The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Merci de lire : IMPORTANT !!!!

Aller en bas 
+19
xscape78
BeLIEve_Michael
Cheyenne
magali27
bonovox
evene
virginie
maybe
paixa
jiminy
littlejenred
Mademoiselle4MJ
stefbelieveMJ
Endiaz
Nikkyta
reverdy
anne
Boston
giveintome
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:52

Nous sommes de plus en plus nombreux sur le forum et on vous remercie tous pour votre boulot et votre fidélité.

Mais quelques rappels doivent être effectués, par pitié essayez d'y penser !

1- Avant de poster une info merci de vérifier si elle n'a pas déjà été postée

2- Quand on poste une video : Merci de l'accompagner d'une explication de ce qu'elle contient

3- Quand on poste une info : Merci de mettre la source

4- Quand on poste un article : Merci de faire un copié collé du contenu de l'article

5- Le forum est constitué de rubrique : Merci d'essayer au max de mettre vos sujets au bon endroit



Afin de vous aider voilà quelques petites précisions

Pour le rappel N° 1 : Nous savons que le forum contient déjà beaucoup d'informations et quand on arrive en cours de route il est difficile de savoir si le sujet a déjà été abordé

Pour vous aider en haut du forum vous avez une fonction recherche, je sais qu'elle n'est pas toujours fiable mais généralement ça fonctionne pas mal. Vous pouvez effectuer les recherches par mot clé par exemple.

Pour le rappel N° 2 : Le forum contient beaucoup de videos, une petite explication permet aux membres de visionner celles qui les interessent. Tout le monde n'est pas intéressé par tout.

Pour le rappel N°3 : Une info sans que la source soit citée ne vaut pas grand chose, quand on voit d'où sort l'info on approche l'article différemment

Pour le rappel N°4
: Si le lien est supprimé du net, votre article disparaitra avec donc plus moyen de savoir ce que cela raconte. C'est ce qu'on appelle un lien mort....pensez à quand ça vous arrive sur le net de voir une info qui vous intéresse, vous cliquez et là message d'erreur (c'est frustrant n'est ce pas ?)

Comment copié-collé le contenu d'un article ?


Une fois la page internet sur laquelle vous lisez l'article est ouverte, il suffit de sélectionner l'article du début à la fin à l'aide de votre souris, le texte apparait en surbrillance. Il vous suffit alors de faire CTRL+C (sur votre clavier), puis de faire CTRL+V dans votre post sur le forum.

Pour le rappel N°5
: Les admin peuvent bien entendu déplacer vos sujets mais c'est encore mieux quand le sujet est placé de suite au bon endroit par les membres.

Voici donc une petite "note explicative" des rubriques du forum

1- Médias / Sites / Blogs / Twitter : Toutes les infos qui sont rapportées via les médias, les sites, les blogs, les twitter (rapport ou pas à l'HOAX)

2- Hoax : Cérémonies/Evènements/Justice/Documents
: Les infos concernant les "grands évènements" et les docs depuis juin 2009

3- Hoax : Photos / Vidéos : Les videos et photos depuis le 25 juin dans lesquelles on peut trouver des choses interessantes

4- Entourage : Les infos concernant les gens qui entourent Mike dans sa vie de famille, sa vie d'artiste...

5- Notre enquête
: Ici nos enquêtes, c'est à dire nos recherches perso avec nos conclusions

6- Emissions spéciales beLIEvers : Les émissions dans lesquelles sont évoquées l'hoax

7- Les Informateurs : Partie réservée à BOW et beLIEve (pour l'instant pas d'autres "informateurs" reconnus )

8- This is it : Tout ce qui concerne le film


D'autres petites aides :


Comment mettre une video sur le forum ?


- Copier le lien de votre video (youtube ou dailymotion)
- Lorsque vous êtes en train d'écrire votre post, cliquez sur le 19ème bouton (dessin d'une pellicule ), une petite fenêtre s'ouvre.
- Coller alors le lien de la video
- Faire ok
- Un lien vient alors se mettre dans votre poste et c'est votre video.

Comment mettre une image sur le forum ?


- Enregistrer l'image sur votre pc (pour cela clic droit sur l'image et enregistrer sous )
- Lorsque vous êtes en train d'écrire votre post, cliquez sur le 15 ème bouton (petite photo avec une disquette dessus).
- Une petite fenêtre s'ouvre il vous suffit de cliquer sur parcourir, d'aller chercher l'image sur votre pc, puis de faire ouvrir
- Cliquer sur "envoyer" apparait alors une fenêtre avec 3 liens
- Copié collé le 2ème dans votre post
- Votre image est alors intégrée dans votre post

Merci de lire : IMPORTANT !!!! 133769


Dernière édition par giveintome le Lun 26 Avr - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:56

Merci de lire : IMPORTANT !!!! 327711 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 327711
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:59

cheers Merci de lire : IMPORTANT !!!! 762109
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:05

Coucou !!!!

Merci de lire : IMPORTANT !!!! 133769 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 762109


BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:30

merci give ,c'est dur de suivre parfois Merci de lire : IMPORTANT !!!! 327711 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 327711 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 327711
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:59

merci beaucoup give Merci de lire : IMPORTANT !!!! 327711 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 327711 avec tous ses explications on me traitera plus de boulet Merci de lire : IMPORTANT !!!! 868921 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 868921 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 868921
Revenir en haut Aller en bas
stefbelieveMJ

stefbelieveMJ


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 48
Localisation : 61

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Merci de lire important !   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:08

merci pour toutes c'est explications sa m'évitera de refaire des boulettes Merci de lire : IMPORTANT !!!! 30726 pardon pardon enerve aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle4MJ

Mademoiselle4MJ


Messages : 43
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 50
Localisation : France

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:44

Merci de lire : IMPORTANT !!!! N3079010
A vos ordre mon général! lol!
Merci de lire : IMPORTANT !!!! 63838319
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:18

moon a écrit:
Merci de lire : IMPORTANT !!!! N3079010
A vos ordre mon général! lol!
Merci de lire : IMPORTANT !!!! 63838319

Merci de lire : IMPORTANT !!!! 868921 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 868921 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 868921 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 868921 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 868921 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 868921
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
littlejenred




Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : paris

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:10

coucou
merci pour ces infos vu que je suis une quiche en informatique
lol Merci de lire : IMPORTANT !!!! 733553
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:57

je vais juste ajouter un tit truc !!

avis aux posteurs de photos !!!

est il possible de mettre les liens les uns en dessous des autres lorsque vous postez les photos !! merci
ca nous evitera d'avoir une page EXTRA large lors de la lecture du post !

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:00

C'est OK , pour moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:04

anne a écrit:
je vais juste ajouter un tit truc !!

avis aux posteurs de photos !!!

est il possible de mettre les liens les uns en dessous des autres lorsque vous postez les photos !! merci
ca nous evitera d'avoir une page EXTRA large lors de la lecture du post !

merci à tous !

Merci de lire : IMPORTANT !!!! 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:02

coucou !!

j'ai une petite proposition :
il y a deux sujets " - Virgin 17 -" et "24h people sur direct 8" qui sont dans "Médias / Sites / Blogs / Twitter" ne seront-ils pas mieux dans la catégorie "Emissions spéciales beLIEvers" ?

ps: j'ai crée un nouveau sujet "- direct 8 -" dans "Emissions spéciales beLIEvers" mais je n'avais pas vu qu'un poste du meme thème a deja été ouvert "24h people sur direct 8" Merci de lire : IMPORTANT !!!! 522154 ... vous pouvez arranger ca (ex: fusionner les deux.. ou autre)?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:18

paixa a écrit:
coucou !!

j'ai une petite proposition :
il y a deux sujets " - Virgin 17 -" et "24h people sur direct 8" qui sont dans "Médias / Sites / Blogs / Twitter" ne seront-ils pas mieux dans la catégorie "Emissions spéciales beLIEvers" ?

ps: j'ai crée un nouveau sujet "- direct 8 -" dans "Emissions spéciales beLIEvers" mais je n'avais pas vu qu'un poste du meme thème a deja été ouvert "24h people sur direct 8" Merci de lire : IMPORTANT !!!! 522154 ... vous pouvez arranger ca (ex: fusionner les deux.. ou autre)?

lol! je voudrais bien t'aider ma tite paixa pour ton sujet mais je sais pas fusionner les sujets

Sinon oui tu as entièrement raison et merci de me le faire remarquer j'ai commis une erreur en mettant " - Virgin 17 -" et "24h people sur direct 8" dans "Médias / Sites / Blogs / Twitter" je les déplace de suite dans "Emissions spéciales beLIEvers"

Merci de lire : IMPORTANT !!!! 133769 Paixa
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:26

giveintome a écrit:
paixa a écrit:
coucou !!

j'ai une petite proposition :
il y a deux sujets " - Virgin 17 -" et "24h people sur direct 8" qui sont dans "Médias / Sites / Blogs / Twitter" ne seront-ils pas mieux dans la catégorie "Emissions spéciales beLIEvers" ?

ps: j'ai crée un nouveau sujet "- direct 8 -" dans "Emissions spéciales beLIEvers" mais je n'avais pas vu qu'un poste du meme thème a deja été ouvert "24h people sur direct 8" Merci de lire : IMPORTANT !!!! 522154 ... vous pouvez arranger ca (ex: fusionner les deux.. ou autre)?

lol! je voudrais bien t'aider ma tite paixa pour ton sujet mais je sais pas fusionner les sujets

Sinon oui tu as entièrement raison et merci de me le faire remarquer j'ai commis une erreur en mettant " - Virgin 17 -" et "24h people sur direct 8" dans "Médias / Sites / Blogs / Twitter" je les déplace de suite dans "Emissions spéciales beLIEvers"

Merci de lire : IMPORTANT !!!! 133769 Paixa

Voilà sujets dépacés

et finalement ce soir j'aurai compris ENFIN comment fusionner des sujets, je l'ai fait pour ton post direct 8 paixa Merci de lire : IMPORTANT !!!! 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:32

Merci give ^^ c'est juste pour pas qu'il y est des postes redondant Merci de lire : IMPORTANT !!!! 327711
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:21

giveintome a écrit:
giveintome a écrit:
paixa a écrit:
coucou !!

j'ai une petite proposition :
il y a deux sujets " - Virgin 17 -" et "24h people sur direct 8" qui sont dans "Médias / Sites / Blogs / Twitter" ne seront-ils pas mieux dans la catégorie "Emissions spéciales beLIEvers" ?

ps: j'ai crée un nouveau sujet "- direct 8 -" dans "Emissions spéciales beLIEvers" mais je n'avais pas vu qu'un poste du meme thème a deja été ouvert "24h people sur direct 8" Merci de lire : IMPORTANT !!!! 522154 ... vous pouvez arranger ca (ex: fusionner les deux.. ou autre)?

lol! je voudrais bien t'aider ma tite paixa pour ton sujet mais je sais pas fusionner les sujets

Sinon oui tu as entièrement raison et merci de me le faire remarquer j'ai commis une erreur en mettant " - Virgin 17 -" et "24h people sur direct 8" dans "Médias / Sites / Blogs / Twitter" je les déplace de suite dans "Emissions spéciales beLIEvers"

Merci de lire : IMPORTANT !!!! 133769 Paixa

Voilà sujets dépacés

et finalement ce soir j'aurai compris ENFIN comment fusionner des sujets, je l'ai fait pour ton post direct 8 paixa Merci de lire : IMPORTANT !!!! 762109

Merci de lire : IMPORTANT !!!! 78842 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 78842 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 78842 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 78842 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 78842 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 78842 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 78842
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:13

pauvre boston et give lol c'est toute une organisation
bisoux et encore merci à vous deux pour ce forum et l'investissement que vous y mettez!!!
Merci de lire : IMPORTANT !!!! 327711 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 327711 Merci de lire : IMPORTANT !!!! 327711
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:27

coucou

je voulais savoir si c'est possible d'ouvrir un poste emission sur MJ afin qu'on puissent y mettre les emission qui ne parle pas de l'hoax (exemple: diffusion de clips ou documentaire quelconque hors hoax bien sur)

merci

réedition:

finalement, non mieux vaut pas. lol Je pense que sa va plus nous embrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:19

il existe le post paixa....
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:40

paixa a écrit:
coucou

je voulais savoir si c'est possible d'ouvrir un poste emission sur MJ afin qu'on puissent y mettre les emission qui ne parle pas de l'hoax (exemple: diffusion de clips ou documentaire quelconque hors hoax bien sur)

merci

réedition:

finalement, non mieux vaut pas. lol Je pense que sa va plus nous embrouiller...

Pour ce type d'émissions je les avais regroupé dans "Médias / Sites / Blogs / Twitter" Merci de lire : IMPORTANT !!!! 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:27

giveintome a écrit:
paixa a écrit:
coucou

je voulais savoir si c'est possible d'ouvrir un poste emission sur MJ afin qu'on puissent y mettre les emission qui ne parle pas de l'hoax (exemple: diffusion de clips ou documentaire quelconque hors hoax bien sur)

merci

réedition:

finalement, non mieux vaut pas. lol Je pense que sa va plus nous embrouiller...

Pour ce type d'émissions je les avais regroupé dans "Médias / Sites / Blogs / Twitter" Merci de lire : IMPORTANT !!!! 762109

ah j'avais pas vu Merci de lire : IMPORTANT !!!! 133769
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:38

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Faint2

lol on pourrait avoir cette emoticone? svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:39

paixa a écrit:
Merci de lire : IMPORTANT !!!! Faint2

lol on pourrait avoir cette emoticone? svp ^^

faut demander à chef émoticones give, moi je sais pas les mettre, mdr, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Merci de lire : IMPORTANT !!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire : IMPORTANT !!!!   Merci de lire : IMPORTANT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de lire : IMPORTANT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message Important De Estate Michael Jackson ce qui concerne les fans sur Facebook
» MJpourtoujours
» Arrivée aujourd'hui
» la curiosité est un vilain défaut.hihi...
» hello tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Annonces-
Sauter vers: