The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prince, Paris et Blankett

Aller en bas 
+19
xscape78
magali27
lilia
MaryNASH
Endiaz
jiminy
maybe
lily
Perlinpinpin
suzysuzon
virginie
evene
Nikkyta
paixa
giveintome
lovely one
reverdy
anne
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:26

nikky pq tu post en double ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:26

nikkyta a écrit:
http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvelles/2010/04/07/13494261-7j.htmlPrince, les enfants de Michael Jackson Crédit: Getty Images
Avec le début du procès du médecin de Michael Jackson, les enfants du Roi de la pop s’apprêtent à témoigner.

Comme nous l’apprenions le 6 avril, le docteur Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson, a l’intention de plaider non coupable aux accusations d’homicide involontaire qui pèsent sur lui. Sa défense est simple: affirmer que le Roi de la pop est responsable de sa mort puisqu’il se serait injecté lui-même la dose mortelle de Propofol, un puissant anesthésiant utilisé dans les hôpitaux.

Or, depuis l’annonce de cette stratégie de défense, la famille Jackson a resserré les rangs. D’après plusieurs sources proches du clan, «les trois enfants de Michael s’apprêtent à témoigner.» Rob Shuter, journaliste people, souligne ainsi que d’après les informations qu’il a obtenues d’un intime de la famille, «au moins l’un des trois enfants, Paris, Prince ou Blanket, tient à se présenter à la barre.»

Dans le même temps, les parents de Michael Jackson «sont conscients du fait qu’un tel témoignage serait traumatisant pour les enfants.» Mais comme le clan Jackson est convaincu de la culpabilité de Conrad Murray, les membres de la famille croient que «ce dont les enfants ont été témoins le jour de sa mort prouvera que le médecin est coupable.»

uh je sais pas si c'est une bonne idée mais comme y aura pas de procés les enfants n'auront pas besoin de se présenter à la barre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:27

Boston a écrit:
je n'y croit pas une seconde , les enfants n'iront jamais témoigner


témoigner koi ??? ils ont rien vu puisqu'il n'y avait rien à voir !!
on va encore avaler cette connerie ????
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:43

anne a écrit:
nikky pq tu post en double ???????????????????????
excuse ,ca a bugé chez moi Prince, Paris et Blankett - Page 6 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 6 327711 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:42

n'importe quoi ! je n'y crois ps non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:55

Les enfants de Michael Jackson forcés à comparaître devant le juge ?
Réagissez !
Nouveau rebondissement dans l'affaire Conrad Murray contre le clan Jackson. Celui que l'on accuse d'avoir tué le Roi de la Pop en lui injectant une dose de Propofol, aiguise sa défense en affirmant que Michael se serait lui-même injecté le puissant anesthésiant le 25 juin dernier.

Du coup, la famille Jackson, envisage aujourd'hui de faire témoigner à la barre les enfants de la star afin de convaincre les juges de la culpabilité du médecin personnel de Michael.

"Les trois enfants s'apprêtent à témoigner" confie une source dans la presse US.
"Au moins l'un des trois, Paris, Prince ou Blancket ira se présenter à la barre" affirme une autre source, qui dit aussi que "les grands-parents sont conscients du fait qu'un tel témoignage serait traumatisant pour les enfants".

Mais pour la famille Jackson, "les enfants ont été les témoins de sa mort, et ils pourront prouver que le médecin est coupable
http://fr.news.yahoo.com/74/20100408/ten-les-enfants-de-michael-jackson-forcs-3362cef_1.html

oui ils ont été témoins, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr - 4:32

Bientot vont nous dire que ce sont les 3 bout de choux qui lui faisaient les injections quand Murray s'absentait pour boire un coca .

Témoins mon c... oui, les rumeurs concernant Prince sont sortis peu aprés le 25 juin. Mais d'aprés tout le monde les enfants étaient en bas de la maison en train de prier en ronde avec la cuisinière ....

du grand n'importe quoi ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:56

Michael Jackson: sa fille en studio? Prince, Paris et Blankett - Page 6 Fiche-Michael-Jackson-Michael-Jackson_scan_photo

Selon The Sun, la fille de Michael Jackson, Paris Michael Katherine Jackson (11 ans), pourrait rentrer prochainement en studio pour enregistrer une chanson hommage à son père. L'adolescente aurait d'ores et déjà discuté de ce projet avec sa tante, la chanteuse Janet Jackson, croit savoir le tabloïd britannique. "Paris a été dépassée. Elle n'a jamais compris la portée de sa gloire", rapporte une source au Sun. Toutefois, "les Jackson sont très réticents. Mais elle [Paris] est convaincue qu'il s'agit d'une bonne idée", ajoute la source.

Le 7 Juillet dernier, Paris Michael Katherine Jackson était sur la scène du Staples Center de Los Angeles pour rendre un dernier hommage à son défunt papa. En larmes, elle avait tenu à prononcer un discours qui avait bouleversé l'assistance: "Depuis que je suis né, papa a été le meilleur père que l'on puisse imaginer. Je veux juste dire que je l'aime beaucoup."

http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Depeches/Michael-Jackson-sa-fille-en-studio-111918/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:18

a oui et bien alors là!!! mdrr je ne comprends plus rien!
les enfants une fois ont été témoins de la mort de leur père, alors pourquoi la police a tant de mal a trouvé la vérité si cest le cas?
et puis une autre fois les enfants sont dans la cuisine avec la cuisiniere faisant une priere et puis pleins d autres versions. non mais c est allusinant!
Et maintenant Paris qui ferait une chanson pfffff
moi avoir louper un train! comment ce fait il que l'on expose autant les enfants de MJ maintenant?
je crois que je vais prendre du propofol et du coca maintenant peut etre je comprendrais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:56

http://x17online.com/celebrities/michael_jackson/x17_xclusive_mjs_kids_rock_out_at_rock_sugar-04182010.php


tit photos et vidéo (c'est bien la première) des enfants de sorties
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:40

anne a écrit:
http://x17online.com/celebrities/michael_jackson/x17_xclusive_mjs_kids_rock_out_at_rock_sugar-04182010.php


tit photos et vidéo (c'est bien la première) des enfants de sorties
je trouve que paris a l' air si triste Prince, Paris et Blankett - Page 6 168847 sa me fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:43

Endiaz a écrit:
anne a écrit:
http://x17online.com/celebrities/michael_jackson/x17_xclusive_mjs_kids_rock_out_at_rock_sugar-04182010.php


tit photos et vidéo (c'est bien la première) des enfants de sorties
je trouve que paris a l' air si triste Prince, Paris et Blankett - Page 6 168847 sa me fait mal au coeur


perso je trouve que mamy les nourrit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:43

c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu les photos, elle a l'air si triste
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:43

je ne connais pas les coutumes aux usa mais dans la vidéo j'ai l'impression que les enfanrts n'ont pas vu leurs grandma depuis quelques jours ,du genre ils vont rejoindre leurs grandma qu'ils ont quittés quelques heures avant et ils s'étreingent comme ça ....bizarre non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:48

anne a écrit:
Endiaz a écrit:
anne a écrit:
http://x17online.com/celebrities/michael_jackson/x17_xclusive_mjs_kids_rock_out_at_rock_sugar-04182010.php


tit photos et vidéo (c'est bien la première) des enfants de sorties
je trouve que paris a l' air si triste Prince, Paris et Blankett - Page 6 168847 sa me fait mal au coeur


perso je trouve que mamy les nourrit bien !
oui c'est vrai que prince michael 1 a pris un petit peu de poids
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:48

en tout cas c'est cool qu'ils aillent manger en ville avec mama jackson,
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:53

Ouais, mais çà me fait mal de les voir traqués comme çà par les paparazzis.

Quel est l'intérêt de ce genre de photos ?

Certes, Prince a grossi mais n'oublions pas qu'il a 13 ans et sûrement les hormones qui travaillent !

Blanket il est trop mignon, on le boufferait tout cru !
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : 58

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:56

Moi surtout je dis pauvre MJ
Il a tout fait pour que ses enfants soient inconnus, et maintenant ils sont traqués par ces c....rds de paparazzo. Comme je trouve ça malheureux. Est ce que MJ aurait été d'accord ou pas ? S'il est encore en vie (ce que je pense vraiment), le fait que ses enfants soient devenu des "peoples" est ce un "accident" ou était ce voulu ? Je me pose vraiment la question. J'ai du mal à croire que MJ voulait cette médiatisation, il a tellement fait pour qu'ils vivent une vie tranquille, les protéger pendant des années, les affubler de masques assez ridicules et tout détruire en quelques secondes ?! Vous en pensez quoi ?
Certes, mon côté curieuse, fait que je suis contente de les voir en photos, de savoir qu'ils vont bien etc. Mais quand même je me demande si c'est ce que MJ voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:56

lovely one a écrit:
Ouais, mais çà me fait mal de les voir traqués comme çà par les paparazzis.

Quel est l'intérêt de ce genre de photos ?

Certes, Prince a grossi mais n'oublions pas qu'il a 13 ans et sûrement les hormones qui travaillent !

Blanket il est trop mignon, on le boufferait tout cru !
oui tu as raison lovely one
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : 58

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:57

lovely one a écrit:
Ouais, mais çà me fait mal de les voir traqués comme çà par les paparazzis.

Quel est l'intérêt de ce genre de photos ?

Certes, Prince a grossi mais n'oublions pas qu'il a 13 ans et sûrement les hormones qui travaillent !

Blanket il est trop mignon, on le boufferait tout cru !

On a répondu quasi en même temps et je vois qu'on tombe d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:57

virginie a écrit:
je ne connais pas les coutumes aux usa mais dans la vidéo j'ai l'impression que les enfanrts n'ont pas vu leurs grandma depuis quelques jours ,du genre ils vont rejoindre leurs grandma qu'ils ont quittés quelques heures avant et ils s'étreingent comme ça ....bizarre non !!!!

je suis d'accord avec toi virginie,de plus Paris est peut etre triste de quitter de nouveau son papa pour retrouver grand-mère lol en tout cas Katherine a choisi une table bien en vue on ne peux pas les louper,ils auraient mangés sur le trottoir c'était pareil,pas très discret tout ca Prince, Paris et Blankett - Page 6 715950
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:59

lily a écrit:
Moi surtout je dis pauvre MJ
Il a tout fait pour que ses enfants soient inconnus, et maintenant ils sont traqués par ces c....rds de paparazzo. Comme je trouve ça malheureux. Est ce que MJ aurait été d'accord ou pas ? S'il est encore en vie (ce que je pense vraiment), le fait que ses enfants soient devenu des "peoples" est ce un "accident" ou était ce voulu ? Je me pose vraiment la question. J'ai du mal à croire que MJ voulait cette médiatisation, il a tellement fait pour qu'ils vivent une vie tranquille, les protéger pendant des années, les affubler de masques assez ridicules et tout détruire en quelques secondes ?! Vous en pensez quoi ?
Certes, mon côté curieuse, fait que je suis contente de les voir en photos, de savoir qu'ils vont bien etc. Mais quand même je me demande si c'est ce que MJ voulait.
oui mais les enfants on grandi ils n'acceptent peut etre plus de porter ses masques
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:01

lily a écrit:
Moi surtout je dis pauvre MJ
Il a tout fait pour que ses enfants soient inconnus, et maintenant ils sont traqués par ces c....rds de paparazzo. Comme je trouve ça malheureux. Est ce que MJ aurait été d'accord ou pas ? S'il est encore en vie (ce que je pense vraiment), le fait que ses enfants soient devenu des "peoples" est ce un "accident" ou était ce voulu ? Je me pose vraiment la question. J'ai du mal à croire que MJ voulait cette médiatisation, il a tellement fait pour qu'ils vivent une vie tranquille, les protéger pendant des années, les affubler de masques assez ridicules et tout détruire en quelques secondes ?! Vous en pensez quoi ?
Certes, mon côté curieuse, fait que je suis contente de les voir en photos, de savoir qu'ils vont bien etc. Mais quand même je me demande si c'est ce que MJ voulait.

de toute facon michael ne peux pas cacher ses enfants toutes leurs vies,il avait surtout peur quand ils étaient petits et n'oublions pas que nous avons vu leurs visages avant le 25 juin donc pour moi c la continuité des choses
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:02

evene a écrit:
virginie a écrit:
je ne connais pas les coutumes aux usa mais dans la vidéo j'ai l'impression que les enfanrts n'ont pas vu leurs grandma depuis quelques jours ,du genre ils vont rejoindre leurs grandma qu'ils ont quittés quelques heures avant et ils s'étreingent comme ça ....bizarre non !!!!

je suis d'accord avec toi virginie,de plus Paris est peut etre triste de quitter de nouveau son papa pour retrouver grand-mère lol en tout cas Katherine a choisi une table bien en vue on ne peux pas les louper,ils auraient mangés sur le trottoir c'était pareil,pas très discret tout ca Prince, Paris et Blankett - Page 6 715950

tout à fait d'accord, de plus n'oublions pas qu'avant sa disparition mj leur avait fait retirer leurs masques pour qu'on voit leur visages, et je trouve qu'on ne les voit pas si souvent que ça,
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:02

evene a écrit:


je suis d'accord avec toi virginie,de plus Paris est peut etre triste de quitter de nouveau son papa pour retrouver grand-mère lol en tout cas Katherine a choisi une table bien en vue on ne peux pas les louper,ils auraient mangés sur le trottoir c'était pareil,pas très discret tout ca Prince, Paris et Blankett - Page 6 715950

c'est pas faux, je me suisfait la même réflexion. Pourquoi aller se mettre en vitrine comme çà ? Pour être sûr que les paparazzis feront une bonne photo ? Prince, Paris et Blankett - Page 6 587820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince, Paris et Blankett - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince, Paris et Blankett
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is to be Paris's youtube
» This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS
» Germaine Jackson
» Prince and Paris Jackson accept Life Achievement Award at the Grammys 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: