The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prince, Paris et Blankett

Aller en bas 
+19
xscape78
magali27
lilia
MaryNASH
Endiaz
jiminy
maybe
lily
Perlinpinpin
suzysuzon
virginie
evene
Nikkyta
paixa
giveintome
lovely one
reverdy
anne
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:07

virginie a écrit:
j'adore le tee-shirt de paris ..au faite c'est son anniversaire aujourd'hui ....happy birthday PARIS Prince, Paris et Blankett - Page 20 Normal17

t'es en avance Virginie, j'ai lu que c'était le 3 Prince, Paris et Blankett - Page 20 23433
Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:13

tiens je viens de decouvrir un article mais qui date quand meme
du 13 juillet 2009 Prince, Paris et Blankett - Page 20 23433 je l'avais jamais lu alors je le mais
quand meme Prince, Paris et Blankett - Page 20 23433


Paris Jackson écrit chaque jour à Michael Jackson

Paris Jackson, qui a ému la planète en rendant hommage à son papa, Michael Jackson, n’oubliera pas de sitôt son célèbre papa, décédé le mois dernier à l’âge de 50 ans.


Âgée de 11 ans, la jeune fille aurait en effet décorer sa chambre des photos de Michael Jackson et lui écrirait des lettres tous les jours.
C’est ce que nous apprend La Toya Jackson, la sœur ainée du chanteur qui s’expirmait dans le cadre d’un entretien accordé à News Of The World.
« Elle porte tous les jours les T-shirts de Michael, et les murs de sa chambre sont couverts des posters et des photos de son père. Elle lui écrit encore des lettres tous les jours, pour lui dire combien elle l’aime. Ses lettres sont géniales. Lorsque vous les lisez, ça vous fait pleurer. », dit-elle.

source: http://www.pipole.net/michael-jackson-paris-jackson/45316/
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:27

maybe a écrit:
tiens je viens de decouvrir un article mais qui date quand meme
du 13 juillet 2009 Prince, Paris et Blankett - Page 20 23433 je l'avais jamais lu alors je le mais
quand meme Prince, Paris et Blankett - Page 20 23433


Paris Jackson écrit chaque jour à Michael Jackson

Paris Jackson, qui a ému la planète en rendant hommage à son papa, Michael Jackson, n’oubliera pas de sitôt son célèbre papa, décédé le mois dernier à l’âge de 50 ans.


Âgée de 11 ans, la jeune fille aurait en effet décorer sa chambre des photos de Michael Jackson et lui écrirait des lettres tous les jours.
C’est ce que nous apprend La Toya Jackson, la sœur ainée du chanteur qui s’expirmait dans le cadre d’un entretien accordé à News Of The World.
« Elle porte tous les jours les T-shirts de Michael, et les murs de sa chambre sont couverts des posters et des photos de son père. Elle lui écrit encore des lettres tous les jours, pour lui dire combien elle l’aime. Ses lettres sont géniales. Lorsque vous les lisez, ça vous fait pleurer. », dit-elle.

source: http://www.pipole.net/michael-jackson-paris-jackson/45316/
Prince, Paris et Blankett - Page 20 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 20 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 20 868921 oui tu as raison .. voilà j'ai cru une autre personne toujours vérifier ce que raconte les gens... bordel !! Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:28

virginie a écrit:
maybe a écrit:
tiens je viens de decouvrir un article mais qui date quand meme
du 13 juillet 2009 Prince, Paris et Blankett - Page 20 23433 je l'avais jamais lu alors je le mais
quand meme Prince, Paris et Blankett - Page 20 23433


Paris Jackson écrit chaque jour à Michael Jackson

Paris Jackson, qui a ému la planète en rendant hommage à son papa, Michael Jackson, n’oubliera pas de sitôt son célèbre papa, décédé le mois dernier à l’âge de 50 ans.


Âgée de 11 ans, la jeune fille aurait en effet décorer sa chambre des photos de Michael Jackson et lui écrirait des lettres tous les jours.
C’est ce que nous apprend La Toya Jackson, la sœur ainée du chanteur qui s’expirmait dans le cadre d’un entretien accordé à News Of The World.
« Elle porte tous les jours les T-shirts de Michael, et les murs de sa chambre sont couverts des posters et des photos de son père. Elle lui écrit encore des lettres tous les jours, pour lui dire combien elle l’aime. Ses lettres sont géniales. Lorsque vous les lisez, ça vous fait pleurer. », dit-elle.

source: http://www.pipole.net/michael-jackson-paris-jackson/45316/
Prince, Paris et Blankett - Page 20 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 20 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 20 868921 oui tu as raison .. voilà j'ai cru une autre personne toujours vérifier ce que raconte les gens... bordel !! Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711
Prince, Paris et Blankett - Page 20 23433 bah c'est pas grave t'es juste un peu en avance lol
et le fait que tu en parle ça nous rappellera que c'est proche lol
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:49

maybe a écrit:
virginie a écrit:
j'adore le tee-shirt de paris ..au faite c'est son anniversaire aujourd'hui ....happy birthday PARIS Prince, Paris et Blankett - Page 20 Normal17

t'es en avance Virginie, j'ai lu que c'était le 3 Prince, Paris et Blankett - Page 20 23433
Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711

Tu as tout-à-fait raison Maybe, c'est bien effectivement le 3 avril et j'ai de très bonnes raisons de m'en souvenir .......!!!!!!!!!!!!!!
Bisous Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:55

Prince, Paris et Blankett - Page 20 2988956157_1_7_hJgI7it0

Je trouvent que les enfants de Mike sont trop médiatisés Prince, Paris et Blankett - Page 20 937399 , ne pourraient-ils pas leur "foutre" la paix un peu ???

Que peut en penser Mike , là où il est ? Est-ce une de ses volontés ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:07

je pense la meme chose que toi Jiminy, moi aussi ça m'énerve
qu'ils soient autant mis en avant dans les media, comment doivent ils
supporter ça....???
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:49

maybe a écrit:
je pense la meme chose que toi Jiminy, moi aussi ça m'énerve
qu'ils soient autant mis en avant dans les media, comment doivent ils
supporter ça....???
ils le prennent surement bien car ils prennent des photos et ils les envois pour nous montrer ce qu'ils font ... je pensent qu'ils savent trés bien ce qu'ils font .. Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:01

J'espère Virginie , j'espère ... Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:23

jiminy a écrit:
J'espère Virginie , j'espère ... Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711
oui j'en suis sur car elle (en tout cas paris ) envoi pleins de photo et des vidéos de là où elle est .......
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:28

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Normal19 Prince, Paris et Blankett - Page 20 Normal20 Prince, Paris et Blankett - Page 20 Normal21
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:03

http://www.ninapeople.com/proces-michael-jackson--ses-trois-enfants-seront-bien-temoins-a-la-barre-a47924.html
*
Procès Michael Jackson : ses trois enfants seront bien témoins à la barre!
Par Team le 11 avril 2011 - Thèmes : Michael Jackson

Les enfants de Michael Jackson, ainsi que différents membres de sa famille, dont sa mère Katherine et sa soeur Janet Jackson, seront appelée en tant que témoins à la barre lors du prochain procès du docteur Conrad Murray, jugé pour homicide involontaire.

Le professionnel de la santé est en effet accusé d'avoir administré du Profopol - un puissant anesthésiant - au roi de la pop, ce qui a entrainé son décès en juin 2009.

Murray, qui a plaidé "non coupable" pour homicide involontaire, paraitra devant les tribunaux en mai prochain, et dans un document obtenu par le site TMZ, on apprend que plus de 100 témoins sont listés, dont les trois enfants de la star : Prince Michael, 14 ans, Paris, 13 ans, Blanket, 9 ans.

Les autres membres de la famille qui seront présents sont Joe, le père de Michael, ses frères et soeurs : Jackie Jackson, Jermaine Jackson, La Toya Jackson, Marlon Jackson, Randy Jackson, Rebbie Jackson et Tito Jackson.

De son côté, Michael Pastor, le juge de la cour supérieure de Los Angeles est encore à la recherche de jurés pour écouter le cas. Les documents légaux stipulent également que des jurés potentiels devront faire face à un questionnement pointu sur "leurs opinions vis-à-vis des Jackson, ainsi que sur les célébrités abusant des médicaments", avant d'être sélectionnés.


C'est vraiment très bizarre de faire témoigner les enfants ....... !!!!!!!!!!!!



Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:37

xscape78 a écrit:
http://www.ninapeople.com/proces-michael-jackson--ses-trois-enfants-seront-bien-temoins-a-la-barre-a47924.html
*
Procès Michael Jackson : ses trois enfants seront bien témoins à la barre!
Par Team le 11 avril 2011 - Thèmes : Michael Jackson

Les enfants de Michael Jackson, ainsi que différents membres de sa famille, dont sa mère Katherine et sa soeur Janet Jackson, seront appelée en tant que témoins à la barre lors du prochain procès du docteur Conrad Murray, jugé pour homicide involontaire.

Le professionnel de la santé est en effet accusé d'avoir administré du Profopol - un puissant anesthésiant - au roi de la pop, ce qui a entrainé son décès en juin 2009.

Murray, qui a plaidé "non coupable" pour homicide involontaire, paraitra devant les tribunaux en mai prochain, et dans un document obtenu par le site TMZ, on apprend que plus de 100 témoins sont listés, dont les trois enfants de la star : Prince Michael, 14 ans, Paris, 13 ans, Blanket, 9 ans.

Les autres membres de la famille qui seront présents sont Joe, le père de Michael, ses frères et soeurs : Jackie Jackson, Jermaine Jackson, La Toya Jackson, Marlon Jackson, Randy Jackson, Rebbie Jackson et Tito Jackson.

De son côté, Michael Pastor, le juge de la cour supérieure de Los Angeles est encore à la recherche de jurés pour écouter le cas. Les documents légaux stipulent également que des jurés potentiels devront faire face à un questionnement pointu sur "leurs opinions vis-à-vis des Jackson, ainsi que sur les célébrités abusant des médicaments", avant d'être sélectionnés.


C'est vraiment très bizarre de faire témoigner les enfants ....... !!!!!!!!!!!!



Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711
oui c'est bizarre leurs trucs car j'ai vu la liste et il marque "blanket jackson" hors lors d'un procés au fait appel du témoin pas par son surnom ...c'est comme si à un procés on m'appellait "gigi " venais à la barre Prince, Paris et Blankett - Page 20 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 20 868921
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:43

Coucou,

Pour le procés sur king of pop kids, ils disent que la liste mentionnent les gens qui seront CITES dans le procés donc c'est pas certain qu'ils témoignent.

D'ailleurs je commence à en avoir marre de ce site, c'est vrai ça part d'un bon sentiment mais ça devient un peu trop l'annexe des Voici, Gala et cie.

Les photos de Prince et Nikki sa petite amie (soit disant) je trouve ça déplacé!
on ne se contente plus de mettre en ligne les photos de paparazzis genre les kids au resto, au karaté ou à disney, on met des photos relatants de la vie privée.

Alors bien entendu, elles sortent bien de qques part ces photos, mais pas une raison pour les mettre sur son site.

Enfin si j'avais ce genre de site, je refuserai d'entrer dans les ragôts à 2 balles !

Et puis, au début il était bien le site, maintenant toute une bande de petites merdeuses, qui se foutent de Mike et ne sont là que depuis la médiatisation des kids, à critiquer et insulter les kids.

Genre Prince est un naze, Paris se la pète...

Des filles qui sont amoureuses de Prince soit disant, ça me fait bien rire comment peut on aimer un garçon qu'on ne connaitra JAMAIS, et comment se permettre de l'insulter parce qu'il fait/aime quelque chose qui ne nous convient pas.

De la grande connerie humaine comme Mike déteste !!

Bref j'en ai ras le bol de ce suçage de sang des kids !!
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:44

virginie a écrit:
xscape78 a écrit:
http://www.ninapeople.com/proces-michael-jackson--ses-trois-enfants-seront-bien-temoins-a-la-barre-a47924.html
*
Procès Michael Jackson : ses trois enfants seront bien témoins à la barre!
Par Team le 11 avril 2011 - Thèmes : Michael Jackson

Les enfants de Michael Jackson, ainsi que différents membres de sa famille, dont sa mère Katherine et sa soeur Janet Jackson, seront appelée en tant que témoins à la barre lors du prochain procès du docteur Conrad Murray, jugé pour homicide involontaire.

Le professionnel de la santé est en effet accusé d'avoir administré du Profopol - un puissant anesthésiant - au roi de la pop, ce qui a entrainé son décès en juin 2009.

Murray, qui a plaidé "non coupable" pour homicide involontaire, paraitra devant les tribunaux en mai prochain, et dans un document obtenu par le site TMZ, on apprend que plus de 100 témoins sont listés, dont les trois enfants de la star : Prince Michael, 14 ans, Paris, 13 ans, Blanket, 9 ans.

Les autres membres de la famille qui seront présents sont Joe, le père de Michael, ses frères et soeurs : Jackie Jackson, Jermaine Jackson, La Toya Jackson, Marlon Jackson, Randy Jackson, Rebbie Jackson et Tito Jackson.

De son côté, Michael Pastor, le juge de la cour supérieure de Los Angeles est encore à la recherche de jurés pour écouter le cas. Les documents légaux stipulent également que des jurés potentiels devront faire face à un questionnement pointu sur "leurs opinions vis-à-vis des Jackson, ainsi que sur les célébrités abusant des médicaments", avant d'être sélectionnés.


C'est vraiment très bizarre de faire témoigner les enfants ....... !!!!!!!!!!!!



Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711
oui c'est bizarre leurs trucs car j'ai vu la liste et il marque "blanket jackson" hors lors d'un procés au fait appel du témoin pas par son surnom ...c'est comme si à un procés on m'appellait "gigi " venais à la barre Prince, Paris et Blankett - Page 20 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 20 868921

Tout à fait d'accord avec toi Virginie, tout concernant ce procès est plus que bizarre et pas comme cela devrait être, enfin c'est mon impression, mais en même temps c'est normal, il ne peut pas en être autrement puisque Michael devrait être vivant, vivement qu'il revienne ........... Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:10

http://www.tmz.com/2011/04/16/michael-jackson-paris-jackson-prince-jackson-kids-acting-class-photo/

Bit par le virus de la comédie - Kids Jackson



16/04/2011 11h21 HAP par le personnel TMZ






Prince et Paris Jackson flashé une paire de sourires à la paparazzi alors qu'ils quittaient une classe agissant à Hollywood hier.

Prince, Paris et Blankett - Page 20 0416-jackson-kids-spl267910-001-credit
Lumière, caméra, Jackson!


Voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:15

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Wrpru110

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Ay6om110

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Aeuad110


désolée ,elles sont grande lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:21

Nikkyta a écrit:
Prince, Paris et Blankett - Page 20 Wrpru110

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Ay6om110

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Aeuad110


désolée ,elles sont grande lol!
en plus paris portait ce tee-shirt le 16 avril le jour de la naissance de charlie chaplin .....
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:55

J'adore l'expression de son visage et le V !!! victoire? Prince, Paris et Blankett - Page 20 78842 Paris !!

Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:28

aller on va un peu rigoler Prince, Paris et Blankett - Page 20 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 20 868921

La fille de Michael Jackson confondue avec Miley Cyrus !




Paris Jackson, la fille de Michael Jackson a attiré un paparazzi qui pensait qu'elle était Miley Cyrus. Le pauvre s'est mis à hurler le nom de la starlette, alors qu'il avait en face de lui la fille du King of Pop.


A force de les avoir vus évoluer sous des masques des années durant, il sembleraient que les paparazzi ne soient pas très familiers avec les visages des enfants de Michael Jackson.

La preuve, c'est que certains ne savent pas faire la différence entre Paris Jackson et Miley Cyrus !

En effet, alors que la fille de MJ sortait d'un cours de comédie avec son frère Prince, un paparazzi les a pris en chasse.
Bons joueurs, les enfant se laissent photographier et Paris esquisse même un "peace sign" au photographe qui se met à hurler comme un fou, "Miley, Miley, Miley, juste une photo !".

Miley ? Son objectif était embué ou quoi ? Ce paparazzi amateur, il faut croire, n'a pas remarqué qu'il avait en face de lui la fille du King of Pop et non pas la starlette de la pop !

Grave erreur que le paparazzo paye cash, puisque que Prince, qui accompagnait sa soeur, éclate de rire sans ménagement et très ostensiblement.
Pour ne rien arranger, est-il utile de préciser que Paris Jackson et Miley Cyrus n'ont ni la même couleur de cheveux, ni la même taille et encore moins le même âge ?

Miley Cyrus a 18 ans alors que Paris, a fêté ses 13 ans le 3 avril dernier.
C'est sans doute la beauté des deux jeunes femmes qui a égaré le photoggraphe,peut-être mal réveillé ce jour-là.

source: http://www.staragora.com/news/la-fille-de-michael-jackson-confondue-avec-miley-cyrus/420304
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:23

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Parisb10
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:22

On vous avait déjà annoncé que Prince Michael Jackson avait une petite amie. Jeune fille rencontrée dans son collège où Prince Michael poursuit ses études et où il a pu se faire des amis. Ne plus vivre cloitré et vivre comme tout le monde était un des rêves de Prince Michael. Pari réussi pour le moment pour le jeune adolescent.

Mais à son âge, si on pense aux copains, on pense aussi aux filles. Normal. Et la voilà, la jolie jeune fille qui fait battre le coeur, actuellement, de Prince Michael. Elle se nomme Nikki Berger. Ne sont-ils pas mignons tous les deux ? Les enfants grandissent vite, n’est-ce pas ? A 14 ans, ce ne sont plus des enfants et pas encore des adultes.

On conseillera à Prince Michael d’enlever ses écouteurs lorsqu’il est avec sa petite amie. Car cela ne fait pas très attentionné pour elle. A moins qu’il n’ait eu qu’un écouteur dans l’oreille, lui permettant d’entendre ce que Nikki Berger avait à lui raconter.


Prince, Paris et Blankett - Page 20 2princemain_01

-----------------------------------------------------------

http://www.strassblog.fr/post/7542/prince-michael-jackson-decouvrez-sa-petite-amie?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+strassblog%2Ffr+%28strassblog%29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:31

Belle photo de Paris . lol!

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Paris-jackson-decouvrez-la-faire-la-grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:25

jiminy a écrit:
On vous avait déjà annoncé que Prince Michael Jackson avait une petite amie. Jeune fille rencontrée dans son collège où Prince Michael poursuit ses études et où il a pu se faire des amis. Ne plus vivre cloitré et vivre comme tout le monde était un des rêves de Prince Michael. Pari réussi pour le moment pour le jeune adolescent.

Mais à son âge, si on pense aux copains, on pense aussi aux filles. Normal. Et la voilà, la jolie jeune fille qui fait battre le coeur, actuellement, de Prince Michael. Elle se nomme Nikki Berger. Ne sont-ils pas mignons tous les deux ? Les enfants grandissent vite, n’est-ce pas ? A 14 ans, ce ne sont plus des enfants et pas encore des adultes.

On conseillera à Prince Michael d’enlever ses écouteurs lorsqu’il est avec sa petite amie. Car cela ne fait pas très attentionné pour elle. A moins qu’il n’ait eu qu’un écouteur dans l’oreille, lui permettant d’entendre ce que Nikki Berger avait à lui raconter.


Prince, Paris et Blankett - Page 20 2princemain_01

-----------------------------------------------------------

http://www.strassblog.fr/post/7542/prince-michael-jackson-decouvrez-sa-petite-amie?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+strassblog%2Ffr+%28strassblog%29

c'est vrai qu'ils sont tout mignons tous les deux, je profite d'avoir l'ordi pour faire un petit tour sur le forum, mais ça rame ....... , vous me manquez ......... Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 20 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:01

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Articl10

Ce que j'aime sur cette photo , c'est que la petite elle a du cran .... non seulement elle prend le paparazzi en photo , mais de plus elle lui tire la langue .
En voilà une qui ne se laissera pas faire . Prince, Paris et Blankett - Page 20 78842

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Articl11

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Articl12

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Articl13

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Articl14

Un petit mot sur le bras de Prince , mais pour ma part je ne décrypte pas "l'anglois" . Prince, Paris et Blankett - Page 20 762109

Prince, Paris et Blankett - Page 20 Articl15

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1388658/Off-wall-Michael-Jacksons-daughter-Paris-pulls-kooky-pose.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Contenu sponsorisé





Prince, Paris et Blankett - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince, Paris et Blankett
Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is to be Paris's youtube
» This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS
» Germaine Jackson
» Prince and Paris Jackson accept Life Achievement Award at the Grammys 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: