The beLIEvers


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Doutes =s.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HindJ

HindJ

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 24

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:55

MJ-For-Ever a écrit:
La pauvre elle vient d'arriver Doutes =s. - Page 2 478548

Tu as vuuuu ! Tout ca par pur jalousie !




Doutes =s. - Page 2 775104
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1382247704
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:56

lilia a écrit:
lol! vous me faites marrer

Tu vas le regretter HindJ !!! Doutes =s. - Page 2 23433 Doutes =s. - Page 2 23433
C'est mal partie pour toi !!! Doutes =s. - Page 2 530184

tu sais de quoi tu parles lilia , hein !!!!

_________________
Doutes =s. - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité



Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:56

anne a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
La pauvre elle vient d'arriver Doutes =s. - Page 2 478548


obligé de la mettre au parfum direct !! Doutes =s. - Page 2 868921

Doutes =s. - Page 2 868921
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:57

HindJ a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
La pauvre elle vient d'arriver Doutes =s. - Page 2 478548

Tu as vuuuu ! Tout ca par pur jalousie !




Doutes =s. - Page 2 775104

oui j'avoue, mais je n'ai pas dit mon dernier mot, là tu pourras pas le changer, Doutes =s. - Page 2 78842 Doutes =s. - Page 2 78842

_________________
Doutes =s. - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité



Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:58

HindJ a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
La pauvre elle vient d'arriver Doutes =s. - Page 2 478548

Tu as vuuuu ! Tout ca par pur jalousie !
Doutes =s. - Page 2 775104

Oui Boston est très jalouse d'ailleurs elle prépare son mariage avec lui. lol!
Je ne préfère pas rentrer dans l'histoire j'ai peur d'avoir un truc au dessus de ma photo Doutes =s. - Page 2 758164
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia

Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:58

Boston a écrit:
lilia a écrit:
lol! vous me faites marrer

Tu vas le regretter HindJ !!! Doutes =s. - Page 2 23433 Doutes =s. - Page 2 23433
C'est mal partie pour toi !!! Doutes =s. - Page 2 530184

tu sais de quoi tu parles lilia , hein !!!!

Ah ouais alors là n'en parlons même pas !!!!
Qu'est ce que j'en ai baver
Mais y'a pire que moi t'as vue !! cool !! Doutes =s. - Page 2 944198
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:00

lilia a écrit:
Boston a écrit:
lilia a écrit:
lol! vous me faites marrer

Tu vas le regretter HindJ !!! Doutes =s. - Page 2 23433 Doutes =s. - Page 2 23433
C'est mal partie pour toi !!! Doutes =s. - Page 2 530184

tu sais de quoi tu parles lilia , hein !!!!

Ah ouais alors là n'en parlons même pas !!!!
Qu'est ce que j'en ai baver
Mais y'a pire que moi t'as vue !! cool !! Doutes =s. - Page 2 944198

oh si j'ai réussi à te mettre à peu près dans le droit chemin, je pense que c'est une formalité avec hindj, ah les jeunes de maintenants de vrais insolents

_________________
Doutes =s. - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
HindJ

HindJ

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 24

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:01

MJ-For-Ever a écrit:
HindJ a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
La pauvre elle vient d'arriver Doutes =s. - Page 2 478548

Tu as vuuuu ! Tout ca par pur jalousie !
Doutes =s. - Page 2 775104

Oui Boston est très jalouse d'ailleurs elle prépare son mariage avec lui. lol!
Je ne préfère pas rentrer dans l'histoire j'ai peur d'avoir un truc au dessus de ma photo Doutes =s. - Page 2 758164

Elle croit peut-etre se marier avec lui, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que MOI, je prépare la chambre de nos enfants ;).



Euuuuh, je risque quoi là ? =s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1382247704
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:03

HindJ a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
HindJ a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
La pauvre elle vient d'arriver Doutes =s. - Page 2 478548

Tu as vuuuu ! Tout ca par pur jalousie !
Doutes =s. - Page 2 775104

Oui Boston est très jalouse d'ailleurs elle prépare son mariage avec lui. lol!
Je ne préfère pas rentrer dans l'histoire j'ai peur d'avoir un truc au dessus de ma photo Doutes =s. - Page 2 758164

Elle croit peut-etre se marier avec lui, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que MOI, je prépare la chambre de nos enfants ;).



Euuuuh, je risque quoi là ? =s

tu vas le savoir très vite.......................................

_________________
Doutes =s. - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
anne

Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 47

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:03

HindJ a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
HindJ a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
La pauvre elle vient d'arriver Doutes =s. - Page 2 478548

Tu as vuuuu ! Tout ca par pur jalousie !
Doutes =s. - Page 2 775104

Oui Boston est très jalouse d'ailleurs elle prépare son mariage avec lui. lol!
Je ne préfère pas rentrer dans l'histoire j'ai peur d'avoir un truc au dessus de ma photo Doutes =s. - Page 2 758164

Elle croit peut-etre se marier avec lui, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que MOI, je prépare la chambre de nos enfants ;).



Euuuuh, je risque quoi là ? =s


tu sais pas enore !! mais ca va venir très prochainement je t'assure !!
Doutes =s. - Page 2 81883 Doutes =s. - Page 2 364532
sa sera pas beau à voir !

_________________
Doutes =s. - Page 2 11bhkeqDoutes =s. - Page 2 83e97efc31e4Doutes =s. - Page 2 2BAMsday-800-kopiya-kopiya
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia

Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:04

Pas de à peu près , je suis dans le droit chemin Merçi Boston !!!!!!

HindJ tu vas vraiment le regretter là pale
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:05

lilia a écrit:
Pas de à peu près , je suis dans le droit chemin Merçi Boston !!!!!!

HindJ tu vas vraiment le regretter là pale

Doutes =s. - Page 2 372936 Doutes =s. - Page 2 372936 Doutes =s. - Page 2 327711 Doutes =s. - Page 2 327711 Doutes =s. - Page 2 327711

_________________
Doutes =s. - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
reverdy

reverdy

Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:05

Haaaaa !! ma pauvre hindj !!!! tu n'es pas sortie de l'auberge !!!!!! Doutes =s. - Page 2 868921 Doutes =s. - Page 2 868921 Doutes =s. - Page 2 868921 Doutes =s. - Page 2 868921

moi je fait comme mj for ever !!! je ne soutien pas car mes membres je tien a les garder !!!! et que BVoston puni dur !!!! je n'ai pas trot envie d'etre puni !!!!!!!!


bisous :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
HindJ

HindJ

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 24

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:07

Arf ! =/

Vous me faites peur ! Mais qu'est-ce que j'y peux, moi, si Mike m'a choisi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1382247704
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:08

JE KIFF JOE a écrit:
Arf ! =/

Vous me faites peur ! Mais qu'est-ce que j'y peux, moi, si Mike m'a choisi ?!

AS TU VU TON NOUVEAU PSEUDO, après ça qui va te croire Doutes =s. - Page 2 530184

_________________
Doutes =s. - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité



Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:08

reverdy a écrit:
Haaaaa !! ma pauvre hindj !!!! tu n'es pas sortie de l'auberge !!!!!! Doutes =s. - Page 2 868921 Doutes =s. - Page 2 868921 Doutes =s. - Page 2 868921 Doutes =s. - Page 2 868921

moi je fait comme mj for ever !!! je ne soutien pas car mes membres je tien a les garder !!!! et que BVoston puni dur !!!! je n'ai pas trot envie d'etre puni !!!!!!!!


bisous :D :D :D :D :D :D :D

Ta bien raison Reverdy restons à l'écart :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia

Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:10

HindJ pappie JOE te branche ???

Faut vraiment ouvrir un poste pour avertir les nouveaux membres !!! ça évitera de se faire du mal pour rien car après t'as beau riposter mais tu n'y peux rien !!

Pô juste ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HindJ

HindJ

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 24

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:11

GNE ? Mais comment t'as faisssssssss ?
C'est degeulasse ! Les armes ne sont pas égales =O.
TIGRESSE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1382247704
HindJ

HindJ

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 24

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:12

lilia a écrit:
HindJ pappie JOE te branche ???

Faut vraiment ouvrir un poste pour avertir les nouveaux membres !!! ça évitera de se faire du mal pour rien car après t'as beau riposter mais tu n'y peux rien !!

Pô juste ça !!!!!!!

=( C'est bon, vous m'avez traumatisez à vie, là..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1382247704
lilia

lilia

Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:13

JE KIFF JOE a écrit:
GNE ? Mais comment t'as faisssssssss ?
C'est degeulasse ! Les armes ne sont pas égales =O.
TIGRESSE !

Tigresse non , mais VILAINE oui !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:13

JE KIFF JOE a écrit:
GNE ? Mais comment t'as faisssssssss ?
C'est degeulasse ! Les armes ne sont pas égales =O.
TIGRESSE !

eh là ma belle accroche toi, personne ne peux le changer, sauf moi Doutes =s. - Page 2 530184 Doutes =s. - Page 2 530184 Doutes =s. - Page 2 530184 Doutes =s. - Page 2 530184
tu pourras discuter de ton amour de joe avec Nikkyta alias "JOE JE T'AIME", je pense que vous vous entendrez bien, Doutes =s. - Page 2 944198 Doutes =s. - Page 2 944198 Doutes =s. - Page 2 944198 Doutes =s. - Page 2 944198

_________________
Doutes =s. - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:14

JE KIFF JOE a écrit:
lilia a écrit:
HindJ pappie JOE te branche ???

Faut vraiment ouvrir un poste pour avertir les nouveaux membres !!! ça évitera de se faire du mal pour rien car après t'as beau riposter mais tu n'y peux rien !!

Pô juste ça !!!!!!!

=( C'est bon, vous m'avez traumatisez à vie, là..

Je pense que pour commencer deux jours avec ce pseudo, et après je vais réfléchir, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Doutes =s. - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
HindJ

HindJ

Messages : 89
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 24

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:15

Boston a écrit:
JE KIFF JOE a écrit:
GNE ? Mais comment t'as faisssssssss ?
C'est degeulasse ! Les armes ne sont pas égales =O.
TIGRESSE !

eh là ma belle accroche toi, personne ne peux le changer, sauf moi Doutes =s. - Page 2 530184 Doutes =s. - Page 2 530184 Doutes =s. - Page 2 530184 Doutes =s. - Page 2 530184
tu pourras discuter de ton amour de joe avec Nikkyta alias "JOE JE T'AIME", je pense que vous vous entendrez bien, Doutes =s. - Page 2 944198 Doutes =s. - Page 2 944198 Doutes =s. - Page 2 944198 Doutes =s. - Page 2 944198

J'avais remarqué --'.
J'ai 20 ans moins que toi, tu n'as pas honte ! =(.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1382247704
Boston
Admin
Boston

Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : France

Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:17

JE KIFF JOE a écrit:
Boston a écrit:
JE KIFF JOE a écrit:
GNE ? Mais comment t'as faisssssssss ?
C'est degeulasse ! Les armes ne sont pas égales =O.
TIGRESSE !

eh là ma belle accroche toi, personne ne peux le changer, sauf moi Doutes =s. - Page 2 530184 Doutes =s. - Page 2 530184 Doutes =s. - Page 2 530184 Doutes =s. - Page 2 530184
tu pourras discuter de ton amour de joe avec Nikkyta alias "JOE JE T'AIME", je pense que vous vous entendrez bien, Doutes =s. - Page 2 944198 Doutes =s. - Page 2 944198 Doutes =s. - Page 2 944198 Doutes =s. - Page 2 944198

J'avais remarqué --'.
J'ai 20 ans moins que toi, tu n'as pas honte ! =(.

euhhhhhhh, laisse moi réfléchir, heuuuuuuuuuuuuu, NON


L'insolente, c'est toi qui devrait avoir honte vouloir me voler mj qui a 36 ans de plus que toi Doutes =s. - Page 2 530184

_________________
Doutes =s. - Page 2 70294511
I FUCK THE BAD PRESS, MICHAEL IS THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité



Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:18

(L'amour n'a pas d'âge) Doutes =s. - Page 2 238840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doutes =s. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doutes =s.   Doutes =s. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doutes =s.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: