The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour.....Petite nouvelle

Aller en bas 
+2
jiminy
Angélique
6 participants
AuteurMessage
Angélique

Angélique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 48
Localisation : Dans mon Petit Monde Imaginaire

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:31



Bonjour a tous

Je m'appelle Angélique,j'ai 36 ans je suis a Toulon et depuis que j'ai eu le double album History entre les mains et depuis que je connais certains textes comme Heal the Worl Heart Song Little Susie et tant d'autres j'aime Michael Jackson je n'ai jamais cru ce que les médias disaient de lui. On a tous vu après la vérité....
Je suis devenue une BeLIEvers grâce a Julia et ses vidéos sur Youtube,j'attends d'ailleurs la suite la vidéo 46 je crois.
Rassurez vous je vais participer a votre forum,je ne travaille pas étant en invalidité,de ce fait j'ai beaucoup de temps.Je poste soit le matin soit le soir. Et s'il pleut chez moi vous me verrez tout le temps.Voila c'etait pour le petit message que j'ai vu où certains postaient plus du tout après quelques temps,ce ne sera pas mon cas. Je serai avec vous jusqu'au Retours de Mike parmi nous.
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:05

flower Bienvenue Angélique parmi nous ! flower

Enfin , parmi nous , parmi celles qui postent encore un peu ... j'en fais partie ...

... ta présentation est bien prometteuse dis moi , j'espère que tu te plairas et que tu ne te lasseras pas trop rapidement .Bonjour.....Petite nouvelle   762109

Bonjour.....Petite nouvelle   372936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Angélique

Angélique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 48
Localisation : Dans mon Petit Monde Imaginaire

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:54

Bonjour Jiminy Bonjour.....Petite nouvelle   372936

Je te remercie de ton message Bonjour.....Petite nouvelle   133769 très sympa,oui je crois au Bamsday, comme nous tous d'ailleurs. Je suis assez Fan de Mike même si je n'aime pas vraiment le mot Fan qui vient du mot (Fan)atisme. Mais rassure toi je ne me lasse pas facilement quand j'aime réellement. Surtout que je n'ai jamais vu Michael et si un jour il revient j'aimerai vraiment aller lui faire un gros câlin Bonjour.....Petite nouvelle   350982
Tu sais même si depuis la fausse mort de Michael j'ai appris pas mal de choses,j'ai encore beaucoup a apprendre,ne serai ce qu'avec le Cirque du Soleil j'ai toujours pas compris. Je sais que le Cirque du Soleil va faire un gros Show a l'américaine sur Mike,mais je ne vois pas le rapport avec le retour de notre ange Bonjour.....Petite nouvelle   237686 ...On pourrai m'expliquer tout ça ??
En tout cas j'espère que l'on pourra partager beaucoup de choses avec les membres actifs


Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:10

Je crois que pour ce qui est du câlin , tu n'es pô la seule ici à vouloir lui en faire un ..... alors , comme à la sécu (oui , la confesse , ça fait dépassé lol! ) , il te faudra prendre ton ticket et faire la queue . Bonjour.....Petite nouvelle   868921

J'espère que tu aimes l'humour , car j'aime titiller mon monde , mais sache que je n'aime pas faire du mal , donc quand j'écris , il faut bien souvent prendre au second degré .... sauf si on vient à parler de choses sérieuses .

Pouvoir parler avec les membres actifs du forum ... aïe, aïe, aïe , hum comment dire , quand je suis arrivée c'était un forum très actif , je ne sais si c'est avec le temps ou si certaines ont perdu la foi .... mais il reste peu de membres "vraiment" actifs .

Mais je suis certaine que tu seras bien accueillie par celles qui reste .Bonjour.....Petite nouvelle   762109

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Angélique

Angélique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 48
Localisation : Dans mon Petit Monde Imaginaire

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:09



Hello Jiminy

Mdrrr Arf a la Sécu je ne fais jamais la queue mdrrr je suis prioritaire du fait de mon handicap héhéhéhéhéhéh mdrrrrrrrrrrrr ( quand a Confesse,je rentre pas dans les confessionnals avec mon fauteuil roulant mdrrrrrrr lol! ) Mais sérieusement je commence a douter qu'il revienne un jour notre Mike j'espère qu'un membre du fofo me prouvera le contraire
J'aime énormément l'humour a la Stephan Guillon que beaucoup déteste alors tu peux y aller pas de soucis.

Bonjour.....Petite nouvelle   350982 Bisous et Peace and Love and BeLIEve Bonjour.....Petite nouvelle   350982
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:52

Angélique a écrit:


Hello Jiminy

Mdrrr Arf a la Sécu je ne fais jamais la queue mdrrr je suis prioritaire du fait de mon handicap héhéhéhéhéhéh mdrrrrrrrrrrrr ( quand a Confesse,je rentre pas dans les confessionnals avec mon fauteuil roulant mdrrrrrrr lol! ) Mais sérieusement je commence a douter qu'il revienne un jour notre Mike j'espère qu'un membre du fofo me prouvera le contraire
J'aime énormément l'humour a la Stephan Guillon que beaucoup déteste alors tu peux y aller pas de soucis.

Bonjour.....Petite nouvelle   350982 Bisous et Peace and Love and BeLIEve Bonjour.....Petite nouvelle   350982

Bon , pour le fauteuil roulant , je ne savais pas ..... je ne vais te mettre désolée , car je ne pense pas que ce soit ce que tu ais envie de lire ... ça ne changera rien pour moi , ni dans nos relations et nos écrits ; pour moi , tu restes l'Angélique que je viens de rencontrer . J'espère que je ne te choque pas .

Te rassurer sur le fait que Mike revienne hélas , je ne suis pas Mme Soleil et je ne suis pô une intime de Mike à mon grand regret Bonjour.....Petite nouvelle   Geuj92am ... je ne sais si il fera un retour à la ville , à la scène , derrière une caméra ......... mais et là je ne donne que mon impression , mais si tu te renseignes auprès des autres , saches que je lis bcp sur Mike , que je farfouille pas mal sur le net et plus le temps passe et plus mon impression se confirme .... notre Mike est toujours là avec nous . Bonjour.....Petite nouvelle   1136390696


Cette fois-ci, j'en viens sur l'humour de Stéphane Guillon que j'adooooooore , j'ai été le voir , il passait à Saint-Brieuc là où je réside le 5 novembre dernier et je peux te dire que je n'avais pas autant rigolé depuis des années et j'en ai eu mal aux bras tellement j'ai applaudis ... de plus bien placé dans le carré or , nous étions à moins de 10 mètres de lui ... et là je lis son livre , "on m'a demandé de vous virer" ... c'est du même humour . Rolling Eyes

D'ailleurs , je le recommande sur scène , c'est géant , il nous a dit qu'il avait réservé l'Olympia entre les deux tours des présidentielles et qu'il ne ferait aucun cadeau à "Nabot 1er" , ça risque de propulser sévère (attention au lancé de nain euh , de personne de petite taille , pour ceux des premiers rangs) ... j'ai été sur le net , j'ai bien la confirmation de ses spectacles à l'Olympia , alors ceux du coin , profitez-en ...... petits veinards(es) !!! Bonjour.....Petite nouvelle   23433

Alors , tu vois , nous avons déjà des goûts en commun , ça promet ..... histoire à suivre . Bonjour.....Petite nouvelle   762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:40

J'ai comme l'impression de t'avoir froissée Angélique , j'espère qu'il n'en est rien . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:15

Bonjour Angélique,
je te souhaite la bienvenue sur le forum, je vois que mon amie jiminy t'a fait un accueuil chaleureux, en effet, c'est un peu calme sur le forum, heureusement qu'il reste des personnes pour le rendre encore vivant, moi meme étant administratrice, je n'y suis plus très souvent, mais sache que ma foi est intacte, je suis believer et le resterais, jusqu'à son retour, tu as beaucoup de lecture à faire lol, en attendant, j'espère que tu t'y plaira, et les membres ici sont très sympas, pour ce qui est du calin (je crois que tu pourras avoir ton tour en 2099 looooool, car, je le garde pour moi toute seule, loooooooool) Bonjour.....Petite nouvelle   530184
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:40

Angélique , voici notre administratrice Boston .... que tout le monde adore ici ! Bonjour.....Petite nouvelle   350982

Vraiment très heureuse de te lire ma Boston !!! J'espère que tu te portes bien !

Gros bisous ma belle ... Bonjour.....Petite nouvelle   Ceremonies-dhommage-michael-jackson-depuis-lo-L-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:46

Bonjour.....Petite nouvelle   300316 Angélique ! Bonjour.....Petite nouvelle   733553
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:36

jiminy a écrit:
Angélique , voici notre administratrice Boston .... que tout le monde adore ici ! Bonjour.....Petite nouvelle   350982

Vraiment très heureuse de te lire ma Boston !!! J'espère que tu te portes bien !

Gros bisous ma belle ... Bonjour.....Petite nouvelle   Ceremonies-dhommage-michael-jackson-depuis-lo-L-2

coucou jiminy,

je vais de mieux en mieux merci, en tout cas je suis contente que le site ne meurt pas grace à vous, je t'embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Angélique

Angélique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 48
Localisation : Dans mon Petit Monde Imaginaire

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:16

Coucou Jiminy flower Bonjour.....Petite nouvelle   350982

Nan nan t'inquiète pas au contraire j'ai aimé ton message
(attention au lancé de nain euh , de personne de petite taille , pour ceux des premiers rangs) mdrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! Bonjour.....Petite nouvelle   23433 Bonjour.....Petite nouvelle   23433 Bonjour.....Petite nouvelle   23433 Bonjour.....Petite nouvelle   23433 Bonjour.....Petite nouvelle   23433 Trop bon, j'avais pas vu la phrase hier soir mdrrrrrrrrr

Si je t'ai pas répondu c'est juste que j'étais devant la télé lol Pas de soucis Jiminy continu comme ça Bonjour.....Petite nouvelle   350982
Bonjour Boston et merci de ton accueil Bonjour.....Petite nouvelle   372936 Bonjour.....Petite nouvelle   350982 oui j'ai commencé a lire d'ailleurs j'aimerai savoir pourquoi votre informatrice Italienne ne vous a pas donné d'autres nouvelles ? Vi vi elle est cool Jiminy
Boston pourquoi tu ne poste plus sur ton forum ?Tu a des ennuies de santé ? Bonjour Lovely One Bonjour.....Petite nouvelle   372936 et merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:35

Angélique a écrit:
Coucou Jiminy flower Bonjour.....Petite nouvelle   350982

Nan nan t'inquiète pas au contraire j'ai aimé ton message
(attention au lancé de nain euh , de personne de petite taille , pour ceux des premiers rangs) mdrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! Bonjour.....Petite nouvelle   23433 Bonjour.....Petite nouvelle   23433 Bonjour.....Petite nouvelle   23433 Bonjour.....Petite nouvelle   23433 Bonjour.....Petite nouvelle   23433 Trop bon, j'avais pas vu la phrase hier soir mdrrrrrrrrr

Si je t'ai pas répondu c'est juste que j'étais devant la télé lol Pas de soucis Jiminy continu comme ça Bonjour.....Petite nouvelle   350982
Bonjour Boston et merci de ton accueil Bonjour.....Petite nouvelle   372936 Bonjour.....Petite nouvelle   350982 oui j'ai commencé a lire d'ailleurs j'aimerai savoir pourquoi votre informatrice Italienne ne vous a pas donné d'autres nouvelles ? Vi vi elle est cool Jiminy
Boston pourquoi tu ne poste plus sur ton forum ?Tu a des ennuies de santé ? Bonjour Lovely One Bonjour.....Petite nouvelle   372936 et merci a toi

non, je n'ai pas de soucis de santé, lol, pour l'italienne, c'est une grosse mytho, donc normal qu'on n'en sache pas plus, on a eut affaire à bcp de mytho dans nos recherches, bises
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:50


coucou,angélique et bienvenue sur ce site ...moi je poste plus grand chose non plus .. que des trucs qui m'interpelle la dernière en date ..la vidéo d'un sosie de mj à vegas ... mais sinon c'est tout ..je pense qu'il n'est pas mort au fond de moi mais l'histoire va loin alors je susi un peu dans le doute d'un retour .. attendons le 29 novembre ..
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:20

cheers contente de t'acceuillir parmi nous Bonjour.....Petite nouvelle   327711


attention "qui s'y frotte s'y pique "

Spoiler:

Bonjour.....Petite nouvelle   300316
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:55

Bon , plus de nouvelles de la petite nouvelle lol! , qui disait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire comme cela ... Bonjour.....Petite nouvelle   23433

Elle est arrivée sur le forum "Another part of him" , où elle disait qu'elle venait de deux forums sur MJ , un désert et l'autre où les membres n'y croyait plus .... Alors lequel des deux sommes nous ???? scratch scratch scratch

Il faut reconnaître pour celles qui passeront comme à leur habitude sans poster , que nous pouvons être les deux ! Bonjour.....Petite nouvelle   577849
Et que qq part , j'en ai un peu marre moi aussi , de causer toute seule !!!!!!!!!!! Bonjour.....Petite nouvelle   263102 Bonjour.....Petite nouvelle   168847 casse pc

Je suppose qu'elle n'est pas la seule à être parti vers de plus verts pâturages ... mais bon , cette chère Angélique n'aura pas fait long feu sur le forum .

Arghhhh , des promesses , que des promesses ... Bonjour.....Petite nouvelle   342930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:16

jiminy a écrit:
Bon , plus de nouvelles de la petite nouvelle lol! , qui disait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire comme cela ... Bonjour.....Petite nouvelle   23433

Elle est arrivée sur le forum "Another part of him" , où elle disait qu'elle venait de deux forums sur MJ , un désert et l'autre où les membres n'y croyait plus .... Alors lequel des deux sommes nous ???? scratch scratch scratch

Il faut reconnaître pour celles qui passeront comme à leur habitude sans poster , que nous pouvons être les deux ! Bonjour.....Petite nouvelle   577849
Et que qq part , j'en ai un peu marre moi aussi , de causer toute seule !!!!!!!!!!! Bonjour.....Petite nouvelle   263102 Bonjour.....Petite nouvelle   168847 casse pc

Je suppose qu'elle n'est pas la seule à être parti vers de plus verts pâturages ... mais bon , cette chère Angélique n'aura pas fait long feu sur le forum .

Arghhhh , des promesses , que des promesses ... Bonjour.....Petite nouvelle   342930


laisse lui un peu le temps de tout lire y a un fameux paquet Bonjour.....Petite nouvelle   762109
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:44

Non , non ... elle s'est inscrite et n'est pas revenue après 3 jours passé sur le forum ..... d'ailleurs a-t-elle lue qq chose , je n'en suis pas certaine .

Elle a posé des questions , elle préférait qu'on lui réponde , plutôt que de se donner le mal de lire .
Elle a fait la même chose sur Another part of him ..... inscription...questions...attendu des réponses et puis pfffffff .... "c'est pô avec ça qu'on va gagner la guerre !" ©️ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Contenu sponsorisé





Bonjour.....Petite nouvelle   Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.....Petite nouvelle    Bonjour.....Petite nouvelle   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.....Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, moi aussi je suis nouvelle ici
» nouvelle, dés aujourd'hui
» Petite présentation de ... moi !! ^^
» Nouvelle beLIEvers !
» P'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: