The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+11
Boston
Endiaz
evene
lovely one
virginie
loutemjfan
paixa
anne
Nikkyta
makeachange
Perlinpinpin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:59

Bon je me présente !

Je ne suis pas une fan enfin pas vraiment !!
Que je vous explique mon histoire "avec" Mike .ça risque d'être long lol

J'avais environ 12 ans quand je me suis achetée la cassette de BAD (et oui les CD n'existaient pas encore lol ).
Je ne connaissais pas l'anglais donc je comprenais rien, je ne lis pas la presse à scandale donc je ne savais rien sur Mike.(en plus à cet époque il n'y avait pas autant de voici et compagnie !)
Punaise mais cette K7 combien de fois je l'ai écouté, combien de fois je me suis dit punaiiiise quel beau black ! et ces chansons me transportaient dans mes rêves !

Puis les rumeurs à la noix que j'entendais quand même genre "Il veut être blanc parce qu'il a honte d'être noir" je trouvais cela tellement absurde...je ne sais pas comment expliquer mais j'ai toujours ressenti chez Mike, l'être humain pas le king of pop ;) quelqu'un de pur, qui esperait une vie , sans guerres, sans meurtres, amour et respect .
Bref un peu un extra terrestre au milieu de cette foule de haine et de méchanceté qui existent dans notre monde....

Ma prof de danse nous faisait nous entrainer sur ces musiques et celles de Janet, nous avons même fait une chorégraphie sur Black Cat ;) toute ma vie a été bercé par sa musique finalement

Je n'ai plus rien entendu/écouté jusqu'à son "décés" .

Le 25 juin j'étais dans ma cuisine je faisais la vaisselle , radio allumée info de europe 1. "MJ est mort" le choc !
Depuis je ne cesse de penser à lui, moi qui depuis l'âge de 15 ans l'avais laissé dans un coin de ma mémoire, moi qui n'étais même pas au courant de ce procés dégueulasse (et oui je vivais sans télé et ne lisais pas la presse à scandale) , j'avais entendu des rumeurs de pédophilie oui mais j'avais zappé, je me souviens m'être dit "c'est du n'importe quoi pfff juste une simple manière pour soutirer du fric, encore ce satané fric ! ""

Depuis le 25 juin j'ai appris beaucoup de chose sur la vie de Mike, ses mariages, ses enfants, la pub pepsi etc... et oui Mike est bien cet homme ! cet être humain hors du commun qui se soucie des malheurs du monde , cet homme pur. Il a surement des défauts, mais on en a tous , mais lui se battait pour que le monde change, il ne le détruisait pas un peu plus

Lors de la cérémonie au Staple Center, j'ai eu un doute quand j'ai vu Prince et son chewing gum. Attention je ne critique pas le petit bonhomme, mais je ne sais pas j'ai senti un truc qui clochait, mais aprés quand j'ai vu Paris, ce truc qui clochait est sorti de mon esprit.

Puis les incohérences sont arrivés, les believers se sont regroupés.
Toutes les preuves ne me semblent pas des preuves, mais il y en a certaines et pas mal quand même !!!! qui sont vraiment mais vraiment trés troublantes (comme ce "back" ou le pseudo je ne suis plus quoi mais mlk à la fin sur twitter, où tmz,Kenny ortega Liz Taylor et orianthi sont abonnés, alors que franchement à la première apparence , c'est juste une personne inconnue qui parle de sa vie...., là je lis sur le forum qu'il y a aussi un pseudo avec mlk (pas le même) qui avait un compte youtube et qui écrivait sur le compte de Julia)
l'ambulance, le fake de la photo et pleins d'autres !!

enfin bref ! c'est trés troublant ! et oui la personnalité de Mike est tout à fait capable de faire ça !
mais d'un autre côté quand ma raison prend le dessus, je me dis que je suis folle de penser à ça, que j'y pense parce que j'aimerais tellement que ce soit vrai ! il est enterré point c'est une preuve non?
et de suite je me dis "tu sais trés bien comment les médias nous manipulent"

J'espère être sur le bon chemin !

Sinon j'ai 32 ans , j'ai 2 enfants (qui sont des fans de MJ et les Jackson5 depuis le 25 juin) et un gentil mari ! je vis sur une ile ! et je suis contente de pouvoir discuter avec des gens qui believe !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
makeachange

makeachange


Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:36

Bienvenue perlinpinpin! allez, tu nous donnes un peu de poudre qu'on fasse apparaitre MJ!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:28

Coucou tout le monde 300316 Coucou tout le monde 300316
Coucou tout le monde Gif_an45
lol! makeachange
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:57

soit la bienvenue parmis nous !!



Coucou tout le monde 300316 Coucou tout le monde 300316

ps: bonne idée Make !!
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:45

coucou bienvenue ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
loutemjfan

loutemjfan


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : picardie

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:07

Bienvenue ... oui un peu de poudre de perlinpinpin et ... BAM !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:19

Coucou tout le monde 300316 Coucou tout le monde 300316 Coucou tout le monde 733553
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:01

Perlinpinpin a écrit:

Sinon j'ai 32 ans , j'ai 2 enfants (qui sont des fans de MJ et les Jackson5 depuis le 25 juin) et un gentil mari ! je vis sur une ile ! et je suis contente de pouvoir discuter avec des gens qui believe !

A bientot

Tout pareil ! 32 ans dans 8 jours 2 enfants ...

De quelle île parles tu ? çà m'intéresse, j'ai des origines insulaires moi aussi ! Coucou tout le monde Lol

Coucou tout le monde 300316 Coucou tout le monde 300316 Coucou tout le monde 300316
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:30

Coucou tout le monde 300316
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:10

cheers Coucou tout le monde 300316 Coucou tout le monde 327711
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:43

bonjour et bienvenue poudre de perlinpinpin, et bien dis moi , nous avons hérités d'une grande bavarde, j'adoooore, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:00

Coucou tout le monde 300316
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:09

Merci pour votre accueil !!

oui j'aimerais tant vous en donenr de la poudre magique ;)

974 pour mon ile vous êtes fortes en recherches non? lol

bavarde ? moi Razz

en fait parler de Mike je ne peux avec personne, j'ai découvert suite à son "décés" que tout mon entourage le croit fou et pédophile , même pas envie de débattre avec ce genre de personnes qui se permettent de se faire une idée sur les seules dires de Voici ou gala lol

et puis oui c'est vrai je suis bavarde je l'avoue looool
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:18

ça va tu as beau temps à madagascar ??? Coucou tout le monde 530184 Coucou tout le monde 530184 Coucou tout le monde 530184
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:30

Boston a écrit:
ça va tu as beau temps à madagascar ??? Coucou tout le monde 530184 Coucou tout le monde 530184 Coucou tout le monde 530184

pas loin pas loin mais pas Mada ;)

allez cherchez encore ;)

mais oui il fait archiiiiiiii chaud la journée mais les nuits se """refroidissent""" (oui bon 22 degrés on peut pas appeler ça froid hein lol) l'hiver approche !
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:32

Perlinpinpin a écrit:
Boston a écrit:
ça va tu as beau temps à madagascar ??? Coucou tout le monde 530184 Coucou tout le monde 530184 Coucou tout le monde 530184

pas loin pas loin mais pas Mada ;)

allez cherchez encore ;)

mais oui il fait archiiiiiiii chaud la journée mais les nuits se """refroidissent""" (oui bon 22 degrés on peut pas appeler ça froid hein lol) l'hiver approche !
mdr
oui bin ce qui est sure c'est que tu es proche de l'afrique voilà, attention pas de mystère, tu vas pas t'y mettre Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:35

Perlinpinpin a écrit:
Boston a écrit:
ça va tu as beau temps à madagascar ??? Coucou tout le monde 530184 Coucou tout le monde 530184 Coucou tout le monde 530184

pas loin pas loin mais pas Mada ;)

allez cherchez encore ;)

mais oui il fait archiiiiiiii chaud la journée mais les nuits se """refroidissent""" (oui bon 22 degrés on peut pas appeler ça froid hein lol) l'hiver approche !
mdr

tu es de saint.... réunion, voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:06

Bingo !!!! Bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:09

Perlinpinpin a écrit:
Bingo !!!! Bravo ;)

eh oui que veux tu, je suis une détective hors paire Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:13

Boston a écrit:
Perlinpinpin a écrit:
Bingo !!!! Bravo ;)

eh oui que veux tu, je suis une détective hors paire Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921
je t deja dit boston t trop fort Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:17

endiaz a écrit:
Boston a écrit:
Perlinpinpin a écrit:
Bingo !!!! Bravo ;)

eh oui que veux tu, je suis une détective hors paire Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921
je t deja dit boston t trop fort Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921

merci, merci mes chevilles ont enflés d'un seul coup, j'arrive pu à enlever mes chaussures Coucou tout le monde 758164
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:19

je connais la famille mouniama à la réunion tu connais peut-être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:20

boston il me fait peur ton avatar j'ai toujours l'impression qu'il est pour moi ce doigt Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:21

endiaz a écrit:
boston il me fait peur ton avatar j'ai toujours l'impression qu'il est pour moi ce doigt Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921

Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 78842
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:23

endiaz a écrit:
boston il me fait peur ton avatar j'ai toujours l'impression qu'il est pour moi ce doigt Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921 Coucou tout le monde 868921

tu as tout à fait raison, ce doigt est pout tout ceux qui le regarde, et d'abord, moi je l'aime bien mon avatar, on voit un mj qui dit ce qu'il pense, et oui, ça veut dire j'emmerde ceux qui sont pas content
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde
» hello tout le monde!!
» Hello tout le monde !!!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: