The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prince, Paris et Blankett

Aller en bas 
+19
xscape78
magali27
lilia
MaryNASH
Endiaz
jiminy
maybe
lily
Perlinpinpin
suzysuzon
virginie
evene
Nikkyta
paixa
giveintome
lovely one
reverdy
anne
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:14

Perlinpinpin a écrit:
aprés pour les kids pour l'instant personne ne sait s'ils ont été interviewés...

Par contre je comprends pas pourquoi Katherine se met autant en avant , le fric faut arrêter elle en a pas besoin , autre chose la motive.
sa c'est sur *\'\"èù%
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:57

taj a confirmé sur son twitter que non Oprah n'a pas approché les enfants.

Prince, Paris et Blankett - Page 16 350982
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:03

aaaaaaaargh bin il s'est trompé TAJ et il s'en excuse sur twitter
source site king of pop kids

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Ppb10


je suis déçue j'espère qu'ils ne passeront pas à la télé :(
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:08

Perlinpinpin a écrit:
aaaaaaaargh bin il s'est trompé TAJ et il s'en excuse sur twitter
source site king of pop kids

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Ppb10


je suis déçue j'espère qu'ils ne passeront pas à la télé :(
je l'avais lu qu'ils avaient parler à ophra mais comme c'était dans un journal je me méfiais, puisque taj disait le contraire... alors oui ils vont passer à la télé et ils vont dire si je ne m'abuse qu'ils souhaitent racheter nerverland ...franchement ça pu l'anarque à plein nez ..j'aime pas ça car (si je me trompe dite le moi) ophra n'a pas été tendre avec mj ,elle l' a critiqué non !!! alors pourquoi lui laisser faire cette interview ..j'avoue que je ne comprends pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:52

Oui elle a toujours dit qu'il était pédophile et l'avait bien descendu cette pouf !
C'est bien pour ça que Randy était dans une colère noir quand il a appris qu'Oprah était passée à Encino...

J'avoue que là je comprends plus rien de la part de Katherine ! ok le show d'oprah attire des téléspectateurs mais bon .... Enfin bon c'est pas moi qui décide pour ces bouts de chou !
Revenir en haut Aller en bas
5tefon

5tefon


Messages : 204
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 45
Localisation : fr

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:42

virginie a écrit:
Perlinpinpin a écrit:
aaaaaaaargh bin il s'est trompé TAJ et il s'en excuse sur twitter
source site king of pop kids

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Ppb10


je suis déçue j'espère qu'ils ne passeront pas à la télé :(
je l'avais lu qu'ils avaient parler à ophra mais comme c'était dans un journal je me méfiais, puisque taj disait le contraire... alors oui ils vont passer à la télé et ils vont dire si je ne m'abuse qu'ils souhaitent racheter nerverland ...franchement ça pu l'anarque à plein nez ..j'aime pas ça car (si je me trompe dite le moi) ophra n'a pas été tendre avec mj ,elle l' a critiqué non !!! alors pourquoi lui laisser faire cette interview ..j'avoue que je ne comprends pas ..

Prince, Paris et Blankett - Page 16 733553 salut,
tenez, j'ai retrouvé ça, c'est sur Neverland, et les accords passés entre Michael et la société qui le détient depuis "l'endettement" de Michael...
http://www.elusiveshadow.com/200906301240/avenir-du-ranch-neverland-il-suscite-la-convoitise-des-milliardaires.php
Prince, Paris et Blankett - Page 16 327711
Revenir en haut Aller en bas
5tefon

5tefon


Messages : 204
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 45
Localisation : fr

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:51

re Prince, Paris et Blankett - Page 16 733553
j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ranch_de_Neverland
regardez en bas de l'article, ils disent que neverland na jamais été vendu... confused
je vais chercher encore mais comment les enfants peuvent racheter un truc qui leur appartient?????
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:18

Perlinpinpin a écrit:
Oui elle a toujours dit qu'il était pédophile et l'avait bien descendu cette pouf !
C'est bien pour ça que Randy était dans une colère noir quand il a appris qu'Oprah était passée à Encino...

J'avoue que là je comprends plus rien de la part de Katherine ! ok le show d'oprah attire des téléspectateurs mais bon .... Enfin bon c'est pas moi qui décide pour ces bouts de chou !

Je viens de voir un reportage sur 100% Mag sur Oprah , figurez-vous qu'elle va arrêter son show qu'elle présente depuis 25 ans , l'année prochaine !!!!

Show qui est le plus regardé aux USA , par plusieurs millions de téléspectateurs !

Euhhhh , cela peut être une jolie occasion ça , nan ? Prince, Paris et Blankett - Page 16 762109

Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:20

Ouais pourquoi pas, elle prépare peut-être le BAM avec mama Jackson ! lol!

Moi je croyais qu'elle avait déjà arrêté son émission Oprah . scratch
Quand les Black Eyed Peas lui avaient organisé un flashmob géant c'était pourquoi alors ? Prince, Paris et Blankett - Page 16 478548
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:26

Impossible de te répondre , moi , je te raconte juste ce que j'ai entendu .... je zappais quand je suis tombé sur l'émission , j'ai vu Oprah , du coup , je suis resté dessus , des fois qu'ils auraient lâché une petite info , et c'est là , qu'ils ont dit qu'après 25 ans de succès elle arrêtait son show , l'année prochaine ...... alors maintenant l'année prochaine , c'est quoi ??? Janvier , juin , octobre .....no sé .

Mais que de mieux que de terminer un tel show avec une tel interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:34

J'ai vérifié, et en fait c'était à l'occasion du lancement de la 24ème saison de son show.

Elle en aurait bien de la chance de terminer sa carrière par le BAM mais je ne suis pas sûre qu'elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:39

P-e pas le BAM , mais l'interview de Mama Jackson et des enfants ...... ce serait déjà pas mal .

Car ils ont parlé de l'interview exclusive tourné à Neverland , et ils disaient qu'elle avait eu la chance d'avoir ce que tous les autres journalistes convoitaient .

Une interview exclusive de Michael , de plus chez lui , ce n'était pas rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:41

Moi , j'ai pris cela en cours , mais je suppose que cela repassera demain sur M6 replay.fr . Prince, Paris et Blankett - Page 16 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:56

jiminy a écrit:
P-e pas le BAM , mais l'interview de Mama Jackson et des enfants ...... ce serait déjà pas mal .

Car ils ont parlé de l'interview exclusive tourné à Neverland , et ils disaient qu'elle avait eu la chance d'avoir ce que tous les autres journalistes convoitaient .

Une interview exclusive de Michael , de plus chez lui , ce n'était pas rien !!!

Pour sûr ! je m'en souviens comme si c'était hier, cette interview c'était un évènement planétaire !

Oui mama et les enfants, c'est aussi un gros "coup" , mais bon ...

Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:46

jiminy a écrit:
Impossible de te répondre , moi , je te raconte juste ce que j'ai entendu .... je zappais quand je suis tombé sur l'émission , j'ai vu Oprah , du coup , je suis resté dessus , des fois qu'ils auraient lâché une petite info , et c'est là , qu'ils ont dit qu'après 25 ans de succès elle arrêtait son show , l'année prochaine ...... alors maintenant l'année prochaine , c'est quoi ??? Janvier , juin , octobre .....no sé .

Mais que de mieux que de terminer un tel show avec une tel interview !

Bin moi je suis restée à regarder, en me disant peut-être qu'ils vont dire quelque chose d'intéressant ..... lâcher un petit indice ........ mais rien, attendons !!!!!! Prince, Paris et Blankett - Page 16 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:50

lovely one a écrit:
J'ai vérifié, et en fait c'était à l'occasion du lancement de la 24ème saison de son show.

Elle en aurait bien de la chance de terminer sa carrière par le BAM mais je ne suis pas sûre qu'elle le mérite.


Elle ne le mérite pas du tout mais alors pas du tout et ce serait un comble de chance pour elle alors qu'elle à tant dit de s.......es sur Michael !!!!!!!! Pas d\'accord *\'\"èù% Prince, Paris et Blankett - Page 16 937399
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:02

Je comprends surtout pas pourquoi Katherine lui a donne CETTE CHANCE bordel ! là je la suis plus du tout sur ce coup là la mama jackson
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:01

Perlinpinpin a écrit:
Je comprends surtout pas pourquoi Katherine lui a donne CETTE CHANCE bordel ! là je la suis plus du tout sur ce coup là la mama jackson
peut etre pour la faire passer pour une idiote par la suite Prince, Paris et Blankett - Page 16 78842 Prince, Paris et Blankett - Page 16 78842
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:09

5tefon a écrit:
re Prince, Paris et Blankett - Page 16 733553
j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ranch_de_Neverland
regardez en bas de l'article, ils disent que neverland na jamais été vendu... confused
je vais chercher encore mais comment les enfants peuvent racheter un truc qui leur appartient?????
en fait michael avait fait comme une hypothèque, il faut qu'ils remboursent quelques millions de dollars pour vraiment récupérer NEVERLAND ..voilà 5tefon
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:29

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Normal12
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:30

voici donc une photo des enfants avec oprah et mam jackson qui a encore cette ensemble qu'elle porte souvent au procés notamment ,me dite pas qu'elle a que ça dans sa garde robe ....
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:36

virginie a écrit:
voici donc une photo des enfants avec oprah et mam jackson qui a encore cette ensemble qu'elle porte souvent au procés notamment ,me dite pas qu'elle a que ça dans sa garde robe ....


Comme les enfants ont changé, et le petit dernier a l'air de ne plus avoir ses cheveux longs, ou bien ils sont attachés, comme ils sont beaux et surtout je craque complètement pour Blanket. Mais je suis un peu énervée de voir cette journaliste tant à l'aise devant les enfants de Mike après tout ce qu'elle a vomis sur lui .............. Prince, Paris et Blankett - Page 16 937399 Prince, Paris et Blankett - Page 16 937399
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:38

xscape78 a écrit:
virginie a écrit:
voici donc une photo des enfants avec oprah et mam jackson qui a encore cette ensemble qu'elle porte souvent au procés notamment ,me dite pas qu'elle a que ça dans sa garde robe ....


Comme les enfants ont changé, et le petit dernier a l'air de ne plus avoir ses cheveux longs, ou bien ils sont attachés, comme ils sont beaux et surtout je craque complètement pour Blanket. Mais je suis un peu énervée de voir cette journaliste tant à l'aise devant les enfants de Mike après tout ce qu'elle a vomis sur lui .............. Prince, Paris et Blankett - Page 16 937399 Prince, Paris et Blankett - Page 16 937399
c'est clair moi aussi je suis *\'\"èù% *\'\"èù% ,je comprends pas ,où alors il y a un truc que l'on comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:12

En complément de l'info de Virginie

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/People/article/detail/1169057/2010/10/13/Les-enfants-de-Michael-Jackson-se-sont-confies-a-Oprah.dhtml

Elle n'a vraiment pas honte !!!!!!!!!! *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% Prince, Paris et Blankett - Page 16 646421 Prince, Paris et Blankett - Page 16 646421 Prince, Paris et Blankett - Page 16 646421 Prince, Paris et Blankett - Page 16 646421 Prince, Paris et Blankett - Page 16 937399 Prince, Paris et Blankett - Page 16 937399 Prince, Paris et Blankett - Page 16 937399 Prince, Paris et Blankett - Page 16 937399 Ce qui est rassurant c'est que sûrement les enfants n'ont pas sû ce qu'elle avait dit sur leur père, enfin du moins je l'espère ........
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:15

Prince, Paris et Blankett - Page 16 133769 Virginie !
çà m'énerve aussi mais çà fait toujours plaisir de voir qu'ils ont l'air d'aller bien.
J'adore Blanket, il est tellement différent des 2 grands. Moins "sage" , plus naturel , y a qu'à voir comment il se tient ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince, Paris et Blankett - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince, Paris et Blankett
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is to be Paris's youtube
» This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS
» Germaine Jackson
» Prince and Paris Jackson accept Life Achievement Award at the Grammys 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: