The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+24
lilia
katalyn
xscape78
jiminy
Perlinpinpin
moonspector
lily
maybe
virginie
Nikkyta
AnnieRuOK
Endiaz
suzysuzon
evene
paixa
reverdy
lovely one
Prue07
Cheyenne
soulfunky
giveintome
makeachange
Boston
anne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:07

Jackson: Murray ne se rend pas

Contrairement à ce que son avocat avait annoncé jeudi, le médecin de Michael Jackson ne se rendra pas devant le tribunal de Los Angeles vendredi. Son éventuelle mise en examen a été repoussée.

Finalement, le docteur Murray ne se rendra pas. Dans un premier temps, les avocats du controversé médecin avaient indiqué jeudi être en négociation avec les autorités de Los Angeles quant à son éventuelle reddition. "Nous négocions actuellement avec les services du procureur du district les conditions dans lesquelles le Dr. Murray pourrait se rendre. Les détails n'ont pas encore été fixés. Nous ferons une nouvelle annonce lorsque l'accord sera achevé", avait rapporté le représentant du médecin, Ed Chernoff, sur le site internet de son cabinet d'avocats. Mais finalement, le médecin ne se rendra pas au tribunal vendredi, a assuré une source judiciaire anonyme.
Mise en examen reportée

Le docteur Conrad Murray avait reconnu avoir administré au chanteur une dose d'un puissant anesthésiant, peu de temps avant son décès. Ce pour quoi il pourrait être inculpé d'homicide involontaire, selon le site américain TMZ . Mais les services du procureur de Los Angeles ont finalement décidé de repousser son éventuelle mise en examen.

Ce que l'on sait, c'est que le praticien se trouvait au domicile de Michael Jackson la nuit de sa mort, le 25 juin. Il fait depuis, l'objet d'une enquête de police. Les conclusions de la justice ont fini par montrer que le décès du chanteur était lié à l'administration d'un mélange de propofol, un anesthésiant, et de lorazépam, un sédatif. Murray a en tout cas clamé son innocence à plusieurs reprises, soulignant que d'autres médecins avaient auparavant prescrit du propofol au chanteur, qui avait l'habitude de s'en servir comme somnifère.

http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Actualite/Jackson-Murray-ne-se-rend-pas-170306/


Là c'est plus du fiasco mais vraiment du grand n'importe quoi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:16

Depuis 3 jours....ils jouent avec nos nerfs ..là.........!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:23

Murray visite Michael Jackson au cimetière !!!!!! :shock:

On the heels of the news that he will be turning himself in on Friday, ET breaks news that Dr. Conrad Murray visited the mausoleum where Michael Jackson has been laid to rest.

Looking casual in jeans and a sweater, the former personal physician to Jackson was spotted alone outside the building at Forest Lawn Memorial Parks & Mortuaries in Glendale, CA. He left after only staying for a few moments and after never going in.

Watch Thursday's ET to see the exclusive footage.


Traduction :

En attendant les nouvelles le concernant vendredi, ET ON LINE annonce que Murray a visité le mausolée où Mike repose

Habillé d'un jean et d'un sweat le DR MURRAY a été vu seul près de la construction à Forest Lawn Memorial Parks & Mortuaries dans Glendale en Californie. Il est reparti après être resté un petit moment et sans entrer


Qu'est ce que c'est encore que ça :shock:

http://www.etonline.com/news/2010/02/83719/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Prue07

Prue07


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:01

:shock: Tiens donc comment se fait-il que le docteur Murray va voir MJ à son mausolé et tout seul, aurait-il pris un message à cet endroit là ????

Moi aussi j'ai entendu aux infos à la télé (journal de M6) que Murray ne se présenterait pas au tribunal, et son avocat n'a pas voulu communiquer d'info ! Ca nage grave dans la semoule cette histoire, tant qu'il n'est pas inculpé nous pouvons garder espoir que MJ est en vie et qu'il se cache quelque part !

bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjforever.forumpersos.com
Invité
Invité




Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:34

makeachange a écrit:
ahahhahahahahahaahahahahah, je suis morte de rire!
c'est maintenant gros comme un camion qu'il s'agit d'un canular!!!!
pfffffffffffffffff

Non mais c'est clair Murray qui veut pas aller au tribunal et son avocat n'a voulu communiquer je suis sur que l'entourage de Mike doit y être pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:10

Bon l'affaire est repportée à lundi, hihihihihihihi et lundi ça sera repporté à quand, là est tout le mystère n'est ce pas, affaire à suivre de très près

Conrad Murray - lundi la journée ... Finally Enfin Posted Feb 5th 2010 2:32PM by TMZ Staff Posté le 5 février 2010 2:32 PM by TMZ Staff

Le LA County District Attorney juste dit que l'affaire contre M. Conrad Murray dans la mort de Michael Jackson sera déposé lundi.

Comme nous avons signalé, nos sources affirment que les DA déposera accusations d'homicide involontaire contre la doc.

La DA a dit que les renseignements sur les charges et la mise en accusation à l'aéroport de la Cour sera libéré après que des accusations sont déposées.

Le DA n'a pas dit si le Dr Murray va être arrêté ou de se livrer volontairement au tribunal.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:44

et bien dis donc, tmz nous sert du murray à toute les sauces, en veux tu en voilà

Conrad Murray's Lawyers Annuler Presser
Posted Feb 5th 2010 3:30PM by TMZ Staff Posté le 5 février 2010 3:30 PM by TMZ Staff

Dr Conrad Murray l 'équipe de juristes a tiré la prise sur une conférence de nouvelles prévue pour cet après-midi - ce à la lumière des nouvelles de la DA envisage de déposer une plainte lundi contre Murray dans la mort de Michael Jackson.

Comme nous avons signalé, une querelle entre la DA et la police de Los Angeles sur la façon de mettre Murray en a entraîné un retard des accusations ont été déposées. L'équipe juridique de Murray avait prévu de se présenter au tribunal aujourd'hui - inculpé ou pas de frais - mais se sont rétractés ce plan et au lieu prévu une conférence de nouvelles.

Puis le bureau du DA's a publié un communiqué disant qu'ils avaient l'intention de rendre leur cas lundi.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:50

Mais quand est-ce qu'ils vont arrêter leurs conneries !!!!

C'est plus possible, je vais devenir chèvre !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:53

lovely one a écrit:
Mais quand est-ce qu'ils vont arrêter leurs conneries !!!!

C'est plus possible, je vais devenir chèvre !


hihihi à force c'est plus chèvre qu'on va devenir !!!!

il risque rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:12

Murray inculpé lundi selon le procureur : Ok on attend on verra bien

Pour info sur itele je viens d'entendre un truc de fou, comme quoi on est vraiment dans la 4ème dimension, d'après itele
le journaliste dit qu'il parle au conditionnel pour l'inculpation de Lundi car depuis 48H c la confusion la plus totale à LOS ANGELES,
Il devait y avoir une conférence de presse à LOS ANGELES avec les avocats de Murray pour manifester leur mécontement envers le procureur et la police quant à l'annonce de l'inculpation du médecin lundi et bien je vous le donne en mille, la conférence a été annulée pour cause de....................................pluie mdr non vous rêvez pas je viens d'entendre de la bouche du journaliste ça devient vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:14

Le médecin de Michael Jackson devrait être inculpé lundi

Le parquet a indiqué vendredi, sans autres précisions, que le détail des charges serait officiellement annoncé lundi.

Selon une source proche du dossier, le docteur Conrad Murray, qui fait l'objet d'une enquête, sera inculpé d'homicide involontaire.

Jeudi soir, un avocat de Murray, Ed Chernoff, a fait savoir que le médecin avait accepté de se rendre aux autorités. Chernoff devrait donner une conférence de presse ce vendredi.

Murray, qui était avec Jackson quand celui-ci est mort la nuit du 25 juin dernier, a reconnu lui avoir administré une dose de propofol, un puissant anesthésiant, pour l'aider à s'endormir.

L'enquête judiciaire du coroner de Los Angeles a établi que la mort du chanteur était un homicide causé principalement par un mélange de propofol et de lorazépam, un sédatif. On a aussi détecté dans son organisme la présence d'autres calmants et sédatifs ainsi que d'un stimulant.

Murray, qui est cardiologue, a clamé son innocence et souligné que d'autres médecins avaient prescrit avant lui du propofol au chanteur, selon des documents judiciaires.

Le médecin avait été engagé en mai 2009 pour veiller sur la santé de Jackson alors que celui-ci se préparait à une série de concerts à Londres en vue de relancer une carrière affectée par son procès de 2005. Le chanteur avait été innocenté de l'accusation de mauvais traitements sur un garçon de 13 ans.

http://fr.news.yahoo.com/4/20100205/tts-usa-jackson-medecin-ca02f96_1.html


Dernière édition par anne le Sam 6 Fév - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:15

giveintome a écrit:
Murray inculpé lundi selon le procureur : Ok on attend on verra bien

Pour info sur itele je viens d'entendre un truc de fou, comme quoi on est vraiment dans la 4ème dimension, d'après itele
le journaliste dit qu'il parle au conditionnel pour l'inculpation de Lundi car depuis 48H c la confusion la plus totale à LOS ANGELES,
Il devait y avoir une conférence de presse à LOS ANGELES avec les avocats de Murray pour manifester leur mécontement envers le procureur et la police quant à l'annonce de l'inculpation du médecin lundi et bien je vous le donne en mille, la conférence a été annulée pour cause de....................................pluie mdr non vous rêvez pas je viens d'entendre de la bouche du journaliste ça devient vraiment n'importe quoi


pffff !! faut croire cette connerie ???? on aura déjà tt entendu !!

Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:17

giveintome a écrit:
Murray inculpé lundi selon le procureur : Ok on attend on verra bien

Pour info sur itele je viens d'entendre un truc de fou, comme quoi on est vraiment dans la 4ème dimension, d'après itele
le journaliste dit qu'il parle au conditionnel pour l'inculpation de Lundi car depuis 48H c la confusion la plus totale à LOS ANGELES,
Il devait y avoir une conférence de presse à LOS ANGELES avec les avocats de Murray pour manifester leur mécontement envers le procureur et la police quant à l'annonce de l'inculpation du médecin lundi et bien je vous le donne en mille, la conférence a été annulée pour cause de....................................pluie mdr non vous rêvez pas je viens d'entendre de la bouche du journaliste ça devient vraiment n'importe quoi

Je l'ai entendu aussi genre à LA il pleut jamais chez pas quoi mais le journaliste il étais connecté sur TMZ j'ai vu derrière lui!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:39

MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
Murray inculpé lundi selon le procureur : Ok on attend on verra bien

Pour info sur itele je viens d'entendre un truc de fou, comme quoi on est vraiment dans la 4ème dimension, d'après itele
le journaliste dit qu'il parle au conditionnel pour l'inculpation de Lundi car depuis 48H c la confusion la plus totale à LOS ANGELES,
Il devait y avoir une conférence de presse à LOS ANGELES avec les avocats de Murray pour manifester leur mécontement envers le procureur et la police quant à l'annonce de l'inculpation du médecin lundi et bien je vous le donne en mille, la conférence a été annulée pour cause de....................................pluie mdr non vous rêvez pas je viens d'entendre de la bouche du journaliste ça devient vraiment n'importe quoi

Je l'ai entendu aussi genre à LA il pleut jamais chez pas quoi mais le journaliste il étais connecté sur TMZ j'ai vu derrière lui!!! MDR

oh pinaise oui j'avais pas vu ptdr oui c'est la page TMZ sur le pc derrière lui :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:05

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
Murray inculpé lundi selon le procureur : Ok on attend on verra bien

Pour info sur itele je viens d'entendre un truc de fou, comme quoi on est vraiment dans la 4ème dimension, d'après itele
le journaliste dit qu'il parle au conditionnel pour l'inculpation de Lundi car depuis 48H c la confusion la plus totale à LOS ANGELES,
Il devait y avoir une conférence de presse à LOS ANGELES avec les avocats de Murray pour manifester leur mécontement envers le procureur et la police quant à l'annonce de l'inculpation du médecin lundi et bien je vous le donne en mille, la conférence a été annulée pour cause de....................................pluie mdr non vous rêvez pas je viens d'entendre de la bouche du journaliste ça devient vraiment n'importe quoi

Je l'ai entendu aussi genre à L.A il pleut jamais chez pas quoi mais le journaliste il étais connecté sur TMZ j'ai vu derrière lui!!! MDR

oh pinaise oui j'avais pas vu ptdr oui c'est la page TMZ sur le pc derrière lui :lol: :lol: :lol:

Il est pas partie loin dans ses recherches on peut être journaliste aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:09

MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
Murray inculpé lundi selon le procureur : Ok on attend on verra bien

Pour info sur itele je viens d'entendre un truc de fou, comme quoi on est vraiment dans la 4ème dimension, d'après itele
le journaliste dit qu'il parle au conditionnel pour l'inculpation de Lundi car depuis 48H c la confusion la plus totale à LOS ANGELES,
Il devait y avoir une conférence de presse à LOS ANGELES avec les avocats de Murray pour manifester leur mécontement envers le procureur et la police quant à l'annonce de l'inculpation du médecin lundi et bien je vous le donne en mille, la conférence a été annulée pour cause de....................................pluie mdr non vous rêvez pas je viens d'entendre de la bouche du journaliste ça devient vraiment n'importe quoi

Je l'ai entendu aussi genre à L.A il pleut jamais chez pas quoi mais le journaliste il étais connecté sur TMZ j'ai vu derrière lui!!! MDR

oh pinaise oui j'avais pas vu ptdr oui c'est la page TMZ sur le pc derrière lui :lol: :lol: :lol:

Il est pas partie loin dans ses recherches on peut être journaliste aussi !!!

putain je viens juste de le revoir encore trop fort non mais sérieux lol nawak ça fait genre ouais on est au courant de l'affaire Mike on suit sur TMZ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Prue07

Prue07


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:42

Oui j'ai entendu ce matin aux infos de France2 dans Télé matin que Notre cher DOCTEUR CONRAD MURRAY SERAIT INCULPE LUNDI !!!!

En espérant que cette fois-ci ce sera la bonne !!!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjforever.forumpersos.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:18

Conrad Visites Murray Michael Jackson's Tomb
Posted Feb 6th 2010 1:00AM by TMZ Staff Posté le 6 février 2010 1h00 par TMZ Staff

Avec des charges dans la mort de Michael Jackson plane sur sa tête, Conrad Murray cherché la paix dans un endroit bien différent - un lieu de repos final de Jackson.

Murray s'est présenté au Forest Lawn Memorial Park le mercredi après-midi pour visiter le tombeau de l'homme qu'il mai ou mai ne pas avoir tué accidentellement.

Murray a été vu à l'extérieur du mausolée, mais pas à l'intérieur.



http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=QtyMStbAFZuQjAebmcnkCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dtmz%26hl%3Dfr
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:42

Conrad Murray - Page 2 0205_murray_respect_launch_v2


murray à forest lawn ????? quoi faire ????
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:51

Conrad Murray - Page 2 Conrad_muray_forest_lawn_02_0001_Layer_9_full

Conrad Murray - Page 2 Conrad_muray_forest_lawn_02_0003_Layer_7_full
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:51

Conrad Murray - Page 2 Conrad_muray_forest_lawn_02_0004_Layer_6_full

Conrad Murray - Page 2 Conrad_muray_forest_lawn_02_0005_Layer_5_full
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:52

Conrad Murray - Page 2 Conrad_muray_forest_lawn_02_0009_Layer_1_full
Conrad Murray - Page 2 Conrad_muray_forest_lawn_02_0008_Layer_2_full
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:53

Conrad Murray - Page 2 Conrad_muray_forest_lawn_02_0002_Layer_8_full

Conrad Murray - Page 2 Conrad_muray_forest_lawn_02_0007_Layer_3_full
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:54

Conrad Murray - Page 2 Conrad_muray_forest_lawn_02_0006_Layer_4_full

Conrad Murray - Page 2 Conrad_murray_michael_jackson_forest_lawn_01_0004_Layer_2_full
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:54

Conrad Murray - Page 2 Conrad_murray_michael_jackson_forest_lawn_01_0003_Layer_3_full

Conrad Murray - Page 2 Conrad_murray_michael_jackson_forest_lawn_01_0005_Layer_1_full
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: