The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Germaine Jackson

Aller en bas 
+19
BeLIEve_Michael
Nikkyta
lulu
Cheyenne
maybe
lily
virginie
lilia
littlejenred
Perlinpinpin
MaryNASH
lovely one
anne
paixa
AnnieRuOK
evene
Endiaz
giveintome
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BeLIEve_Michael

BeLIEve_Michael


Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 45
Localisation : ILLZACH

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:29

22h ok , mais quel chaine ? je ne dors pas tant que je ne voir pas cette conférence Germaine Jackson - Page 7 868921 attention je risque de rester réveillé long temps Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 non sérieux je hâte Germaine Jackson - Page 7 293180
Revenir en haut Aller en bas
http://planetourhome.blogspot.com/
Invité
Invité




Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:32

BeLIEve_Michael a écrit:
22h ok , mais quel chaine ? je ne dors pas tant que je ne voir pas cette conférence Germaine Jackson - Page 7 868921 attention je risque de rester réveillé long temps Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 non sérieux je hâte Germaine Jackson - Page 7 293180

Je pense que sa sera sur toute les chaines regarde CNN si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:36

moi je n'attends rien comme ca je suis pas décue et je doute que michael confie cette tache à Germaine,mais j'espère me tromper Germaine Jackson - Page 7 327711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:40

evene a écrit:
moi je n'attends rien comme ca je suis pas décue et je doute que michael confie cette tache à Germaine,mais j'espère me tromper Germaine Jackson - Page 7 327711

Pourquoi ferait-il une conférence de presse alors Jermaine de quoi pourrait-il parler ?A part Michael parce que on sait tous qu'il fou rien en ce moment lol! le Jermaine il va pas nous raconter sa vie ....Enfin j'espère pas
Moi au contraire je le voit bien annoncer sa on c'est tous que c'est lui qui à annoncer la "mort" de Mike pourquoi ne le ferrait-il pas encore !


Dernière édition par MJ-For-Ever le Mer 28 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:51

MJ-For-Ever a écrit:
evene a écrit:
moi je n'attends rien comme ca je suis pas décue et je doute que michael confie cette tache à Germaine,mais j'espère me tromper Germaine Jackson - Page 7 327711

Pourquoi ferait-il une conférence de presse alors Jermaine de quoi pourrait-il parler ?A part Michael parce que on sait tous qu'il fou rien en ce moment lol! le Jermaine il va pas nous raconter sa vie ....Enfin j'espère pas
Moi au contraire je le voit bien annoncer sa on c'est tous que c'est lui qui à annoncer la "mort" de Mike pourquoi ne ferrait-il pas encore !

cela fait des mois que les believers disent que la famille jackson est au courant que des milliers de fans pensent que mj n'est pas mort et que tout ca est un hoax,et ces memes believers se demandent pourquoi la famille jackson ne fait pas de démenti sur ce sujet donc moi je m'attends plus à ca de la part de Germaine,mais encore un fois j'espère vraiment me tromper et qu'il nous disent ce qu'on reve d'entendre depuis 10 mois.
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:15

evene a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
evene a écrit:
moi je n'attends rien comme ca je suis pas décue et je doute que michael confie cette tache à Germaine,mais j'espère me tromper Germaine Jackson - Page 7 327711

Pourquoi ferait-il une conférence de presse alors Jermaine de quoi pourrait-il parler ?A part Michael parce que on sait tous qu'il fou rien en ce moment Germaine Jackson - Page 7 Lol le Jermaine il va pas nous raconter sa vie ....Enfin j'espère pas
Moi au contraire je le voit bien annoncer sa on c'est tous que c'est lui qui à annoncer la "mort" de Mike pourquoi ne ferrait-il pas encore !

cela fait des mois que les believers disent que la famille jackson est au courant que des milliers de fans pensent que mj n'est pas mort et que tout ca est un hoax,et ces memes believers se demandent pourquoi la famille jackson ne fait pas de démenti sur ce sujet donc moi je m'attends plus à ca de la part de Germaine,mais encore un fois j'espère vraiment me tromper et qu'il nous disent ce qu'on reve d'entendre depuis 10 mois.

Moi aussi j'espère que tu te trompes ! Germaine Jackson - Page 7 Lol

Même s'il dément, je ne le croirai pas !
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:21

lovely one a écrit:
evene a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
evene a écrit:
moi je n'attends rien comme ca je suis pas décue et je doute que michael confie cette tache à Germaine,mais j'espère me tromper Germaine Jackson - Page 7 327711

Pourquoi ferait-il une conférence de presse alors Jermaine de quoi pourrait-il parler ?A part Michael parce que on sait tous qu'il fou rien en ce moment Germaine Jackson - Page 7 Lol le Jermaine il va pas nous raconter sa vie ....Enfin j'espère pas
Moi au contraire je le voit bien annoncer sa on c'est tous que c'est lui qui à annoncer la "mort" de Mike pourquoi ne ferrait-il pas encore !

cela fait des mois que les believers disent que la famille jackson est au courant que des milliers de fans pensent que mj n'est pas mort et que tout ca est un hoax,et ces memes believers se demandent pourquoi la famille jackson ne fait pas de démenti sur ce sujet donc moi je m'attends plus à ca de la part de Germaine,mais encore un fois j'espère vraiment me tromper et qu'il nous disent ce qu'on reve d'entendre depuis 10 mois.

Moi aussi j'espère que tu te trompes ! Germaine Jackson - Page 7 Lol

Même s'il dément, je ne le croirai pas !

moi non plus je le croirais pas Germaine Jackson - Page 7 944198
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:26

J'avais même pas remarquer qu'on était le 28 Avril aujourd'hui !!
Je perds toute notion de temps ma parole !!

Mais il n'y a rien sur le net qui dit que jermaine va donner une conférence .
c'est mystère peut être , j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:43

j'ai été sur le site du fan club de Germain et oui il en a un Germaine Jackson - Page 7 868921 et bien rien à propos de cette conférence et ni sur le net ,seul ce Rodriguo dit qu'elle va avoir lieu Germaine Jackson - Page 7 577849 alors j'en conclue qu'il n'y en aura pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:09

evene a écrit:
j'ai été sur le site du fan club de Germain et oui il en a un Germaine Jackson - Page 7 868921 et bien rien à propos de cette conférence et ni sur le net ,seul ce Rodriguo dit qu'elle va avoir lieu Germaine Jackson - Page 7 577849 alors j'en conclue qu'il n'y en aura pas lol

mais quel connard ce rodriguo de mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:25

Boston a écrit:
evene a écrit:
j'ai été sur le site du fan club de Germain et oui il en a un Germaine Jackson - Page 7 868921 et bien rien à propos de cette conférence et ni sur le net ,seul ce Rodriguo dit qu'elle va avoir lieu Germaine Jackson - Page 7 577849 alors j'en conclue qu'il n'y en aura pas lol

mais quel connard ce rodriguo de mes fesses

tout a fait d'accord avec toi boston.Je les aime pas ces mythos qui s'amuse à dire que des conneries....
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:27

evene a écrit:
j'ai été sur le site du fan club de Germain et oui il en a un Germaine Jackson - Page 7 868921 et bien rien à propos de cette conférence et ni sur le net ,seul ce Rodriguo dit qu'elle va avoir lieu Germaine Jackson - Page 7 577849 alors j'en conclue qu'il n'y en aura pas lol

le site du fan club de Germain ??


ps : gros stress purééééé faut que ca se termine (en bien)
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:45

paixa a écrit:
evene a écrit:
j'ai été sur le site du fan club de Germain et oui il en a un Germaine Jackson - Page 7 868921 et bien rien à propos de cette conférence et ni sur le net ,seul ce Rodriguo dit qu'elle va avoir lieu Germaine Jackson - Page 7 577849 alors j'en conclue qu'il n'y en aura pas lol

le site du fan club de Germain ??


ps : gros stress purééééé faut que ca se termine (en bien)

oui paixa Germaine a un fan club avec des vrais gens Germaine Jackson - Page 7 868921
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:48

evene a écrit:
paixa a écrit:
evene a écrit:
j'ai été sur le site du fan club de Germain et oui il en a un Germaine Jackson - Page 7 868921 et bien rien à propos de cette conférence et ni sur le net ,seul ce Rodriguo dit qu'elle va avoir lieu Germaine Jackson - Page 7 577849 alors j'en conclue qu'il n'y en aura pas lol

le site du fan club de Germain ??


ps : gros stress purééééé faut que ca se termine (en bien)

oui paixa Germaine a un fan club avec des vrais gens Germaine Jackson - Page 7 868921

Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 tu m'as devancé j'allais faire la même réponse Germaine Jackson - Page 7 530184

Playmobil Land ça s'appelle leur univers à ces gens Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:50

giveintome a écrit:
evene a écrit:
paixa a écrit:
evene a écrit:
j'ai été sur le site du fan club de Germain et oui il en a un Germaine Jackson - Page 7 868921 et bien rien à propos de cette conférence et ni sur le net ,seul ce Rodriguo dit qu'elle va avoir lieu Germaine Jackson - Page 7 577849 alors j'en conclue qu'il n'y en aura pas lol

le site du fan club de Germain ??


ps : gros stress purééééé faut que ca se termine (en bien)

oui paixa Germaine a un fan club avec des vrais gens Germaine Jackson - Page 7 868921

Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 tu m'as devancé j'allais faire la même réponse Germaine Jackson - Page 7 530184

Playmobil Land ça s'appelle leur univers à ces gens Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921

Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921 Germaine Jackson - Page 7 868921
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:28

mais comment vous savez que c'est a 22 h?
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:45

Bon ... euhh
J'attends le petit encadré rouge " urgence " sur LCI !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:49

perso j'ai lu que se serait 1h du mat chez nous

scratch
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:51

lol mais vous lisez ca ou pour les horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:20

scratch Germaine Jackson - Page 7 577849 Germaine Jackson - Page 7 577849 Germaine Jackson - Page 7 577849 Germaine Jackson - Page 7 577849
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:22

il parait que ca va passer sur cnn,mais bon comme d'hab la personne qui dit ca ne donne pas de lien Germaine Jackson - Page 7 364532 Germaine Jackson - Page 7 364532 Germaine Jackson - Page 7 364532
on se fou de notre goule moi je vous le dit Germaine Jackson - Page 7 123639
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:34

evene a écrit:
il parait que ca va passer sur cnn,mais bon comme d'hab la personne qui dit ca ne donne pas de lien Germaine Jackson - Page 7 364532 Germaine Jackson - Page 7 364532 Germaine Jackson - Page 7 364532
on se fou de notre goule moi je vous le dit Germaine Jackson - Page 7 123639

Il y a de fortes chances oui !

Je vais au dodo moi, je verrai bien demain au réveil ...

Playmobil for ever !
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:58

Coucou !!!!!

A l'heure que je poste , je suis toujours sur la chaine CNN et il y a toujours rien pour l'instant !!!!!



@ http://www.ouestaf.com/Musique-Jermaine-Jackson-en-concert-en-Gambie-le-29-mai_a2913.html


Ouestafnews - Le musicien américain Jermaine Jackson, frère du défunt « roi de la pop » Michael Jackson, se produira en concert à Bakau (Gambie) le 29 mai 2010, en hommage à son frère disparu décédé l’année dernière à l’âge de 50 ans.

«La fameuse célébrité américaine, Jermaine Jackson, annoncé ce mardi (27 le avril) son intention de se produire en concert musical en Gambie le 29 mai 2010», rapporte le quotidien gambien pro-gouvernemental Daily Observer sur son site web consulté par Ouestafnews.

«Jermaine, le frère aîné de Michael Jackson, séjourne actuellement en Gambie, avec sa femme Halima Rashid Jackson », précise la même source.

A Dakar, une source proche des milieux artistiques a annoncé à Ouestafnews la présence dans la sous région de Jermaine Jackson qui se trouvait dans la capitale sénégalaise le mercredi 28 avril.

Sur les raisons de l’hommage à son frère, Jermaine a indiqué que « cela fait partie de l’héritage de la famille », estimant qu’il est « très important de ne pas laisser mourir la musique de Michael, mais de continuer à l’honorer ». Selon Jermaine, c’est également « une façon de garder l’héritage en vie, d’une manière digne ».

Le concert prévu de Jermaine devrait coïncider avec la 5ème édition du Festival international de Kanilai, le village natal du chef de l’Etat gambien Yahya Jammeh, non loin de la frontière avec le Sénégal.

«Je vais monter sur scène et je vais faire revivre les 40 ans de musique de la famille Jackson’’, a expliqué Jermaine qui s’est converti à l’Islam en 1989, après une visite au Moyen-Orient.

Jermaine, qui décrit son séjour en Gambie comme “un retour au bercail”, a en outre annoncé son souhait d’y construire la Jackson Academy of Performing Arts School, afin de former les Gambiens dans divers secteurs de l’art et de la musique.


BISOUS BISOUS BISOUS LES F :D :D :D :D :D :D Germaine Jackson - Page 7 327711
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:40

paixa a écrit:
lol mais vous lisez ca ou pour les horaires ?


perso ai vu ca sur face de book ! jennifer frelat grande fans qui crée beaucoup d'evenement soutient qui fait aussi son enquète perso puisqu'elle est aussi persuadée que mikl est vivant !
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:56

ah cool merci anne Germaine Jackson - Page 7 327711

ps: toujours rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Germaine Jackson - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Germaine Jackson
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson five et les 3T
» Joe Jackson
» Rebbie Jackson
» Tito Jackson
» Randy Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: