The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prince, Paris et Blankett

Aller en bas 
+19
xscape78
magali27
lilia
MaryNASH
Endiaz
jiminy
maybe
lily
Perlinpinpin
suzysuzon
virginie
evene
Nikkyta
paixa
giveintome
lovely one
reverdy
anne
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:01



Nikkyta a écrit:
Prince, Paris et Blankett - Page 13 Parisl10

photo de paris qui date de hier à l'aeroport en floride, pourquoi porter la tunique de Harry POTTER ? par cette chaleur!

j'ai pas de lien,désolée Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711

Prince, Paris et Blankett - Page 13 587820 Prince, Paris et Blankett - Page 13 587820 Prince, Paris et Blankett - Page 13 587820

Le goût du déguisement comme son papa peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
mjfan4ever

mjfan4ever


Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : USA MEMPHIS , TN

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:41

lovely one a écrit:


Nikkyta a écrit:
Prince, Paris et Blankett - Page 13 Parisl10

photo de paris qui date de hier à l'aeroport en floride, pourquoi porter la tunique de Harry POTTER ? par cette chaleur!

j'ai pas de lien,désolée Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711

Prince, Paris et Blankett - Page 13 587820 Prince, Paris et Blankett - Page 13 587820 Prince, Paris et Blankett - Page 13 587820

Le goût du déguisement comme son papa peut-être ?


I wondering why she would wear something like that to in a busy place like that knowing people would look at you ..looks like she wouldn't wont to draw attention to herself ..she my be more like her Michael than we think .. lol! does anyone know why they are in Florida anyways ??
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:42

I don't know exactly what they were doing in Florida, but maybe they just came back from Hawai and had to change plane in Miami. Prince, Paris et Blankett - Page 13 587820

Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:04

lovely one a écrit:
I don't know exactly what they were doing in Florida, but maybe they just came back from Hawai and had to change plane in Miami. Prince, Paris et Blankett - Page 13 587820


Non... ce n'est par normal : on ne passe pas par la Floride, ni on ne fait un tel détour pour quitter Hawaï (dans l'océan Pacifique, pour rejoindre Los Angeles (également océan Pacifique), et tout cela, en devant passer par la Floride (océan Atlantique) .... Les vols sont directs entre ces deux villes, et les durées bien plus courtes aussi.

Justement, est-ce un autre "signe", une autre piste ? et qui dit que Mike ne serait pas à Miami ? et les enfants lui ayant rendu visite ?

Car comment se fait-il qu'ils se soient rendus à Hawaï y passer de belles journées, dans la joie selon les photos, alors qu'en parallèle, c'était le premier anniversaire de sa disparition et au lieu de fleurir sa tombe et s'y recueillir, ils partent en vacances au soleil ? Cela m'a interpellée.

A suivre....

MaJa


flower
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:27

MaJa a écrit:
lovely one a écrit:
I don't know exactly what they were doing in Florida, but maybe they just came back from Hawai and had to change plane in Miami. Prince, Paris et Blankett - Page 13 587820


Non... ce n'est par normal : on ne passe pas par la Floride, ni on ne fait un tel détour pour quitter Hawaï (dans l'océan Pacifique, pour rejoindre Los Angeles (également océan Pacifique), et tout cela, en devant passer par la Floride (océan Atlantique) .... Les vols sont directs entre ces deux villes, et les durées bien plus courtes aussi.

Justement, est-ce un autre "signe", une autre piste ? et qui dit que Mike ne serait pas à Miami ? et les enfants lui ayant rendu visite ?

Car comment se fait-il qu'ils se soient rendus à Hawaï y passer de belles journées, dans la joie selon les photos, alors qu'en parallèle, c'était le premier anniversaire de sa disparition et au lieu de fleurir sa tombe et s'y recueillir, ils partent en vacances au soleil ? Cela m'a interpellée.

A suivre....

MaJa


flower

ah ! moi et la géographie ! lol!

sinon, selon le très controversé site "michaeljacksonsightings" , Michael aurait été aperçu par des dizaines de personnes dans l'aéroport de Miami... Prince, Paris et Blankett - Page 13 587820
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:52

lovely one a écrit:
MaJa a écrit:
lovely one a écrit:
I don't know exactly what they were doing in Florida, but maybe they just came back from Hawai and had to change plane in Miami. Prince, Paris et Blankett - Page 13 587820


Non... ce n'est par normal : on ne passe pas par la Floride, ni on ne fait un tel détour pour quitter Hawaï (dans l'océan Pacifique, pour rejoindre Los Angeles (également océan Pacifique), et tout cela, en devant passer par la Floride (océan Atlantique) .... Les vols sont directs entre ces deux villes, et les durées bien plus courtes aussi.

Justement, est-ce un autre "signe", une autre piste ? et qui dit que Mike ne serait pas à Miami ? et les enfants lui ayant rendu visite ?

Car comment se fait-il qu'ils se soient rendus à Hawaï y passer de belles journées, dans la joie selon les photos, alors qu'en parallèle, c'était le premier anniversaire de sa disparition et au lieu de fleurir sa tombe et s'y recueillir, ils partent en vacances au soleil ? Cela m'a interpellée.

A suivre....

MaJa


flower

ah ! moi et la géographie ! lol!

sinon, selon le très controversé site "michaeljacksonsightings" , Michael aurait été aperçu par des dizaines de personnes dans l'aéroport de Miami... Prince, Paris et Blankett - Page 13 587820

possible aussi mais toujours aucune photo à l'appui pour confirmer les dire ????
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:20

Il y a les photos des enfants à Miami,
cela prouve peut-être que Mike y serait vraiment (même si on a pas de photos)

Bizarre que les enfants aillent sur Miami, juste après des vacances sur Hawaï, car ce n'est quand même pas la porte à coté, pour retourner sur Los Angeles :

Pour moi, ils s'y sont rendus pour une chose très précise,
et ce n'est pas un "transit" sur le chemin du retour chez eux à Los Angeles, après les vacances à Hawaï.

Et puis, tous ces voyages, alors que cette période (officiellement) correspond au premier anniversaire de la mort de Mike, on n'a pas trop envie de s'éparpiller partout en multiples voyages d'agrément.... on a plutôt envie de pleurer son chagrin chez soi, avec les siens, dans l'intimité, et aller se recueillir sur la tombe (au lieu de sen éloigner ainsi, non ?)

Donc à mon avis : tout le monde s'est focalisé sur la date anniversaire de Mike, alors que ses propres enfants et sa propre Maman partent à des milliers de Kms, en vacances ? puis font une rallonge de ces longues heures de vol en passant encore par la Floride au chemin du retour ?

Il y a une explication. Je vais tenter de faire des recherches.

Cela me conforte dans le fait que Mike peut se trouver dans la région de Miami.

Au fait, on sait combien de temps les enfants ont séjourné à Miami ?
On a du nouveau sur leur date de retour à Los Angeles ?
Cela pourrait éclairer nos lanternes....

MaJa

flower
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:57

Coucou !!!! Prince, Paris et Blankett - Page 13 23433 Prince, Paris et Blankett - Page 13 23433

Quelques photos de nos ptits Hawaiens Prince, Paris et Blankett - Page 13 762109


Prince, Paris et Blankett - Page 13 004wd10


Prince, Paris et Blankett - Page 13 012cj10

Prince, Paris et Blankett - Page 13 019ekm10

Prince, Paris et Blankett - Page 13 025cx10

Prince, Paris et Blankett - Page 13 052kd10

Prince, Paris et Blankett - Page 13 60430710

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Articl12

Prince, Paris et Blankett - Page 13 012ni10

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Parisi10

@ Celle ci , ne viens pas de Hawai , mais du départ de la Floride !! Prince, Paris et Blankett - Page 13 762109

Prince, Paris et Blankett - Page 13 001cyh10


BISOUS BISOUS BISOUS Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 13 23433
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:47

Coucou , Cuckoo !!!!

Article publier le 2 juillet 2010 Prince, Paris et Blankett - Page 13 762109

@http://www.examiner.com/x-6336-Orlando-Entertainment-Examiner~y2010m7d2-Jackson-kids--Spotted-at-Universal-Orlando

les enfants Jackson ~ repéré à Universal Orlando

Les touristes visitant Universal Orlando Resort aujourd'hui peut-être pas été conscients du fait qu'ils ont été parmi les redevances Pop . Le enfants de la fin du Michael Jackson ont été repérés au Universal Orlando cet après-midi . Selon certaines sources, ils jouissaient du parc de nouveaux Harry Potter attraction. Prince, Paris et Couverture étaient entourés par les deux leur vie privée, et Universal Orlando gardes de sécurité pour assurer leur sécurité , et la vie privée .

Plus tard dans la journée du Jackson entourage est entré dans le rouverte le Restaurant Landing Lombards. Les fruits de mer restaurantlocated dans le parc d'origine sur le front de mer , est un favori pour beaucoup de invités VIP, En raison de la confidentialité qu'il offre. Les clients peuvent être prises dans le vestibule belle , puis introduit dans un ascenseur privé à l'étage une salle à manger sans se faire remarquer par les visiteurs du parc ou du personnel.

Vous pouvez vous aussi l'expérience de l' alimentation où les étoiles dîner. Arrêtez-vous Lombards sur votre prochaine visite à Universal Orlando Resort .


@ Jackson kids ~ Spotted at Universal Orlando

Tourists visiting Universal Orlando Resort today may not have been aware they were among Pop music royalty. The children of the late Michael Jackson were spotted at Universal Orlando this afternoon. Sources say they were enjoying the park’s new Harry Potter attraction. Prince, Paris and Blanket were surrounded by both their private, and Universal Orlando security guards to ensure their safety, and privacy.

Later in the day the Jackson entourage entered into the re-opened the Lombards Landing Restaurant. The seafood restaurantlocated in the original park on the waterfront, is a favorite for many VIP guests, because of the privacy it offers . Guests can be taken into the beautiful entryway, then ushered into a private elevator to the second floor dining area without being noticed by park guests or staff.

You too can experience the eating where the stars dine. Stop by Lombards on your next visit to Universal Orlando Resort.


BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 13 23433
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:23

Partagez-vous mon avis ?

Les enfants ont beaucoup grandi en un an,
je trouve cependant qu'ils ont grossi.....
J'espère qu'ils ne se mettent pas trop à apprécier les Fast Food,
alors que Mike semblait privilégier le bio et la nourriture saine.

Alors qu'ils étaient fins, minces, il y à peine un an,
je les trouve aujourd'huit (pour les deux ainés), assez grassouillets.....
Je trouverai triste qu'ils deviennent comme beaucoup chez eux,
à cause de leur nourriture facile et rapide, en surpoids....

Je m'interroge.

Maya flower
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:25

MaJa a écrit:
Partagez-vous mon avis ?

Les enfants ont beaucoup grandi en un an,
je trouve cependant qu'ils ont grossi.....
J'espère qu'ils ne se mettent pas trop à apprécier les Fast Food,
alors que Mike semblait privilégier le bio et la nourriture saine.

Alors qu'ils étaient fins, minces, il y à peine un an,
je les trouve aujourd'huit (pour les deux ainés), assez grassouillets.....
Je trouverai triste qu'ils deviennent comme beaucoup chez eux,
à cause de leur nourriture facile et rapide, en surpoids....

Je m'interroge.

Maya flower

je m'étais fait cette remarque, j'avais trouvé que paris avait pris un peu de poids
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:37

Peut-être , mais il ne faut pas oublier non plus qu'ils rentrent dans l'adolescence , leurs corps évoluent ..... après l'année qu'ils ont traversé , même si Mike est toujours présent , ils ont connu une pression médiatique qu'ils n'avaient pas auparavant , il y a p-e eu un peu de laissé aller .
Mais je sais qu'il font du sport , cela devrait vite se corriger . Prince, Paris et Blankett - Page 13 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:41

Cela pourrait provenir d'un problème psychologique aussi.
Tant de changement subitement.....
Même si l'on peut penser qu'ils soient dans la confidence (si c'était effectivement un Hoax),
pas facile pour des enfants, tant de bouleversements....

J'espère qu'on pense à leur apporter une aide à ce niveau, car je pense que tout
cela, même si l'issue est favorable, doit être assez destabilisants et bousculer les habitudes
chez les enfants, peut impacter profondément leur équilibre aussi ......


MaJa flower
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:13

Boston a écrit:
MaJa a écrit:
Partagez-vous mon avis ?

Les enfants ont beaucoup grandi en un an,
je trouve cependant qu'ils ont grossi.....
J'espère qu'ils ne se mettent pas trop à apprécier les Fast Food,
alors que Mike semblait privilégier le bio et la nourriture saine.

Alors qu'ils étaient fins, minces, il y à peine un an,
je les trouve aujourd'huit (pour les deux ainés), assez grassouillets.....
Je trouverai triste qu'ils deviennent comme beaucoup chez eux,
à cause de leur nourriture facile et rapide, en surpoids....

Je m'interroge.

Maya flower

je m'étais fait cette remarque, j'avais trouvé que paris avait pris un peu de poids

Oui moi aussi je trouve que surtout Paris est un tout petit peu plus enrobée qu'auparavant Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:12




c'est assez étrange ?? vous trouvez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:22

anne a écrit:



c'est assez étrange ?? vous trouvez pas ??
Prince, Paris et Blankett - Page 13 478548 Prince, Paris et Blankett - Page 13 478548 Prince, Paris et Blankett - Page 13 478548 Prince, Paris et Blankett - Page 13 478548 Prince, Paris et Blankett - Page 13 478548 Prince, Paris et Blankett - Page 13 478548 Prince, Paris et Blankett - Page 13 478548 Prince, Paris et Blankett - Page 13 478548 Prince, Paris et Blankett - Page 13 478548
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:39

anne a écrit:



c'est assez étrange ?? vous trouvez pas ??
oui je sais elle a été mise dans "mes vidéos que je trouve " merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:11

anne a écrit:



c'est assez étrange ?? vous trouvez pas ??


Merci Anne, pour cette vidéo.

J'ai fait une recherche, et voici le lien qui indique que c'est le "cirque du Soleil" :

Donc cela ferait partie des chorégraphies auxquelles les enfants de Mike participent ? une voie artistique qui s'ouvre à eux, en mémoire de leur Dady ? ils ont des dons artistiques, cela va-t-il dans ce droit fil, pour perpétuer la mémoire de leur Papa, en s'impliquant dans ce spectacle ? Katherine doit tenir à ce qu'ils y participent, puisqu'elle en a leur garde officielle....



https://www.youtube.com/watch?v=aOwrrpeYMfw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Paris   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:16

... vidéo étrange.

Paris a l'air désemparée. Triste. Qui est "Monkey" auquel elle demande en l'implorant, de l'aide, comme une supplication ??

https://www.youtube.com/watch?v=LYGNq3rWT84&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:54

MaJa a écrit:
... vidéo étrange.

Paris a l'air désemparée. Triste. Qui est "Monkey" auquel elle demande en l'implorant, de l'aide, comme une supplication ??

https://www.youtube.com/watch?v=LYGNq3rWT84&feature=related

là vidéo on l'a vu déjà sur notre site .."monkey"c'est omer bathi... Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:17

Coucou , Cuckoo !!! Prince, Paris et Blankett - Page 13 23433 Prince, Paris et Blankett - Page 13 23433

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jacksons-kids-attend-school_1162457


Les enfants de Jackson à fréquenter l'école
Michael Jackson deux premiers enfants ont fréquenté l'école pour la première fois .

Les trois Superstar enfants - Prince , 13 , Paris, 12 , et huit ans Couverture - ont été encadrés à la maison sous la direction de la chanteuse , qui était déterminé à garder ses enfants hors de la vue du public.

Après la mort de Jackson , l'an dernier (09) , les jeunes ont été placés sous la garde de leur grand-mère , Katherine , qui a annoncé son intention de les envoyer à l'école publique et leur permettre de se mêler à leurs pairs .

Et Katherine a donné suite à sa promesse - Prince et Paris se sont inscrits dans une école exclusif en Californie , où les étudiants précédents incluent Matthew Perry , Nicole Richie et Laura Dern .

Les deux ont apprécié leur première journée à la Buckley School dans la vallée de San Fernando , le mercredi ( 25Aug10 ) , selon TMZ.com .

Couverture se seraient toujours à la maison avec un tuteur privé jusqu'à ce qu'il soit jugé prêt pour faire face à l'école publique .

@ Jackson's Kids Attend School
MICHAEL JACKSON's two eldest children have attended school for the first time.

The superstar's three kids - Prince, 13, Paris, 12, and eight-year-old Blanket - were tutored at home under the instruction of the singer, who was determined to keep his children out of the public eye.

After Jackson's death last year (09), the youngsters were placed in the custody of their grandmother Katherine, who announced plans to send them to public school and allow them to mix with their peers.

And Katherine has followed through with her promise - Prince and Paris have enrolled at an exclusive school in California, where previous students include Matthew Perry, Nicole Richie and Laura Dern.

The pair enjoyed their first day at The Buckley School in the San Fernando Valley on Wednesday (25Aug10), according to TMZ.com.

Blanket will reportedly remain at home with a private tutor until he is considered ready to face public school.


BISOUS BISOUS BISOUS Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 13 23433
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:18

Si l'année scolaire aux USA est comme pour chez nous, les enfants de Mike devraient maintenant être sur le point de faire leur rentrée scolaire (pour Paris et Prince, le collège privé, et pour Blankett l'école privée). C'est une excellente chose qu'ils puissent se faire des amis de classe, et se sentir (dans un contexte cependant protégé ce qui est impératif aussi), comme des enfants et ados "normaux".

Je vais guetter les infos, les photos sur cette rentrée scolaire et si j'ai quelque chose, je communiquerai les liens.

Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:43

MaJa a écrit:
Si l'année scolaire aux USA est comme pour chez nous, les enfants de Mike devraient maintenant être sur le point de faire leur rentrée scolaire (pour Paris et Prince, le collège privé, et pour Blankett l'école privée). C'est une excellente chose qu'ils puissent se faire des amis de classe, et se sentir (dans un contexte cependant protégé ce qui est impératif aussi), comme des enfants et ados "normaux".

Je vais guetter les infos, les photos sur cette rentrée scolaire et si j'ai quelque chose, je communiquerai les liens.

Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711
Dernière mise à jour : 29 août 2010 09:49

Michael Jackson l'ami intime de Lionel Richie est convaincu enfants la superstar "ont une meilleure chance " de vivre une vie «normale» après la mort tragique de leur père.

Les trois hitmaker Thriller 's Kids - Prince , 13 , Paris, 12 , et huit ans Couverture - ont été placés sous la garde de leur grand-mère Katherine , après le roi de la pop est décédé l'an dernier .

Tous trois ont été encadrés à la maison sous la direction de la chanteuse , qui était déterminé à garder ses enfants hors de la vue du public , mais Katherine a décidé qu'ils seraient mieux à l'école publique .

Prince et Paris ont passé leur première journée à l'école en Californie , le mercredi et Richie est convaincu que les jeunes de s'épanouir dans leur nouvel environnement .

Il raconte britannique The Sun , " Je serai là pour ses enfants ... Je pense qu'ils ont une meilleure chance maintenant. Je pense qu'ils ont une meilleure chance de vivre une vie normale . Tu sais que c'est dur d'être des enfants de Michael Jackson parce que vous « re -le et vous avec Michael Jackson et il était plus grand que la vie . "
http://www.torontosun.com/entertainment/music/2010/08/29/15177161-wenn-story.html tiens maja il me semble que prince et paris on deja passer leur premiere journée a l'ecole public .si j'ai bien compris parce que traduction gogole c'est pas evident lol
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:10

Merci Endiaz,

Les enfants vont pouvoir "évacuer" les tensions de l'année écoulée.... dur tout ceci pour des enfants....

je suis heureuse de ces nouvelles perspectives pour eux, et j'ai beaucoup de respect pour Katherine qui fait tout pour le bonheur de ses petits enfants, elle est très courageuse.
Prince, Paris et Blankett - Page 13 327711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince, Paris et Blankett - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince, Paris et Blankett
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is to be Paris's youtube
» This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS
» Germaine Jackson
» Prince and Paris Jackson accept Life Achievement Award at the Grammys 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: