The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Omar Bahatti

Aller en bas 
+11
paixa
AnnieRuOK
maybe
lilia
reverdy
Nikkyta
Endiaz
lovely one
evene
Boston
anne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:24

http://www.mediaterranee.com/video/483/Joe-Jackson-Confirms-Omer-Bhatti-is-Micheal-Jackson27s-Son.html

C'est une interview de Joe Jackson dont le titre est celui ci : Joe Jackson Confirms Omer Bhatti is Micheal Jackson's Son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:58

j'ai hésité avant de la mettre mais vu que julia parle de omer... pas omar ..rien de spécial mais c'est le petit texte qui accompagne la photo Omar Bahatti - Page 2 16347310
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:59

ah désolé en bas il y a marqué " behind the curtains " ...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:32

omer qui dit sur son twitter "je suis sur une mission"
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:11

Encore un lien , qui apparemment est celui de la marque , tu y trouveras des photos de chanteurs qui en portent , par contre alors que l'on a bien "montré" le casque par deux fois dans le clip d'Orianthi , elle n'apparait pas dans cette liste . scratch

lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:03

jiminy a écrit:
Encore un lien , qui apparemment est celui de la marque , tu y trouveras des photos de chanteurs qui en portent , par contre alors que l'on a bien "montré" le casque par deux fois dans le clip d'Orianthi , elle n'apparait pas dans cette liste . scratch

lien
tu as oublié de mettre le lien non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:11

Non , je n'ai pas oublié de mettre le lien , mais il était tellement long que je me suis servie des options qui sont après ce qui permet de mettre les photos , si tu passes ta souris sur le mot "lien" qui est écrit tout seul , tu vas t'apercevoir qu'il change sensiblement de couleur et il se souligne , tu cliques dessus et c'est comme si tu avais cliqué sur un long lien , il est juste dans ce mot là ..... Omar Bahatti - Page 2 762109

Par contre , je me rends compte ce matin que je me suis trompée lors de l'édition de mon post , c'était dans Orianthi , que je voulais le mettre .....

Désolée les admins . Omar Bahatti - Page 2 522154
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:09

tweet de omer Omar Bahatti - Page 2 758801 ... I miss my breakfast special at Neverland.. Best food ever! ...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:58

tweet de "RealOBeeOmer Bhatti"





Follow the yellow brick road...
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:32

Omar Bahatti - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:40

On le dirait avec la veste que portait Mike au mois de Juin 2009 ..... avec les épaulettes remontées (j'aimais pô du tout cette veste Pas d\'accord )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:42

jiminy a écrit:
On le dirait avec la veste que portait Mike au mois de Juin 2009 ..... avec les épaulettes remontées (j'aimais pô du tout cette veste Pas d\'accord )
et en plus on voit une personne au fond et je me disais et si c'était m*** non non j'imagine trop de chose !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:44

Waouh , tu as des yeux de lynx , je n'avais pas prêté attention . Omar Bahatti - Page 2 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:36

virginie a écrit:
jiminy a écrit:
On le dirait avec la veste que portait Mike au mois de Juin 2009 ..... avec les épaulettes remontées (j'aimais pô du tout cette veste Pas d\'accord )
et en plus on voit une personne au fond et je me disais et si c'était m*** non non j'imagine trop de chose !! ;)
ahh oui c vrai Omar Bahatti - Page 2 530184
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:49

Ben moi même avec mes lunettes je ne vois pas, c'est où, à gauche, à droite, au milieu .......... c'est ça les "vieux" il faut faire avec lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:40

je te rassure moi non plus je ne vois pas bien lol
c'est ça d etre myope faut faire avec lol
mais je crois que c est sur la droite juste derriere
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:43

voici pour les myopes .. lol là où j'ai entouré de rouge ..... Omar Bahatti - Page 2 Tumblr14
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:56



Omer Bhatti O-Bee - Life Is A Movie (Official Music Video HD)
Achetez "La vie est un film" sur iTunes: itunes.apple.com Réalisé par Kavar Singh vimeo.com www.facebook.com twitter.com omerbhatti.com vidéo Musique twitter.com par O-Bee (Omer Bhatti) effectuant Life Is A Film © 2011 Paroles Universal Music:

verset 1

Regardez-moi, ma vie est comme un film, mais ce n'est la vraie vie, vous devriez poursuivre m'a Asseyez-vous et me regarder me faire, je veux dire coup de pied arrière, Bruce Lee
Suis-je un coup de grâce? Ouais, sans doute, mais ne reçoivent pas percé, Ali médias devraient avoir le laissa seul, mais il a gardé piquant, Sylvester Stallone,
je ne vous inquiétez pas trop sur l'apparence et regarde je suis un jour moderne de Fred Astaire
C'est une nouvelle vie, aucun avortement entouré de flammes, apporter des torches!
Vous connaissez sous des microscopes, depuis l'adolescence, mais étant ce fameux est plutôt soulignant
Pas deviner seconde de plus, je suis retourné sur le banc en appuyant sur CHORUS
Dites-moi ce que vous voyez quand vous me voyez la vie réelle, ce n'est pas la télé
Ma vie est un film, la vie est une film, la vie est un film que je sais que vous avez vu auparavant
Ils veulent tous me voir tomber
Ma vie est un film, la vie est un film, la vie est un film

Couplet 2

Tournez le projecteur éteint, bonne nuit
Laissez-nous révéler les quelques bonnes types Me défaite - est ce qu'ils aimeraient, mais dans l'obscurité, vous verrez une bonne lumière-je conserver la voile, mon bateau est un peu gentil mais ces requins, - ils pourraient mordre
Réglez le canal, à la prochaine une émission en direct, je suis le meilleur celui qui est né de gagner car la voiture d'enfant est passé de rien à un coeur rois palais d'un prince, le sang d'un lion On ne peut nier
Cet héritage, vous ne pouvez pas ternir J'ai été ...

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://usersearch.net/search/video/1/obee%2Blife%2Bis%2Ba%2Bmovie.html&ei=lZrjTuXbC4PPhAfPsuHbAQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=5&sqi=2&ved=0CEcQ7gEwBA&prev=/search%3Fq%3Do-bee%2Blife%2Bis%2Ba%2Bmovie%2Blyrics%26hl%3Dfr%26biw%3D929%26bih%3D738%26prmd%3Dimvns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:01

Omar Bahatti - Page 2 Tumblr_luo6wqvA3n1qmfn96o1_500


O-Bee / Omer Bhatti
---- K.i.D.S. ---- Knowing Imagination Determines Success. ----> Le savoir de l'Imagination Détermine le Succès. Omar Bahatti - Page 2 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:47

Au moins lui, il fait honneur à Michael !

Je ne sais pas s'il cherche à surfer sur la vague BeLIEvers ou si c'est sincère, mais çà fait plaisir à voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omar Bahatti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omar Bahatti   Omar Bahatti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omar Bahatti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: