The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 tjjackson...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

tjjackson... Empty
MessageSujet: tjjackson...   tjjackson... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:12

je mets ce lien car tj et randy sont ceux qui donne le plus d'info sur mj...sur twitter .....tajjackson3 Taj Jackson
Just talked to my grandma. She didn't even know about the "song", nor did she authorize it. We are getting to the bottom of this.
Juste parlé à ma grand-mère. Elle n'a pas même su(connu) "de la chanson", elle ne l'a autorisé non plus. Nous en allons jusqu'au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

tjjackson... Empty
MessageSujet: Re: tjjackson...   tjjackson... Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:45

virginie a écrit:
je mets ce lien car tj et randy sont ceux qui donne le plus d'info sur mj...sur twitter .....tajjackson3 Taj Jackson
Just talked to my grandma. She didn't even know about the "song", nor did she authorize it. We are getting to the bottom of this.
Juste parlé à ma grand-mère. Elle n'a pas même su(connu) "de la chanson", elle ne l'a autorisé non plus. Nous en allons jusqu'au fond.
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

tjjackson... Empty
MessageSujet: Re: tjjackson...   tjjackson... Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:23

There's many MJ vocal impersonators. Some better than others. But there is only ONE Michael Jackson. Deceptively merging shady vocals with MJ samples (from prior MJ records) will never fool me. Why they would ignore the obvious, look the other way and rush a suspicious track that was NEVER on my Uncle's radar is beyond me. I'm disgusted, disappointed and saddened. And before the media starts to smear our name, just remember we are COMMITTED (as our Uncle Michael always knew) to protect his name and his amazing legacy he worked his whole life for. We have nothing to gain and we know they will try to drag our name through the mud. But we know how much he valued his legacy and his fans. And cheating either is unacceptable. "Lies run sprints, but the truth runs marathons"

Il y a beaucoup d'imitateurs vocaux MJ. Certains mieux que d'autres. Mais il y a seulement UN Michael Jackson. Trompeusement la fusion de chants louches avec des échantillons de MJ ( de MJ antérieurs) ne me trompera jamais. Pourquoi ils ignoreraient l'évident, regarderaient dans la direction opposée et se précipiteront une trace(piste) suspect qui n'était JAMAIS sur le radar de mon Oncle est au-delà de moi. Je dégoûte, déçu et attristé. Et avant que les médias commencent à enduire notre nom, se souvenir juste nous sommes REMIS(COMMIS) (comme notre Oncle Michael savait toujours ) protéger son nom et son héritage étonnant pour lequel il a travaillé sa vie entière. Nous n'avons rien pour tirer profit et nous savons qu'ils essayeront de traîner notre nom par la boue. Mais nous savons combien il a estimé son héritage et ses fans. Et trompant l'un ou l'autre est inacceptable. "Le mensonge exécute des sprints, mais les marathons de courses de vérité"

Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

tjjackson... Empty
MessageSujet: Re: tjjackson...   tjjackson... Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:29

là c'est taryll qui parle :to all the mj fans… regarding the song "breaking news" i am so sorry you have to deal with this. my uncle loved you so much and would not want it this way. However there are songs that ARE my uncle singing on the upcoming album and I will support those 100% But I will not support "Breaking News" and a few others because it simply is not him. They tried to fool me and they tried to fool you. I told them it would never happen. À tout les fans … quant à la chanson "des dernières nouvelles" je suis si désolé que vous devez traiter avec cela. Mon oncle vous a aimés tellement et ne le voudrait pas cette voie. Cependant il y a les chansons qui SONT mon oncle chantant sur l'album prochain et je soutiendrai ces 100 % Mais je ne soutiendrai pas "de Dernières nouvelles" et quelques autres parce que ce n'est pas simplement lui. Ils ont essayé de me tromper et ils ont essayé de vous tromper. Je leur ai dit que cela n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

tjjackson... Empty
MessageSujet: Re: tjjackson...   tjjackson... Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:45

Pas d\'accord Pas d\'accord Pas d\'accord c'est incroyable un truc pareil ! Ils sont devenus fous chez Sony ou quoi ! tjjackson... 364532 tjjackson... 364532 tjjackson... 364532
Revenir en haut Aller en bas
BeLIEve_Michael

BeLIEve_Michael


Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 45
Localisation : ILLZACH

tjjackson... Empty
MessageSujet: Re: tjjackson...   tjjackson... Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:31

virginie a écrit:
là c'est taryll qui parle :to all the mj fans… regarding the song "breaking news" i am so sorry you have to deal with this. my uncle loved you so much and would not want it this way. However there are songs that ARE my uncle singing on the upcoming album and I will support those 100% But I will not support "Breaking News" and a few others because it simply is not him. They tried to fool me and they tried to fool you. I told them it would never happen. À tout les fans … quant à la chanson "des dernières nouvelles" je suis si désolé que vous devez traiter avec cela. Mon oncle vous a aimés tellement et ne le voudrait pas cette voie. Cependant il y a les chansons qui SONT mon oncle chantant sur l'album prochain et je soutiendrai ces 100 % Mais je ne soutiendrai pas "de Dernières nouvelles" et quelques autres parce que ce n'est pas simplement lui. Ils ont essayé de me tromper et ils ont essayé de vous tromper. Je leur ai dit que cela n'arriverait jamais.


oui je vu ce tweet de Taryll c vraiment triste Pas d\'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://planetourhome.blogspot.com/
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

tjjackson... Empty
MessageSujet: Re: tjjackson...   tjjackson... Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:35

Fous chez sony?

je n'y crois pas un instant, ils ont essayé d'entuber la planète , de se faire encore un peu plus de fric qu'ils se sont fait sur le dos de MJ et des Jackson.

Ces gens là sont des rapaces et comme disent les 3T JAMAIS ils ne pourront
entuber les fans de Michael, nous le connaissons mieux que personne , bien sur sa famille aussi.

Ils commencent à me chauffer aeg et sony...et tous ceux qui veulent se faire du fric sur son dos.
Merdouille ils se sont fait des milliards depuis toutes ces années, que veulent ils encore?
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

tjjackson... Empty
MessageSujet: Re: tjjackson...   tjjackson... Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:07

Le samedi 13 Novembre 2010, @ Taryll dit:

En ce qui concerne la déclaration, j'ai essayé d'appeler la cellule de Howard, mais ne pouvaient l'atteindre. (Je voulais entendre parler de lui directement). Après l'appel de son bureau, quelqu'un a confirmé que la déclaration ne proviennent Howard. Comme je le disais avant, il ya de nombreuses inexactitudes et des omissions dans cette déclaration. D'une part, j'étais également à cette réunion et que ce n'était pas le résultat. En disant cela, je ne veux pas entrer dans les détails plus loin et prendre loin de l'attention "Hold My Hand" mérite vraiment. Vous allez entendre mon histoire parce que c'est trop important pour mon héritage de l'oncle. La vérité l'emportera.

http://www.twitlonger.com/show/6uki8f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjjackson... Empty
MessageSujet: Re: tjjackson...   tjjackson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tjjackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: