The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Katherine Jackson

Aller en bas 
+16
xscape78
AnnieRuOK
Nikkyta
lovely one
Boston
maybe
Cheyenne
jiminy
paixa
giveintome
Perlinpinpin
lilia
virginie
anne
Endiaz
reverdy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:38

Katherine Jackson - Page 9 133769 reverdy
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:06

Merci beaucoup Reverdy pour cette transmission mais alors maintenant j'ai le moral complètement dans les chaussettes et que c'est triste ............. Katherine Jackson - Page 9 263102 Katherine Jackson - Page 9 263102 Katherine Jackson - Page 9 263102 Katherine Jackson - Page 9 263102 Katherine Jackson - Page 9 168847 Katherine Jackson - Page 9 168847 Katherine Jackson - Page 9 168847 Katherine Jackson - Page 9 168847 Katherine Jackson - Page 9 168847 Katherine Jackson - Page 9 168847 Katherine Jackson - Page 9 168847 Katherine Jackson - Page 9 168847 Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311
Revenir en haut Aller en bas
BeLIEve_Michael

BeLIEve_Michael


Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 45
Localisation : ILLZACH

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:08

Contrat secret de Katherine Jackson


Katherine Jackson a été se plaindre amèrement de la Immobilier de Michael Jackson n'est pas lui donner assez d'argent, et nous savons maintenant ce qu'elle a fait pour compléter ses revenus de façon considérable.

TMZ a obtenu un contrat signé avec Katherine Media Pop Vintage (VPM), la société qui possède des dizaines de milliers de photos, vidéos et autres articles de MJ vertu de l'entente -. Qui n'est pas sanctionnée par la succession MJ - Katherine accepté de participer à la production de "L'histoire Katherine Jackson," une sorte de documentaire MJ mis en musique. Katherine également convenu de la plume du livre qui vient de sortir, "Never Can Say Goodbye".

En contrepartie de son travail, VPM - détenue par son partenaire d'affaires controversé Howard Mann - A accepté de payer Katherine 25% du bénéfice net avec un minimum garanti mensuel de $ 10,000 par mois, mais voici ce qui est vraiment intéressant .... il n'ya pas de date de fin de $ 10-grand-un mois-, si vous lisez le contrat littéralement, VPM Katherine accepte de payer au moins $ 10 kA mois pour le reste de sa vie.

Et obtenir ceci. Le contrat stipule également Katherine a le droit légal de "jamais bind" enfants de Michael, Prince, Paris et Couverture. Selon les sources connectées familiariser avec la succession MJ, Katherine n'a pas le pouvoir de se lier contractuellement les enfants de Michael.

Katherine est déjà ratisser $ 26 000 par mois de la succession MJ, mais elle se plaint-elle en veut plus. On dirait qu'elle a trouvé.

Howard Mann raconte TMZ, "C'est l'un des plusieurs accords avec Mme Jackson. Ce fut un point de départ dans nos relations."


Ici la version anglais >>>> http://www.tmz.com/2010/11/11/katherine-jacksons-secret-contract-michael-jackson-estate-book-biography-vintage-pop-media-howard-mann/
Revenir en haut Aller en bas
http://planetourhome.blogspot.com/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:33

BeLIEve_Michael a écrit:
Contrat secret de Katherine Jackson


Katherine Jackson a été se plaindre amèrement de la Immobilier de Michael Jackson n'est pas lui donner assez d'argent, et nous savons maintenant ce qu'elle a fait pour compléter ses revenus de façon considérable.

TMZ a obtenu un contrat signé avec Katherine Media Pop Vintage (VPM), la société qui possède des dizaines de milliers de photos, vidéos et autres articles de MJ vertu de l'entente -. Qui n'est pas sanctionnée par la succession MJ - Katherine accepté de participer à la production de "L'histoire Katherine Jackson," une sorte de documentaire MJ mis en musique. Katherine également convenu de la plume du livre qui vient de sortir, "Never Can Say Goodbye".

En contrepartie de son travail, VPM - détenue par son partenaire d'affaires controversé Howard Mann - A accepté de payer Katherine 25% du bénéfice net avec un minimum garanti mensuel de $ 10,000 par mois, mais voici ce qui est vraiment intéressant .... il n'ya pas de date de fin de $ 10-grand-un mois-, si vous lisez le contrat littéralement, VPM Katherine accepte de payer au moins $ 10 kA mois pour le reste de sa vie.

Et obtenir ceci. Le contrat stipule également Katherine a le droit légal de "jamais bind" enfants de Michael, Prince, Paris et Couverture. Selon les sources connectées familiariser avec la succession MJ, Katherine n'a pas le pouvoir de se lier contractuellement les enfants de Michael.

Katherine est déjà ratisser $ 26 000 par mois de la succession MJ, mais elle se plaint-elle en veut plus. On dirait qu'elle a trouvé.

Howard Mann raconte TMZ, "C'est l'un des plusieurs accords avec Mme Jackson. Ce fut un point de départ dans nos relations."


Ici la version anglais >>>> http://www.tmz.com/2010/11/11/katherine-jacksons-secret-contract-michael-jackson-estate-book-biography-vintage-pop-media-howard-mann/

C'est curieux, Katherine devient bien gourmande........ ce n'était pas son habitude scratch scratch scratch c'est très bizarre, deviendrait-elle comme Joe Katherine Jackson - Page 9 587820 Katherine Jackson - Page 9 587820 Katherine Jackson - Page 9 587820 scratch scratch bisous Katherine Jackson - Page 9 327711
Revenir en haut Aller en bas
BeLIEve_Michael

BeLIEve_Michael


Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 45
Localisation : ILLZACH

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:41

xscape78 a écrit:
BeLIEve_Michael a écrit:
Contrat secret de Katherine Jackson


Katherine Jackson a été se plaindre amèrement de la Immobilier de Michael Jackson n'est pas lui donner assez d'argent, et nous savons maintenant ce qu'elle a fait pour compléter ses revenus de façon considérable.

TMZ a obtenu un contrat signé avec Katherine Media Pop Vintage (VPM), la société qui possède des dizaines de milliers de photos, vidéos et autres articles de MJ vertu de l'entente -. Qui n'est pas sanctionnée par la succession MJ - Katherine accepté de participer à la production de "L'histoire Katherine Jackson," une sorte de documentaire MJ mis en musique. Katherine également convenu de la plume du livre qui vient de sortir, "Never Can Say Goodbye".

En contrepartie de son travail, VPM - détenue par son partenaire d'affaires controversé Howard Mann - A accepté de payer Katherine 25% du bénéfice net avec un minimum garanti mensuel de $ 10,000 par mois, mais voici ce qui est vraiment intéressant .... il n'ya pas de date de fin de $ 10-grand-un mois-, si vous lisez le contrat littéralement, VPM Katherine accepte de payer au moins $ 10 kA mois pour le reste de sa vie.

Et obtenir ceci. Le contrat stipule également Katherine a le droit légal de "jamais bind" enfants de Michael, Prince, Paris et Couverture. Selon les sources connectées familiariser avec la succession MJ, Katherine n'a pas le pouvoir de se lier contractuellement les enfants de Michael.

Katherine est déjà ratisser $ 26 000 par mois de la succession MJ, mais elle se plaint-elle en veut plus. On dirait qu'elle a trouvé.

Howard Mann raconte TMZ, "C'est l'un des plusieurs accords avec Mme Jackson. Ce fut un point de départ dans nos relations."


Ici la version anglais >>>> http://www.tmz.com/2010/11/11/katherine-jacksons-secret-contract-michael-jackson-estate-book-biography-vintage-pop-media-howard-mann/

C'est curieux, Katherine devient bien gourmande........ ce n'était pas son habitude scratch scratch scratch c'est très bizarre, deviendrait-elle comme Joe Katherine Jackson - Page 9 587820 Katherine Jackson - Page 9 587820 Katherine Jackson - Page 9 587820 scratch scratch bisous Katherine Jackson - Page 9 327711

Oui c'est ce que je me disait en lisant cet article No
Revenir en haut Aller en bas
http://planetourhome.blogspot.com/
5tefon

5tefon


Messages : 204
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 45
Localisation : fr

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:20

voici l'interview d'oprah sous titré en français...
Katherine Jackson - Page 9 530184 Katherine Jackson - Page 9 530184 Katherine Jackson - Page 9 530184







je ne les ai pas encore regardée car il se fait tard et il faut songer à aller au DoDo... bisous à tous...
Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711
Revenir en haut Aller en bas
BeLIEve_Michael

BeLIEve_Michael


Messages : 532
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 45
Localisation : ILLZACH

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:31

5tefon a écrit:
voici l'interview d'oprah sous titré en français...
Katherine Jackson - Page 9 530184 Katherine Jackson - Page 9 530184 Katherine Jackson - Page 9 530184







je ne les ai pas encore regardée car il se fait tard et il faut songer à aller au DoDo... bisous à tous...
Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711


Ahhh super Katherine Jackson - Page 9 133769 et bonne nuit Katherine Jackson - Page 9 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://planetourhome.blogspot.com/
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:24

Je le redis mais je suis trés décue par Katherine, L'interview des kids par oprah maintenant ces arrangement financiers.

a quoi joue t elle ?

on dit qu'elle n'a pas de fric depuis le 25 juin alors de quoi vit la smala qui habite Encino???????

comment vont ils à Hawaï ? etc?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:38

Perlinpinpin a écrit:
Je le redis mais je suis trés décue par Katherine, L'interview des kids par oprah maintenant ces arrangement financiers.

a quoi joue t elle ?

on dit qu'elle n'a pas de fric depuis le 25 juin alors de quoi vit la smala qui habite Encino???????

comment vont ils à Hawaï ? etc?

Surtout que l'Estate paie tous les frais.....eau, électricité, entretien etc....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:02

Cheyenne a écrit:


Surtout que l'Estate paie tous les frais.....eau, électricité, entretien etc....!!!

Oui justement et on peut pas dire qu'elle fait des frais de fringues vu qu'elle a à peine 2 ensemble son bleu et l'autre loool

franchement je ne comprends pas sa stratégie, les kids auront assez d'argent à leur majorité pour vivre pendant longtemps donc elle peut pas arguer le fait qu'elle veuille aider les kids

ou alors elle essaie d'en avoir plus pour donner à Joe et aux autres.....
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:44

Ou alors elle essaye d'en avoir pour qq'un d'autre ......... qq'un de caché par exemple . Rolling Eyes
Moi je dit ça , je ne dis rien , ce n'est qu'une idée comme une autre .Katherine Jackson - Page 9 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:51

Mais il faut dire à sa décharge qu'elle élève 2 enfants de Randy et 2 enfants de Jermaine et ça coute tout ce petit monde, dont les parents ne sont pas capables, et ou ne veulent pas les prendre en charge, c'est plus facile comme ça ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:11

jiminy a écrit:
Ou alors elle essaye d'en avoir pour qq'un d'autre ......... qq'un de caché par exemple . Rolling Eyes
Moi je dit ça , je ne dis rien , ce n'est qu'une idée comme une autre .Katherine Jackson - Page 9 762109


Ben petite Jiminy je vais opter pour ton idée Katherine Jackson - Page 9 762109 , ce serait super si c'était cela, je dois dire que je n'y avais absolument pas pensé ......... heureusement que tu es là ........... Katherine Jackson - Page 9 944198 Katherine Jackson - Page 9 78842 bisous Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:18

5tefon a écrit:
voici l'interview d'oprah sous titré en français...
Katherine Jackson - Page 9 530184 Katherine Jackson - Page 9 530184 Katherine Jackson - Page 9 530184







je ne les ai pas encore regardée car il se fait tard et il faut songer à aller au DoDo... bisous à tous...
Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711


Super, je viens de voir ce que tu as posté, je les regarderai demain merci Katherine Jackson - Page 9 133769 5tefon c'est plus facile quand c'est en français, il faux moins se creuser la cervelle et regarder dans le dico pour les mots inconnus lol! lol! bisous Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:20

xscape78 a écrit:
heureusement que tu es là ........... Katherine Jackson - Page 9 944198 Katherine Jackson - Page 9 78842 bisous Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711

A si tout le monde pouvait penser comme toi ...arfffff , allez même 1/10 ...... tiens j'en ai la larme à l'œil du coup . Katherine Jackson - Page 9 263102

Merci énormément Xscape , cela peut paraître idiot auprès de certains , mais toutes ces petites attentions me réchauffent le cœur et tes mots me font toujours du bien . Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:34

jiminy a écrit:
xscape78 a écrit:
heureusement que tu es là ........... Katherine Jackson - Page 9 944198 Katherine Jackson - Page 9 78842 bisous Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711

A si tout le monde pouvait penser comme toi ...arfffff , allez même 1/10 ...... tiens j'en ai la larme à l'œil du coup . Katherine Jackson - Page 9 263102

Merci énormément Xscape , cela peut paraître idiot auprès de certains , mais toutes ces petites attentions me réchauffent le cœur et tes mots me font toujours du bien . Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711

De rien Jiminy, mais je pense que personne ne pense cela, pas sur ce forum où il y a tant de solidarité, d'amitié, voire d'affection, en tout cas c'est ce que je crois affectueux bisous Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:51

Ici oui , tu as raison , il y a une solidarité qui fait du bien , je suis d'ailleurs heureuse de vous avoir trouvé . cheers

Mais bon , je te disais ça , car j'en ai pris plein la "poire" hier soir , et pourtant sur un forum où j'ai donné de mon temps depuis plus de 3 ans .
Arriverais-tu à me croire , si je te dis qu'on m'a donné l'image d'une emmerdeuse , d'une chieuse (ça oui lol! ) , mais de quelqu'un d'agressif ou de méchant ???
J'en pleure encore . Katherine Jackson - Page 9 878311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:59

jiminy a écrit:
Ici oui , tu as raison , il y a une solidarité qui fait du bien , je suis d'ailleurs heureuse de vous avoir trouvé . cheers

Mais bon , je te disais ça , car j'en ai pris plein la "poire" hier soir , et pourtant sur un forum où j'ai donné de mon temps depuis plus de 3 ans .
Arriverais-tu à me croire , si je te dis qu'on m'a donné l'image d'une emmerdeuse , d'une chieuse (ça oui lol! ) , mais de quelqu'un d'agressif ou de méchant ???
J'en pleure encore . Katherine Jackson - Page 9 878311

qui a parlé de chieuse et d'emmerdeuse , j'aime pas beaucoup ça, c'est moi ça, on me vole pas mes péjoratifs comme ça, voyons, et je suis aussi aggréssive et méchante, alors ils vont pas nous faire chier ces sales cons de merdes, t'es super jiminy, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:06

Arrête , j'suis repartie à pleurer . Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311

Tu sais déjà ce que je pense de toi , ma belle ...... mais faut que je le crie à tout le monde : je t'adoooooooore .

Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711

J'vous quitte les filles , merci à toutes d'être comme vous êtes ....waouh , c'est agréable d'être parmi vous ..... mais là , faut qu' j' file chez le toubib .

Katherine Jackson - Page 9 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:08

jiminy a écrit:
Arrête , j'suis repartie à pleurer . Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311

Tu sais déjà ce que je pense de toi , ma belle ...... mais faut que je le crie à tout le monde : je t'adoooooooore .

Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711

J'vous quitte les filles , merci à toutes d'être comme vous êtes ....waouh , c'est agréable d'être parmi vous ..... mais là , faut qu' j' file chez le toubib .

Katherine Jackson - Page 9 327711

bisous ma poule, et les écoutes pas ces grosses merdes, on est toujours sali par plus sale que soit
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:12

Boston a écrit:
jiminy a écrit:
Arrête , j'suis repartie à pleurer . Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311

Tu sais déjà ce que je pense de toi , ma belle ...... mais faut que je le crie à tout le monde : je t'adoooooooore .

Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711

J'vous quitte les filles , merci à toutes d'être comme vous êtes ....waouh , c'est agréable d'être parmi vous ..... mais là , faut qu' j' file chez le toubib .

Katherine Jackson - Page 9 327711

bisous ma poule, et les écoutes pas ces grosses merdes, on est toujours sali par plus sale que soit


bien vu ma poule !!! Katherine Jackson - Page 9 327711
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:23

anne a écrit:
Boston a écrit:
jiminy a écrit:
Arrête , j'suis repartie à pleurer . Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311 Katherine Jackson - Page 9 878311

Tu sais déjà ce que je pense de toi , ma belle ...... mais faut que je le crie à tout le monde : je t'adoooooooore .

Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711

J'vous quitte les filles , merci à toutes d'être comme vous êtes ....waouh , c'est agréable d'être parmi vous ..... mais là , faut qu' j' file chez le toubib .

Katherine Jackson - Page 9 327711

bisous ma poule, et les écoutes pas ces grosses merdes, on est toujours sali par plus sale que soit


bien vu ma poule !!! Katherine Jackson - Page 9 327711
Katherine Jackson - Page 9 327711 jiminy moi je te trouve sympa est bien cool .... Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:52

jiminy a écrit:
Ici oui , tu as raison , il y a une solidarité qui fait du bien , je suis d'ailleurs heureuse de vous avoir trouvé . cheers

Mais bon , je te disais ça , car j'en ai pris plein la "poire" hier soir , et pourtant sur un forum où j'ai donné de mon temps depuis plus de 3 ans .
Arriverais-tu à me croire , si je te dis qu'on m'a donné l'image d'une emmerdeuse , d'une chieuse (ça oui lol! ) , mais de quelqu'un d'agressif ou de méchant ???
J'en pleure encore . Katherine Jackson - Page 9 878311
faut pas ecouter les gens sinon tu vis plus Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 Katherine Jackson - Page 9 327711 et puis nous on est là Katherine Jackson - Page 9 530184
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:43

Katherine Jackson - Page 9 327711 Jiminy Katherine Jackson - Page 9 327711

On est cernés pas les cons de toutes façons ! On s'en fout, on est les meilleures ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:40

Je vous remercie toutes de votre gentillesse .....ça fait vraiment du bien de vous avoir .

Et effectivement ce sont nous les meilleurs Katherine Jackson - Page 9 530184 .

Grâce à vous ce soir , je vais me coucher avec le sourire ...cela me changera d'hier ...... je vais penser à vous toutes , p-e se retrouverons nous cette nuit avec Mike dans mon rêve . Katherine Jackson - Page 9 350982

Je vous envois milles baisers ........ Katherine Jackson - Page 9 2697126760_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Contenu sponsorisé





Katherine Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson   Katherine Jackson - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Jackson
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson five et les 3T
» Joe Jackson
» Tito Jackson
» Randy Jackson
» Janet Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: