The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MICHAELA77

Aller en bas 
+13
xscape78
reverdy
magali27
lilia
mjfan4ever
anne
maybe
Endiaz
jiminy
MaJa
Boston
lovely one
MICHAELA77
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: MAJA puis-je me servir de tes recherches pour les communiquer sur d'autres sites ? je pense que cela redonnera le moral à certains - merci de me répondre, je suis nouvelle sur ce site.   MICHAELA77 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:55

MaJa a écrit:
C'est vrai que l'on a pas de preuves que l'on ait vu Mike à Miami. On peut à très juste titre se méfier, et rester vigilants.

Mais en revanche, on a les preuves (voir les photos qui ont été mises sur le site) que les enfants étaient à l'aéroport de Miami.

En regardant où se situe Miami sur la carte, on voit bien que ce n'est pas le chemin le plus direct pour rentrer de vacances passées à Hawaï, et retourner chez soi sur Los Angeles.

et bien y'a pas photo, ils ont fait volontairement ce détours.
Reste maintenant à savoir pourquoi.
Hum... hum.... et tout cela me met la puce à l'oreille :

- Qu'est-ce qui peut les intéresser à Miami ? (ils rentrent d'un séjour à Hawaï où il y a aussi la mer, et c'est super chouette, pourquoi aller aussi dans la foulée sur Miami, un assez long voyage (certainement accompagnés de Katherine la Maman de Mike qui en a la garde, avec laquelle ils étaient à Hawaï, et qui a quand même 80 ans, ce qui est fatiguant pour son âge, non ?

- donc : bizarre que plusieurs sources aient indiqué qu'ils avaient vu Mike à Miami il y a quelques mois.... et que cela est peut-être vrai, même si on en a pas les preuves.....

En attendant, concernant un autre point : la longue toge noire de Harry Poter qu'elle porte malgré la chaleur, doit avoir aussi une signification et une explication : un cadeau de Mike ? un "code" entre eux ?

car étonnant que Paris soit habillée ainsi, et selon les expressions de son visage, je ne pense pas que ce soit de sa part, pour se singulariser dans l'aéroport, être remarquée, être reconnue ou être le point de mire : elle ne cherche pas à sourire aux caméras, et semble même être "ailleurs, dans sa bulle", totalement indifférente aux autres passagers qui l'entoure....

Ceci laisse interrogateur.

MaJa flower




Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:57

OUI, bonjour MICHAELA77. MICHAELA77 733553

Pourrais-tu te présenter dans le post "présentation" , que l'on puisse t'accueillir comme il se doit ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:26

bonjour MIKAELA77

je suis admin sur ce forum,

cela dépend de ce que tu veux faire de nos infos sur les autres sites, si c'est juste pour piquer les infos je ne suis pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: merci d4avoir repondu 6 nin ce n4est pas pour piquer des infos? je peux en trouver sur d'autres sites (vraies ou fausses) cela est à voir c'est seulement pour mettre au courant certaines personnes qui me demandent de les aider, car elles sont en larmes    MICHAELA77 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:06

Boston a écrit:
bonjour MIKAELA77

je suis admin sur ce forum,

cela dépend de ce que tu veux faire de nos infos sur les autres sites, si c'est juste pour piquer les infos je ne suis pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: je veux bien, mais je suis nulle en informatique, tu sis je ne suis plus très jeune, sauf dans ma tête et physiquement bien sûr, c'est ce que tout le monde me dit bref, je suis une f   MICHAELA77 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:08

lovely one a écrit:
OUI, bonjour MICHAELA77. MICHAELA77 733553

Pourrais-tu te présenter dans le post "présentation" , que l'on puisse t'accueillir comme il se doit ?

Merci !
an an
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: une fan de MICHAEL et je fais des recherches pour trouver la vérité, car pour moi il n'est pas mort maintenant comme je le dis il faut avoir des preuves sérieuses,    MICHAELA77 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:10

MICHAELA77 a écrit:
lovely one a écrit:
OUI, bonjour MICHAELA77. MICHAELA77 733553

Pourrais-tu te présenter dans le post "présentation" , que l'on puisse t'accueillir comme il se doit ?

Merci !
an an
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:13

MICHAELA77 a écrit:
Boston a écrit:
bonjour MIKAELA77

je suis admin sur ce forum,

cela dépend de ce que tu veux faire de nos infos sur les autres sites, si c'est juste pour piquer les infos je ne suis pas trop d'accord

ok, si c'est pour réconforter des fans, si certains croit en l'hoax, ils peuvent également s'inscrire sur le forum, par contre quand tu réponds à des postes, écrits en dessous de ce qui est posté car sinon ta réponse se trouve tout en haut, merci MICHAELA77 372936
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: elles comptent sur moi pour leur redonner le moral - mais pas facile, on ne peux jamais être sur de rien, c'est ce que je veux leur faire comprendre , cela n'engage que moi d'y croire, mais je ne veux surtout pas leur dire que c'est vrai à 100% tant que    MICHAELA77 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:16

MICHAELA77 a écrit:
Boston a écrit:
bonjour MIKAELA77

je suis admin sur ce forum,

cela dépend de ce que tu veux faire de nos infos sur les autres sites, si c'est juste pour piquer les infos je ne suis pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: je n'aurai (ou nous n'aurons - pas la certitude qu'il est réellement en vie -    MICHAELA77 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:18

MICHAELA77 a écrit:
MICHAELA77 a écrit:
Boston a écrit:
bonjour MIKAELA77

je suis admin sur ce forum,

cela dépend de ce que tu veux faire de nos infos sur les autres sites, si c'est juste pour piquer les infos je ne suis pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:19

MICHAELA77 a écrit:
MICHAELA77 a écrit:
Boston a écrit:
bonjour MIKAELA77

je suis admin sur ce forum,

cela dépend de ce que tu veux faire de nos infos sur les autres sites, si c'est juste pour piquer les infos je ne suis pas trop d'accord

stp, on a du mal à lire tes réponses quand elles se trouvent tout en haut du poste , quand tu répond il faut que tu écrives après le poste et non avant, tu comprend , Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:08

Boston a écrit:
MICHAELA77 a écrit:
MICHAELA77 a écrit:
Boston a écrit:
bonjour MIKAELA77

je suis admin sur ce forum,

cela dépend de ce que tu veux faire de nos infos sur les autres sites, si c'est juste pour piquer les infos je ne suis pas trop d'accord

stp, on a du mal à lire tes réponses quand elles se trouvent tout en haut du poste , quand tu répond il faut que tu écrives après le poste et non avant, tu comprend , Merci

OK MERCI C'EST VRAI QUE JE SUIS
NULLE EN INFORMATIQUE.
de toute façon, si tu n'est pas d'accord, pour les indices, à communiquer pas grave, je respecte ta décision - mais je pense que l'on retrouve un peu partout des indices. et comme je le dis sur les autres sites, si tout le monde essayait de s'aider dans les recherches peut être avanceraient t'on plus vite pour savoir la vérité.
merci pour tout
MICHAELA77
.

Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:12

c'est ok, comme je te disais plus haut si c'est pour réconforter les fans, il n'y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:02

Boston a écrit:
c'est ok, comme je te disais plus haut si c'est pour ré*merciconforter les fans, il n'y a aucun soucis

merci pour tout

Au fait, va tu sur d'autres sites tel YOUTUBE - STARAGORA ?
Sur YOUTUBE va voir (si tu le veux) Mjteam7 elle fait des vidéos pas mal
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:17

MICHAELA77 a écrit:
Boston a écrit:
c'est ok, comme je te disais plus haut si c'est pour ré*merciconforter les fans, il n'y a aucun soucis

merci pour tout

Au fait, va tu sur d'autres sites tel YOUTUBE - STARAGORA ?
Sur YOUTUBE va voir (si tu le veux) Mjteam7 elle fait des vidéos pas mal

je ne veux pas me rendre antipathique en passant pour la chieuse de service,
mais pourquoi ne te présentes-tu pas ?

Lovely te l'avait demandé, et Boston également.
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:33

MICHAELA77 a écrit:
Boston a écrit:
c'est ok, comme je te disais plus haut si c'est pour ré*merciconforter les fans, il n'y a aucun soucis

merci pour tout

Au fait, va tu sur d'autres sites tel YOUTUBE - STARAGORA ?
Sur YOUTUBE va voir (si tu le veux) Mjteam7 elle fait des vidéos pas mal

oui, je sais, j'ai déja vu les vidéo de mjteam7 d'ailleurs elle vient défois sur le forum, nous suivons également les vidéos de julia 142, je ne sais pas si tu connais ?
bise
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:34

j'ai déplacé dans ta présentation michaela77, car comme c'est poste spécial mytho , ça va tout mélanger, biz
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:49

Boston a écrit:
MICHAELA77 a écrit:
Boston a écrit:
c'est ok, comme je te disais plus haut si c'est pour ré*merciconforter les fans, il n'y a aucun soucis

merci pour tout

Au fait, va tu sur d'autres sites tel YOUTUBE - STARAGORA ?
Sur YOUTUBE va voir (si tu le veux) Mjteam7 elle fait des vidéos pas mal

oui, je sais, j'ai déja vu les vidéo de mjteam7 d'ailleurs elle vient défois sur le forum, nous suivons également les vidéos de julia 142, je ne sais pas si tu connais ?
bise


Bien sûr que je connais JULIA je fais partie de ses amies et je la suit, ainsi que 2 autres d'ailleurs,
sympa de me dire de me présenter, je l'ai fait, mais peut être me suis-je trompée d'endroit, je suis plusque nulle en informatique et j'ai la comprenette un peu difficile dans ce domaine. et oui plus nulle que mon petit fils qui a 4 ans c'est pour dire.
bref, en ce qui concerne MICHAEL je décortique tout, mais difficile de faire le trie du vrai ou du faux quoique dès fois c'est trop gros, et j'en ai raz le bol que l'on dise que l'on écoute trop les médias - que l'on se fait berner, alors que faut il faire si on ne doit croire rien ni personne, attendre ??? non il faut avancer pour trouver la vérité. bonne ou mauvaise et en parler entre nous sans se faire traiter de naifs, ou dingue non ??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:55

Bien sure parfois on se fait avoir, t'inquiéte, mais bon il ne faut pas se décourager, car mj va revenir, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:55

MICHAELA77 372936


Dernière édition par MaJa le Ven 20 Aoû - 2:22, édité 1 fois (Raison : -)
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:57

MaJa a écrit:
OK (on va dire ça comme ça...)

Qu'on soit nulle en informatique, ne dispense pas de se présenter, quand par ailleurs (sans l'avoir fait), on participe aux discussions.... ?

Mais bon.... c'est mon esprit tordu qui fonctionne ainsi.

Alors peux-tu nous faire le plaisir de de présenter, car je ne comprendrais pas que cette requête soit systématiquement esquivée......................

MaJa

Maja, je te dispense de commentaire de ce genre, merci, je trouve que tu te mèles un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:03

Boston a écrit:
MaJa a écrit:
OK (on va dire ça comme ça...)

Qu'on soit nulle en informatique, ne dispense pas de se présenter, quand par ailleurs (sans l'avoir fait), on participe aux discussions.... ?

Mais bon.... c'est mon esprit tordu qui fonctionne ainsi.

Alors peux-tu nous faire le plaisir de de présenter, car je ne comprendrais pas que cette requête soit systématiquement esquivée......................

MaJa

Maja, je te dispense de commentaire de ce genre, merci, je trouve que tu te mèles un peu trop

de quoi ?
bonne question.............. !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:06

MaJa a écrit:
Boston a écrit:
MaJa a écrit:
OK (on va dire ça comme ça...)

Qu'on soit nulle en informatique, ne dispense pas de se présenter, quand par ailleurs (sans l'avoir fait), on participe aux discussions.... ?

Mais bon.... c'est mon esprit tordu qui fonctionne ainsi.

Alors peux-tu nous faire le plaisir de de présenter, car je ne comprendrais pas que cette requête soit systématiquement esquivée......................

MaJa

Maja, je te dispense de commentaire de ce genre, merci, je trouve que tu te mèles un peu trop

de quoi ?
bonne question.............. !

ce que je veux dire, c'est que je trouve que tu la ramènes un peu trop, si il y a un soucis avec les présentations ce n'est pas ton problème, tu n'as pas à intervenir sans cesse, si on demande à la personne de se présenter et qu'elle ne le fait pas tout de suite peu importe , l'important c'est qu'elle participe au forum, là tu comprends c'est clair pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:12

Mais fallait dire qu'il y avait deux poids deux mesures

Allez, pas grave,
j'te bizouille
MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:14

MaJa a écrit:
Mais fallait dire qu'il y avait deux poids deux mesures

Allez, pas grave,
j'te bizouille
MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921 MICHAELA77 868921

non un poid et une mesure, MICHAELA77 530184 MICHAELA77 530184 MICHAELA77 530184 MICHAELA77 530184
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:15

MICHAELA77 10724221516 ou quand l'étiquette colle à la peau ! MICHAELA77 868921
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Contenu sponsorisé





MICHAELA77 Empty
MessageSujet: Re: MICHAELA77   MICHAELA77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICHAELA77
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: