The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Germaine Jackson

Aller en bas 
+19
BeLIEve_Michael
Nikkyta
lulu
Cheyenne
maybe
lily
virginie
lilia
littlejenred
Perlinpinpin
MaryNASH
lovely one
anne
paixa
AnnieRuOK
evene
Endiaz
giveintome
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:20

Je suis sûrement aussi quiche que toi, mais pour moi planifier une mort, c'est soit un suicide, soit un meurtre. Donc la question est : plannifiée par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:58

lovely one a écrit:
Je suis sûrement aussi quiche que toi, mais pour moi planifier une mort, c'est soit un suicide, soit un meurtre. Donc la question est : plannifiée par qui ?


Rhhhhhôôôô , Lovely ..... tu dois être une âme sœur , pô dieu possible Germaine Jackson - Page 12 868921 ... dans mon esprit , j'avais le même questionnement.

Mais la pensée du suicide , m'a peiné Germaine Jackson - Page 12 263102 ... du coup , je préférais demander comment vous l'interprétiez .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:02

Je ne l'imagine pas se suicider, surtout par rapport aux enfants et il a toujours dit que jamais il ne ferait çà. En même temps, il disait aussi qu'il ne se droguerait jamais... scratch scratch scratch

Ils sont chiants à nous balancer des trucs comme çà, sans explication , çà m'énerve ! Germaine Jackson - Page 12 937399
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:31

lovely one a écrit:
Je ne l'imagine pas se suicider, surtout par rapport aux enfants et il a toujours dit que jamais il ne ferait çà. En même temps, il disait aussi qu'il ne se droguerait jamais... scratch scratch scratch

Ils sont chiants à nous balancer des trucs comme çà, sans explication , çà m'éneEEEEEEEEerve ! Germaine Jackson - Page 12 937399

Je plussoie à 500% ....... c'est pour cela que je me suis permise de relooker ton dernier mot Razz

Quand au suicide , je suis comme toi , il aime de trop ses enfants pour cela (et puis c'est contre l'avis des témoins de Jéhovah Razz ) .... ou alors , il aurait fallut qu'il se sache condamné à une maladie et d'abominables souffrances ....... ça tourne dans ma p'tite tête depuis tout à l'heure ..... RHHHHHÔÔÔÔÔ Germaine Jackson - Page 12 10929183055
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:22

T'as bien fait de le relooker parce que oui vraiment
"çà M'éééééénnnnnnnnEEEEEEEEERRRRRRRRRRRVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! "
Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:31

lovely one a écrit:
Je ne l'imagine pas se suicider, surtout par rapport aux enfants et il a toujours dit que jamais il ne ferait çà. En même temps, il disait aussi qu'il ne se droguerait jamais... scratch scratch scratch

Ils sont chiants à nous balancer des trucs comme çà, sans explication , çà m'énerve ! Germaine Jackson - Page 12 937399


je veux pas vous sapper le moral ! mais tt etre humain enfants ou pas le suicide touche tt le monde et parfois des personnes a qui on ne penserait qu'il puisse passer à l'acte
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:32


MJ n'a pas fake sa mort mais qu'elle a été planifiée.





ca veut dire quoi?????ca veut dire il est vraiment parti???pas possible,je veux pas y croire ,je dois l'interpréter comment cette phrase ,ca y est je suis trés enervé aussi
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:35

Nikkyta a écrit:

MJ n'a pas fake sa mort mais qu'elle a été planifiée.





ca veut dire quoi?????ca veut dire il est vraiment parti???pas possible,je veux pas y croire ,je dois l'interpréter comment cette phrase ,ca y est je suis trés enervé aussi


il a pas fake lui mm on l'a fait pour lui tient ! cherchez pas midi à quatorze heures les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:37

Germaine Jackson - Page 12 868921 Germaine Jackson - Page 12 868921 Germaine Jackson - Page 12 868921 Lovely ??? ZEN ....

Germaine Jackson - Page 12 Yoga

Germaine Jackson - Page 12 Ying_y10

Germaine Jackson - Page 12 10929203521 Germaine Jackson - Page 12 868921 Germaine Jackson - Page 12 868921 Germaine Jackson - Page 12 868921
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:41

anne a écrit:
lovely one a écrit:
Je ne l'imagine pas se suicider, surtout par rapport aux enfants et il a toujours dit que jamais il ne ferait çà. En même temps, il disait aussi qu'il ne se droguerait jamais... scratch scratch scratch

Ils sont chiants à nous balancer des trucs comme çà, sans explication , çà m'énerve ! Germaine Jackson - Page 12 937399


je veux pas vous sapper le moral ! mais tt etre humain enfants ou pas le suicide touche tt le monde et parfois des personnes a qui on ne penserait qu'il puisse passer à l'acte

tout à fait, on a beau avoir une famille des enfants, cela n'a rien à voir, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:19

où alors il dit plutôt que il est pas mort et que tout été planifié depuis longtemps ...non ça peut-être ça .... Germaine Jackson - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:19

jiminy a écrit:
lovely one a écrit:
Je suis sûrement aussi quiche que toi, mais pour moi planifier une mort, c'est soit un suicide, soit un meurtre. Donc la question est : plannifiée par qui ?


Rhhhhhôôôô , Lovely ..... tu dois être une âme sœur , pô dieu possible Germaine Jackson - Page 12 868921 ... dans mon esprit , j'avais le même questionnement.

Mais la pensée du suicide , m'a peiné Germaine Jackson - Page 12 263102 ... du coup , je préférais demander comment vous l'interprétiez .

Ben en fait il y a une troisième âme soeur ...... Germaine Jackson - Page 12 23433 Germaine Jackson - Page 12 868921 Planifier une mort, ou planifier sa mort ?????? moi aussi je pense qu'il tenait trop à ses enfants, ils ne les auraient pas laissés comme cela ....... ils sont si jeunes ........ Germaine Jackson - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:30

J'avoue que sur ce sujet , j'ai un peu de mal à revenir , car suite aux post d'Anne et de Boston , ça m'a un peu refroidi ...

J'ai eu comme l'impression d'un grand vide ... Germaine Jackson - Page 12 263102 Germaine Jackson - Page 12 263102 Germaine Jackson - Page 12 263102

... comme une envie de ne plus espérer .... enfin , c'est le ressenti que l'on peut avoir .

Je me dis que si même les admins du forum n'ont plus la foi ... comment pouvons l'avoir encore . Germaine Jackson - Page 12 878311

Mais bon p-e que je me trompe , au départ je m'étais dit que je ne prêterais pas trop de crédit à ce qui avait été rapporté , à présent , c'est ..... scratch scratch scratch Germaine Jackson - Page 12 364532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:42

jiminy a écrit:
J'avoue que sur ce sujet , j'ai un peu de mal à revenir , car suite aux post d'Anne et de Boston , ça m'a un peu refroidi ...

J'ai eu comme l'impression d'un grand vide ... Germaine Jackson - Page 12 263102 Germaine Jackson - Page 12 263102 Germaine Jackson - Page 12 263102

... comme une envie de ne plus espérer .... enfin , c'est le ressenti que l'on peut avoir .

Je me dis que si même les admins du forum n'ont plus la foi ... comment pouvons l'avoir encore . Germaine Jackson - Page 12 878311

Mais bon p-e que je me trompe , au départ je m'étais dit que je ne prêterais pas trop de crédit à ce qui avait été rapporté , à présent , c'est ..... scratch scratch scratch Germaine Jackson - Page 12 364532


No Jiminy pas toi No Germaine Jackson - Page 12 263102 ton optimisme me boustait, No No No bisous Germaine Jackson - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:00

Xscape , ne t'inquiète pô Germaine Jackson - Page 12 327711 ..... j'ai juste voulu que les admins sachent que leurs réponses , m'avait un peu refroidie sur le coup , et , que je ne suis certainement pas la seule à l'avoir été .

Mais je n'ai pô dit mon dernier mot !!! Moi , tant que l'on ne me l'a pas prouvé , il n'est pas mort !

Foi de Bretonne ! Germaine Jackson - Page 12 762109
Chez nous les légendes perdurent , tu sais ... ce n'est pas pour rien que j'ai un petit Arthur , dans mes "rangs" . Rolling Eyes

Germaine Jackson - Page 12 69503664excalibur1-jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:07

jiminy a écrit:
Xscape , ne t'inquiète pô Germaine Jackson - Page 12 327711 ..... j'ai juste voulu que les admins sachent que leurs réponses , m'avait un peu refroidie sur le coup , et , que je ne suis certainement pas la seule à l'avoir été .

Mais je n'ai pô dit mon dernier mot !!! Moi , tant que l'on ne me l'a pas prouvé , il n'est pas mort !

Foi de Bretonne ! Germaine Jackson - Page 12 762109
Chez nous les légendes perdurent , tu sais ... ce n'est pas pour rien que j'ai un petit Arthur , dans mes "rangs" . Rolling Eyes

Germaine Jackson - Page 12 69503664excalibur1-jpg

Tout à fait Jiminy, moi aussi j'ai été refroidie ! Mais on ne va pas s'étendre sur le sujet du suicide . Germaine Jackson - Page 12 263102 Germaine Jackson - Page 12 263102 Germaine Jackson - Page 12 263102

Peu importe ce qui se dit sur le net, j'y crois encore ! ( je vous fait grâce de la chanson de Lara Fabian ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:20

jiminy a écrit:
J'avoue que sur ce sujet , j'ai un peu de mal à revenir , car suite aux post d'Anne et de Boston , ça m'a un peu refroidi ...

J'ai eu comme l'impression d'un grand vide ... Germaine Jackson - Page 12 263102 Germaine Jackson - Page 12 263102 Germaine Jackson - Page 12 263102

... comme une envie de ne plus espérer .... enfin , c'est le ressenti que l'on peut avoir .

Je me dis que si même les admins du forum n'ont plus la foi ... comment pouvons l'avoir encore . Germaine Jackson - Page 12 878311

Mais bon p-e que je me trompe , au départ je m'étais dit que je ne prêterais pas trop de crédit à ce qui avait été rapporté , à présent , c'est ..... scratch scratch scratch Germaine Jackson - Page 12 364532


ne plus avoir la foi !!!! qui qu'a dit ca !!!!!!! pas moi !! je garde la foi !!

je parlais en général du suicide !! pas de mikl

ce n'était po mon intention de vous descendre Germaine Jackson - Page 12 762109
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:09

Anne ce n'a été mon ressenti que sur le coup ..... d'ailleurs , je ne sais pas toi , mais moi , j'ai ressenti comme un grand froid sur le forum , juste après ça .

Si tu as gardé la foi , tant mieux , mais c'est vrai et je sais bien que nous avons toutes une vie (et des problèmes) en dehors du forum ..... mais comme on ne vous voit plus intervenir souvent et qu'à l'instant où vous le faites , ce sont sur de tels termes , avoue que ça a de quoi mettre un peu mal à l'aise .

Vous ne vous rendez pas compte , les admins Germaine Jackson - Page 12 762109 , mais je ne sais pas si c'est pareil pour les autres membres , mais j'ai tendance à prendre plus au pied de la lettre ce que vous dîtes (euh , ce ne sont pas les bons mots pour exprimer , ce que je ressent ... sur le coup là , je ne les trouvent pô Razz)

Mais tu vois bien Anne que cela ne me l'a pas fait qu'à moi , c'est un peu comme si ce que vous exprimez est décuplé ...... Germaine Jackson - Page 12 937399 Germaine Jackson - Page 12 646421 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 bon , faut que mes gènes de blonde sortent de mon crâne pour que j'arrive à me faire comprendre ! Rolling Eyes

Bref , bref, bref ............. je suis bien contente que tu n'ai pas perdue la foi et de le savoir . flower

Germaine Jackson - Page 12 327711

Ah , vouiiiiiiii , j'avais oublié Anne ....... je préviens au cas où , cela se reproduirait (il y a de grandes chances) , j'ai une tendance à dire ce que je ressent à chaud .... après cela ne plait pas toujours .
Mais sur ce coup là , rien de bien méchant , ni d'attaquant , juste une vague de tristesse sur le coup .

Valà, valà ................................................................ là , j'ai fini ! Germaine Jackson - Page 12 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:16

jiminy a écrit:
Anne ce n'a été mon ressenti que sur le coup ..... d'ailleurs , je ne sais pas toi , mais moi , j'ai ressenti comme un grand froid sur le forum , juste après ça .

Si tu as gardé la foi , tant mieux , mais c'est vrai et je sais bien que nous avons toutes une vie (et des problèmes) en dehors du forum ..... mais comme on ne vous voit plus intervenir souvent et qu'à l'instant où vous le faites , ce sont sur de tels termes , avoue que ça a de quoi mettre un peu mal à l'aise .

Vous ne vous rendez pas compte , les admins Germaine Jackson - Page 12 762109 , mais je ne sais pas si c'est pareil pour les autres membres , mais j'ai tendance à prendre plus au pied de la lettre ce que vous dîtes (euh , ce ne sont pas les bons mots pour exprimer , ce que je ressent ... sur le coup là , je ne les trouvent pô Razz)

Mais tu vois bien Anne que cela ne me l'a pas fait qu'à moi , c'est un peu comme si ce que vous exprimez est décuplé ...... Germaine Jackson - Page 12 937399 Germaine Jackson - Page 12 646421 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 Germaine Jackson - Page 12 364532 bon , faut que mes gènes de blonde sortent de mon crâne pour que j'arrive à me faire comprendre ! Rolling Eyes

Bref , bref, bref ............. je suis bien contente que tu n'ai pas perdue la foi et de le savoir . flower

Germaine Jackson - Page 12 327711

Ah , vouiiiiiiii , j'avais oublié Anne ....... je préviens au cas où , cela se reproduirait (il y a de grandes chances) , j'ai une tendance à dire ce que je ressent à chaud .... après cela ne plait pas toujours .
Mais sur ce coup là , rien de bien méchant , ni d'attaquant , juste une vague de tristesse sur le coup .

Valà, valà ................................................................ là , j'ai fini ! Germaine Jackson - Page 12 762109

je te comprend (vous) tt à fait je suis intervenue étant du métier et crois moi on juge trop vite cet acte ! souvent à tord voilà pq je vous ai répondu de la sorte !!

oui j'ai la foi ! je vous lis tt les jours ou presque ! mais vu que tt les infos qui sortent depuis un moment c'est un peu n'importe quoi je n'y prend plus trop attention !! j'attend la fin de l'année ! ensuite on verra !! surtout ne perdez pas la foi ! je sais j'ai aussi des moments de blouzzzzzzzzz!! suis en plein dedans mais pas uniquement pour ce sujet ! disons une accumulation de grosses merdes qui me tombent dessus !!!! bref !
je vous bzzzzzzzzzzzzzzz bien fort ! Germaine Jackson - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:35

Coucou !!!!! Germaine Jackson - Page 12 23433 Germaine Jackson - Page 12 23433

Bon bin moi , jamais au grand jamais je ne croirais qu'il à planifier sa mort , il aime trot ses enfants pour sa , ce sont sa vie , sont honneur , sa fiertée , ce qu'il aimais le plus au monde. Et puis ils avais nous , nous ses fans , qu'ils l'aimons plus que tous , je sais que nous , ses fans étions pas suffisant pour combler sa vie , mais nous étions là et ils le savais , je sais qu'avec tous ce qu'il à parcourus , ils en avais marre de cette vie d'artiste , il à surement du y pensser car c'est aussi un etre humain comme nous , mais jamais il l'aurais fait , il nous aurais jamais laisser dans le désespoir , nous et ses enfants , ils nous aimais trot pour sa , et en plus c'est un battant , chose qui nous a transmis à tous .
Alors pour moi , ce n'es absolument pas un suicide !!!

Voilli Voillou !!!! Germaine Jackson - Page 12 327711 Germaine Jackson - Page 12 23433

Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:57

jiminy a écrit:
Xscape , ne t'inquiète pô Germaine Jackson - Page 12 327711 ..... j'ai juste voulu que les admins sachent que leurs réponses , m'avait un peu refroidie sur le coup , et , que je ne suis certainement pas la seule à l'avoir été .

Mais je n'ai pô dit mon dernier mot !!! Moi , tant que l'on ne me l'a pas prouvé , il n'est pas mort !

Foi de Bretonne ! Germaine Jackson - Page 12 762109
Chez nous les légendes perdurent , tu sais ... ce n'est pas pour rien que j'ai un petit Arthur , dans mes "rangs" . Rolling Eyes

Germaine Jackson - Page 12 69503664excalibur1-jpg

Bon tu me rassures Jiminy, et c'est vrai que vu la réponse d'Anne ............ j'étais effectivement .......... tourneboulée mais au vu des dernièrs messages .............. je me sens mieux bisous Germaine Jackson - Page 12 327711 Germaine Jackson - Page 12 327711 Germaine Jackson - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:09

jiminy a écrit:
J'avoue que sur ce sujet , j'ai un peu de mal à revenir , car suite aux post d'Anne et de Boston , ça m'a un peu refroidi ...

J'ai eu comme l'impression d'un grand vide ... Germaine Jackson - Page 12 263102 Germaine Jackson - Page 12 263102 Germaine Jackson - Page 12 263102

... comme une envie de ne plus espérer .... enfin , c'est le ressenti que l'on peut avoir .

Je me dis que si même les admins du forum n'ont plus la foi ... comment pouvons l'avoir encore . Germaine Jackson - Page 12 878311

Mais bon p-e que je me trompe , au départ je m'étais dit que je ne prêterais pas trop de crédit à ce qui avait été rapporté , à présent , c'est ..... scratch scratch scratch Germaine Jackson - Page 12 364532

je parlais des personnes suicidaires en général, pas de mj, car lui il et bien vivantttttttttttttttttttttt, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:34

Boston a écrit:
jiminy a écrit:
J'avoue que sur ce sujet , j'ai un peu de mal à revenir , car suite aux post d'Anne et de Boston , ça m'a un peu refroidi ...

J'ai eu comme l'impression d'un grand vide ... Germaine Jackson - Page 12 263102 Germaine Jackson - Page 12 263102 Germaine Jackson - Page 12 263102

... comme une envie de ne plus espérer .... enfin , c'est le ressenti que l'on peut avoir .

Je me dis que si même les admins du forum n'ont plus la foi ... comment pouvons l'avoir encore . Germaine Jackson - Page 12 878311

Mais bon p-e que je me trompe , au départ je m'étais dit que je ne prêterais pas trop de crédit à ce qui avait été rapporté , à présent , c'est ..... scratch scratch scratch Germaine Jackson - Page 12 364532

je parlais des personnes suicidaires en général, pas de mj, car lui il et bien vivantttttttttttttttttttttt, bisous


ben moi aussi !!! faut pas lire entre les lignes les filles on a jamais dit que mikl s'était suicidé !!!
Germaine Jackson - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:53

çà me turlupine quand même cette phrase de Jaafar.

Mon interprétation est que oui, la mort de Michael Jackson "l'artiste" a été programmée, et ce il y a très longtemps.
Ce film THIS IS IT qui comme on l'a vu récemment est plus ou moins bidon, avec un faux casting , des acteurs et des moyens dignes d'une superproduction hollywoodienne, n'aurait jamais eu un tel succès si Michael n'était pas mort juste avant. Tout était prévu pour moi.
L'artiste est mort, pas l'homme. Germaine Jackson - Page 12 762109
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:03

lovely one a écrit:
çà me turlupine quand même cette phrase de Jaafar.

Mon interprétation est que oui, la mort de Michael Jackson "l'artiste" a été programmée, et ce il y a très longtemps.
Ce film THIS IS IT qui comme on l'a vu récemment est plus ou moins bidon, avec un faux casting , des acteurs et des moyens dignes d'une superproduction hollywoodienne, n'aurait jamais eu un tel succès si Michael n'était pas mort juste avant. Tout était prévu pour moi.
L'artiste est mort, pas l'homme. Germaine Jackson - Page 12 762109
Germaine Jackson - Page 12 78842 Germaine Jackson - Page 12 78842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Germaine Jackson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Germaine Jackson   Germaine Jackson - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Germaine Jackson
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackson five et les 3T
» Joe Jackson
» Rebbie Jackson
» Tito Jackson
» Randy Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: