The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 vidéos de Julia142

Aller en bas 
+36
MJJISMYCHRIST
MaJa
MICHAELA77
Lily_MJx3
Toto49w
mjfan4ever
M-J-J-ALIVE
ilona
Emeraude
magali27
bonovox
suzysuzon
jiminy
BeLIEve_Michael
xscape78
lulu
lily
Perlinpinpin
stefbelieveMJ
maybe
makeachange
Cheyenne
AnnieRuOK
enrik
lilia
lovely one
reverdy
virginie
Nikkyta
Mademoiselle4MJ
Endiaz
paixa
giveintome
Boston
evene
anne
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:20

Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
bonovox a écrit:
Oui clairement! c'est la réponse à ma question!
Bande de nases!

???? vidéos de Julia142 - Page 16 587820

ALORS JE TRADUIS IL EST OK AVEC CE QUE DIS ANNE
TU AS COMPRIS MADAME BOULET MDRRRRRRRRRRRRRR

J'ai compris Boston par contre pourquoi le Bande de nases!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:22

MJ-For-Ever a écrit:
Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
bonovox a écrit:
Oui clairement! c'est la réponse à ma question!
Bande de nases!

???? vidéos de Julia142 - Page 16 587820

ALORS JE TRADUIS IL EST OK AVEC CE QUE DIS ANNE
TU AS COMPRIS MADAME BOULET MDRRRRRRRRRRRRRR

J'ai compris Boston par contre pourquoi le Bande de nases!

bande de naze pour ceux qui ont des propos malveillants sur les vidéos de julia, bon prend ton cachet et va coucher ma belle,
tu croyais que c'était pour nous vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:34

Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
bonovox a écrit:
Oui clairement! c'est la réponse à ma question!
Bande de nases!

???? vidéos de Julia142 - Page 16 587820

ALORS JE TRADUIS IL EST OK AVEC CE QUE DIS ANNE
TU AS COMPRIS MADAME BOULET MDRRRRRRRRRRRRRR

J'ai compris Boston par contre pourquoi le Bande de nases!

bande de naze pour ceux qui ont des propos malveillants sur les vidéos de julia, bon prend ton cachet et va coucher ma belle,
tu croyais que c'était pour nous vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921

Ah ok oh putain sa va pas ce soir vidéos de Julia142 - Page 16 796695 oui je croyais que c'était directement pour nous vidéos de Julia142 - Page 16 577849
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:23

MJ-For-Ever a écrit:
Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
bonovox a écrit:
Oui clairement! c'est la réponse à ma question!
Bande de nases!

???? vidéos de Julia142 - Page 16 587820

ALORS JE TRADUIS IL EST OK AVEC CE QUE DIS ANNE
TU AS COMPRIS MADAME BOULET MDRRRRRRRRRRRRRR

J'ai compris Boston par contre pourquoi le Bande de nases!

bande de naze pour ceux qui ont des propos malveillants sur les vidéos de julia, bon prend ton cachet et va coucher ma belle,
tu croyais que c'était pour nous vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921

Ah ok oh putain sa va pas ce soir vidéos de Julia142 - Page 16 796695 oui je croyais que c'était directement pour nous vidéos de Julia142 - Page 16 577849
vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:05

Endiaz a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
bonovox a écrit:
Oui clairement! c'est la réponse à ma question!
Bande de nases!

???? vidéos de Julia142 - Page 16 587820

ALORS JE TRADUIS IL EST OK AVEC CE QUE DIS ANNE
TU AS COMPRIS MADAME BOULET MDRRRRRRRRRRRRRR

J'ai compris Boston par contre pourquoi le Bande de nases!

bande de naze pour ceux qui ont des propos malveillants sur les vidéos de julia, bon prend ton cachet et va coucher ma belle,
tu croyais que c'était pour nous vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921

Ah ok oh putain sa va pas ce soir vidéos de Julia142 - Page 16 796695 oui je croyais que c'était directement pour nous vidéos de Julia142 - Page 16 577849
vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921

Alors on se moque de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:10

MJ-For-Ever a écrit:
Endiaz a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Boston a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
bonovox a écrit:
Oui clairement! c'est la réponse à ma question!
Bande de nases!

???? vidéos de Julia142 - Page 16 587820

ALORS JE TRADUIS IL EST OK AVEC CE QUE DIS ANNE
TU AS COMPRIS MADAME BOULET MDRRRRRRRRRRRRRR

J'ai compris Boston par contre pourquoi le Bande de nases!

bande de naze pour ceux qui ont des propos malveillants sur les vidéos de julia, bon prend ton cachet et va coucher ma belle,
tu croyais que c'était pour nous vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921

Ah ok oh putain sa va pas ce soir vidéos de Julia142 - Page 16 796695 oui je croyais que c'était directement pour nous vidéos de Julia142 - Page 16 577849
vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921

Alors on se moque de moi lol!
non non pas du tout vidéos de Julia142 - Page 16 868921 qu'est ce qui te fait dire ça vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 ou alors juste un petit peu vidéos de Julia142 - Page 16 868921 vidéos de Julia142 - Page 16 868921 (sa change un peu) vidéos de Julia142 - Page 16 327711
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:48




Michael Jackson mort ou vivant - Secret of THIS IS IT - Travail additionnel à julia142
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:48

vidéos de Julia142 - Page 16 733553 absente du 1er au 12 mai, je viens de voir tout ce qui a été posté sur ce topic, vidéos de Julia142 - Page 16 133769 pour la 33ème vidéo et l'additif et pour toutes les autres infos vidéos de Julia142 - Page 16 350982 vidéos de Julia142 - Page 16 327711 j'attends avec impatience la 34ième vidéos de Julia142 - Page 16 327711 vidéos de Julia142 - Page 16 327711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:39

Bon, quelques nouvelles, je ne dirai pas tout pusique je veux en garder pour ma video, et j'avais aussi une petite caméra donc mon amoureux a aussi filmé des trucs intéressants...

Voila, nous sommes arrivés de soir a L.A. J'avais rendez-vous en premier a l'hotel avec un journaliste de direct 8 pour un reportage qui s'intitulera "Michael Jackson, 1 an après qui sera diffusé le 21 juin je crois sur direct8. Ce reportage n'est pas que sur la fausse mort mais il y aura un segment la-dessus. Ce journaliste venait juste d'interviewer Joe Jackson la veille justement. Il a réussi a interviewer des proches de Michael aussi. Il leur a demandé s'ils connaissaient le "hatman". Alors, la, je vais lever le voile sur le fait que ce n'est pas RICK BAKER comme certains le croyaient. Vous savez ce qu'ils ont tous répondu? Personne ne connaissait le Hatman!!!! Mouhahahahahaha! Cet homme était dans les premières rangées au Stapless center ainsi qu'a l'enterrement très privé, mais les proches de Michael ne savent pas qui c'est! Ça c'est vraiment trop amusant, non?!

Ensuite, le lendemain, nous nous sommes rendûs a Neverland. J'ai été très surprise de constater que c'est vraiment très très tranquille la-bas. Je n'ai vu qu'une dizaine de fans, mais pas en même temps. Mais une chose que je peux vous dire, c'est que la sécurité est a son maximum!!! Oh que oui! Nous nous étions dis que nous pourrions aller a travers les champs puis au moins filmé la 2ième barrière. Mais le lendemain, notre journaliste a eu un appel d'une fan qu'elle doit interviewer prochainement, qu'elle et ses amis avaient pensé a la même chose que nous. Mais elles ont pris le risque. Ils ont couru pendant 1 minute puis elles ont eu la police a leurs fesses tout de suite. Elles ont chacune eu 90$ d'amende. Alors, imaginez-vous si nous l'aurions fait avec une journaliste et un caméraman, lol!!!

Alors, finalement, nous nous sommes entretenus avec des fans qui étaient venus de Nouvelle-Zélande pour payer leurs respects a Michael. Moi, je ne voulais pas leur demander si elles croyaient que Michael était vivant, parce que je me suis dis que si elles étaient partis de Nouvelle-Zélande pour venir jusque-la pour payer leurs respects c'est qu'elles n'y croyaient pas... Et j'avais très peur de leurs réactions vis-a-vis moi...Alors, bien évidemment, elles ont dit qu'elles n'y croyaient pas. Mais elles ont été extrêmement gentille avec moi et m'ont dit que tous les fans de Michael avaient le même coeur et qu'elles ne m'en voulaient pas de penser cela.¨Ça m'a beaucoup soulagé....
Alors, nous avons resté la, nous avons posé quelques questions aux gardes du corps. Et ils ne voulaient pas nous répondre. Seulement a quelques questions bien banales. Bien sûr ils avaient vu la caméra télé de notre caméraman et ils se méfiaient de nous. Le gars nous a dit qu'il était la depuis peu et qu'il ne savait rien. A un certain moment, un homme, bien habillé, d'une cinquantaine d'année est arrivé a cote de nous avec quelqu'un. Il parlait très fort comme s'il espérait qu'on l'entende. Puis, on s'est approché de lui et on lui a posé des questions. Il nous a dit que l'on pouvait louer l'endroit. Qu'il avait considéré cet endroit pour un mariage la semaine passé. Cette personne nous avait-elle été envoyé pour créer un doute? En tout cas, c'était très bizarre. Je me suis approché du garde du corps et nous lui avons posé la question, il nous a dit que non, l'endroit n'avait jamais été a louer.... Donc, nous sommes descendus dans la petite ville de Los Olivos pour en savoir plus. Nous nous sommes arrêtés dans une petite épicerie, et nous avons posé la question a une dame qui en savait beaucoup et qui avait rencontré Michael a plusieurs reprises. Elle n'avait jamais entendu que l'endroit était a louer.

Elle nous a aussi raconté que Michael venait très souvent dans la petite ville et qu'il était très sympathique avec tout le monde. Et que lorsqu'il y allait, personne ne l'achalait et tous le respectait.
Puis, nous sommes allés voir un agent immobilier. Celui-ci nous a raconté de très bonnes anecdotes. Il nous a dit qu'un jour, une de ses amies qui tient un magasin a Los Olivos a vu un Spiderman entré dans le magasin. Elle croyait que c'était un voleur, puis la personne lui a dit tout bas: "No, It's me, Michael"! Mouhahahaha! J'ai adoré cette anecdote et ça nous prouve que Michael ne faisait pas tout ceci pour les caméras mais pour lui-même, alors les théories du hatman, de la femme blonde, du Pinnochio man, de Dave dave pour être vrai sans l'ombre d'un doute.

Pour ceux qui croit toujours que Joe est un salaud et qu'il n'aime pas son fils... Et bien, cet agent nous a raconté une anecdote pour vous prouver que Joe aime son fils de tout son coeur et que Michael lui avait pardonné depuis belle lurette mais les médias nous ont toujours raconté le contraire. Il nous a dit qu'un jour, pendant le procès de Michael en 2005, Joe et Katherine était venu le voir car ils voulaient s'acheter une petite maison tout près de Michael car ils s'inquiétaient pour leur fils, puis, l'agent immobilier nous a dit que Joe s'est mis a pleurer devant lui en parlant de son fils et de son inquiétude par rapport a tout cela... Et qu'il était vraiment très triste. L'agent nous a dit que cet homme n'est pas du tout comme on le pense mais qu'il est très sympathique, très drole et qu'il respecte son fils, sans contredit. Alors, maintenant, vous croyez que Joe aurait agit de la sorte après le décès de son fils?
J'ai oublié de dire que ceux avec qui on a fait le reportage est la chaine M6.Moi et mon amoureux avons eu un plaisir fou avec la journaliste, Marie et le caméraman Frank. Et en passant, Marie est une grande fan de Michael et elle croit a au moins 60% que Michael est toujours vivant. Alors, elle voulait autant savoir que moi, lol! Mais ne vous inquiétez pas, nous étions entre bonnes mains avec eux, et même que si je ne voulais pas faire un truc, ils étaient très compréhensifs. Le reportage sera sur M6 le 14 juin.

Alors, donc, nous sommes revenus, le lendemain, nous nous sommes rendûs a Forest Lawn. Nous avons demandé ou était le maussolé et a l'entrée on nous a donné un petit carton avec les chemins. Il n'y avait qu'une fille lorsque nous sommes arrivés. J'avais bien sûr apporté une fleur tournesol moi aussi. Et les fleurs étaient bien la, lol!

Donc, nous avons eu le temps de tourner environ 1 minute, d'autres gens sont arrivés, puis surprise, le garde du corps de la maussolé, celui qui est dans ma video et qui parlent que les fans sont maintenant les bienvenues, arrivent et nous demandent d'éteindre la caméra, il nous dit que nous n'avons pas le droit de filmer et qu'il faut demander une autorisation et il nous dit le nom de la personne. Donc, nous allons a l'entrée et demandons a voir cette personne, mais évidemment, cette personne n'était pas rejoignable, bien sûr, a quoi nous attendions-nous?
Nous sommes retournés a l'entrée pour demander ou avait été filmer l'enterrement. Ils n'avaient pas l'air de le savoir mais finalement, ils nous ont souligné en jaune ou ça aurait du être filmé, derrière le maussolé, mais arrivé a cet endroit, je n'avais pas l'impression du tout qu'il s'agissait des images que j'avais vu, mais pas du tout. Nous sommes retournés devant l'entrée du maussolé, le garde que je parlais tout a l'heure était la et la porte était ouverte, mais il nous a fait reculer a environ 50 mètres pour ne pas qu'on ne voit rien, et pourtant, on avait pas de caméra dans les mains. 2 fois les portes ont été ouvertes mais impossible d'avoir un petit aperçu. Quand on regarde dans la porte, les vitres sont tellement teintées que tout ce qu'on voit c'est le vitrail au-dessus de la tombe.

Honnêtement, je n'ai eu aucun sentiment d'être la, aucun ressenti que Michael pouvait se trouver la, pas même un petit pincement de coeur, rien du tout...

Le garde du corps s'est approché de nous pour nous parler. Mon amoureux filmait avec notre petite caméra alors je vais pouvoir utiliser quelques trucs pour ma prochaine vidéo. Je lui ai demandé s'il voyait la famille de Michael parfois. Il m'a dit: non pas tellement, ce sont plus les fans qui viennent et s'en vont. Et la je lui ai parlé de Murray, et il m'a dit qu'il ne travaillait pas cette journée-la et a rapidement changé de sujet. MENSONGE! Il était la ce jour-la! Pourquoi? Parce que Murray est allé le 3 (mars je crois), même journée que MJFSC était allé, et que cette même journée-la, cet homme a été filmé et ce video et été mis sur youtube, et c'est aussi l'un des videos que j'ai utilisé dans ma video dans laquelle je parle de Murray a Forest Lawn et que je dis justement que Murray est allé cette journée-la. Et celui-ci a l'air d'être toujours la. Honnêtement, j'ai senti qu'il savait quelque chose et qu'il cachait et mentait a propos de tout ça. Il avait ce petit sourire en coin énervant tout le long de la conversation. Je vous le dis, cet homme en savait beaucoup, je ne peux malheureusement pas le prouver mais il est la personne qui est en charge du maussolé de Michael et honnêtement, cet homme avait quelque chose de pas très clair. A chaque fois que nous allions a quelque part dans Forest Lawn, il nous suivait. Et même a la sortie de Forest Lawn, nous avons fait un topo et il est venu voir le caméraman et le menacant de prendre sa cassette. Finalement, il nous a laissé partir...

Voila, je continue plus tard car mon garçon vient de se lever. Mais si je peux transférer mes images sur mon ordi ce soir, je pourrai commencer ma video en parlant de tout ça.

Petit travail pour vous, j'ai fait la rencontre d'une merveilleurse beLIEver, qui sort un livre cette semaine, et cette femme a vraiment beaucoup de contacts autant dans la famille de Michael que de ses amis. Elle a fait la couverture du procès de Michael en 2005, elle a rencontré Michael. Elle a toujours été du cote des Jackson. Elle est journaliste et écrivaine. Elle y croit a 100%, elle est fan de Michael depuis toujours et elle sait beaucoup beaucoup de choses. Je vous en parlerai plus en détails dans mes prochaines notes mais faites vos recherches pour savoir de qui je parle...

Elle s'appelle Pearl Jr. et son livre s'appele: Pseudocide, did Michael Jackson faked his death?

A plus mes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L.O.V.E.

Julie xxx


Dernière édition par MJ-For-Ever le Sam 22 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:07

vidéos de Julia142 - Page 16 133769 MJ ! j'ai hâte de voir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:27

c'est interessant tout ce que l'on peut trouver sur place la bas, je pensais pas que l'on pouvait encore trouver quelque chose.

on devrai y allé tous ensemble nous aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:44

MERCI MJ vidéos de Julia142 - Page 16 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:14

vidéos de Julia142 - Page 16 133769 MJ pour tout ce que tu viens de nous transmettre vidéos de Julia142 - Page 16 78842 vivement le grand jour, j'attends avec impatience ta vidéo vidéos de Julia142 - Page 16 327711 vidéos de Julia142 - Page 16 372936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:29

xscape78 a écrit:
vidéos de Julia142 - Page 16 133769 MJ pour tout ce que tu viens de nous transmettre vidéos de Julia142 - Page 16 78842 vivement le grand jour, j'attends avec impatience ta vidéo vidéos de Julia142 - Page 16 327711 vidéos de Julia142 - Page 16 372936

Ce n'est pas moi xscape j'aurai voulu aussi partir à L.A mais bon c'est Julie qui est partie là bas
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:26

vidéos de Julia142 - Page 16 522154 bein !!! j'ai dû rater quelque chose ou mal lire, je me disais comme elle a de la chance d'être allée à Neverland, mais cela ne fait rien les nouvelles sont tout aussi importantes et intéressantes que ce soit toi ou Julie qui soit allée sur place, mais je me doute que tu aurais sûrement bien voulu aussi être à sa place et te trouver là-bas, là où Michael a passé une partie de sa vie. Comme moi je vois que tu es une "couche-tard" puisque tu as répondu à mon message à une heure avancée dans la nuit. C'est vrai que souvent le soir je vais sur le forum (pour avoir des news de Michael) vidéos de Julia142 - Page 16 350982 vidéos de Julia142 - Page 16 350982 histoire de passer une bonne nuit, comme hier lorsque j'ai lu tout ce que tu as posté. J'attends aussi avec impatience l'émission de M6 et je vais prendre le forfait complet télé-téléphone-internet pour avoir Direct8 que je n'ai pas encore , quand on aime on ne compte pas vidéos de Julia142 - Page 16 350982 vidéos de Julia142 - Page 16 350982 vidéos de Julia142 - Page 16 530184
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:02

merci mj for ever vidéos de Julia142 - Page 16 327711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:24

xscape78 a écrit:
vidéos de Julia142 - Page 16 522154 bein !!! j'ai dû rater quelque chose ou mal lire, je me disais comme elle a de la chance d'être allée à Neverland, mais cela ne fait rien les nouvelles sont tout aussi importantes et intéressantes que ce soit toi ou Julie qui soit allée sur place, mais je me doute que tu aurais sûrement bien voulu aussi être à sa place et te trouver là-bas, là où Michael a passé une partie de sa vie. Comme moi je vois que tu es une "couche-tard" puisque tu as répondu à mon message à une heure avancée dans la nuit. C'est vrai que souvent le soir je vais sur le forum (pour avoir des news de Michael) vidéos de Julia142 - Page 16 350982 vidéos de Julia142 - Page 16 350982 histoire de passer une bonne nuit, comme hier lorsque j'ai lu tout ce que tu as posté. J'attends aussi avec impatience l'émission de M6 et je vais prendre le forfait complet télé-téléphone-internet pour avoir Direct8 que je n'ai pas encore , quand on aime on ne compte pas vidéos de Julia142 - Page 16 350982 vidéos de Julia142 - Page 16 350982 vidéos de Julia142 - Page 16 530184

C'est gentil vidéos de Julia142 - Page 16 327711 c'est vrai que je me couche tard lol et y'a aucun souci la nuit mon cerveau a du mal a tout comprendre vidéos de Julia142 - Page 16 762109
Revenir en haut Aller en bas
bonovox

bonovox


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 44
Localisation : St rémy de provence

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:15

Très bon tout ça! la prochaine vidéo va être très intéressante je pense!
Merci pour ces infos vidéos de Julia142 - Page 16 762109
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:54

Bon, je continue sur mon périple. (julia pris sur facebook)

Donc, Forest Lawn. La sécurité est a son comble. Comme je vous aies dit dans la note précédente, aucune caméra ne peut filmer l'endroit, et s'ils ouvrent les portes de Holy terrace, on doit se tenir a distance pour ne rien voir du tout. Nous nous sommes informés pour l'endroit ou avait été filmé la cérémonie. A l'entrée on nous a dit derrière le batiment de Holy Terrace, mais honnêtement, comme j'ai vu l'endroit plusieurs fois sur la video de la cérémonie, je n'avais pas l'impression que c'était la. Les gardiens a l'entrée n'avaient pas l'air certain du tout. Puis, nous avons demandé au gardien de Holy Terrace, il nous a dit qu'il ne pouvait pas nous le dire. Encore une fois, pourquoi est-ce que tout ceci est si secret? Je veux dire, ce n'est qu'un endroit, pourquoi ne pas en dire plus s'ils n'ont rien a cacher? Puis, j'ai posé la question a un autre homme si Marilyn Monroe était a Forest Lawn, il m'a dit qu'il ne pouvait pas le dire. Alors, la je lui ai demandé: et Michael Jackson il est bien ici, non? Puis, il m'a répondu, désolé, je ne peux pas le dire. (What?, ben voyons, normalement, tout le monde sait que Michael devrait être la, pourquoi il ne pouvait pas me le dire?).

Nous avons posé plusieurs questions au gardien de Holy terrace que j'ai en vidéo, mon amoureux l'a filmé en caméra caché alors nous avons sur film tout ce qu'il a dit, et c'est très intéressant!

Bon, et bien finalement, nous avons décidé de partir, car nous ne pouvions pas soutirer grand chose d'eux, on était très surveillé alors nous avons fait cela très vite et nous sommes repartis.

Puis, nous devions nous rendre a l'hopital. Mais Marie, la journaliste ne m'avait pas dit que nous allions au Cedars Sinaii Hospital, car elle croyait que c'était l'endroit que Michael avait été ammené. Mais honnêtement, je crois aux signes, et lorsque nous sommes arrivés la-bas et que nous étions dans l'auto en train de dire que nous n'étions pas a la bonne hopital. Une ambulance sort avec le chiffre 71! La mon amoureux me dit:hey, c'était pas 71 l'ambulance de Michael? La je lui dis, "oui"! Vite vite vite, cours, prends une photo de la plaque. Et la il s'est mis a courir très vite et a réussi a prendre la photo! Et oui, et merci a Kathy Beaudoin qui a vérifié le tout avant moi, c'est la même plaque que celle de l'ambulance du 25 juin! Whooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaa! Non mais quelle coincidence! Quand je vous dis que je suis toujours a la bonne place au bon moment! C'est incroyable les trucs qui peuvent m'arriver!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:57

J'avais très peur de demander a Pearl quelle était son avis par rapport au retour de Michael. J'avais peur qu'elle me dise qu'il ne reviendrait jamais. Mais au contraire, elle croit que Michael prépare sûrement le plus grand retour de l'histoire, alors ça m'a bien soulagé qu'elle croit la même chose que nous!

Je vous confirme aussi qu'il y avait des poubelles a l'entrée de Carolwood quand je suis allé, et nous étions le mardi et non le jeudi!

Pearl est amie depuis longtemps avec la femme que l'ont voit sur la video du "star tour" du 25 juin et que l'on voit pleurer (elle vend des maps des maisons de stars a Hollywood sur le coin de Carolwood dr.). Cette femme a appelé Pearl 2 minutes après avoir vu l'ambulance sortir de chez Michael. Donc, on sait qu'il y a bien eu une ambulance ce jour-la. Y a-t-il eu "another day"? Ça on ne le sait pas. Mais Pearl m'a dit que beaucoup d'ambulances et de camion de pompiers étaient loués pour des causes de tournage dans la grande ville de L.A.

Elle a souvent fait le pied de grue devant la maison de Carolwood et pas une fois (après une trentaine ou quarantaine de fois), elle n'a vu une auto ou un camion reculer de l'entrée de Carolwood. Alors, elle s'est posé des tonnes de questions par rapport a cela, car elle savait très bien que l'ambulance aurait pu faire le tour du rond-point sans anicroche ce jour-la. Que l'ambulance avait amplement d'espace de sortir par avant plutôt que de reculer. Je vous reviens plus tard, désolé mon fils vient de se réveiller...

A plus!

L.O.V.E.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:58

Los Angeles 6 ième partiePartager
Aujourd'hui à 21:02
Finalement, nous avons laissé faire l'hopital car nous savions très bien que personne ne nous répondrait. Alors, le lendemain, nous sommes allés a l'hotel Beverly Hills. Comme Marie nous avait dit, elle nous a conseillé de faire semblant de s'intéresser aux chambres et d'ensuite de lui poser des questions. Alors, c'est ce que nous avons fait. Donc, j'ai dit a la femme qui louait les chambres, que nous avions entendu des rumeurs comme quoi l'appel du 911 aurait été logé a l'hotel Beverly Hills et non a la maison de Michael. Elle nous a répondu qu'elle n'en avait jamais entendu parler. Nous lui avons demandé si elle travaillait la journée du 25 juin. Elle nous a dit que oui et que c'était fou a l'hotel cette journée-la. Je lui ai dis que j'avais entendu dire que le manager de Michael, Frank DiLeo était a l'hotel cette journée-la, elle nous a dit qu'elle n'avait pas le droit de rien dire. Elle avait un air très inquiet envers nous. Puis, nous l'avons remercié et en s'en allant, elle a dit a l'autre femme a côté d'elle: "Fuck, they had a camera"!

Puis, nous avons fait le chemin pour nous rendre a Carolwood, et je peux vous dire, sans contredit, que cet hotel se trouve a moins de 3 minutes de Carolwood!

Arrivé a Carolwood, nous avons vu les portes s'ouvrir, et la le caméraman Frank, s'est dépêché pour aller filmer dans l'entrée et au même moment, la femme qu'on devait interviewer, Pearl Jr. est arrivé en auto et a crié a Frank: Get the circle, get the circle!!! (Filme le rond-point!)! Malheuresement, Frank n'a pas pu s'approcher assez près pour pouvoir filmer, mais nous avons quand même vu qu'il y avait un grand rond-point!

Puis, nous avons fait la connaissance de Pearl Jr. Cette femme suit Michael depuis ses tout débuts. Elle a 47 ans. Elle a même fait une douzaine de reportages de l'intérieur de la cour lors des allégations en 2005. Elle a écrit le livre "Michael Jackson: the trial and the triumph". Elle a toujours été du côté Jackson et a toujours donné les bonnes infos les concernant. Elle m'a raconté que beaucoup de gens de l'entourage de Michael savent très bien qu'elle écrit un livre et que plusieurs l'appellent pour lui donner des indices sans rien demander en retour.

Très importante chose qu'elle m'a dite! Cette femme a eu des contacts souvent avec Joe Jackson, elle a même été a l'un de ses anniversaires (elle a des images sur sa chaine youtube). Elle a dit qu'elle s'est rendû compte a un certain moment que des indices lui laissaient croire que Michael ne serait pas mort. Mais elle était dans un refus d'y croire pour ne pas se faire mal a nouveau. Son élément déclencheur est très important! Pourquoi? Parce qu'elle confirme ce que l'agent immobilier de Los Olivos m'a dit 2 jours plus tôt! Pour elle, c'est Joe Jackson son élément déclencheur. Elle ne trouvait pas normal que Joe agisse comme ceci! Lorsqu'elle était dans la cour lors du procès de Michael en 2005, des rumeurs ont fusées quelques minutes avant le verdict que Michael serait déclaré coupable. Elle a dit que Joe est arrivé en trombe, complètement en colère, en disant: qu'est-ce qui se passe avec mon fils? Qu'est ce que vous lui faites? Et il était complètement énervé et apeuré pour son fils. Comme elle m'a dit, Joe avait une très bonne relation dans les dernières années avec Michael. Michael lui avait pardonné, et Joe a toujours été la pour Michael en cour. Pour Pearl, l'attitude de Joe après la "mort" de Michael a été son ULTIME élément déclencheur car elle avait vu et vécu l'attitude, la vraie, de Joe versus Michael. Et comme elle m'a dit, Joe aime vraiment Michael de tout son coeur et ferait tout pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
bonovox

bonovox


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 44
Localisation : St rémy de provence

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:58

Merci Anne! encore des indices croustillants vidéos de Julia142 - Page 16 78842
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:04

vidéos de Julia142 - Page 16 133769 vidéos de Julia142 - Page 16 133769 ,anne c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:05

vidéos de Julia142 - Page 16 133769 anne

un truc me traverse l'esprit à propos de l'ambulance qui recule

finalement c'est normal qu'elle soit sortie en reculant car si elle était sortie en marche avant personne n'aurait pu faire la fameuse photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:07

giveintome a écrit:
vidéos de Julia142 - Page 16 133769 anne

un truc me traverse l'esprit à propos de l'ambulance qui recule

finalement c'est normal qu'elle soit sortie en reculant car si elle était sortie en marche avant personne n'aurait pu faire la fameuse photo !

bah ça fait un moment que cela a été dit non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de Julia142 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de Julia142
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos on hoax
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Hoax : Photos / Vidéos-
Sauter vers: