The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désolé de ne pas avoir participer plus au forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto49w

Toto49w


Messages : 110
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37

Désolé de ne pas avoir participer plus au forum. Empty
MessageSujet: Désolé de ne pas avoir participer plus au forum.   Désolé de ne pas avoir participer plus au forum. Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:25

Moi c'est Thomas, 24 ans originaire des gens du voyage.En couple 2 enfants, 1m87........je suis retombé amoureux de Michael malheureussement a sa mort j'ai été un grand fou de Michael quand j'été petit et vers 1997 98 j'ai un peu mie de coté Michael pour des causse qui sont simple j'été trop petit pour bien comprendre et me defendre de certaine chose que l'ont ma dit...........Depuis j'ai racheté beaucoup de cd de livre des posters une ceinture maillot...........je suis redevenu moi méme et j'ai cesser de faire ma vie en fonction de celle des autre (je sais pas si vous allez me comprendre) mais la je vie une expérience magique. Grace a Michael en premier temps et pour lui aussi a travers mes vidéo qui lui sont dédié, a son héritage qui nous a donné depuis les Jackson5 et grace a vous ici et sur youtube ou j'ai des encouragements, et ou je resent l'amour, le plaisir que prennent des personne a regarder mes vidéo merci a vous tous. Quoi de plus beau que de donné méme que 5 minute de plaisir a des personne de tout millieu !

Je suis désolé de ne pas mettre ouvert plus au paravent !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Désolé de ne pas avoir participer plus au forum. Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ne pas avoir participer plus au forum.   Désolé de ne pas avoir participer plus au forum. Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:14

ouh 1.87 m que tu es immense lool, et déja deux enfants tu n'as pas perdu de temps toto, bisous et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Désolé de ne pas avoir participer plus au forum. Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ne pas avoir participer plus au forum.   Désolé de ne pas avoir participer plus au forum. Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:59

Toto49w a écrit:
Moi c'est Thomas, 24 ans originaire des gens du voyage.En couple 2 enfants, 1m87........je suis retombé amoureux de Michael malheureussement a sa mort j'ai été un grand fou de Michael quand j'été petit et vers 1997 98 j'ai un peu mie de coté Michael pour des causse qui sont simple j'été trop petit pour bien comprendre et me defendre de certaine chose que l'ont ma dit...........Depuis j'ai racheté beaucoup de cd de livre des posters une ceinture maillot...........je suis redevenu moi méme et j'ai cesser de faire ma vie en fonction de celle des autre (je sais pas si vous allez me comprendre) mais la je vie une expérience magique. Grace a Michael en premier temps et pour lui aussi a travers mes vidéo qui lui sont dédié, a son héritage qui nous a donné depuis les Jackson5 et grace a vous ici et sur youtube ou j'ai des encouragements, et ou je resent l'amour, le plaisir que prennent des personne a regarder mes vidéo merci a vous tous. Quoi de plus beau que de donné méme que 5 minute de plaisir a des personne de tout millieu !

Je suis désolé de ne pas mettre ouvert plus au paravent !
Désolé de ne pas avoir participer plus au forum. 300316 toto
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Désolé de ne pas avoir participer plus au forum. Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ne pas avoir participer plus au forum.   Désolé de ne pas avoir participer plus au forum. Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:23

Et bien , tu vois Toto , ce n'étais pas dur .... de plus ici nous sommes tous solidaires ....la magie et l'amour de Mike planent sur ce forum . flower

Bienvenue au nouveau Toto et n'hésite pas à te mettre à l'aise et à t'exprimer .Désolé de ne pas avoir participer plus au forum. 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Contenu sponsorisé





Désolé de ne pas avoir participer plus au forum. Empty
MessageSujet: Re: Désolé de ne pas avoir participer plus au forum.   Désolé de ne pas avoir participer plus au forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de ne pas avoir participer plus au forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHAELA77
» Notre forum
» Pour les membres du forum
» Nouveau forum de discussion
» comment avez vous connus le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Présentations-
Sauter vers: