The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivée aujourd'hui

Aller en bas 
+13
makeachange
paixa
lilia
Mademoiselle4MJ
anne
Boston
evene
Nikkyta
reverdy
giveintome
lovely one
virginie
jiminy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:04

Bonjour tout le monde ! :D

Me présenter en quelques mots , c'est un exercice impossible pour moi , la légendaire bavarde ... Razz

Mon pseudo c'est Jiminy , je suis une maman au foyer , j'ai pour occupation , l'éducation de 6 garçons ..... et pour passion (en dehors de mes fistons bien entendu ) la photo , l'écologie (Modératrice bénévole sur un site écologique de dons), le pc et surtout Michael Jackson depuis que je suis toute petite .

A l'annonce de son décès , j'en ai versé des larmes , d'ailleurs j'en verse encore , plus sur certaines chansons que sur d'autres ...
... j'ai ressenti un vide comme si cela avait été un proche de la famille , car j'ai grandi avec lui .... j'ai souvent été incomprise par les autres d'éprouver autant de chagrin pour ce décès . Pas d\'accord

J'avais envisagé un faux décès au mois de Juillet en me disant qu'il avait p-e voulu avoir enfin une vie paisible avec ses enfants , et par la suite , je me suis persuadé du contraire , en pensant que j'avais imaginé cela pour soulager ma douleur et ma peine ...
... jusqu'à il y a à peu près une semaine , où je suis tombée par hasard sur une vidéo de Julia sur youtube , et là je n'ai pu lacher mon PC sans les avoir toutes regardées .

J'en suis restée troublée près de 48 heures , en me disant , ce n'est pô possible , toutes ses incohérences , ces coïncidences , ces indices !Arrivée aujourd'hui 601112

Depuis , je farfouille sur le net et c'est ainsi que je suis tombée sur votre forum ......................................... et me voici ! Arrivée aujourd'hui 733553

J'espère me plaire parmi vous et continuer à en apprendre encore plus .
Arrivée aujourd'hui 764268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:11

[ Arrivée aujourd'hui 300316 Arrivée aujourd'hui 372936 Arrivée aujourd'hui 372936
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:32

Arrivée aujourd'hui 300316 Jiminy ! Arrivée aujourd'hui 300316

Waouh ! 6 garçons ! Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison !

A bientôt sur le forum ! Arrivée aujourd'hui 733553
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:34

Salut Jiminy Arrivée aujourd'hui 300316 parmis nous

@ bientôt sur le forum Arrivée aujourd'hui 372936
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:47

Coucou !!!!!

soit la bienvenus sur le forum jiminy .


BISOUS :D :D :D :D :D


Arrivée aujourd'hui 44bb0111
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: arrivée du jour   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:53

Arrivée aujourd'hui 300316 Arrivée aujourd'hui 300316 sur le forum,jiminy Arrivée aujourd'hui 327711 Arrivée aujourd'hui 327711 Arrivée aujourd'hui 327711 Arrivée aujourd'hui 20178_13
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:15

Arrivée aujourd'hui 300316
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:23

Bienvenue au club, j'espère que tu t'y plairas, bisous à plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:50

Coucou !! Arrivée aujourd'hui 300316 Arrivée aujourd'hui 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:14

Merci beaucoup de votre chaleureux accueil ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Mademoiselle4MJ

Mademoiselle4MJ


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 50
Localisation : France

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:24

jiminy a écrit:
Bonjour tout le monde ! :D

Me présenter en quelques mots , c'est un exercice impossible pour moi , la légendaire bavarde ... Razz

Mon pseudo c'est Jiminy , je suis une maman au foyer , j'ai pour occupation , l'éducation de 6 garçons ..... et pour passion (en dehors de mes fistons bien entendu ) la photo , l'écologie (Modératrice bénévole sur un site écologique de dons), le pc et surtout Michael Jackson depuis que je suis toute petite .

A l'annonce de son décès , j'en ai versé des larmes , d'ailleurs j'en verse encore , plus sur certaines chansons que sur d'autres ...
... j'ai ressenti un vide comme si cela avait été un proche de la famille , car j'ai grandi avec lui .... j'ai souvent été incomprise par les autres d'éprouver autant de chagrin pour ce décès . Pas d\'accord

J'avais envisagé un faux décès au mois de Juillet en me disant qu'il avait p-e voulu avoir enfin une vie paisible avec ses enfants , et par la suite , je me suis persuadé du contraire , en pensant que j'avais imaginé cela pour soulager ma douleur et ma peine ...
... jusqu'à il y a à peu près une semaine , où je suis tombée par hasard sur une vidéo de Julia sur youtube , et là je n'ai pu lacher mon PC sans les avoir toutes regardées .

J'en suis restée troublée près de 48 heures , en me disant , ce n'est pô possible , toutes ses incohérences , ces coïncidences , ces indices !Arrivée aujourd'hui 601112

Depuis , je farfouille sur le net et c'est ainsi que je suis tombée sur votre forum ......................................... et me voici ! Arrivée aujourd'hui 733553

J'espère me plaire parmi vous et continuer à en apprendre encore plus .
Arrivée aujourd'hui 764268
Oops ! Je suis en retard ! Arrivée aujourd'hui 300316 jymini Arrivée aujourd'hui 372936
Gardons la Foi
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:34

Bienvenue Jiminy !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:50

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
makeachange

makeachange


Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:12

hey jiminy, welcome!
on a quelques intérêts en commun alors: les enfants (moi seulement 2 garçons), MJ bien sur, et l'écologie (suis créatrice d'articles écolos de ma propre marque).
Une beLIEver de plus, c cool! tu te plairas ici!!!
bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:52

Bienvenue Jiminy Arrivée aujourd'hui 372936
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:58

cheers bienvenue a toi jimini Arrivée aujourd'hui 327711 Arrivée aujourd'hui 372936 Arrivée aujourd'hui 372936 Arrivée aujourd'hui 372936
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:24

MaJa a écrit:
vous êtes des caïds de l'informatique !! je n'y connais peau de balle

Jiminy a écrit:
Loin de là ..... je me trouve nulle en informatique , le peu que j'ai appris , c'est grâce à 1 rencontre sur le net , d'un homme sympathique qui a eu la gentillesse et la patience de m'expliquer certaines choses ... via skype d'ailleurs .

J'ai repris le post qui était dans le topic "photo rare" afin d'éviter un HS et comme à la base , je vais vous montrer un diapo de ma famille , j'ai trouvé logique de le mettre dans ma présentation .

MaJa (et aux autres aussi , enfin pour ceux qui le veulent, ou qui seraient curieux Arrivée aujourd'hui 775104 ) je vais te montrer de qui m'a donné envie de faire des diaporamas .... c'est cet homme qui me l'a offert , et vous allez voir que moi à côté de lui , je suis loin de gazer .... Pas d\'accord , donc pour les petits curieux , je précise que vous allez pouvoir mettre un visage sur Jiminy et toute sa troupée . lol!

Prêtes ??? c'est par ici ----> http://dl.free.fr/oeLQ6TMry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:32

Arrivée aujourd'hui 937399 je ne peux pas l'ouvrir ! des paramètres de blocage..... Arrivée aujourd'hui 263102

je voir comment je peux les désactiver, car mon mari a mis des mots de passe No

ça ménerve.........

Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:46

C'est dommage , car il est très bien fait .... tu vois du coup j'en ai profiteé pour le revisionner et je suis toujours émue devant mes marmots ....

Par contre pour celles qui l'auraient téléchargeé , un petit conseil , car il est lourd , vraiment , il vaut mieux éteindre son pc après le téléchargement et en allumant le visionner , sinon vous allez manquez une partie . Arrivée aujourd'hui 762109

Il ne faut pas d'autres applications d'ouvertes ..... Embarassed Embarassed Embarassed


PS: MaJa , pourtant pendant tes vacances , il y a bien un diaporama que tu avais réussi à ouvrir scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:22

je suis en train de voir si je vais pouvoir désactiver les barrages, il me faut du temps et ça commence à me prendre la tête.

Oui, je m'aperçois de cela : c'est quand ça bloque, et cela m'énerve c'est vrai, de la limitation des accès du fait des restrictions pour les enfants, et bien entendu, et je ne peux pas l'en incriminer car on veut éviter qu'en douce, et en notre absence, qu'ils furètent quand ils sont seuls, et aillent sur n'importe quel sîte et voient n'importe quoi......

de quel site me parles-tu, car il y en a plein, dans ce que je recherche, que je peux voir

Arrivée aujourd'hui 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:27

Pas d'un site , mais il me semble que pendant tes vacances , tu avais pu ouvrir , l'un de mes diaporamas et que tu m'en avais félicité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:06

ah, peut-être Jimy, c'était quoi exactement, on ouvre énormément de liens, de vidéos etc.... de quoi s'agissait-il ?

je sais que j'ai eu des blocages de l'ordi, ici sur des liens à cliquer sur le forum, et c'est là que je me suis aperçue des garde-fous qui m'en empêchait.

Quand j'ai demandé à mon mari la première fois, pourquoi l'ordi bloquait pensant à une panne, il m'a dit que c'était normal à cause des paramètres de sécurité qu'il a activés. J'ai bien tenté de bidouiller mais impossible.

Il y a des mots de passe à entrer, je ne peux rien faire, car je ne les connais pas Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:19

trés beau diaporama,jiminy,j'ai pu le voir ,tu as de merveilleux petits diables,trés belle famille et la chanson va bien avec ............... Arrivée aujourd'hui 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:22

Je t'en remercie beaucoup Nikkyta , j'avoue que j'adore mes enfants ..... même si parfois , je me dit , vivement la rentréééééééééééééééée lol!

Arrivée aujourd'hui 327711 Arrivée aujourd'hui 327711 Arrivée aujourd'hui 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:46

merci de nous avoir fait partager ta pti famil euh je dirais ta gande famille ,tu as 5 garçons et une fille c'est bien ça ???? dis donc tu dois pas t'ennuyer avec tes pti bouts ...félicitations vous avez bien réussi .. Arrivée aujourd'hui 327711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Arrivée aujourd'hui   Arrivée aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arrivée à l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: