The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prince, Paris et Blankett

Aller en bas 
+19
xscape78
magali27
lilia
MaryNASH
Endiaz
jiminy
maybe
lily
Perlinpinpin
suzysuzon
virginie
evene
Nikkyta
paixa
giveintome
lovely one
reverdy
anne
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lily

lily


Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : 58

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:03

Oui oui, je ne dis pas ça, je le conçois tout à fait. Ce que je pense, c'est déjà que pour un adulte la médiatisation c'est difficile (surtout qu'en Amérique les paparazzi sont capables de TOUT) alors pour des enfants épiés dans tout ce qu'ils font, ça ne doit pas être facile à vivre et à gérer au quotidien.
Et puis, je ne connais pas Michael Jackson, mais je me dis que s'il a tout fait pour les "cacher" est ce qu'il est d'accord pour tout ça. Si l'hoax est vrai et que MJ se cache quelque part, est ce qu'il n'est pas déçu de voir que ses enfants sont traqués ? Est ce que c'est un "jeu" de la part de Mj et de sa famille ? Je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:56

lovely one a écrit:
evene a écrit:


je suis d'accord avec toi virginie,de plus Paris est peut etre triste de quitter de nouveau son papa pour retrouver grand-mère lol en tout cas Katherine a choisi une table bien en vue on ne peux pas les louper,ils auraient mangés sur le trottoir c'était pareil,pas très discret tout ca Prince, Paris et Blankett - Page 7 715950

c'est pas faux, je me suisfait la même réflexion. Pourquoi aller se mettre en vitrine comme çà ? Pour être sûr que les paparazzis feront une bonne photo ? Prince, Paris et Blankett - Page 7 587820

J'ai vu les photos et vidéos hier aprem via le blog dont je vous avais donné le lien (http://kingofpop-kids.skyrock.com/93.html) !
et me suis fait la même reflexion !

Déjà pourquoi mamie attend seule dans le resto s'ils viennent tous de Encino?
Aprés bonjour les embrassades, effectivement on dirait que ça fait plusieurs jours qu'ils ne se sont pas vus !!!

Et pour finir ! la place de la table Prince, Paris et Blankett - Page 7 944198 ça sent vraiment le fait pour être pris en photo. Dans quel but ? je ne sais pas mais franchement quand on est poursuivi par les paparazzis comme les Jackson depuis 45 ans, on va pas se mettre en évidence , bien en face d'eux, au bord de la route !!!

Parce que là limite on peut voir ce qu'ils ont dans leur assiettes


Prince, Paris et Blankett - Page 7 868921

Je pense de plus en plus que les enfants ne sont pas à Encino constamment.
On les voit pour la photo hebdomadaire au karaté et de temps à autre lors d'une sortie.
Parait que les photographes sont devant Encino afin de flairer la bonne photo.
Pourquoi on en a pas plus alors?

Enfin je me répète, ça me fait plaisir de les voir en photos, mais qu'est ce que ça m'agace d'un autre côté !
Pov gosses ça doit être vraiment emmerdant d'être poursuivi comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:03

peut etre qu'ils ce sont mit en vitrine pour avoir plus de lumieres mdrrrr
et bien voir ce qu il mange lool on peut etre tout simplement il aimerai bien vivre comme tout le monde est faire ce qu ils veulent lorsqu'ils ont en envie lool
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:05

maybe a écrit:
peut etre qu'ils ce sont mit en vitrine pour avoir plus de lumieres mdrrrr
et bien voir ce qu il mange lool on peut etre tout simplement il aimerai bien vivre comme tout le monde est faire ce qu ils veulent lorsqu'ils ont en envie lool

vivre comme tout le monde oui c'est sûr , c'est d'ailleurs trés compréhensible , qui supporterait d'être suivi ainsi et d'avoir sa photo placardée partout (rappelez vous la photo de Katherine au supermarché aprés la mort de MJ, du grand Prince, Paris et Blankett - Page 7 758164 )

Seulement je doute que cette famille puisse vivre un jour normalement sans paparazzis derrière eux !!

A moins que tout d'un coup plus personne n'achète Gala,Voici et Cie mais ça j'en doute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:33

Coucou !!!!!

Comme aujourd'huit les infos ce font encore plus rare que d'habitude , alors je voudrais vous faire partager ma photo des 3 bouts de Mike que j'aime le plus :


Prince, Paris et Blankett - Page 7 L-1c0710


Regardez moi ce sourire de sont ptit dernier !!!! aussi beau que celui de sont papa !!!

BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:39

reverdy a écrit:
Coucou !!!!!

Comme aujourd'huit les infos ce font encore plus rare que d'habitude , alors je voudrais vous faire partager ma photo des 3 bouts de Mike que j'aime le plus :


Prince, Paris et Blankett - Page 7 L-1c0710


Regardez moi ce sourire de sont ptit dernier !!!! aussi beau que celui de sont papa !!!

BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D

elle est super cette photo, ils ont l'air heureux à la campagne
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:42

Oh comme ils sont mignons !

Je suis sûre que c'est leur papa qui a pris la photo pour qu'ils sourient comme çà !

C'est vrai qu'il était tout le temps en train de les mitrailler avec son appareil.

Sur cette photo ils ressemblent à tous les gamins du monde et le petit Blanket avec ses cheveux de Mowgli et son pull rose , j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:11

Prince et Paris sont vraiment trés proches Prince, Paris et Blankett - Page 7 350982

Et Blanket il me fait craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:55

Blanket nous fait tous craquer , car je trouve que c'est celui qui ressemble le plus à Michael .... vous ne trouvez pas ? Prince, Paris et Blankett - Page 7 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:18

Endiaz a écrit:
Blanket fait le petit comique, a ne pas prendre la conversation au serieu bien sur. On peut aussi entendre Prince derrière ( la voix de Donte ou Jaafar est différente de celle qu’on entend donc ca a l’air d’être Prince). Blanket ferait peut etre référence à Van Gogh, un peintre qui s’est couper l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:21

je l'ai trouvé ici http://kingofpop-kids.com/?cat=5
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:08

Il est rigolo le petit Blanket ! A la fin on voit Grace derrière lui je crois.

On sent bien l'influence de son père quand il parle du peintre et de ses tableaux ! Prince, Paris et Blankett - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:55

je pense qu'ils ont eu la meilleure éducation qu'on puisse rêver en tant que gamin.

Apprendre des choses et être aimé !

En plus vu que Mike avait son âme d'enfant, ils devaient tous se comprendre à merveille Prince, Paris et Blankett - Page 7 350982
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:41

Endiaz a écrit:

je trouve que c'est un manque de respect total envers michael que de diffuser des vidéos comme celle la,lui qui préservait ses enfants ,meme si avant de partir il les montrait ,mais la ,ca me désole
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:58

Ouais quand est-ce que mama Jackson va leur couper la webcam et l'internet bordel !

J'ose même pas imaginer toutes les horreurs qu'ils peuvent y lire sur leur père !

Et qui diffuse ces images sur le net ?

çà m'énerve de voir çà !
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:03

Kids Jacko peur
Chaos à Gran pourrait amener les enfants de Michael Jackson mis en garde
Par James Desborough, 05/09/2010

Pop icon Michael Jackson trois enfants pourraient être pris en charge au milieu des revendications qu'ils vivent dans le chaos avec grand-mère Katherine.

La mère de 79 ans de Jacko - qui est décédé en Juin - aide à prendre soin de cinq autres petits-enfants à son domicile de Los Angeles.


Mais les autorités lui ont dit de les déplacer et de leur maman Alejandra Oaziaza après les plaintes que l'un de ses géniteurs avaient été vus en brandissant un 300.000 - pistolet paralysant volts et un autre avait giflé son frère au visage.



fonctionnaires protection de l'enfance conseillé de prendre des mesures Katherine il ya un mois parce qu'il y avait trop de menaces à "une vie stable» pour les enfants de Prince Jacko, 12, Paris, 11, et une couverture, de sept ans.


Mais Alejandra et sa famille sont toujours là et il ya toutes les craintes, les enfants peuvent maintenant être pris en charge.


Alejandra Genevieve avait, le 20, et Randy Jr, 17 ans, par Randy Jackson, 48 ans, et quand ils se séparent, elle tomba de son frère Jermaine, 55. Ils eurent deux fils, Jaafar, 13 ans, et Jermajesty, neuf, et a adopté Donte, 11.


Ils ont tous vécu avec Katherine pendant dix ans et elle répugne à les sortir, d'autant plus que Paris est si proche de Alejandra qu'elle appelle sa maman. Un initié de la famille a déclaré: «Ce sont vraiment tendue et effrayante fois. Avec huit enfants dans un seul endroit, c'est un fardeau pour Katherine.


«Les agents demandé les chiffres pour être réduit, mais rien ne s'est passé. C'est juste quelques jours avant de vérifier, et ils ont des raisons suffisantes pour prendre toutes les jeunes pris en charge.


"C'est un cauchemar et nous sommes effrayés de la prochaine étape."


james.desborough @ notw.co.uk
http://www.newsoftheworld.co.uk/showbiz/808170/Michael-Jacksons-kids-could-be-taken-into-care.html
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:56

Coucou !!!!!


@ http://www.staragora.com/news/michael-jackson-ses-enfants-places-en-foyer/394319



Les enfants de Michael Jakcson pourraient être placés en foyer si les autorités jugent qu'ils ne sont pas en sécurité chez leur grand-mère qui élève déjà 5 autres enfants.
Nouveau scandale dans la famille Jackson.
Paris, Prince et Blanket, les 3 enfants de Michael Jackson pourraient finir dans un foyer, aux mains des services sociaux.
Actuellement, les 3 frères et sœurs vivent chez Katherine Jackson, la mère du King of Pop.
A 73 ans, cette femme au grand cœur élève également 5 autres petits enfants dans sa maison d'Encino. Les 2 enfants que son fils Jermaine Jackson a eu avec Alejandra Oaziaza et les 2 autres qu'elle a eu avec Randy Jackson.
Au mois de mars, la police était intervenue chez les Jackson car Jaafar (le fils de Jermaine et Alejandra), avait tiré avec un taser sur son cousin Blanket.
Les autorités avaient alors demandé à Katherine de se séparer d'Alejandra et de ses enfants, pour le bien et la sécurité des enfants de MJ.
Or, jusqu'ici, personne n'a déménagé et les enfants vivent encore tous sous le même toit. Face à ce manquement, les héritiers de Michael Jackson pourraient être placés en foyer.
Dans quelques jours, les services sociaux doivent faire une inspection. S'ils jugent que trop d'enfants vivent dans la maison, dirigée rappelons-le par une femme âgée de 73 ans, ils emmèneront Paris, Prince et Blanket loin d'elle.
Après le drame qu'ils ont vécu, si les enfants de Michael Jackson sont séparés de leur famille, on ne donne pas cher de leur avenir.


BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:28

reverdy a écrit:
Coucou !!!!!


@ http://www.staragora.com/news/michael-jackson-ses-enfants-places-en-foyer/394319



Les enfants de Michael Jakcson pourraient être placés en foyer si les autorités jugent qu'ils ne sont pas en sécurité chez leur grand-mère qui élève déjà 5 autres enfants.
Nouveau scandale dans la famille Jackson.
Paris, Prince et Blanket, les 3 enfants de Michael Jackson pourraient finir dans un foyer, aux mains des services sociaux.
Actuellement, les 3 frères et sœurs vivent chez Katherine Jackson, la mère du King of Pop.
A 73 ans, cette femme au grand cœur élève également 5 autres petits enfants dans sa maison d'Encino. Les 2 enfants que son fils Jermaine Jackson a eu avec Alejandra Oaziaza et les 2 autres qu'elle a eu avec Randy Jackson.
Au mois de mars, la police était intervenue chez les Jackson car Jaafar (le fils de Jermaine et Alejandra), avait tiré avec un taser sur son cousin Blanket.
Les autorités avaient alors demandé à Katherine de se séparer d'Alejandra et de ses enfants, pour le bien et la sécurité des enfants de MJ.
Or, jusqu'ici, personne n'a déménagé et les enfants vivent encore tous sous le même toit. Face à ce manquement, les héritiers de Michael Jackson pourraient être placés en foyer.
Dans quelques jours, les services sociaux doivent faire une inspection. S'ils jugent que trop d'enfants vivent dans la maison, dirigée rappelons-le par une femme âgée de 73 ans, ils emmèneront Paris, Prince et Blanket loin d'elle.
Après le drame qu'ils ont vécu, si les enfants de Michael Jackson sont séparés de leur famille, on ne donne pas cher de leur avenir.


BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D :D

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:16

http://www.pipole.net/michael-jackson-victimes-violences/64743/

Michael Jackson- Ses enfants victimes de violences ?

La vie des enfants de Michael Jackson était devenu un cauchemar à cause de leurs
cousins.
Il y a peu, Katherine Jackson, prenait la décision de mettre à la porte les trois enfants de Jermaine Jackson.
Cette décision, la matriarche du clan Jackson ne l’a pas prise seule. Elle aurait en effet été pressée par les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson, suite au violences dont été victimes les enfants de celui-ci, Prince, 12, Paris, 11, et Blanket. Des sanctions financières ont été évoquées.

Ces derniers étaient les souffre-douleurs de leurs cousins, particulièrement de Jaafar, âgé de 14 ans.

‘La tension à la maison était palpable ces derniers temps. Élever 8 enfants à la maison, était devenu un fardeau pour Katherine’, confie un proche de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:57

anne a écrit:
reverdy a écrit:
Coucou !!!!!


@ http://www.staragora.com/news/michael-jackson-ses-enfants-places-en-foyer/394319



Les enfants de Michael Jakcson pourraient être placés en foyer si les autorités jugent qu'ils ne sont pas en sécurité chez leur grand-mère qui élève déjà 5 autres enfants.
Nouveau scandale dans la famille Jackson.
Paris, Prince et Blanket, les 3 enfants de Michael Jackson pourraient finir dans un foyer, aux mains des services sociaux.
Actuellement, les 3 frères et sœurs vivent chez Katherine Jackson, la mère du King of Pop.
A 73 ans, cette femme au grand cœur élève également 5 autres petits enfants dans sa maison d'Encino. Les 2 enfants que son fils Jermaine Jackson a eu avec Alejandra Oaziaza et les 2 autres qu'elle a eu avec Randy Jackson.
Au mois de mars, la police était intervenue chez les Jackson car Jaafar (le fils de Jermaine et Alejandra), avait tiré avec un taser sur son cousin Blanket.
Les autorités avaient alors demandé à Katherine de se séparer d'Alejandra et de ses enfants, pour le bien et la sécurité des enfants de MJ.
Or, jusqu'ici, personne n'a déménagé et les enfants vivent encore tous sous le même toit. Face à ce manquement, les héritiers de Michael Jackson pourraient être placés en foyer.
Dans quelques jours, les services sociaux doivent faire une inspection. S'ils jugent que trop d'enfants vivent dans la maison, dirigée rappelons-le par une femme âgée de 73 ans, ils emmèneront Paris, Prince et Blanket loin d'elle.
Après le drame qu'ils ont vécu, si les enfants de Michael Jackson sont séparés de leur famille, on ne donne pas cher de leur avenir.


BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D :D

affraid

n'importe quoi ici qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!
comme si ils allaient etre placé en foyer.....
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:58

maybe a écrit:
anne a écrit:
reverdy a écrit:
Coucou !!!!!


@ http://www.staragora.com/news/michael-jackson-ses-enfants-places-en-foyer/394319



Les enfants de Michael Jakcson pourraient être placés en foyer si les autorités jugent qu'ils ne sont pas en sécurité chez leur grand-mère qui élève déjà 5 autres enfants.
Nouveau scandale dans la famille Jackson.
Paris, Prince et Blanket, les 3 enfants de Michael Jackson pourraient finir dans un foyer, aux mains des services sociaux.
Actuellement, les 3 frères et sœurs vivent chez Katherine Jackson, la mère du King of Pop.
A 73 ans, cette femme au grand cœur élève également 5 autres petits enfants dans sa maison d'Encino. Les 2 enfants que son fils Jermaine Jackson a eu avec Alejandra Oaziaza et les 2 autres qu'elle a eu avec Randy Jackson.
Au mois de mars, la police était intervenue chez les Jackson car Jaafar (le fils de Jermaine et Alejandra), avait tiré avec un taser sur son cousin Blanket.
Les autorités avaient alors demandé à Katherine de se séparer d'Alejandra et de ses enfants, pour le bien et la sécurité des enfants de MJ.
Or, jusqu'ici, personne n'a déménagé et les enfants vivent encore tous sous le même toit. Face à ce manquement, les héritiers de Michael Jackson pourraient être placés en foyer.
Dans quelques jours, les services sociaux doivent faire une inspection. S'ils jugent que trop d'enfants vivent dans la maison, dirigée rappelons-le par une femme âgée de 73 ans, ils emmèneront Paris, Prince et Blanket loin d'elle.
Après le drame qu'ils ont vécu, si les enfants de Michael Jackson sont séparés de leur famille, on ne donne pas cher de leur avenir.


BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D :D

affraid

n'importe quoi ici qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!
comme si ils allaient etre placé en foyer.....
Prince, Paris et Blankett - Page 7 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 7 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 7 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 7 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 7 868921
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:59

qu'est ce qu'il ne faut pas inventer pour vendre du papier, franchement entre mj seré homo et ses enfant en foyer
pfffffffffffffff :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince, Paris et Blankett - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince, Paris et Blankett
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is to be Paris's youtube
» This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS
» Germaine Jackson
» Prince and Paris Jackson accept Life Achievement Award at the Grammys 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: