The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici

Aller en bas 
+12
jb_gautier
paixa
reverdy
virginie
giveintome
Endiaz
magali27
anne
Nikkyta
jiminy
Boston
godblessMJ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:51

@GodblessMJ : *\'\"èù% enerve enerve enerve fight Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:24

giveintome a écrit:
@GodblessMJ : *\'\"èù% enerve enerve enerve fight Twisted Evil
Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 868921 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 868921 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 868921 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 868921
Revenir en haut Aller en bas
godblessMJ

godblessMJ


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:38

Boston a écrit:
oh bin non anne ça serait pas marrant, puisqu'elle en est amoureuse, par contre je vais lui mettre joeeeeeeeeeeeeee

Mdr, arrêtez durant les années 80 il était bien plus sexy que le mot sexy lui même!
Et joe je suis sûre que lui aussi devait faire des ravages à son époque.
Bon je maintiens quand même que je préfère Michael♥️ Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982
En l'aimant fallait savoir que vous devriez le partager c'est comme sa Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 775104
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:44

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 300316 à toi GodblessMJ, moi aussi je suis nouvelle et aussi complètement gaga de Michael depuis très très très très longtemps :lol: :lol: mais comme on m'a dit sur le forum il n'y a pas d'age pour aimer Rolling Eyes Michael Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 775104 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 23433 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 327711
Revenir en haut Aller en bas
godblessMJ

godblessMJ


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:02

xscape78 a écrit:
Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 300316 à toi GodblessMJ, moi aussi je suis nouvelle et aussi complètement gaga de Michael depuis très très très très longtemps :lol: :lol: mais comme on m'a dit sur le forum il n'y a pas d'age pour aimer Rolling Eyes Michael Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 775104 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 23433 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 327711

Bienvenue à toi aussi Xscape78!! Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 372936
Bien sur qu'il n'y a pas d'âge pour aimer Michael et c'est ce qui fait qu'il est une star légendaire! Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982
En tout cas dès qu'il fait son come back je ferais tout mon possible pour le rencontrer Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 758801
Mais Jermaine je me le réserve en guise d'appéritif Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 868921
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:16

c'est vrai que Jermaine était beau gosse quand il était jeune mais Michael a toujours été le plus beau et surtout aux alentours des 30 ans !!!!!! quelle bombe, toutes les filles tombaient en pâmoison moi y compris Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 avec mes 14 années de plus, bon bin bon apéritif, je pense que tu n'auras pas trop de rivales :D Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 23433 :lol: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 327711
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:24

ya pas d'age pour aimer michael xscape78,michael touche toute les générations,de 7ans a l'infini, et c'est vrai michael c'est une bombe meme a 50 ans Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 il me rend dinguo!! Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 293180 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 81883 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 42369 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 364532 j'abandonnerais tout pour lui(ben quoi g le droit de rever) lol! Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 868921 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 868921
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:08

Oui il est intemporel et ma petite fille qui à 7 ans, tu imagines, elle aussi est fan à fond de Michael Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 237686 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 254285 , elle me fait trop rire, lorsque nous sommes allés voir This is it nous lui avons acheté le chapeau Michael et elle se le met à danser sur la tête et fait tout comme Michael Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 764268 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 764268 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 219537 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 219537 , c'est de génération en génération lol! mais c'est vrai et même à 50 ans il fait encore tourner les têtes et battre les coeurs Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 327711
Revenir en haut Aller en bas
godblessMJ

godblessMJ


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur saône

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:02

xscape78 a écrit:
Oui il est intemporel et ma petite fille qui à 7 ans, tu imagines, elle aussi est fan à fond de Michael Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 237686 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 254285 , elle me fait trop rire, lorsque nous sommes allés voir This is it nous lui avons acheté le chapeau Michael et elle se le met à danser sur la tête et fait tout comme Michael Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 764268 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 764268 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 219537 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 219537 , c'est de génération en génération lol! mais c'est vrai et même à 50 ans il fait encore tourner les têtes et battre les coeurs Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 350982 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 327711

Rooo c'est super chou moi c'est mon frère qui se met à danser le moonwalk il n'a que 4 ans Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 237686
Bon c'est encore du basic mais il apprend, la dernière fois il nous a poussé un "awwww" à la Michael Jackson j'étais très fière de lui!
Moi ce sont mes tantes et mes cousines qui sont fans d'ailleurs mes tantes ont pleurées comme des madeleines, mais sont pas des beLIEvers elles préfèrent continuer à l'écouter sans y penser de peur de souffrir de nouveau Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 168847
Je veux qu'il revienneeee et là je ne raterais aucun de ses concerts je me le suis promis juré!!!
Michaeeeeeellllllll Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 123639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:29

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 300316 Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 762109

beLIEver Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 237686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici   Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour.....Petite nouvelle
» Bonjour a tous =)
» Bonjour à tous ^^
» MICHAELA77
» bonjour à tous les believers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: