The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 hello tout le monde!!

Aller en bas 
+4
Speechless
Endiaz
jiminy
maryformj
8 participants
AuteurMessage
maryformj

maryformj


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 61
Localisation : france

hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:10

je vous remercie de m'accueillir , je me nomme marie , je vous est découvert via fb,je cherche un forum ou l'on es pas pris pour fou ou folle quand on dit haut et fort que l'on crois que Michael est toujours vivant.dés l'annonce de sa "mort" j'ai réagis .non il n'est pas mort , je n'est pas pu expliquer pourquoi j'ai pensé ça , mais je l'es ressentie comme ça .ensuite est venue pour moi les recherches , les traques aux indices, on trouve tout est n'importe quoi, quand je trouve quelque chose je le partage mais je démonte aussi, je vérifie, je vais parcourir ce que vous avez déjà postés et voir si je peux avoir des infos ou hypothèses que vous n’auriez pas eu .je suis plus knoweuse que believeuse . MJ c'est mon oxygène et c'est pas d'aujourd'hui !L.O.V.E !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:28

hello tout le monde!! 300316 parmi nous Marie ...... et bon courage pour la lecture . lol!

hello tout le monde!! 372936 hello tout le monde!! 372936 hello tout le monde!! 372936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:15

cheers hello tout le monde!! 300316 tu es la bienvenue mary flower hello tout le monde!! 327711 hello tout le monde!! 327711
Revenir en haut Aller en bas
Speechless

Speechless


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Chartres

hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:23

Bienvenue parmi nous^^

Ne t'inquiète pas on ne te prendra jamais pour une folle ^^
Michael a l'air très important pour toi, remarque comme tout le monde ici, lol, il y a une raison particulière à cela?^^

Tu l'écoute depuis longtemps?^^
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:29

Speechless a écrit:

Tu l'écoute depuis longtemps?^^

Surement vu son âge (excuse moi Marie , je n'ai fait que regarder les infos que tu as laissé hello tout le monde!! 762109 ) ..... j'ai moi même 40 ans et je suis fan de Mike depuis 28 ans .hello tout le monde!! 350982

hello tout le monde!! Gif_mj10hello tout le monde!! Gif_mj10hello tout le monde!! Gif_mj10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Speechless

Speechless


Messages : 100
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : Chartres

hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:53

Ohhh j'ai même pas pensé à regarder l'âge, lol^^

Revenir en haut Aller en bas
maryformj

maryformj


Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 61
Localisation : france

hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: merci!!   hello tout le monde!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:27

je n'est pas eu le temps de regarder partout, vous avez tellement fait de recherches c’est vraiment génial.et pour répondre a speechless eh bien mon pére m'as offert un maxi 45 tour des jackson's en 76/77 il était en couleur et malheureusement il n'es plus en ma possession ,donc ça a vraiment commencé a ce moment là, suivit par of the wall avec nos chorés improbables hello tout le monde!! 23433 sachant qu'en france a l'époque on étaient quasi en retard de plusieurs années sur les états unis ,j'allais donc dans une boite a paris qui passait les clips en exclu import direct (82/83, avant j'avais pas l'age !!)arf ça me rajeuni pas !sinon j'ai passée mon temps a louper Michael a ses passages , même a grevin pour sa statue de cire je ne l'es vu qu’après trônant au milieu a l'entrée , petite anecdote dans la fameuse boite de nuit j'ai quand même rencontré un des danseur du clip bad , maigre consolation..... bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:37

Coucou Maryformj !!!!! hello tout le monde!! 23433 hello tout le monde!! 23433 hello tout le monde!! 23433


Soit la bienvenus parmis nous !!!! hello tout le monde!! 300316


hello tout le monde!! 68178410 hello tout le monde!! Lionne10


BISOUS BISOUS BISOUS
hello tout le monde!! 23433 hello tout le monde!! 23433 hello tout le monde!! 327711 hello tout le monde!! 327711
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:37

hello tout le monde!! 300316 Maryformj ! hello tout le monde!! 300316

j'espère que tu te plairas parmi nous ( j'en doute pas une seconde en fait ! lol! )

Merci pour ta présentation. flower
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:23

hello tout le monde!! 300316 parmis nous hello tout le monde!! 327711
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:22

hello tout le monde!! 300316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde!! Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde!!   hello tout le monde!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde !!!
» bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde
» salut tout le monde!!!
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: