The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prince, Paris et Blankett

Aller en bas 
+19
xscape78
magali27
lilia
MaryNASH
Endiaz
jiminy
maybe
lily
Perlinpinpin
suzysuzon
virginie
evene
Nikkyta
paixa
giveintome
lovely one
reverdy
anne
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:16

MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
Tout à l'heure je regardais tranquillou la télé, ça devait être accés privé je crois sur M6

ils parlaient des peoples et d'un coup qu'est ce que je vois pas, le visage du petit Blanket, OMG ! S'était dont ça les videos des enfants de Mike dont tout le monde parle !

Y a eu aussi une où on voit Paris en train de rapper bref, ça m'a déjà bien soulé de voir ça à la télé

Et là la voix off nous dit que la famille Jackson est furax et qu'ils ont tenté de faire supprimer les videos du net mais en vain ! Le famille Jackson prétend s'être fait pirater............mais bien sur !

Bref avant juin 09 ce genre de chose n'était jamais arrivé....alors que j'imagine bien que des petits malins ont du déjà cherché à pirater chez Mike !

Tout ça pour dire que je soupçonne de plus en plus la famille de faire le buisness sur la tête des 3 petits jackson et que c'est eux qui ont divulgué ces videos ! Ben oui bingo ça fait le buzz !!!!

Essayerai t-il pas de nous dire des choses dans ces vidéos Blanket et Paris ?

je sais pas, je pense pas, ce sont que des gamins qui font les mêmes trucs que les gamins de leur âge mais bon j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:27

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
Tout à l'heure je regardais tranquillou la télé, ça devait être accés privé je crois sur M6

ils parlaient des peoples et d'un coup qu'est ce que je vois pas, le visage du petit Blanket, OMG ! S'était dont ça les videos des enfants de Mike dont tout le monde parle !

Y a eu aussi une où on voit Paris en train de rapper bref, ça m'a déjà bien soulé de voir ça à la télé

Et là la voix off nous dit que la famille Jackson est furax et qu'ils ont tenté de faire supprimer les videos du net mais en vain ! Le famille Jackson prétend s'être fait pirater............mais bien sur !

Bref avant juin 09 ce genre de chose n'était jamais arrivé....alors que j'imagine bien que des petits malins ont du déjà cherché à pirater chez Mike !

Tout ça pour dire que je soupçonne de plus en plus la famille de faire le buisness sur la tête des 3 petits jackson et que c'est eux qui ont divulgué ces videos ! Ben oui bingo ça fait le buzz !!!!

Essayerai t-il pas de nous dire des choses dans ces vidéos Blanket et Paris ?

je sais pas, je pense pas, ce sont que des gamins qui font les mêmes trucs que les gamins de leur âge mais bon j'en sais rien
Ok parce que si une vidéo Blanket fait le truc de star wars lol
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:30

MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
Tout à l'heure je regardais tranquillou la télé, ça devait être accés privé je crois sur M6

ils parlaient des peoples et d'un coup qu'est ce que je vois pas, le visage du petit Blanket, OMG ! S'était dont ça les videos des enfants de Mike dont tout le monde parle !

Y a eu aussi une où on voit Paris en train de rapper bref, ça m'a déjà bien soulé de voir ça à la télé

Et là la voix off nous dit que la famille Jackson est furax et qu'ils ont tenté de faire supprimer les videos du net mais en vain ! Le famille Jackson prétend s'être fait pirater............mais bien sur !

Bref avant juin 09 ce genre de chose n'était jamais arrivé....alors que j'imagine bien que des petits malins ont du déjà cherché à pirater chez Mike !

Tout ça pour dire que je soupçonne de plus en plus la famille de faire le buisness sur la tête des 3 petits jackson et que c'est eux qui ont divulgué ces videos ! Ben oui bingo ça fait le buzz !!!!

Essayerai t-il pas de nous dire des choses dans ces vidéos Blanket et Paris ?

je sais pas, je pense pas, ce sont que des gamins qui font les mêmes trucs que les gamins de leur âge mais bon j'en sais rien
Ok parce que si une vidéo Blanket fait le truc de star wars lol

oui lol! si on commence à entendre sur une video un "shhhhhhhhhhhh cheeeeeee chuiiiiiiiii ton père shhhhhhhhhhhhh" Prince, Paris et Blankett - Page 10 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 10 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 10 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 10 868921 faudra se poser des questions à ce moment là Prince, Paris et Blankett - Page 10 530184
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:37

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
Tout à l'heure je regardais tranquillou la télé, ça devait être accés privé je crois sur M6

ils parlaient des peoples et d'un coup qu'est ce que je vois pas, le visage du petit Blanket, OMG ! S'était dont ça les videos des enfants de Mike dont tout le monde parle !

Y a eu aussi une où on voit Paris en train de rapper bref, ça m'a déjà bien soulé de voir ça à la télé

Et là la voix off nous dit que la famille Jackson est furax et qu'ils ont tenté de faire supprimer les videos du net mais en vain ! Le famille Jackson prétend s'être fait pirater............mais bien sur !

Bref avant juin 09 ce genre de chose n'était jamais arrivé....alors que j'imagine bien que des petits malins ont du déjà cherché à pirater chez Mike !

Tout ça pour dire que je soupçonne de plus en plus la famille de faire le buisness sur la tête des 3 petits jackson et que c'est eux qui ont divulgué ces videos ! Ben oui bingo ça fait le buzz !!!!

Essayerai t-il pas de nous dire des choses dans ces vidéos Blanket et Paris ?

je sais pas, je pense pas, ce sont que des gamins qui font les mêmes trucs que les gamins de leur âge mais bon j'en sais rien
Ok parce que si une vidéo Blanket fait le truc de star wars lol

oui lol! si on commence à entendre sur une video un "shhhhhhhhhhhh cheeeeeee chuiiiiiiiii ton père shhhhhhhhhhhhh" Prince, Paris et Blankett - Page 10 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 10 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 10 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 10 868921 faudra se poser des questions à ce moment là Prince, Paris et Blankett - Page 10 530184

Prince, Paris et Blankett - Page 10 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 10 868921
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:13

Prince, Paris et Blankett - Page 10 1-410110
Prince, Paris et Blankett - Page 10 006iys10
Prince, Paris et Blankett - Page 10 005ifp10
Prince, Paris et Blankett - Page 10 002wzi10
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:28

Nikkyta a écrit:
Prince, Paris et Blankett - Page 10 1-410110
Prince, Paris et Blankett - Page 10 006iys10
Prince, Paris et Blankett - Page 10 005ifp10
Prince, Paris et Blankett - Page 10 002wzi10


trop fort nikky ton avatar j'adore !! Prince, Paris et Blankett - Page 10 350982
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:32

merci anne bisous Prince, Paris et Blankett - Page 10 327711
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:12

remise de diplome de fin d’annee du lycee aux USA de Donte et Randy
Prince, Paris et Blankett - Page 10 Gradua10
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:39

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Fake10
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:41

lilia a écrit:
Prince, Paris et Blankett - Page 10 Fake10

pourquoi il y a des encadrés, l'encadré de droite on pourrait penser que c'est mj mais celui de gauche je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:55

Benh moi non plus je ne sais pas , en plus je vois mal mj être présent à ce truc ..
C'est au choix soit c'est lui là alors si c'est pas lui ici c'est qu'il est à côté Prince, Paris et Blankett - Page 10 758164 c'est timbré
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:32

Boston a écrit:
lilia a écrit:
Prince, Paris et Blankett - Page 10 Fake10

pourquoi il y a des encadrés, l'encadré de droite on pourrait penser que c'est mj mais celui de gauche je vois pas


celle de gauche on dirait Latoya ????
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45

Coucou , Cuckoo !!!!

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-kids-still-struggling-with-grief_1148558

Kids Jackson encore aux prises avec tristesse
Michael Jackson trois enfants sont encore une bataille "pour faire face tous les jours" après la mort de la superstar il ya un an, selon ses KATHERINE mère.

Le chanteur de Thriller est décédé le 25 Juin (09) après avoir subi un arrêt cardiaque et Katherine a été nommé tuteur de ses enfants, Prince, 13, Paris, 12, et huit ans, Blanket.

Elle admet que les enfants sont encore en deuil de la perte que le premier anniversaire de la mort approche de leur père -, mais elle espère plans pour eux d'abandonner l'enseignement à domicile et d'assister à un établissement d'enseignement avec d'autres enfants aidera à les récupérer.

Katherine raconte britannique Sunday Mirror, "Il a été un combat quotidien pour faire face à notre perte énorme ... (Les enfants) n'ont pas d'amis. Ils ne vont pas à l'école, ils ont des leçons privées à la maison - mais que va changer en Septembre, quand ils sont dus à s'inscrire au privé (l'école).

"Mais ils ont leurs cousins et oncles et tantes autour d'eux en permanence, et qui a aidé les énormément. Pour eux, c'est normal, c'est la vie qu'ils ont connue. Ils ont un certain temps d'aller au lit, puis ils se lèvent et se rhabiller pour les leçons. Ils pratiquent le karaté et la natation, qu'ils aiment. "

Et l'année de 80 ans révèle que la fille de Jackson à Paris a encore un sanctuaire dédié à son défunt père dans sa chambre.

Katherine ajoute: «Je voulais accrocher des photos de fleurs ou de ballerines dans la chambre de Paris, le genre de choses que je m'attendais à un jeune fille voudrait. Mais elle entra dans un cabinet et elle a sept ou huit photos de Michael et elle m'a dit, «Non, je veux papa accroché dans ma chambre. Alors, elle va au lit en le regardant et se réveille le regarder. Elle dit: «Je veux toujours être en mesure de le voir.

"Paris a cette façon charmante, tout comme lui, et je vois son talent en elle. Quoi qu'elle fasse, elle est très bon dans ce domaine. Elle est un bon artiste, elle joue du piano et elle veut être une actrice."


@ Jackson Kids Still Struggling With Grief
MICHAEL JACKSON's three children are still fighting a "daily battle to cope" following the superstar's death a year ago, according to his mother KATHERINE.

The Thriller hitmaker died on 25 June (09) after suffering a cardiac arrest and Katherine was named guardian of his children, Prince, 13, Paris, 12, and eight-year-old Blanket.

She admits the kids are still mourning the loss as the first anniversary of their dad's death approaches - but she hopes plans for them to abandon home-schooling and attend an educational institute with other children will help them recover.

Katherine tells Britain's Sunday Mirror, "It has been a daily battle to cope with our huge loss... (The kids) don't have any friends. They don't go to school, they have private lessons at home - but that will change in September, when they are due to enrol at private (school).

"But they have their cousins and aunts and uncles around them constantly, and that's helped them immensely. To them, it's normal, it's the life they have known. They have a certain time to go to bed, then they get up and get dressed for lessons. They practise karate and swim, which they love."

And the 80 year old reveals Jackson's only daughter Paris still has a shrine dedicated to her late father in her bedroom.

Katherine adds: "I wanted to hang pictures of flowers or ballerinas in Paris' room, the sort of things I expected a girl would like. But she went into a closet and she brought out seven or eight pictures of Michael and she told me, 'No, I want Daddy hanging in my room.' So she goes to bed looking at him and wakes up looking at him. She said, 'I always want to be able to see him.'

"Paris has that lovely way, just like him, and I see his talent in her. Whatever she does, she is very good at it. She's a good artist, she plays the piano and she wants to be an actress."

BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES Prince, Paris et Blankett - Page 10 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 10 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 10 23433
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:09

http://www.hollywoodlife.com/2010/06/17/michael-jackson-kids-prince-paris-at-e3-video-game-expo/







Paris et Prince Jackson: une rare apparition publique lors d'un congrès LA jeux vidéo

Intérim normale et heureuse, les enfants de Michael Jackson sont sortis pour tester les jeux vidéo les plus récents à l'Expo E3 à Los Angeles le mardi!
Proche de l'anniversaire d'un an de la disparition choquante de Michael Jackson le 25 Juin, mais les enfants de la superstar semblent bien se porter. En fait, selon des témoins, on a même vu les aînés des enfants de MJ, Prince et Paris, Tester les nouveaux jeux vidéo pendant l'E3 Expo de jeux vidéo à Los Angeles le 15 Juin - et les témoins ont dit qu'ils ne pouvaient pas avoir été plus normaux ou bien ajustés!

«Les enfants de Michael sont allés à la convention E3 environ 3 heures et sont surtout restés accrochés à la tente THQ,« l'espion raconte HollywoodLife.com. "Ils étaient entourés de neuf à douze gardes du corps."

Paris, 12, et prince, 13 ans, aimait le jeu vidéo suite de Blob: The Underground, Où les joueurs aident une ville étrangère à retrouver sa couleur après qu'une société ait mal pris le relais.

«Les enfants étaient aussi normaux que possible que les autres enfants et avaient un souffle avec tous les jeux, notre témoin a dit. "Ils avaient un amour total pour les jeux et rien n'était bizarre du tout. Ils ont exploré la Convention et avaient des tonnes de plaisir. "


Prince, Paris et Blankett - Page 10 06171010


pas mal le tee-shirt de paris!! Prince, Paris et Blankett - Page 10 327711
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:14

oui pas mal son t shirt mais j'ai deja vu ses photos elles ne sont pas récentes faudrais que je les retrouve


Prince, Paris et Blankett - Page 10 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:15

Le dessin du tee-shirt de Paris a été dessiné par son père . Prince, Paris et Blankett - Page 10 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:16

anne a écrit:
oui pas mal son t shirt mais j'ai deja vu ses photos elles ne sont pas récentes faudrais que je les retrouve


Prince, Paris et Blankett - Page 10 327711

c'est ce que je pensais anne, elle portait ce tee shirt l'année dernière déja, mais je ne sais plus ou je l'ai vu non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:16

jiminy a écrit:
Le dessin du tee-shirt de Paris a été dessiné par son père . Prince, Paris et Blankett - Page 10 762109

ah bon
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:17

Boston a écrit:
anne a écrit:
oui pas mal son t shirt mais j'ai deja vu ses photos elles ne sont pas récentes faudrais que je les retrouve


Prince, Paris et Blankett - Page 10 327711

c'est ce que je pensais anne, elle portait ce tee shirt l'année dernière déja, mais je ne sais plus ou je l'ai vu non plus


oui ca doit etre a l'ete dernier et celle de prince aussi il suffit de regarder les dernière photo d'eux ils ont pas mal changé depuis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:22

Boston a écrit:
jiminy a écrit:
Le dessin du tee-shirt de Paris a été dessiné par son père . Prince, Paris et Blankett - Page 10 762109

ah bon

Oui , il fait partie d'une illustration d'un des livres que j'ai lu sur Michael ( mais alors , ne me demandez pô lequel , j'en ai tellement lu en un an Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:24

Oui, c'est un autoportrait de Michael qu'il y a sur ce tee shirt . On le trouve au début de son autobiographie "Moonwalk" d'ailleurs. Paris le porte depuis longtemps oui et moi j'ai le même en noir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:25

ok les filles, j'ai lu moonwalk mais je me souviens plus de ce dessin
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:39

lovely one a écrit:
Oui, c'est un autoportrait de Michael qu'il y a sur ce tee shirt . On le trouve au début de son autobiographie "Moonwalk" d'ailleurs. Paris le porte depuis longtemps oui et moi j'ai le même en noir ! lol!

oui et ce dessin a longtemps était mon image de fond sur mon portable en version animée et multicolore

je kiffe ce dessin flower
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:41

lovely one a écrit:
Oui, c'est un autoportrait de Michael qu'il y a sur ce tee shirt . On le trouve au début de son autobiographie "Moonwalk" d'ailleurs. Paris le porte depuis longtemps oui et moi j'ai le même en noir ! lol!

Tout à fait exact , ma chère Lovely , maintenant que tu le dis . Razz

Au fait , tu t'en sors de ta lecture du livre de Gonzague "delatroncheenbiais" ??? Prince, Paris et Blankett - Page 10 868921
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:28

jiminy a écrit:
lovely one a écrit:
Oui, c'est un autoportrait de Michael qu'il y a sur ce tee shirt . On le trouve au début de son autobiographie "Moonwalk" d'ailleurs. Paris le porte depuis longtemps oui et moi j'ai le même en noir ! lol!

Tout à fait exact , ma chère Lovely , maintenant que tu le dis . Razz

Au fait , tu t'en sors de ta lecture du livre de Gonzague "delatroncheenbiais" ??? Prince, Paris et Blankett - Page 10 868921

Euh, je vais certainement mettre très longtemps à le finir ! c'est vrai qu'il s'appelle pas Gonzague Saint Bris pour rien, c'est pompeux et rébarbatif . Je ne peux pas dire que çà me passionne, surtout toutes ces anecdotes sur untel ou untel . Michael aimait peut-être l'écouter raconter tout çà mais moi çà me saoule vite !
Et toi, Jiminy, tu l'as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince, Paris et Blankett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince, Paris et Blankett
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is to be Paris's youtube
» This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS
» Germaine Jackson
» Prince and Paris Jackson accept Life Achievement Award at the Grammys 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: