The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 vidéos de Julia142

Aller en bas 
+36
MJJISMYCHRIST
MaJa
MICHAELA77
Lily_MJx3
Toto49w
mjfan4ever
M-J-J-ALIVE
ilona
Emeraude
magali27
bonovox
suzysuzon
jiminy
BeLIEve_Michael
xscape78
lulu
lily
Perlinpinpin
stefbelieveMJ
maybe
makeachange
Cheyenne
AnnieRuOK
enrik
lilia
lovely one
reverdy
virginie
Nikkyta
Mademoiselle4MJ
Endiaz
paixa
giveintome
Boston
evene
anne
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle4MJ

Mademoiselle4MJ


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 50
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:57

MJ-For-Ever a écrit:
Je viens d'assister à un truc étrange sur le chat de Julia ce soir regarde par vous même

I watch you and I'm on your side keep your five senses
Je vous regarde et je suis de votre côté, garder vos cinq sens

we are never really alone look at nature and not human stupidity
nous ne sommes jamais vraiment seuls regarder la nature et non pas la bêtise humaine

thank you for your support and love that you sent me
je vous remercie pour votre soutien et de l'amour que vous m'envoyé

Le lien de la personne ici https://www.youtube.com/user/Sevenightmlk

I have the age of reason and freedom
J'ai l'âge de raison et de la liberté

March is a long month....
Mars est long mois ...

Yes but I was born in April I am looking forward to celebrating with everyone !!!!!!!
Oui, mais je suis né en avril, je me réjouis de pouvoir célébrer avec tout le monde !!!!!!!

I have so much to prove in order to achieve this goal
J'ai tellement de choses à prouver afin d'atteindre cet objectif

here is no life after death I tried but I think come back stronger from this passage
a pas ici de la vie après la mort, j'ai essayé mais je pense revenir plus fort de ce passage


Thank you for your prayers, your patience, your energy expenditure I needed time and support of my family to return to our land to rise from my ashes to bring the love was missing my kids. The world have never seen what will follow ... For an hour a day, a life for eternity I love you! Keep an eye I want to show the people responsible for my actions! This is it! I hope that the month of March will soon be finished, I am really excited to finish this production, may God bless you! The seventh world is yours! Julie has the keys of truth do not miss it. L.O.V.E PP

Nous vous remercions pour vos prières, votre patience, votre dépense énergétique, j'avais besoin de temps et le soutien de ma famille pour revenir à notre terre pour passer de mes cendres pour apporter l'amour qui manquait à mes enfants. Le monde n'ont jamais vu ce qui va suivre ... Pendant une heure, un jour, une vie pour l'éternité Je t'aime! Gardez un oeil, je veux montrer à la population responsable de mes actions! Ça y est! J'espère que le mois de Mars sera bientôt terminé, je suis vraiment heureux de finir cette production, mai Dieu vous bénisse! Le monde septième est la vôtre! Julie a les clefs de la vérité à ne pas manquer. L.O.V.E PP

This is the moment to say goodbye for now my Friends. I really hope each and everyone of you are doing fine. God Bless you and I love you all, always. Do not judge me, you are the soul of the planet, stay positive L.O.V.E

C'est le moment de dire au revoir pour maintenant mes amis. J'espère vraiment que tous et chacun d'entre vous se porte bien. Que Dieu vous bénisse et je vous aime tous, toujours. Ne me jugez pas, vous êtes l'âme de la planète, restez positif LOVE
vidéos de Julia142 - Page 5 937399 C'est juste un petit malin qui s'amuse! Sérieux vous y croyez ?! Novidéos de Julia142 - Page 5 68454112vidéos de Julia142 - Page 5 63838316
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:13

moon a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Je viens d'assister à un truc étrange sur le chat de Julia ce soir regarde par vous même

I watch you and I'm on your side keep your five senses
Je vous regarde et je suis de votre côté, garder vos cinq sens

we are never really alone look at nature and not human stupidity
nous ne sommes jamais vraiment seuls regarder la nature et non pas la bêtise humaine

thank you for your support and love that you sent me
je vous remercie pour votre soutien et de l'amour que vous m'envoyé

Le lien de la personne ici https://www.youtube.com/user/Sevenightmlk

I have the age of reason and freedom
J'ai l'âge de raison et de la liberté

March is a long month....
Mars est long mois ...

Yes but I was born in April I am looking forward to celebrating with everyone !!!!!!!
Oui, mais je suis né en avril, je me réjouis de pouvoir célébrer avec tout le monde !!!!!!!

I have so much to prove in order to achieve this goal
J'ai tellement de choses à prouver afin d'atteindre cet objectif

here is no life after death I tried but I think come back stronger from this passage
a pas ici de la vie après la mort, j'ai essayé mais je pense revenir plus fort de ce passage


Thank you for your prayers, your patience, your energy expenditure I needed time and support of my family to return to our land to rise from my ashes to bring the love was missing my kids. The world have never seen what will follow ... For an hour a day, a life for eternity I love you! Keep an eye I want to show the people responsible for my actions! This is it! I hope that the month of March will soon be finished, I am really excited to finish this production, may God bless you! The seventh world is yours! Julie has the keys of truth do not miss it. L.O.V.E PP

Nous vous remercions pour vos prières, votre patience, votre dépense énergétique, j'avais besoin de temps et le soutien de ma famille pour revenir à notre terre pour passer de mes cendres pour apporter l'amour qui manquait à mes enfants. Le monde n'ont jamais vu ce qui va suivre ... Pendant une heure, un jour, une vie pour l'éternité Je t'aime! Gardez un oeil, je veux montrer à la population responsable de mes actions! Ça y est! J'espère que le mois de Mars sera bientôt terminé, je suis vraiment heureux de finir cette production, mai Dieu vous bénisse! Le monde septième est la vôtre! Julie a les clefs de la vérité à ne pas manquer. L.O.V.E PP

This is the moment to say goodbye for now my Friends. I really hope each and everyone of you are doing fine. God Bless you and I love you all, always. Do not judge me, you are the soul of the planet, stay positive L.O.V.E

C'est le moment de dire au revoir pour maintenant mes amis. J'espère vraiment que tous et chacun d'entre vous se porte bien. Que Dieu vous bénisse et je vous aime tous, toujours. Ne me jugez pas, vous êtes l'âme de la planète, restez positif LOVE
vidéos de Julia142 - Page 5 937399 C'est juste un petit malin qui s'amuse! Sérieux vous y croyez ?! Novidéos de Julia142 - Page 5 68454112vidéos de Julia142 - Page 5 63838316


oui moi j'y croit pourquoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:00

Moi aussi j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:02

vidéos de Julia142 - Page 5 601112 vidéos de Julia142 - Page 5 601112 :shock: vidéos de Julia142 - Page 5 601112 vidéos de Julia142 - Page 5 577849 vidéos de Julia142 - Page 5 577849 vidéos de Julia142 - Page 5 577849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:23

vidéos de Julia142 - Page 5 601112 vidéos de Julia142 - Page 5 426270
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:31

En voyant vos têtes je me suis dis il faut que je regarde et je suis speechless vidéos de Julia142 - Page 5 601112 vidéos de Julia142 - Page 5 601112 vidéos de Julia142 - Page 5 601112 vidéos de Julia142 - Page 5 426270
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:42

PIRE QUE SA !!

vidéos de Julia142 - Page 5 758801 vidéos de Julia142 - Page 5 758801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:32

Seven viens de faire son retour je poste
https://www.youtube.com/user/Sevenightmlk4 maintenant il à rajouté un 4 après son pseudo

Forgive them for they know not what they do and their words are just dust, not willing to hurt those that I observe and protected, and nobody predicted the future unless it gives a balance ever seen before God Bless You! PP
Pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font et leurs paroles ne sont que de la poussière, ne voulant pas blesser ceux que j'observe et protégés, et personne ne prédit l'avenir si elle donne un équilibre jamais vu Dieu vous bénisse! PP
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:13

vidéos de Julia142 - Page 5 75804 Quel charabia ! Il a fumé la moquette ou quoi ? vidéos de Julia142 - Page 5 75804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:50

The sad news came to my ears! 3PSmooth and Sevenightmlk4 are true messenger of the devil does not believe in them! The month of March is a very hard time and I am aware! it is impossible to be silent when I see that you handle? Some people play with us but they remain silent before the love that united us! Remember you are the 7 wonders of the world and I congratulate you Keep your five senses for a day for an hour for eternity I love you! Every day that God created is a battle against our loss! Follow the greatness of your souls, I trust you! 1 3 20 ------- 4 5 1 4 PP

Les nouvelles tristes sont venues à mes oreilles! 3PSmooth et Sevenightmlk4 sont le vrai messager du diable ne croit pas en eux! Le mois de mars est des moments très difficiles et je suis conscient! Il est ? Impossible d'être silencieux quand je vois que vous manipulez ? Quelques personnes jouent avec nous mais ils restent silencieux avant l'amour qui nous a unis! Souvenez-vous vous êtes les 7 miracles du monde et je vous félicite Tiennent vos cinq sens pendant un jour pendant une heure de l'éternité je vous aime! Chaque jour que Dieu a créé est une bataille contre notre perte! Suivez la grandeur de vos âmes, j'ai confiance en vous! 1 3 20-------4 5 1 4 PP


(ACT DEAD)( jouer le mort)
1 pour A
3 pour C
20 pour T
4 pour D
5 pour E
1 pour A
4 pour D

Bon je crois qu'on nous prend pour des cons sa commence à bien me faire chier tout sa *\'\"èù%
https://www.youtube.com/user/TheSevenWorld
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:59

MJ-For-Ever a écrit:
The sad news came to my ears! 3PSmooth and Sevenightmlk4 are true messenger of the devil does not believe in them! The month of March is a very hard time and I am aware! it is impossible to be silent when I see that you handle? Some people play with us but they remain silent before the love that united us! Remember you are the 7 wonders of the world and I congratulate you Keep your five senses for a day for an hour for eternity I love you! Every day that God created is a battle against our loss! Follow the greatness of your souls, I trust you! 1 3 20 ------- 4 5 1 4 PP

Les nouvelles tristes sont venues à mes oreilles! 3PSmooth et Sevenightmlk4 sont le vrai messager du diable ne croit pas en eux! Le mois de mars est des moments très difficiles et je suis conscient! Il est ? Impossible d'être silencieux quand je vois que vous manipulez ? Quelques personnes jouent avec nous mais ils restent silencieux avant l'amour qui nous a unis! Souvenez-vous vous êtes les 7 miracles du monde et je vous félicite Tiennent vos cinq sens pendant un jour pendant une heure de l'éternité je vous aime! Chaque jour que Dieu a créé est une bataille contre notre perte! Suivez la grandeur de vos âmes, j'ai confiance en vous! 1 3 20-------4 5 1 4 PP


(ACT DEAD)( jouer le mort)
1 pour A
3 pour C
20 pour T
4 pour D
5 pour E
1 pour A
4 pour D

Bon je crois qu'on nous prend pour des cons sa commence à bien me faire chier tout sa *\'\"èù%
https://www.youtube.com/user/TheSevenWorld

je suis bien d'accord avec toi mj tout ces pseudos intimes de michael me dégoutent et je reste polie bordel vidéos de Julia142 - Page 5 123639 vidéos de Julia142 - Page 5 123639 vidéos de Julia142 - Page 5 123639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:20

am not and I would not be Michael Jackson I watch you and you know very well the importance of fans in his eyes. I just want to say believe and just the feelings of shame and lack of repect from some people about Michael and his family! I'm not French so sorry I can not speak your language but actually I live in France recently and soon we will go to the land of the Queen! You will see for yourself! PP

Ne sont pas et je ne serais pas Michael Jackson je vous observe et vous savez(connaissez) très bien l'importance de fans(ventilateurs) dans ses yeux. Je veux juste dire croient et juste ? Les sentiments de honte et manque de repect de quelques personnes de Michael et sa famille! Je ne suis pas français si désolé que je ne peux pas parler votre langue mais en réalité je vis en France récemment et bientôt nous irons à la terre de la Reine! Vous vous verrez soi-même! PP
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:51

vidéos de Julia142 - Page 5 587820 vidéos de Julia142 - Page 5 577849 vidéos de Julia142 - Page 5 577849 vidéos de Julia142 - Page 5 577849 vidéos de Julia142 - Page 5 715950

Merci MJ FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: vidéos de julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:58

vidéos de Julia142 - Page 5 577849 vidéos de Julia142 - Page 5 577849 vidéos de Julia142 - Page 5 577849 vidéos de Julia142 - Page 5 577849 vidéos de Julia142 - Page 5 577849 vidéos de Julia142 - Page 5 364532 vidéos de Julia142 - Page 5 364532 vidéos de Julia142 - Page 5 364532
merci mj for ever,mais j'en ai marre,ca me donne envie de vomir,merde !!!vidéos de Julia142 - Page 5 0_62_j27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:59

lol! Vous y allez pas de main morte entre la boisson et le pétard !!! vidéos de Julia142 - Page 5 868921
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:42

MJ-For-Ever a écrit:
am not and I would not be Michael Jackson I watch you and you know very well the importance of fans in his eyes. I just want to say believe and just the feelings of shame and lack of repect from some people about Michael and his family! I'm not French so sorry I can not speak your language but actually I live in France recently and soon we will go to the land of the Queen! You will see for yourself! PP

Ne sont pas et je ne serais pas Michael Jackson je vous observe et vous savez(connaissez) très bien l'importance de fans(ventilateurs) dans ses yeux. Je veux juste dire croient et juste ? Les sentiments de honte et manque de repect de quelques personnes de Michael et sa famille! Je ne suis pas français si désolé que je ne peux pas parler votre langue mais en réalité je vis en France récemment et bientôt nous irons à la terre de la Reine! Vous vous verrez soi-même! PP

c'est qui encore celui là, vidéos de Julia142 - Page 5 81883 vidéos de Julia142 - Page 5 81883 vidéos de Julia142 - Page 5 81883
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:16

le compte est fermé !!!! de seven chez pas quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:24

Oui il à été femé virginie

Bon encore un nouveau aujourd'hui vidéos de Julia142 - Page 5 868921

Big event... On the screens of the whole world... And the BAM... The truth will be behind the curtain...
Gros événement ... Sur les écrans du monde entier ... Et le BAM ... La vérité sera derrière le rideau ...
The truth is at the end of the road or rather at the end of the images...
La vérité est au bout de la route ou plutôt à la fin des images ...
https://www.youtube.com/user/08291958mjj

Je vais arrêter de mettre ce genre de connerie parce que là juste sa commence à me soulé
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:08

message de julia concernant l'emission de direct 8
par he is a free man now le Ven 26 Fév - 7:36


bonjour ma famille de coeur, juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas eu le temps de terminer ma video et comme je parle du rapport d'autopsie, je veux que ce soit le mieux expliqué possible...
Oh et finalement, j'ai écris plus tôt dans la journée pour dire au journaliste de direct8 que j'avais un peu peur par rapport a l'entrevue que je leur ai donné hier et je suis bien contente qu'il m'ait ré-écrit en me disant qu'effectivement, ils enlèveraient mon segment... Voici une partie du e-mail qu'il m'a envoyé pour vous prouver que ce sont des gens de confiance...:

Allan Van Darc: Nous n'avons pas eu de chance, certains invités sur le plateau se sont très mal comportés. Vous savez pourtant combien je tenais à cette séquence et combien j'avais envie de faire partager vos théories. En revisionnant les images cet après midi, je me suis fait la même reflexion que vous - je pense que nous n'avons pas rendu justice à la qualité de votre témoignage. Suite à votre mail, nous avons donc décidé de ne pas diffuser cette séquence pour le moment. J'espère que nous aurons l'occasion de refaire ceci, mais dans de meilleures conditions et entourés de gens plus ouverts d'esprit. Je voulais en profiter pour vous remercier une fois de plus de votre disponibilité - et je vous promet qu'on essaiera de refaire autre chose de qualité.

Sincèrement, je ne m'attendais pas a cela du tout! Wow, j'ai été stupéfaite de leur compréhension face a moi et je leur ai offert s'il voulait que j'enregistre une video dans laquelle je répondrais a leurs questions et ensuite, je leur enverrais ma video. J'attends leur réponse... Je suis désolé pour tous ceux qui avaient hâte de voir cette entrevue mais je crois que c'est mieux comme ça, je ne me suis pas senti avantagé du tout pendant cette entrevue face a certaines personnes qui avaient l'air de trouver cela bien farfelu sur le plateau et cela m'a complètement déconcerté... Alors, voila, désolé encore mais je crois que c'était mieux comme cela... èa plus ma famille de coeur... xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx­xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

http://julia142.fullforums.org/messages-aux-fans-f3/message-de-julia-concernant-l-emission-de-direct-8-t56.htm#436
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:34

Merci Boston j'avoue avant qui diffuse le reportage y'a DeFontenay qui as dit "Il avait qu'a faire des trous"
vidéos de Julia142 - Page 5 758801
Le mail de l'animateur franchement super vidéos de Julia142 - Page 5 133769
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:11

Je ne sais pas si on doit croire aux messages troublants sur les chaînes youtube .
Mais moi je pense que Julia ne connait pas tous ses contacts . Bon okk je me fais peut être des films mais je vois bien des proches à mj dans ses contacts même plus ,des intermédiaires .
C'est nul ce que je dis mais je vous laisse imaginez , soyons fous !!!

je perds vraiment ma tête dans toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
enrik




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : Spain

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:16

Yeah ,it would be nice to create a MJ and it's nice to see here people who love MJ.
Those last years were so bad for him....Youtube is full of people who talk without
thinking but well , seeing that is good, at least to know more things related to MJ.

PS: wow! i can understand all of your words vidéos de Julia142 - Page 5 530184
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:18

enrik a écrit:
Yeah ,it would be nice to create a MJ and it's nice to see here people who love MJ.
Those last years were so bad for him....Youtube is full of people who talk without
thinking but well , seeing that is good, at least to know more things related to MJ.

PS: wow! i can understand all of your words vidéos de Julia142 - Page 5 530184

je suis contente que tu nous comprennes, et je suis contente de t'avoir parmis nos membres, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:26

c'est vraiment bien enrik! ca facilite la communication vidéos de Julia142 - Page 5 372936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de Julia142 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de Julia142
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos on hoax
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Hoax : Photos / Vidéos-
Sauter vers: