devrait bientôt lui être rendu. Entre-temps, les lumières des théâtres de Broadway à New York avaient décidé de tamiser vendredi soir leurs éclairages pendant une minutes, en memoire de l'actrice.

source: http://www.francesoir.fr/people-tv/people/liz-taylor-elle-rejoint-michael-jackson-85480.html
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:31

maybe a écrit:
Si la vie de Liz Taylor défila tel un livre ouvert, ses obsèques se sont déroulées dans la plus stricte intimité.
Avec un quart d’heure de retard sur l’horaire prévu, comme elle l’avait exprimé dans ses dernières volontés.
« Elle voulait être en retard, même à son propre enterrement ! » a précisé l’agent de l’actrice, connue aussi pour faire patienter son entourage…

Jeudi après-midi, un cortège de limousines noires s’est ainsi dirigé vers le cimetière Forest Lawn Memorial Park, à Glendale aux portes de Los Angeles. Un lieu ou reposent d’autres stars légendaires comme Humphrey Bogart, Clark Gable, Jean Harlow ou encore Michael Jackson.
Autour du cercueil de l’actrice morte mercredi à l’âge de 79 ans, une trentaine de personnes seulement, ses proches amis et sa famille.
Au cours de cette cérémonie d’une heure, son fils Michael Wilding, sa fille Liza Burton, son petit-fils Tarquin Wilding ont lu des textes et son petit-fils Rhys Tivey a joué, à la trompette, le chant chrétien Amazing Grace. Quant à l’acteur Colin Farrell, ami intime de l’actrice, il a récité un poème de Gerard Manley Hopkins, The Leaden Echo and the Golden Echo.

Pour leur part, les journalistes ont été tenus à bonne distance et une tente faisait écran pour empêcher quiconque d’apercevoir les invités.
L’entourage de Liz Taylor a néanmoins fait savoir qu’un hommage public devrait bientôt lui être rendu. Entre-temps, les lumières des théâtres de Broadway à New York avaient décidé de tamiser vendredi soir leurs éclairages pendant une minutes, en memoire de l'actrice.

source: http://www.francesoir.fr/people-tv/people/liz-taylor-elle-rejoint-michael-jackson-85480.html

Cela devait être poignant , car cette musique te prend aux tripes ... lyz taylor - Page 3 263102 lyz taylor - Page 3 168847 lyz taylor - Page 3 878311

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Contenu sponsorisé





lyz taylor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lyz taylor   lyz taylor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyz taylor
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: