The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HOAX PHOTOS VIDEOS

Aller en bas 
+12
anne
Boston
maybe
Nikkyta
Speechless
xscape78
jiminy
paixa
lulu
virginie
Endiaz
MJJISMYCHRIST
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:21

merci jiminy
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:51

De rien . HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:44

jiminy a écrit:


Merci P'tite Jiminy, ça redonne la pêche ....... !!!!!!!! mais snif snif snif HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 168847 HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 168847 HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 168847 HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 168847 normalement je parts vers le 30 juin pour l'étranger et ne reviendrais probablement pas avant sûrement fin Septembre, pas de réseau ADSL et pas d'ordi, cela va être très très très très dure pour moi, j'angoisse déjà, 3 mois sans le forum ......... !!!!!!!!!!!! j'éssaierai d'aller dans un ciber café ......... HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 327711 HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:12

Je pense que vous allez être comme moi écoeuré devant tant de conneries journalistiques , mais cela m'aide vraiment à comprendre pourquoi Michael a envie de les remettre en place en leur flanquant une grande claque ! *\'\"èù% HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 646421 enerve

Je peux mieux comprendre l'hoax , et dire que lors de la cérémonie du staples center , certains minaudaient , ça donne envie de vomir ! HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 646421

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:48

jiminy a écrit:
Je pense que vous allez être comme moi écoeuré devant tant de conneries journalistiques , mais cela m'aide vraiment à comprendre pourquoi Michael a envie de les remettre en place en leur flanquant une grande claque ! *\'\"èù% HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 646421 enerve

Je peux mieux comprendre l'hoax , et dire que lors de la cérémonie du staples center , certains minaudaient , ça donne envie de vomir ! HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 646421



quelle horreur cette vidéo, tous ces traitres c'est du n'importe quoi
honte à vous les journalistes, c'est vous qui vous faites du fric sur MICHAEL, quand va t'on le laisser tranquille, y'en a marre de toutes vos conn...es parlez un peu de ce qu'il a fait de bien , mais c'est vrai que vous n'êtes pas au courant, ce n'est pas interessant çà ???
brrrrrrrrrrr
I LOVE YOU MICHAEL on t'aime et on te soutiendra jusqu'au bout
et les autres on les écrasera comme des cafards....
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:38

jiminy a écrit:
Je pense que vous allez être comme moi écoeuré devant tant de conneries journalistiques , mais cela m'aide vraiment à comprendre pourquoi Michael a envie de les remettre en place en leur flanquant une grande claque ! *\'\"èù% HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 646421 enerve

Je peux mieux comprendre l'hoax , et dire que lors de la cérémonie du staples center , certains minaudaient , ça donne envie de vomir ! HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 646421



Cette interview remonte probablement suite au dernier procès ??????? POURQUOI repasser cela maintenant, je suis comme toi et probablement comme tout le monde sur ce forum et tous les autres fans ECOEUREE A FAIRE VOMIR et en même temps *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% quand on entend les propos de Manoeuvre ......... !!!!!!!!!!!!! ça donne des instincts meurtriers ........... Je n'aurais pas dû ouvrir cette vidéo, et me suis demandée si j'allais aller au bout tant cela me révolte *\'\"èù% enerve enerve enerve HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 9uaquo10
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:55

MICHAELA77 a écrit:
jiminy a écrit:
Je pense que vous allez être comme moi écoeuré devant tant de conneries journalistiques , mais cela m'aide vraiment à comprendre pourquoi Michael a envie de les remettre en place en leur flanquant une grande claque ! *\'\"èù% HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 646421 enerve

Je peux mieux comprendre l'hoax , et dire que lors de la cérémonie du staples center , certains minaudaient , ça donne envie de vomir ! HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 646421



quelle horreur cette vidéo, tous ces traitres c'est du n'importe quoi
honte à vous les journalistes, c'est vous qui vous faites du fric sur MICHAEL, quand va t'on le laisser tranquille, y'en a marre de toutes vos conn...es parlez un peu de ce qu'il a fait de bien , mais c'est vrai que vous n'êtes pas au courant, ce n'est pas interessant çà ???
brrrrrrrrrrr
I LOVE YOU MICHAEL on t'aime et on te soutiendra jusqu'au bout
et les autres on les écrasera comme des cafards....


Ben non on ne parle pas du tout de tout ce qu'il a fait de bien (et il y en a) durant sa vie, il ne sont même pas au courant et les journalistes se gadent bien d'en parler ............ et pourtant c'est tellement ENORME tout le bien qu'il a fait. A chaque fois que je peux j'en parle en énumérant tout ce qu'il a fait et il n'y a pas beaucoup de gens qui savent ce qu'il a fait et qui le jugent seulement sur les 2 accusations dont il a eu à se débattre.

ON T'AIME HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 3d-amo11 MICHAEL HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 1c015210
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:11

xscape78 a écrit:

Cette interview remonte probablement suite au dernier procès ??????? POURQUOI repasser cela maintenant

Pourquoi ?
Parce que c'est la première fois que je la vois ... d'une part et de deux parce que cela m'aide à comprendre 10 fois plus , ce que Mike fait en ce moment .

Après avoir entendu tant de conneries et de méchancetés , je n'ai qu'une envie que Mike soit de retour bientôt et ce par la GRANDE PORTE .... qu'ils en prennent plein les yeux et plein la tronche ... journaliste de m...
... et dire que je l'ai écouté parler de Mike ce fameux 7 juillet ..... HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 937399

Je t'assure que je n'ai pas posté cette vidéo pour vous blesser , mais je me suis dit si cela peut aider certaines à comprendre plus facilement ce pourquoi il se bat .

Moi , je veux son retour , mais aussi sa réhabilitation , qu'il soit reconnu pour le GRAND HOMME qu'il est !

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 845cec751e40022a0c8036bd0426be39_41816-139634179411976-253-n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
MICHAELA77




Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 78
Localisation : MALAKOFF

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:12

jiminy a écrit:
xscape78 a écrit:

Cette interview remonte probablement suite au dernier procès ??????? POURQUOI repasser cela maintenant

Pourquoi ?
Parce que c'est la première fois que je la vois ... d'une part et de deux parce que cela m'aide à comprendre 10 fois plus , ce que Mike fait en ce moment .

Après avoir entendu tant de conneries et de méchancetés , je n'ai qu'une envie que Mike soit de retour bientôt et ce par la GRANDE PORTE .... qu'ils en prennent plein les yeux et plein la tronche ... journaliste de m...
... et dire que je l'ai écouté parler de Mike ce fameux 7 juillet ..... HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 937399

Je t'assure que je n'ai pas posté cette vidéo pour vous blesser , mais je me suis dit si cela peut aider certaines à comprendre plus facilement ce pourquoi il se bat .

Moi , je veux son retour , mais aussi sa réhabilitation , qu'il soit reconnu pour le GRAND HOMME qu'il est !


YES YES YES YES moi non plus je ne connaissais pas cette vidéo, d'ou ma fureur vis à vis des médias - je veux aussi sa REHABILITATION et son RETOUR par la grande porte.

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 845cec751e40022a0c8036bd0426be39_41816-139634179411976-253-n
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:08

jiminy a écrit:
xscape78 a écrit:

Cette interview remonte probablement suite au dernier procès ??????? POURQUOI repasser cela maintenant

Pourquoi ?
Parce que c'est la première fois que je la vois ... d'une part et de deux parce que cela m'aide à comprendre 10 fois plus , ce que Mike fait en ce moment .

Après avoir entendu tant de conneries et de méchancetés , je n'ai qu'une envie que Mike soit de retour bientôt et ce par la GRANDE PORTE .... qu'ils en prennent plein les yeux et plein la tronche ... journaliste de m...
... et dire que je l'ai écouté parler de Mike ce fameux 7 juillet ..... HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 937399

Je t'assure que je n'ai pas posté cette vidéo pour vous blesser , mais je me suis dit si cela peut aider certaines à comprendre plus facilement ce pourquoi il se bat .

Moi , je veux son retour , mais aussi sa réhabilitation , qu'il soit reconnu pour le GRAND HOMME qu'il est !

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 845cec751e40022a0c8036bd0426be39_41816-139634179411976-253-n


Moi aussi je l'ai écouté ce fameux 7 juillet quel enf...........HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 937399 de merde, c'est vrai que si on pouvait faire savoir à Mike qu'on l'aime, qu'on le soutien, qu'on le défend de toute nos forces, qu'on l'attend, qu'on le comprend, qu'il peut compter sur nous ......... HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 4plnd210HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 28634010
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:03

jiminy a écrit:
Je pense que vous allez être comme moi écoeuré devant tant de conneries journalistiques , mais cela m'aide vraiment à comprendre pourquoi Michael a envie de les remettre en place en leur flanquant une grande claque ! *\'\"èù% HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 646421 enerve

Je peux mieux comprendre l'hoax , et dire que lors de la cérémonie du staples center , certains minaudaient , ça donne envie de vomir ! HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 646421


wouuuaaah merci jiminy je ne l'avais jamais vu cette vidéo j'avais déja entendu que philippe manoeuvre était un focus mais la le voir dire c'est super choquant ....

Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:12

Il a fait quoi lui à part se pavaner à la télé à juger des apprentis chanteurs?

C'est un nul , qu'il remette ses lunettes de soleil et aille se faire voir chez les grecs...

j'ai même pas vu jusqu'à la fin, juste quand l'autre drucker (fille à papa????) dit qu'elle aussi ETAIT fan , que depuis des années on entend plus rien.

PFFFFFF ce que j'adore chez les gens qui ne valent rien mais qui croient être des stars, et leurs critiques à 2 balles alors qu'eux n'ont rien fait de leur vie.

Quel enflure ce mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOAX PHOTOS VIDEOS   HOAX PHOTOS VIDEOS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOAX PHOTOS VIDEOS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» vidéos de Julia142
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» Videos on hoax
» photo bizzard !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Hoax : Photos / Vidéos-
Sauter vers: