The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prince, Paris et Blankett

Aller en bas 
+19
xscape78
magali27
lilia
MaryNASH
Endiaz
jiminy
maybe
lily
Perlinpinpin
suzysuzon
virginie
evene
Nikkyta
paixa
giveintome
lovely one
reverdy
anne
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:24

lovely one a écrit:
oh pinaise ! Et si Michael était caché là-bas ??? Prince, Paris et Blankett - Page 9 530184

Là Bas à Marne la Vallée??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:29

MJ-For-Ever a écrit:
lovely one a écrit:
oh pinaise ! Et si Michael était caché là-bas ??? Prince, Paris et Blankett - Page 9 530184

Là Bas à Marne la Vallée??? Lol

Il adore Disneyland Paris non ?

Je vais demander à ma soeur d'enquêter, elle est là bas en ce moment même et en tant qu'ancienne castmember, elle connaît du monde ! Prince, Paris et Blankett - Page 9 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:37

lovely one a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
lovely one a écrit:
oh pinaise ! Et si Michael était caché là-bas ??? Prince, Paris et Blankett - Page 9 530184

Là Bas à Marne la Vallée??? Lol

Il adore Disneyland Paris non ?

Je vais demander à ma soeur d'enquêter, elle est là bas en ce moment même et en tant qu'ancienne castmember, elle connaît du monde ! Prince, Paris et Blankett - Page 9 Lol

Oui je pense lol! le code postal c'est 77777
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:44

MJ-For-Ever a écrit:
lovely one a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
lovely one a écrit:
oh pinaise ! Et si Michael était caché là-bas ??? Prince, Paris et Blankett - Page 9 530184

Là Bas à Marne la Vallée??? Lol

Il adore Disneyland Paris non ?

Je vais demander à ma soeur d'enquêter, elle est là bas en ce moment même et en tant qu'ancienne castmember, elle connaît du monde ! Prince, Paris et Blankett - Page 9 Lol

Oui je pense Prince, Paris et Blankett - Page 9 Lol le code postal c'est 77777

Prince, Paris et Blankett - Page 9 78842 Ah ben voilà, plus la peine de chercher , il est là bas ! Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:53

lovely one a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
lovely one a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
lovely one a écrit:
oh pinaise ! Et si Michael était caché là-bas ??? Prince, Paris et Blankett - Page 9 530184

Là Bas à Marne la Vallée??? Lol

Il adore Disneyland Paris non ?

Je vais demander à ma soeur d'enquêter, elle est là bas en ce moment même et en tant qu'ancienne castmember, elle connaît du monde ! Prince, Paris et Blankett - Page 9 Lol

Oui je pense Prince, Paris et Blankett - Page 9 Lol le code postal c'est 77777

Prince, Paris et Blankett - Page 9 78842 Ah ben voilà, plus la peine de chercher , il est là bas ! Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921

Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 238840
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:59

vous me faite trop rire les filles Prince, Paris et Blankett - Page 9 530184 Prince, Paris et Blankett - Page 9 530184 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 577849
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:12

loool Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 trop fort!!!

pour le truc de disney et des enfants c'est pas plutot le disney en floride ??

n'empeche moi j'y vais peut etre samedi Prince, Paris et Blankett - Page 9 944198 Prince, Paris et Blankett - Page 9 530184
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:43

si çà se trouve c'est même pas celui de Paris ! Prince, Paris et Blankett - Page 9 587820

Dans le doute, j'ai quand même envoyé l'inspecteur Marynash enquêter sur place ! Prince, Paris et Blankett - Page 9 Lol

Je la verrai demain soir pour le compte-rendu .

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
MaryNASH

MaryNASH


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:21

Je l'ai cherché partout mais il y avait pleins de gens déguisés c'était pas facile. J'ai fait coucou à la fenêtre de sa suite, il ne m'a pas répondu. Et ses enfants sont sûrement allés dans un autre parc car personne n'a entendu parlé d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:08

MaryNASH a écrit:
Je l'ai cherché partout mais il y avait pleins de gens déguisés c'était pas facile. J'ai fait coucou à la fenêtre de sa suite, il ne m'a pas répondu. Et ses enfants sont sûrement allés dans un autre parc car personne n'a entendu parlé d'eux.

Ah mince alors ! T'as bien regardé s'il n'était pas caché sous un costume de Pluto ou Capitaine Crochet pour brouiller les pistes ? Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:10

lovely one a écrit:
MaryNASH a écrit:
Je l'ai cherché partout mais il y avait pleins de gens déguisés c'était pas facile. J'ai fait coucou à la fenêtre de sa suite, il ne m'a pas répondu. Et ses enfants sont sûrement allés dans un autre parc car personne n'a entendu parlé d'eux.

Ah mince alors ! T'as bien regardé s'il n'était pas caché sous un costume de Pluto ou Capitaine Crochet pour brouiller les pistes ? Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921
Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:20

Boston a écrit:
lovely one a écrit:
MaryNASH a écrit:
Je l'ai cherché partout mais il y avait pleins de gens déguisés c'était pas facile. J'ai fait coucou à la fenêtre de sa suite, il ne m'a pas répondu. Et ses enfants sont sûrement allés dans un autre parc car personne n'a entendu parlé d'eux.

Ah mince alors ! T'as bien regardé s'il n'était pas caché sous un costume de Pluto ou Capitaine Crochet pour brouiller les pistes ? Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921
Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921

Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:03

http://kingofpop-kids.com/


Article Spécial : Hommage à Michael Jackson(il y a meme un sondage pour savoir quelle chanson nous aimerions écouter)
Petite annonce. Nous aimerions faire une vidéo hommage avec votre aide le 25 Juin pour les 1 an de la mort de Michael Jackson. Ca sera une vidéo représentant les fans français, pour montrer notre soutien à PPB. Cette Journée sera très difficile pour nous les fans, mais encore plus pour les enfants. Prince, Paris et Blanket vont allés à Forest Lawn avec toute leur famille ce jour là. On aimerait faire une vidéo pour eux, pour les soutenir pendant ces moments difficiles. On remercie d’avance tous les participants. Si vous voulez faire parti de la vidéo, écrivez un mot de soutien aux enfants, et on va faire défiler les messages durant la vidéo hommage. Merci de le faire en anglais ( on peut traduire si vous le faites en français, si vous ne pouvez vraiment pas traduire), pas plus de 2 phrases chacun, pour nous envoyer votre message laissez un commentaire avec. On vous laisse aussi décider du choix de la chanson avec ce sondage. Le sondage se termine Vendredi donc à vos votes ! Vous pouvez voter toutes les 6 heures.
Il y a eu un bug, j’ai remis les votes comme avant, donc vous pouvez revoter si vous le souhaitez maintenant une nouvelle fois.
Rumeur- Les enfants banissent Arnold Klein de leur vie
L’ancien dermatologue de Michael Jackson, Arnold Klein a été accusé de trahison par la famille Jackson pour avoir répandu des rumeurs sur l’homosexualité du chanteur.

La famille Jackson a été outré après que Klein raconte l’histoire de son assistant, Jason Pfeiffer, qui a affirmé qu’il avait des rapports sexuels avec le King of Pop.

Pfeiffer a affirmé à la télévision américaine que lui et Jackson ont été amants et «Âmes sœurs».

Dr Klein, qui dit qu’il a eu des menaces de mort depuis qu’il a annoncé que Michael Jackson était gai, insiste sur le fait que l’a fait pour mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles le chanteur était un pédophile.

Mais la nouvelle aurait profondément bouleversé les enfants de Michael Jackson, Paris, 12 ans, Prince, 13 ans et Blanket, 8ans – qui ont juré de ne plus jamais parler au docteur.

Un ami de la famille a déclaré: « Normalement, les enfants sont à l’abri des informations concernant leur père. Mais Paris a découvert les rumeurs sur sa sexualité sur Internet et elle était effondré en larmes pendant des jours.

« Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi le Dr Klein a pu dire une chose pareille. Il a été une grande partie de l’ensemble de leur vie, il était un ami proche de Michael et des enfants.

«Il était toujours là et a toujours été bon pour eux. Il était considéré comme une sorte de parrain officieux pour les enfants.

«C’est pourquoi Paris a été mortifié sur ces propos. Elle a dit qu’il était mauvais et avait trahi la famille et qu’elle ne veut plus jamais lui parler »

L’ami a ajouté: «Ils ont eu une éducation tres religieuse et, etre Gay est offensif pour eux, »
« Paris ne peut meme pas imaginer que son père couchait avec des hommes. Prince a été bouleversé et déteste les spéculations constantes sur son père.

« Blanket est trop jeune pour comprendre ce que c’est « etre gay ». Mais il est bouleversé
que les gens disent du mal de son père.

« Les enfants n’auront plus aucun contact avec Dr Klein apres cela. »

Joe Jackson a dit: « Michael n’est pas gay. Klein n’a aucun respect pour Michael. Dire des choses sur lui quand il est parti est une honte. »







14 Mai- Journee Bowling + Scans « People Story


Prince, Paris et Blanket, Katherine et leurs cousins sont allés au Bowling Lucky Strike Bowling Alley a Los Angeles ce 14 Mai. On peut voir qu’ils portent du Ed hardy de la tête aux pieds. Blanket a l’air d’avoir adoré Iron Man 2, il porte un tee shirt et une casquette a son effigie.


Après Internet les chaines TV diffusent les videos !
.plusieurs jours, Blanket, le petit dernier du Roi de la Pop est devenu la star du web avec ses vidéos qui font aujourd’hui parler le clan Jackson. Après que des milliers de personnes aient pu visionner les vidéos sur internet maintenant ce sont des millions de personnes qui ont pu voir les vidéos de Blanket et de sa grande-sœur Paris directement à la télévision. La question est de savoir si les télévisions vont-elles trop loin en diffusant ces vidéos privées. Bien sur certaines chaines TV ont diffusées les vidéos avant la déclaration de Joe Jackson. Mais meme après la déclaration du patriarche du clan Jackson demandant d’arrêté de diffuser les vidéos, les émissions montrant les deux enfants de Michael Jackson s’amusant à leurs webcams ont continuées d’être diffusées sur les chaines mondiales, donc , les commentaires des journalistes restent dans l’ensemble positifs, en effet ils commentent en disant qu’on peut enfin voir les enfants heureux, contrairement aux apparitions publiques quon a pu voir d’eux, comme le memorial ou Blanket s’etait effondre en larmes. Est ce bon pour les enfants de gagner une nouvelle notoriete grâce à la télévision ? Le temps nous le dira.


« Une terrible invasion de la vie privée… »

Bonjour à tous, après Joe Jackson, le grand-père de Prince, Paris et Blanket; c’est au tour d’Alejandra Jackson, la mère de Jermajesty, Jaafar, Donte, Genevieve et Randy Jr de s’exprimer sur les vidéos de ses enfants et de ses neveux et nièce. Elle confie à People Mag, « La récente publication des vidéos personnelles de mes enfants et des autres petits-enfants a été une térrible invasion de la vie privée de la famille », dit-elle, « Mon ordinateur a été piraté par une source inconnue et cela fait actuellement l’objet d’une enquête judiciaire. » .


Aussi le magazine américain, Us Weekly, a consacré dans son nouveau numéro une page aux enfants « karaté », Prince Jackson fait bien sur parti de la page.

Joe Jackson parle au sujet des vidéos


Bonjours à tous, après avoir contacté le site hier pour en savoir plus sur les vidéos de Blanket et Paris qui se retrouvent sur internet, Popeater a contacté Joe Jackson, le grand père des enfants pour en savoir plus sur le sujet. Le père de Michael a répondu à quelques questions au téléphone, il dit que la famille est désormais au courant que les vidéos de deux de ses petits enfants sont sur internet et il compte bien trouver celui qui diffuse les vidéos privées de Paris et Blanket, «Nous ne savons pas qui a hacké les vidéos, mais nous essayons de le savoir. ». Joe affirme également que ce n’est ni Blanket ni Paris qui divulguent les vidéos sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:16





C'est une vidéo pour le moins étrange que Paris Jackson a posté à son tour…

En effet, elle demande de l'aide à… un singe ! A-t-elle un message à faire passer ?


http://www.closermag.fr/News-people/Closer-TV/ZAPPING-TV/Les-enfants-de-Michael-Jackson-sur-YouTube-Paris-Jackson/%28comments%29/true
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:22

jiminy a écrit:




C'est une vidéo pour le moins étrange que Paris Jackson a posté à son tour…

En effet, elle demande de l'aide à… un singe ! A-t-elle un message à faire passer ?


http://www.closermag.fr/News-people/Closer-TV/ZAPPING-TV/Les-enfants-de-Michael-Jackson-sur-YouTube-Paris-Jackson/%28comments%29/true
Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 9 868921 j'ai lu quelque part que s'est omar qui appelle monkey Prince, Paris et Blankett - Page 9 327711
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:23

Anniversaire de Blanket...
Michael Jackson, People
Par Soph Groupe Forever Michael Jackson le 21/02/2010 à 15:22, vu 4498 fois, 21

Juste une photo, une simple photo, qui parle d'elle-même...

Prince, Paris et Blankett - Page 9 H-20-110


Bon anniversaire petit bonhomme !
Tu as 8 ans aujourd'hui, et ton papa veille sur toi là-haut...
Sois fort, comme il l'était !

source : http://www.lepost.fr/article/2010/02/21/1952534_anniversaire-de-blanket.html
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:30

son anniversaire était en avril

mais la photo je l'ai déjà vu et oui elle parle d'elle même Prince, Paris et Blankett - Page 9 350982 Prince, Paris et Blankett - Page 9 350982 Prince, Paris et Blankett - Page 9 350982

(perlinpinpin de retour pour trés peu de temps cause problèmes avec orange )
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:02

Perlinpinpin a écrit:
son anniversaire était en avril

mais la photo je l'ai déjà vu et oui elle parle d'elle même Prince, Paris et Blankett - Page 9 350982 Prince, Paris et Blankett - Page 9 350982 Prince, Paris et Blankett - Page 9 350982

(perlinpinpin de retour pour trés peu de temps cause problèmes avec orange )

non son anniv était en février Prince, Paris et Blankett - Page 9 762109

reviens nous vite perlinpinpin Prince, Paris et Blankett - Page 9 327711
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:26

giveintome a écrit:
Perlinpinpin a écrit:
son anniversaire était en avril

mais la photo je l'ai déjà vu et oui elle parle d'elle même Prince, Paris et Blankett - Page 9 350982 Prince, Paris et Blankett - Page 9 350982 Prince, Paris et Blankett - Page 9 350982

(perlinpinpin de retour pour trés peu de temps cause problèmes avec orange )

non son anniv était en février Prince, Paris et Blankett - Page 9 762109

reviens nous vite perlinpinpin Prince, Paris et Blankett - Page 9 327711

je suis dégouté perlinpinpin va pas pouvoir se connecter pendant un ou deux moiss Prince, Paris et Blankett - Page 9 168847 Prince, Paris et Blankett - Page 9 168847
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:12

Premiers autographes pour les enfants de Michael Jackson (mis à jour)
Prince, Paris et Blankett - Page 9 Ceinture-enfants-michael-jackson

Les trois enfants de Michael Jackson - Prince, Paris et Blanket - se sont prêtés à un exercice dont ils sont encore peu familiers : signer des autographes. Ils ont accepté d'inscrire leur nom sur une ceinture ornée de cristaux créée par un styliste, Simon Tavassoli (alias "B.B. Simon"), afin que celle-ci soit vendue aux enchères. Leurs grands-parents, Joseph et Katherine, ont également dédicacé la ceinture. L'objectif est de récolter des fonds afin de financer la construction d'un musée dédié à la famille Jackson à Gary, dans l'Indiana.

"C'est vraiment une opportunité unique en son genre. Je ne connais aucun autre objet signé à la fois par les parents et par les enfants de Michael Jackson qui ait été mis à disposition du public", a affirmé Jerry Olivarez, un ami de la famille qui a coordonné le projet.

Blanket a inscrit son prénom en majuscules et a été aidé par son frère aîné, Prince, qui a ajouté "Jackson" dessous. Paris, quant à elle, a remplacé le point par un coeur sur le i de son prénom et a stylisé la lettre R.

Selon CNN, les administrateurs du patrimoine de Michael Jackson ont autorisé ses proches à vendre des objets à son effigie, la ceinture constituant le premier objet à entrer dans le cadre de cet accord : outre l'exemplaire dédicacé destiné aux enchères, 7000 ceintures seront créées à la main dans le studio que possède le styliste à Newport Beach, en Californie. Elles seront vendues au prix unitaire de 1500 dollars (environ 1230 euros).

Les enfants, dont le plus âgé n'a que 13 ans, mesurent-ils pleinement la portée de cette opération ? Quel poids pèsera leur prestigieuse filiation auprès des futurs enchérisseurs ? La vente, qui se déroulera jeudi soir, devrait apporter de premiers éléments de réponse.

Mise à Jour - TMZ affirme avoir contacté Howard Weitzman, l'un des avocats qui collaborent avec John Branca et John McClain pour gérer le patrimoine de Michael Jackson. Celui-ci affirme que la vente de ces ceintures n'a jamais été autorisée par les deux hommes : "Les représentants de la Succession de Michael Jackson n'ont pas autorisé la fabrication ou la vente de ceintures en hommage à Michael Jackson. Nous ne tolérerions jamais l'utilisation des signatures des enfants de Michael pour promouvoir la vente de marchandises".

Le site Internet destiné à promouvoir les ceintures, a été mis en ligne il y a peu : MichaelJacksonBelts.com. Le prix de départ des enchères est fixé à 5000 dollars pour la ceinture dédicacée.

Mise à Jour (2) - Jim Bates, porte-parole des administrateurs du patrimoine de Michael Jackson, a confirmé à CNN que les ceintures étaient vendues sans aucune autorisation. Il a déclaré qu'à ce stade, la décision d'engager ou non des poursuites judiciaires contre la famille Jackson n'avait pas encore été prise. Par ailleurs, Bravado, la société qui commercialise les produits officiels à l'effigie du Roi de la Pop, pourrait initier une action en justice afin de stopper la vente des ceintures. Le fabricant dément pour sa part toute entreprise illégale et affirme que Katherine Jackson a négocié les termes du contrat avec les gestionnaires du patrimoine. A l'heure où nous écrivons, une seule ceinture a été vendue.

Source : ElusiveShadow.com / CNN
http://www.elusiveshadow.com/201005262052/premiers-autographes-pour-les-enfants-de-michael-jackson.php
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:37

Tout à l'heure je regardais tranquillou la télé, ça devait être accés privé je crois sur M6

ils parlaient des peoples et d'un coup qu'est ce que je vois pas, le visage du petit Blanket, OMG ! S'était dont ça les videos des enfants de Mike dont tout le monde parle !

Y a eu aussi une où on voit Paris en train de rapper bref, ça m'a déjà bien soulé de voir ça à la télé

Et là la voix off nous dit que la famille Jackson est furax et qu'ils ont tenté de faire supprimer les videos du net mais en vain ! Le famille Jackson prétend s'être fait pirater............mais bien sur !

Bref avant juin 09 ce genre de chose n'était jamais arrivé....alors que j'imagine bien que des petits malins ont du déjà cherché à pirater chez Mike !

Tout ça pour dire que je soupçonne de plus en plus la famille de faire le buisness sur la tête des 3 petits jackson et que c'est eux qui ont divulgué ces videos ! Ben oui bingo ça fait le buzz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:23

giveintome a écrit:
Tout à l'heure je regardais tranquillou la télé, ça devait être accés privé je crois sur M6

ils parlaient des peoples et d'un coup qu'est ce que je vois pas, le visage du petit Blanket, OMG ! S'était dont ça les videos des enfants de Mike dont tout le monde parle !

Y a eu aussi une où on voit Paris en train de rapper bref, ça m'a déjà bien soulé de voir ça à la télé

Et là la voix off nous dit que la famille Jackson est furax et qu'ils ont tenté de faire supprimer les videos du net mais en vain ! Le famille Jackson prétend s'être fait pirater............mais bien sur !

Bref avant juin 09 ce genre de chose n'était jamais arrivé....alors que j'imagine bien que des petits malins ont du déjà cherché à pirater chez Mike !

Tout ça pour dire que je soupçonne de plus en plus la famille de faire le buisness sur la tête des 3 petits jackson et que c'est eux qui ont divulgué ces videos ! Ben oui bingo ça fait le buzz !!!!
je pense que se sont des amis à eux enfin des soidisant amis qui les piègent...
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:40

giveintome a écrit:
Tout à l'heure je regardais tranquillou la télé, ça devait être accés privé je crois sur M6

ils parlaient des peoples et d'un coup qu'est ce que je vois pas, le visage du petit Blanket, OMG ! S'était dont ça les videos des enfants de Mike dont tout le monde parle !

Y a eu aussi une où on voit Paris en train de rapper bref, ça m'a déjà bien soulé de voir ça à la télé

Et là la voix off nous dit que la famille Jackson est furax et qu'ils ont tenté de faire supprimer les videos du net mais en vain ! Le famille Jackson prétend s'être fait pirater............mais bien sur !

Bref avant juin 09 ce genre de chose n'était jamais arrivé....alors que j'imagine bien que des petits malins ont du déjà cherché à pirater chez Mike !

Tout ça pour dire que je soupçonne de plus en plus la famille de faire le buisness sur la tête des 3 petits jackson et que c'est eux qui ont divulgué ces videos ! Ben oui bingo ça fait le buzz !!!!
Prince, Paris et Blankett - Page 9 762109 Prince, Paris et Blankett - Page 9 762109 Prince, Paris et Blankett - Page 9 762109 Prince, Paris et Blankett - Page 9 762109 Prince, Paris et Blankett - Page 9 762109 Prince, Paris et Blankett - Page 9 762109
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:00

maybe a écrit:
Anniversaire de Blanket...
Michael Jackson, People
Par Soph Groupe Forever Michael Jackson le 21/02/2010 à 15:22, vu 4498 fois, 21

Juste une photo, une simple photo, qui parle d'elle-même...

Prince, Paris et Blankett - Page 9 H-20-110


Bon anniversaire petit bonhomme !
Tu as 8 ans aujourd'hui, et ton papa veille sur toi là-haut...
Sois fort, comme il l'était !

source : http://www.lepost.fr/article/2010/02/21/1952534_anniversaire-de-blanket.html


Coucou !!!

Sa c'est vrai , rien à dire , la photo parle vraiment d'elle meme !!!!!

BISOUS BISOUS BISOUS Prince, Paris et Blankett - Page 9 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 9 23433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:34

giveintome a écrit:
Tout à l'heure je regardais tranquillou la télé, ça devait être accés privé je crois sur M6

ils parlaient des peoples et d'un coup qu'est ce que je vois pas, le visage du petit Blanket, OMG ! S'était dont ça les videos des enfants de Mike dont tout le monde parle !

Y a eu aussi une où on voit Paris en train de rapper bref, ça m'a déjà bien soulé de voir ça à la télé

Et là la voix off nous dit que la famille Jackson est furax et qu'ils ont tenté de faire supprimer les videos du net mais en vain ! Le famille Jackson prétend s'être fait pirater............mais bien sur !

Bref avant juin 09 ce genre de chose n'était jamais arrivé....alors que j'imagine bien que des petits malins ont du déjà cherché à pirater chez Mike !

Tout ça pour dire que je soupçonne de plus en plus la famille de faire le buisness sur la tête des 3 petits jackson et que c'est eux qui ont divulgué ces videos ! Ben oui bingo ça fait le buzz !!!!

Essayerai t-il pas de nous dire des choses dans ces vidéos Blanket et Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince, Paris et Blankett - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince, Paris et Blankett
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is to be Paris's youtube
» This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS
» Germaine Jackson
» Prince and Paris Jackson accept Life Achievement Award at the Grammys 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: