The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 HOAX PHOTOS VIDEOS

Aller en bas 
+12
anne
Boston
maybe
Nikkyta
Speechless
xscape78
jiminy
paixa
lulu
virginie
Endiaz
MJJISMYCHRIST
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJJISMYCHRIST

MJJISMYCHRIST


Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 64
Localisation : FRANCE

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:03

https://www.youtube.com/watch?v=TdFgalVDzN0

Que pensez vous de ceci ??? est-ce Michael, il me semble bien que oui!!! HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:37

[img]HOAX PHOTOS VIDEOS Captur10[/img]regardez ce qu'il ya d'ecrit en haut HOAX PHOTOS VIDEOS 530184 HOAX PHOTOS VIDEOS 530184
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:08

Endiaz a écrit:
[img]HOAX PHOTOS VIDEOS Captur10[/img]regardez ce qu'il ya d'ecrit en haut HOAX PHOTOS VIDEOS 530184 HOAX PHOTOS VIDEOS 530184
oui je l'ai vu aussi ..je me suis dit "le mec du milieu mais c'est mj" c'est le 1er truc qui m'a frappé...le titre aussi mais bon en même temps c'est marketing tout ça " this is living " et "this is it "..
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:12

MJJISMYCHRIST a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=TdFgalVDzN0

Que pensez vous de ceci ??? est-ce Michael, il me semble bien que oui!!! HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_pale
non c'est pas mj il s'appelle fabio va voir sur son myspace tu vas dans google tu tapes myspace leahcim noskcaj et tu verras par toi même mais je t'avoue ne parlant ni le portuguais (il est bésilien je crois) ni anglais ..je ne comprends pas où il veux en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Nord

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:35

Je ne sais pas si vous l'avez vu sur le facebook de julie mais une personne aurai recu cette lettre d'un informateur ..
Bon sa sent le fake a plein nez et on a l'impression que la lettre a été recopier sur une vrai lettre qu'a écrit michael mais bon on ne sais jamais l'espoir fait vivre comme on dit HOAX PHOTOS VIDEOS 762109 HOAX PHOTOS VIDEOS 868921
HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 [img]HOAX PHOTOS VIDEOS 66886_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1349858471&
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:50

je l'ai vu sur twitter ce matin mais je reste septique ...
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:47

lulu a écrit:
Je ne sais pas si vous l'avez vu sur le facebook de julie mais une personne aurai recu cette lettre d'un informateur ..
Bon sa sent le fake a plein nez et on a l'impression que la lettre a été recopier sur une vrai lettre qu'a écrit michael mais bon on ne sais jamais l'espoir fait vivre comme on dit HOAX PHOTOS VIDEOS 762109 HOAX PHOTOS VIDEOS 868921
HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 [img]HOAX PHOTOS VIDEOS 66886_10[/img]

je sais pas mais pour moi ca a pas l'air d'etre ecrit par Mj car d'habitude (d'après ce que j'avais lu sur son ecriture) mj ecrit "I" en petit ... et c'est plus dure de lire ce qu'il a ecrit ..
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:15

si vous voulez en savoir plus :
http://www.elusiveshadow.com/les-secrets-de-l-ecriture-de-michael-jackson-graphologie.php

(j'adore ce site il y a plein d'anectode,d'info que je connaissais pas avant.. et ce qui est bien dans ce site c'est qu'il ne poste pas n'importe quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:13

HOAX PHOTOS VIDEOS 133769 jiminy
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:25

[img]HOAX PHOTOS VIDEOS Captur11[/img]avez vous deja vu cette photo? http://www.ole.com.ar/ c'est ecrit un comeback passionnant HOAX PHOTOS VIDEOS 75804 HOAX PHOTOS VIDEOS 293180
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:52

coucou endiaz non ,j'ai jamais vu cette photo .....
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:12

Je n'ai absolument jamais vu cette photo , Endiaz ! flower

HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:03

Endiaz a écrit:
[img]HOAX PHOTOS VIDEOS Captur11[/img]avez vous deja vu cette photo? http://www.ole.com.ar/ c'est ecrit un comeback passionnant HOAX PHOTOS VIDEOS 75804 HOAX PHOTOS VIDEOS 293180


Moi non plus, on ne sait pas de quelle date elle est ? HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:57



Si quelqu'un pouvait faire une petite traduction , s'il vous plait ... HOAX PHOTOS VIDEOS 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:21

jiminy a écrit:


Si quelqu'un pouvait faire une petite traduction , s'il vous plait ... HOAX PHOTOS VIDEOS 327711

Merci Jiminy, c'est vrai qu'une p'tite traduc, ce serait bien......... HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS 327711
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:14

http://twitpic.com/3v49y8
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Région parisienne

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:13


HOAX PHOTOS VIDEOS 733553



keep the faith HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS 327711
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:59

trés intéréssant HOAX PHOTOS VIDEOS 18016810
Revenir en haut Aller en bas
Speechless

Speechless


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Chartres

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:08

C'est assez horrible tout ça!!! Que penser???? En tt cas, c vraiment un super sosie (afin pas assez apparement, lol)!!Mais c vrai que les oreilles c vraiment louche qd même!!! AHHH ça me tracasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:51

Speechless a écrit:
C'est assez horrible tout ça!!! Que penser???? En tt cas, c vraiment un super sosie (afin pas assez apparement, lol)!!Mais c vrai que les oreilles c vraiment louche qd même!!! AHHH ça me tracasse!!!
le problème c'est que je pense que c'est les même car je crois que mj avait des prothèse pour son nez ..mj avait un nez (bien sur) mais je crois que il y a un moment je crois avoir entendu que il savait qu'il avait été trop loin et que pour cacher ce qu'il n'aimait plus il mettait de faux nez en silicone c'est pour ça qu'on le voit se toucher le nez trés doucement ...et c'est pourquoi on le voit avec des nez différent et pour sa bouche je pense à du collagène ... maintenant c'est q'une hypothèse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:42

virginie a écrit:
Speechless a écrit:
C'est assez horrible tout ça!!! Que penser???? En tt cas, c vraiment un super sosie (afin pas assez apparement, lol)!!Mais c vrai que les oreilles c vraiment louche qd même!!! AHHH ça me tracasse!!!
le problème c'est que je pense que c'est les même car je crois que mj avait des prothèse pour son nez ..mj avait un nez (bien sur) mais je crois que il y a un moment je crois avoir entendu que il savait qu'il avait été trop loin et que pour cacher ce qu'il n'aimait plus il mettait de faux nez en silicone c'est pour ça qu'on le voit se toucher le nez trés doucement ...et c'est pourquoi on le voit avec des nez différent et pour sa bouche je pense à du collagène ... maintenant c'est q'une hypothèse ...

l'histoire des prothèse j'y crois pas ,t'imagine???
HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS 327711

c'est comme ,ça me fait rire ,quand tu lis qu'il lui restait peu de cheveux et que c'etait des perruque et qu'elles étaient tenu par le peu de cheveux qu'il lui restait ,j'y crois pas ,michael vivait au dessus de ses moyens ,il avait les moyens de se faire mettre des implan ,alors j'y crois pas
en meme temps il a toujours été critiqué ,alors leur saloperies j'y crois pas ,voila HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS 327711
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:23

Nikkyta a écrit:
virginie a écrit:
Speechless a écrit:
C'est assez horrible tout ça!!! Que penser???? En tt cas, c vraiment un super sosie (afin pas assez apparement, lol)!!Mais c vrai que les oreilles c vraiment louche qd même!!! AHHH ça me tracasse!!!
le problème c'est que je pense que c'est les même car je crois que mj avait des prothèse pour son nez ..mj avait un nez (bien sur) mais je crois que il y a un moment je crois avoir entendu que il savait qu'il avait été trop loin et que pour cacher ce qu'il n'aimait plus il mettait de faux nez en silicone c'est pour ça qu'on le voit se toucher le nez trés doucement ...et c'est pourquoi on le voit avec des nez différent et pour sa bouche je pense à du collagène ... maintenant c'est q'une hypothèse ...

l'histoire des prothèse j'y crois pas ,t'imagine???
HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS 327711

c'est comme ,ça me fait rire ,quand tu lis qu'il lui restait peu de cheveux et que c'etait des perruque et qu'elles étaient tenu par le peu de cheveux qu'il lui restait ,j'y crois pas ,michael vivait au dessus de ses moyens ,il avait les moyens de se faire mettre des implan ,alors j'y crois pas
en meme temps il a toujours été critiqué ,alors leur saloperies j'y crois pas ,voila HOAX PHOTOS VIDEOS 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS 327711
pour les implants je suis ok avec toi il avait les moyens donc j'y crois pas trop non plus à ce qu'il était chauve ... par contre pour le nez j'hésite car sur les photos que je viens de mettre c'est lui sur les 2 photos et si tu penses pareil (sur la photo)que moi comment tu expliques que les nez soit si différent ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOAX PHOTOS VIDEOS Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOAX PHOTOS VIDEOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos de Julia142
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» Videos on hoax
» photo bizzard !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Hoax : Photos / Vidéos-
Sauter vers: