The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Omar Bahatti

Aller en bas 
+11
paixa
AnnieRuOK
maybe
lilia
reverdy
Nikkyta
Endiaz
lovely one
evene
Boston
anne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:26

Michael Jackson : omar m'a créer

Alors qu'ils commençaient à se remettre du décès de leur papa, les enfants de Michael Jackson se retrouvent une fois encore plongés dans un formidable imbroglio médiatique : Omar Bhatti, qui se dit être un enfant illégitime du King Of Pop, a déclaré être leur géniteur

Vous ne connaissez pas Omar Bhatti ? C'est un rappeur Norvégien de 25 ans , que Bambi aurait conçu avec une groupie d'un soir, lors d'un concert évènement. Proche de Michael Jackson depuis 1996, il n'a toutefois jamais été reconnu officiellement par ce dernier.

Le brave garçon est donc persuadé d'être le père des enfants de son père (vous suivez ?). Il aurait d'ailleurs annoncé à Prince, Paris et Blanket que Michael Jackson en personne lui avait confié la mission de prendre soin d'eux.
Que ces propos soient fondés ou non, les enfants sont actuellement plongés en plein doute, comme l'explique une source bien informée au site RadarOnline.com : « Prince a été particulièrement vulnérable à Omar et à ses revendications. Il commence à croire que Michael est le père d'Omar » !Bien que l'on puisse croire à une aimable plaisanterie, le même informateur a également déclaré que Jackson avait bel et bien avoué à ses proches être le géniteur d'Omar... Lorsque que l'on sait que mister Bhatti a régulièrement fréquenté le chanteur, nos sourcils se lèvent, les problèmes se soulèvent, et les interrogations se succèdent : charlatan exploitant l'état mental des enfants ? Manipulateur cherchant à profiter de la fortune colossale du chanteur ?

L'intrigue est épaisse. De quoi en faire un bon Thriller...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:28

mdr, vla qu'il a un pet au casque aussi celui là
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité




Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:29

Omar Bahatti 868921 les histoires qu'on entend pas
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:36

oui bien sur et moi je suis la mère de blanket Omar Bahatti 577849 Omar Bahatti 577849 Omar Bahatti 577849
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:38

Omar Bahatti 42369 De mieux en mieux ! Omar Bahatti 364532

On aura tout vu, tout lu, et tout entendu !

Si mes calculs sont bons, Omar aurait fait un don de sperme à l'âge de 11 ans pour concevoir Prince ! Omar Bahatti 293180

Mais oui bien sûr ! Omar Bahatti 81883
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:59

evene a écrit:
oui bien sur et moi je suis la mère de blanket Omar Bahatti 577849 Omar Bahatti 577849 Omar Bahatti 577849

ah !!! pourtant j'étais sur que c"était moi !! Omar Bahatti 426270 Omar Bahatti 426270
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:04

et lui non !!!!!! il va pas s'y mettre *\'\"èù% *\'\"èù% Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: omar bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:11

et va y que je t'en remet une couche , Omar Bahatti 758164 Omar Bahatti 758164 Omar Bahatti 758164 ,en tout ca il a surement pas l'intelligence de michael,pour dire des conneries,yen a toujours un pour déblatérer sur le dos de michael,au suivant!!!! Omar Bahatti 0_62_j22
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:10

Omar Bhatti : "Je suis le père des enfants Jackson !"
15/03/10 à 17:51
Décidément, on a pas fini d’entendre parler des sombres histoires entourant la disparition de Michael Jackson !

En effet, Omar Bhatti, le jeune homme qui a longtemps été suspecté d’être le fils caché du Roi de la pop, serait en train de semer le trouble chez les véritables enfants de la star !

Selon le site "Radaronline", le jeune homme de 25 ans vit actuellement avec Prince Michael, Paris et Blanket, chez leur grand-mère Katherine Jackson. Une proximité qui permet à Omar de dire ce qu’il veut aux enfants Jackson !

Si le jeune rappeur norvégien a d’abord été le fils présumé du Roi de la pop, voilà qu’il souhaite maintenant se faire passer pour le père des enfants de Michael !

Une enquête effectuée par les services sociaux américains démontre que l’influence d’Omar Bhatti sur les enfants Jackson commence à s’intensifier.

"Il a infiltré la famille Jackson d’une manière déroutante et nuisible aux enfants", déclare une source. Apparemment, le jeune homme soutiendrait aux petits qu’il est leur véritable père et qu’il faut désormais l’appeler Michael.
"Blanket a été particulièrement vulnérable au discours d’Omar, continue la source. Il commence à croire ce que dit Omar, et qu’il est réellement son père."

Evidemment, Omar Bhatti est entièrement entretenu par la famille Jackson, qui reconnait l’importance qu’il avait aux yeux de Michael.

Peut-être serait-il bon de songer à réagir pour le bien des enfants ?

si cette histoire est vrai, je lui conseil de consulter un bon psy, il est complétement malade
http://www.scooppeople.fr/article-12737-omar-bhatti-je-suis-le-pere-des-enfants-jackson.html
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:37

Boston a écrit:
Omar Bhatti : "Je suis le père des enfants Jackson !"
15/03/10 à 17:51
Décidément, on a pas fini d’entendre parler des sombres histoires entourant la disparition de Michael Jackson !

En effet, Omar Bhatti, le jeune homme qui a longtemps été suspecté d’être le fils caché du Roi de la pop, serait en train de semer le trouble chez les véritables enfants de la star !

Selon le site "Radaronline", le jeune homme de 25 ans vit actuellement avec Prince Michael, Paris et Blanket, chez leur grand-mère Katherine Jackson. Une proximité qui permet à Omar de dire ce qu’il veut aux enfants Jackson !

Si le jeune rappeur norvégien a d’abord été le fils présumé du Roi de la pop, voilà qu’il souhaite maintenant se faire passer pour le père des enfants de Michael !

Une enquête effectuée par les services sociaux américains démontre que l’influence d’Omar Bhatti sur les enfants Jackson commence à s’intensifier.

"Il a infiltré la famille Jackson d’une manière déroutante et nuisible aux enfants", déclare une source. Apparemment, le jeune homme soutiendrait aux petits qu’il est leur véritable père et qu’il faut désormais l’appeler Michael.
"Blanket a été particulièrement vulnérable au discours d’Omar, continue la source. Il commence à croire ce que dit Omar, et qu’il est réellement son père."

Evidemment, Omar Bhatti est entièrement entretenu par la famille Jackson, qui reconnait l’importance qu’il avait aux yeux de Michael.

Peut-être serait-il bon de songer à réagir pour le bien des enfants ?

si cette histoire est vrai, je lui conseil de consulter un bon psy, il est complétement malade
http://www.scooppeople.fr/article-12737-omar-bhatti-je-suis-le-pere-des-enfants-jackson.html


ca lui monte au cerveau ! si tant mieux qu'il en ai un !! Omar Bahatti 758801
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:42

Coucou , Cuckoo !!!!!

Omar ouvrierai un site web qui serais accessible vers le 12 - 13 juin , voici sont lien sur sa page d'acceuil :

@ http://www.obeegalaxy.com/


Ce que je trouve bizzard sur sa page d'acceuil , c'est qu'il y a un petie personnage déssiné sur une demie lune , et je trouve que sa a une similitude avec ce que Brooke Sheil à préciser au mémorial , " que Mike nous observeraie en souraiant sur une demie lune "!!! Vous vous souvenez ????



@ Omar ouvrierai a Web site who would be accessible(approachable) towards 12 - June 13th, here is is link on its page of acceuil:

Http: // www.obeegalaxy.com/


What I find bizzard on its page of acceuil, it is that there is a petie character déssiné on half a moon, and I find that he(she,it) has a resemblance with what Brooke Sheil to specify in the memorial, " that Mike we observeraie souraiant on half a moon "!!! You remember????


BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 23433
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:31

reverdy a écrit:
Coucou , Cuckoo !!!!!

Omar ouvrierai un site web qui serais accessible vers le 12 - 13 juin , voici sont lien sur sa page d'acceuil :

@ http://www.obeegalaxy.com/


Ce que je trouve bizzard sur sa page d'acceuil , c'est qu'il y a un petie personnage déssiné sur une demie lune , et je trouve que sa a une similitude avec ce que Brooke Sheil à préciser au mémorial , " que Mike nous observeraie en souraiant sur une demie lune "!!! Vous vous souvenez ????



@ Omar ouvrierai a Web site who would be accessible(approachable) towards 12 - June 13th, here is is link on its page of acceuil:

Http: // www.obeegalaxy.com/


What I find bizzard on its page of acceuil, it is that there is a petie character déssiné on half a moon, and I find that he(she,it) has a resemblance with what Brooke Sheil to specify in the memorial, " that Mike we observeraie souraiant on half a moon "!!! You remember????


BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 23433

Omar Bahatti 133769 Reverdy !! tu m'apprends une chose là
ça date la cérémonie ; je ne me rapelle même plus de ce qu'avait dit brook et je ne savais même pas qu'elle avait dit cela . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:36

anne a écrit:
Boston a écrit:
Omar Bhatti : "Je suis le père des enfants Jackson !"
15/03/10 à 17:51
Décidément, on a pas fini d’entendre parler des sombres histoires entourant la disparition de Michael Jackson !

En effet, Omar Bhatti, le jeune homme qui a longtemps été suspecté d’être le fils caché du Roi de la pop, serait en train de semer le trouble chez les véritables enfants de la star !

Selon le site "Radaronline", le jeune homme de 25 ans vit actuellement avec Prince Michael, Paris et Blanket, chez leur grand-mère Katherine Jackson. Une proximité qui permet à Omar de dire ce qu’il veut aux enfants Jackson !

Si le jeune rappeur norvégien a d’abord été le fils présumé du Roi de la pop, voilà qu’il souhaite maintenant se faire passer pour le père des enfants de Michael !

Une enquête effectuée par les services sociaux américains démontre que l’influence d’Omar Bhatti sur les enfants Jackson commence à s’intensifier.

"Il a infiltré la famille Jackson d’une manière déroutante et nuisible aux enfants", déclare une source. Apparemment, le jeune homme soutiendrait aux petits qu’il est leur véritable père et qu’il faut désormais l’appeler Michael.
"Blanket a été particulièrement vulnérable au discours d’Omar, continue la source. Il commence à croire ce que dit Omar, et qu’il est réellement son père."

Evidemment, Omar Bhatti est entièrement entretenu par la famille Jackson, qui reconnait l’importance qu’il avait aux yeux de Michael.

Peut-être serait-il bon de songer à réagir pour le bien des enfants ?

si cette histoire est vrai, je lui conseil de consulter un bon psy, il est complétement malade
http://www.scooppeople.fr/article-12737-omar-bhatti-je-suis-le-pere-des-enfants-jackson.html


ca lui monte au cerveau ! si tant mieux qu'il en ai un !! Omar Bahatti 758801

c'est quoi encore de ces conneries!!!! n'importe quoi!!!
quand on croyait avoir tout entendu........
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:51

lilia a écrit:
reverdy a écrit:
Coucou , Cuckoo !!!!!

Omar ouvrierai un site web qui serais accessible vers le 12 - 13 juin , voici sont lien sur sa page d'acceuil :

@ http://www.obeegalaxy.com/


Ce que je trouve bizzard sur sa page d'acceuil , c'est qu'il y a un petie personnage déssiné sur une demie lune , et je trouve que sa a une similitude avec ce que Brooke Sheil à préciser au mémorial , " que Mike nous observeraie en souraiant sur une demie lune "!!! Vous vous souvenez ????



@ Omar ouvrierai a Web site who would be accessible(approachable) towards 12 - June 13th, here is is link on its page of acceuil:

Http: // www.obeegalaxy.com/


What I find bizzard on its page of acceuil, it is that there is a petie character déssiné on half a moon, and I find that he(she,it) has a resemblance with what Brooke Sheil to specify in the memorial, " that Mike we observeraie souraiant on half a moon "!!! You remember????


BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 23433

Omar Bahatti 133769 Reverdy !! tu m'apprends une chose là
ça date la cérémonie ; je ne me rapelle même plus de ce qu'avait dit brook et je ne savais même pas qu'elle avait dit cela . Rolling Eyes

Coucou !!!!!
Lila !!!! aiaiailllllle !!!!! , au mémorial quand Brooke expliquait ce que Mike était pour elle , et qu'elle énumérait ses meilleur souvenir avec lui , à un moment donné elle à dit que Mike n'aimerai pas qu'ont pleure mais qu'ont souris , et que si ont avait le coup de blues alors il faudrais qu'ont levent nos yeux et qu'il serais là assi sur la demie lune entrain de sourire !!! tu ne te rappelle pas de ça ??? , c'est a peu pres au meme moment qu'elle parlais de Smile !!! , vers la fin de sont discours pour lui !!!

Voilà !!! Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 327711

BISOUS BISOUS BISOUS Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 23433
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:38

reverdy a écrit:
Coucou , Cuckoo !!!!!

Omar ouvrierai un site web qui serais accessible vers le 12 - 13 juin , voici sont lien sur sa page d'acceuil :

@ http://www.obeegalaxy.com/


Ce que je trouve bizzard sur sa page d'acceuil , c'est qu'il y a un petie personnage déssiné sur une demie lune , et je trouve que sa a une similitude avec ce que Brooke Sheil à préciser au mémorial , " que Mike nous observeraie en souraiant sur une demie lune "!!! Vous vous souvenez ????



@ Omar ouvrierai a Web site who would be accessible(approachable) towards 12 - June 13th, here is is link on its page of acceuil:

Http: // www.obeegalaxy.com/


What I find bizzard on its page of acceuil, it is that there is a petie character déssiné on half a moon, and I find that he(she,it) has a resemblance with what Brooke Sheil to specify in the memorial, " that Mike we observeraie souraiant on half a moon "!!! You remember????


BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 23433

Coucou, avez-vous remarqué le point d'interrogation sur le brassard ? (qui est un "symbole" de MJ)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:01

En ce qui concerne le le petit homme sur un croissant de lune, c'est le "logo" de Neverland. Je vais essayer de retrouver l'original.

Omar Bahatti Map-of10
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:26

lovely one a écrit:
En ce qui concerne le le petit homme sur un croissant de lune, c'est le "logo" de Neverland. Je vais essayer de retrouver l'original.

Omar Bahatti Map-of10

Coucou !!!!!

Ouiiiiiiii !!!! je n'ai pas fait le rapprochement !!!!! , Merci Lovely Omar Bahatti 327711 , pour ce point d'intérogation je n'avais pas fait attention non plus !!!!
J'ai hate que sont site soit accessible , que j'aille faire un tour !!!! Bizzard qu'il prenne le logo de Néverland et sont symbolle !!!!!
Indice ???! ou Hommage ???! ou pour faire juste comme sa ????!!!!

BISOUS BISOUS BISOUS Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 327711 Omar Bahatti 23433
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:09

http://obeegalaxy.com/about

oui moi je l'ai visionnée la sur ce lien cette vidéo,paixa Omar Bahatti 327711
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:23

merci Nikkyta Razz Omar Bahatti 327711
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:08

ok ok pas mal il bouge bien !!!


mais une tit question ! a t il le droit de reprendre la chanson ???
y a t il pas des droit d'auteur ????

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:14

anne a écrit:
ok ok pas mal il bouge bien !!!


mais une tit question ! a t il le droit de reprendre la chanson ???
y a t il pas des droit d'auteur ????

scratch

j'aime pas omar bathi il a un pet au casque Omar Bahatti 81883
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:41

anne a écrit:
ok ok pas mal il bouge bien !!!


mais une tit question ! a t il le droit de reprendre la chanson ???
y a t il pas des droit d'auteur ????

scratch

sachant qu'il fait quasi partie de la famille JACKSON ça m'étonnerai qu'on lui fasse payer quoique ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:42

giveintome a écrit:
anne a écrit:
ok ok pas mal il bouge bien !!!


mais une tit question ! a t il le droit de reprendre la chanson ???
y a t il pas des droit d'auteur ????

scratch

sachant qu'il fait quasi partie de la famille JACKSON ça m'étonnerai qu'on lui fasse payer quoique ce soit !

ah oui juste j'avais oublié que c'était son fils Omar Bahatti 758164 Omar Bahatti 758164 Omar Bahatti 758164

pas que tu me gènes !! mais t'as changé d'avis tu pars pas ???
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:44

paixa a écrit:

ce gamin est bourré de talent, pour moi il n'est pas reconnu à sa juste valeur j'espère que ça viendra pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Contenu sponsorisé





Omar Bahatti Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omar Bahatti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: