The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Empty
MessageSujet: This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS   This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:58

A l'occasion de la sortie DVD/Blu-ray de This is it, le Grand Rex organise une dernière projection du documentaire réalisé par Kenny Ortega. Le 26 février à 18h, les fans de Michael Jackson pourront découvrir sur grand écran le contenu du Blu-ray, bonus et suppléments compris.

Michael Jackson's This is It de Kenny Ortega

Kenny Ortega présent

Si les meilleurs clips de Michael Jackson et Moonwalker feront également partis de la programmation de cette soirée spéciale, l'évènement sera la présence de Kenny Ortega, chorégraphe du spectacle This is it et réalisateur du documentaire du même nom.

Box Office

Réalisé à partir des vidéos des répétitions du dernier spectacle de Michael Jackson, This is it a totalisé 72 millions de $ de recettes au Box Office US.

En France le documentaire de Kenny Ortega a rassemblé plus de 1.5 millions de spectateurs.

Les Blu-ray et DVD de This is it sortiront en France le 1er mars 2010.

http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/michael-jackson-this-is-it-a-nouveau-au-grand-rex-5676598-760.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Empty
MessageSujet: Re: This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS   This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:06

OMG !!!!! je viens de demander confirmation à Kenny si c'est la vérité qu'il est là faut que je trouve le moyen de monter à PARIS et de le rencontrer bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 45
Localisation : Bretagne

This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Empty
MessageSujet: Re: This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS   This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:13

Moi aussi je voudrais trop y aller mais quelle idée de faire çà un vendredi !

Je bosse, et j'ai 5 heures de train pour y aller !

j'aimerais tellement revoir THIS IS IT sur grand écran , le dvd je m'en fous .

çà m'énerve !!!!! *\'\"èù%
Revenir en haut Aller en bas
makeachange

makeachange


Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Empty
MessageSujet: Re: This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS   This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:35

oh, c dingue!!!! les parisiens ont de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Empty
MessageSujet: Re: This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS   This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:52

Si c'est vrai c'est génial qu'ils viennent nous voir c'est un peu relou parce que je pense que je pourrait pas y aller c'est trop tard 18h00 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Empty
MessageSujet: Re: This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS   This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:06

YYYYYYYYOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIII ! moi je vais normalement y aller !
Revenir en haut Aller en bas
MJteam7




Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 40
Localisation : neverland

This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Empty
MessageSujet: Re: This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS   This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:29

giveintome a écrit:
A l'occasion de la sortie DVD/Blu-ray de This is it, le Grand Rex organise une dernière projection du documentaire réalisé par Kenny Ortega. Le 26 février à 18h, les fans de Michael Jackson pourront découvrir sur grand écran le contenu du Blu-ray, bonus et suppléments compris.

Michael Jackson's This is It de Kenny Ortega

Kenny Ortega présent

Si les meilleurs clips de Michael Jackson et Moonwalker feront également partis de la programmation de cette soirée spéciale, l'évènement sera la présence de Kenny Ortega, chorégraphe du spectacle This is it et réalisateur du documentaire du même nom.

Box Office

Réalisé à partir des vidéos des répétitions du dernier spectacle de Michael Jackson, This is it a totalisé 72 millions de $ de recettes au Box Office US.

En France le documentaire de Kenny Ortega a rassemblé plus de 1.5 millions de spectateurs.

Les Blu-ray et DVD de This is it sortiront en France le 1er mars 2010.

http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/michael-jackson-this-is-it-a-nouveau-au-grand-rex-5676598-760.html
Kenny est il vraiment venu a Paris ? Si Oui j'aurais aimé etre la !!!! c'est balo !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Empty
MessageSujet: Re: This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS   This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:06

MJteam7 a écrit:
giveintome a écrit:
A l'occasion de la sortie DVD/Blu-ray de This is it, le Grand Rex organise une dernière projection du documentaire réalisé par Kenny Ortega. Le 26 février à 18h, les fans de Michael Jackson pourront découvrir sur grand écran le contenu du Blu-ray, bonus et suppléments compris.

Michael Jackson's This is It de Kenny Ortega

Kenny Ortega présent

Si les meilleurs clips de Michael Jackson et Moonwalker feront également partis de la programmation de cette soirée spéciale, l'évènement sera la présence de Kenny Ortega, chorégraphe du spectacle This is it et réalisateur du documentaire du même nom.

Box Office

Réalisé à partir des vidéos des répétitions du dernier spectacle de Michael Jackson, This is it a totalisé 72 millions de $ de recettes au Box Office US.

En France le documentaire de Kenny Ortega a rassemblé plus de 1.5 millions de spectateurs.

Les Blu-ray et DVD de This is it sortiront en France le 1er mars 2010.

http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/michael-jackson-this-is-it-a-nouveau-au-grand-rex-5676598-760.html
Kenny est il vraiment venu a Paris ? Si Oui j'aurais aimé etre la !!!! c'est balo !!! :(

Oui il est vraiment venu ! Et je suis deg j'ai pas pu y aller mais je crois me souvenir qu'un membre du forum y était Paixa je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Empty
MessageSujet: Re: This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS   This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:30

ouiiiii c'est moi cheers
d'ailleur j'avais posté une photo de kenny pour give This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS 327711
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Empty
MessageSujet: Re: This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS   This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:32

paixa a écrit:
ouiiiii c'est moi cheers
d'ailleur j'avais posté une photo de kenny pour give This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS 327711

oui je me souviens This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS 350982 This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS 350982 This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS 350982 This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Contenu sponsorisé





This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Empty
MessageSujet: Re: This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS   This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenny ORTEGA
» Témoignage de Kenny ORTEGA sur THIS IS IT !
» Michael Jackson vivant preuve KENNY LOGGINS : THIS IS IT??
» Prince, Paris et Blankett
» this is to be Paris's youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: This is it !-
Sauter vers: