The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prince, Paris et Blankett

Aller en bas 
+19
xscape78
magali27
lilia
MaryNASH
Endiaz
jiminy
maybe
lily
Perlinpinpin
suzysuzon
virginie
evene
Nikkyta
paixa
giveintome
lovely one
reverdy
anne
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:31

Prince, Paris et Blankett - Page 12 577849 Prince, Paris et Blankett - Page 12 577849 Prince, Paris et Blankett - Page 12 577849 Prince, Paris et Blankett - Page 12 762109 Prince, Paris et Blankett - Page 12 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 12 868921 , c'est dingue ce que cela prend sur nous ..... nous remarquons des choses qui seraient restés inaperçus en tant normal ........ c'est que nous pensons trop à lui . Prince, Paris et Blankett - Page 12 350982
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:40

lovely one a écrit:
jiminy a écrit:
J'avais déjà vue certaines photos à ce sujet , il en avait sur la main et quelques taches au niveau du cou aussi .

Tout à fait, c'est pas nouveau mais c'était plus discret avant.

A ce propos, même quand je ne veux pas y penser, tout me rappelle Michael.

Tout à l'heure, je faisais des courses et la dame devant moi à la caisse avait un vitiligo très avancé. Même sur une personne blanche c'est impressionnant. Juste après je regarde mon ticket de caisse et je vois "chemisier billy jeans " pour une fringue de gosse que j'ai achetée ! Prince, Paris et Blankett - Page 12 478548
oui tu lui as acheté la chemise que michael a dans billie jeans en fait Prince, Paris et Blankett - Page 12 23433
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:42

pourquoi les enfants a michael sont blanc? lol
je viens de me poser cette question que maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 2:21

maybe a écrit:
pourquoi les enfants a michael sont blanc? lol
je viens de me poser cette question que maintenant lol

Moi je m'en fou limite de savoir pourquoi les enfants à mj sont blancs .
C'est leur père , c'est lui qui les a élevé et tout et tout ... voilà .
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:13

lilia a écrit:
maybe a écrit:
pourquoi les enfants a michael sont blanc? lol
je viens de me poser cette question que maintenant lol

Moi je m'en fou limite de savoir pourquoi les enfants à mj sont blancs .
C'est leur père , c'est lui qui les a élevé et tout et tout ... voilà .
j'ai pas dit le contraire...mais je cherche à savoir si la maladie du vigilito
touché les génes des personnes?
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:17

maybe a écrit:
lilia a écrit:
maybe a écrit:
pourquoi les enfants a michael sont blanc? lol
je viens de me poser cette question que maintenant lol

Moi je m'en fou limite de savoir pourquoi les enfants à mj sont blancs .
C'est leur père , c'est lui qui les a élevé et tout et tout ... voilà .
j'ai pas dit le contraire...mais je cherche à savoir si la maladie du vigilito
touché les génes des personnes?

c'est une maladie génétique qui peut se transmettre aux enfants, mais qui ne se déclare pas à la naissance donc s'ils sont nés "blancs", çà n'a rien à voir avec le vitiligo.
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:18

maybe a écrit:
lovely one a écrit:
jiminy a écrit:
J'avais déjà vue certaines photos à ce sujet , il en avait sur la main et quelques taches au niveau du cou aussi .

Tout à fait, c'est pas nouveau mais c'était plus discret avant.

A ce propos, même quand je ne veux pas y penser, tout me rappelle Michael.

Tout à l'heure, je faisais des courses et la dame devant moi à la caisse avait un vitiligo très avancé. Même sur une personne blanche c'est impressionnant. Juste après je regarde mon ticket de caisse et je vois "chemisier billy jeans " pour une fringue de gosse que j'ai achetée ! Prince, Paris et Blankett - Page 12 478548
oui tu lui as acheté la chemise que michael a dans billie jeans en fait Prince, Paris et Blankett - Page 12 23433

non, justement, çà n'a rien à voir, c'est un top a froufrous avec des fleurs et ce n'est marqué Billy jean sur aucune étiquette . Prince, Paris et Blankett - Page 12 478548
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:24

lovely one a écrit:
maybe a écrit:
lovely one a écrit:
jiminy a écrit:
J'avais déjà vue certaines photos à ce sujet , il en avait sur la main et quelques taches au niveau du cou aussi .

Tout à fait, c'est pas nouveau mais c'était plus discret avant.

A ce propos, même quand je ne veux pas y penser, tout me rappelle Michael.

Tout à l'heure, je faisais des courses et la dame devant moi à la caisse avait un vitiligo très avancé. Même sur une personne blanche c'est impressionnant. Juste après je regarde mon ticket de caisse et je vois "chemisier billy jeans " pour une fringue de gosse que j'ai achetée ! Prince, Paris et Blankett - Page 12 478548
oui tu lui as acheté la chemise que michael a dans billie jeans en fait Prince, Paris et Blankett - Page 12 23433

non, justement, çà n'a rien à voir, c'est un top a froufrous avec des fleurs et ce n'est marqué Billy jean sur aucune étiquette . Prince, Paris et Blankett - Page 12 478548
peut etre que c'était le premier costume qui devait etre utiliser dans billie jean mais qu ils ont changer d'avis Prince, Paris et Blankett - Page 12 23433
tu imagines michael avec des froufrous Prince, Paris et Blankett - Page 12 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 12 868921
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:26

lovely one a écrit:
maybe a écrit:
lilia a écrit:
maybe a écrit:
pourquoi les enfants a michael sont blanc? lol
je viens de me poser cette question que maintenant lol

Moi je m'en fou limite de savoir pourquoi les enfants à mj sont blancs .
C'est leur père , c'est lui qui les a élevé et tout et tout ... voilà .
j'ai pas dit le contraire...mais je cherche à savoir si la maladie du vigilito
touché les génes des personnes?

c'est une maladie génétique qui peut se transmettre aux enfants, mais qui ne se déclare pas à la naissance donc s'ils sont nés "blancs", çà n'a rien à voir avec le vitiligo.
ah ok....merci
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:02

maybe a écrit:
pourquoi les enfants a michael sont blanc? lol
je viens de me poser cette question que maintenant lol


Bin s'il y a déjà eu métissage d'un côté ou de l'autre c'est possible, j'ai une amie qui est africaine mais déjà métissée, elle est mariée à un blanc et à 4 filles, trois ont le teint mat mais très légèrement comme ma petite fille d'ailleur qui elle est métissée aussi, par contre pas comme ma petite fille elles ont les cheveux noirs et lisses, 2 ont les yeux noirs, une à les yeux bleus et la petite dernière est très blanche avec des yeux bleus et les cheveux roux clairs, et dimanche je l'ai vue et en pensant aux enfants de Michael je lui ai posé la question et elle m'a répondu que c'est tout à fait possible y compris pour les cheveux, moi dans ma naïveté je pensais que les gènes des cheveux très fisés dominaient toujours mais elle m'a contredit. Je lui ai dit alors ma petite fille peut avoir un bébé noir avec des cheveux pratiquement pas frisés, elle m'a répondu oui confused confused voilà ce qui expliquerait cela, on sait que Joe à les yeux bleus donc probablement il est déjà métissé Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:05

xscape78 a écrit:
maybe a écrit:
pourquoi les enfants a michael sont blanc? lol
je viens de me poser cette question que maintenant lol


Bin s'il y a déjà eu métissage d'un côté ou de l'autre c'est possible, j'ai une amie qui est africaine mais déjà métissée, elle est mariée à un blanc et à 4 filles, trois ont le teint mat mais très légèrement comme ma petite fille d'ailleur qui elle est métissée aussi, par contre pas comme ma petite fille elles ont les cheveux noirs et lisses, 2 ont les yeux noirs, une à les yeux bleus et la petite dernière est très blanche avec des yeux bleus et les cheveux roux clairs, et dimanche je l'ai vue et en pensant aux enfants de Michael je lui ai posé la question et elle m'a répondu que c'est tout à fait possible y compris pour les cheveux, moi dans ma naïveté je pensais que les gènes des cheveux très fisés dominaient toujours mais elle m'a contredit. Je lui ai dit alors ma petite fille peut avoir un bébé noir avec des cheveux pratiquement pas frisés, elle m'a répondu oui confused confused voilà ce qui expliquerait cela, on sait que Joe à les yeux bleus donc probablement il est déjà métissé Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711
ok xscape merci beaucoup pour tes lumieres Prince, Paris et Blankett - Page 12 762109 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:16

maybe a écrit:
xscape78 a écrit:
maybe a écrit:
pourquoi les enfants a michael sont blanc? lol
je viens de me poser cette question que maintenant lol


Bin s'il y a déjà eu métissage d'un côté ou de l'autre c'est possible, j'ai une amie qui est africaine mais déjà métissée, elle est mariée à un blanc et à 4 filles, trois ont le teint mat mais très légèrement comme ma petite fille d'ailleur qui elle est métissée aussi, par contre pas comme ma petite fille elles ont les cheveux noirs et lisses, 2 ont les yeux noirs, une à les yeux bleus et la petite dernière est très blanche avec des yeux bleus et les cheveux roux clairs, et dimanche je l'ai vue et en pensant aux enfants de Michael je lui ai posé la question et elle m'a répondu que c'est tout à fait possible y compris pour les cheveux, moi dans ma naïveté je pensais que les gènes des cheveux très fisés dominaient toujours mais elle m'a contredit. Je lui ai dit alors ma petite fille peut avoir un bébé noir avec des cheveux pratiquement pas frisés, elle m'a répondu oui confused confused voilà ce qui expliquerait cela, on sait que Joe à les yeux bleus donc probablement il est déjà métissé Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711
ok xscape merci beaucoup pour tes lumieres Prince, Paris et Blankett - Page 12 762109 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711

de rien Maybe, c'est juste que je suis concernée et donc je me suis un peu penchée sur la question Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:43

Enfant , j'avais un petit copain à l'école dont la maman était blanche et le papa noir , lui était blond aux yeux bleus et sa petite sœur était noire aux yeux marrons ..... et ils avaient bien les même parents tous les deux .

Mais bon , dans ce monde de p.... , il y a toujours de mauvaises langues qui préfèrent voir le verre à moitié vide , qu'à moitié plein . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:42

Prince, Paris et Blankett - Page 12 36732_1430970028662_1665234867_1003419_6862781_nque tien paris dans ses mains scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Nord

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:14

Endiaz a écrit:
Prince, Paris et Blankett - Page 12 36732_1430970028662_1665234867_1003419_6862781_nque tien paris dans ses mains scratch Suspect
*

Un parapluie comme ceux qu'avait michael comme par hazard ....
Ou alors simplement un parasol ?! confused

Bisard bisard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1349858471&
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:24

lulu a écrit:
Endiaz a écrit:
Prince, Paris et Blankett - Page 12 36732_1430970028662_1665234867_1003419_6862781_nque tien paris dans ses mains scratch Suspect
*

Un parapluie comme ceux qu'avait michael comme par hazard ....
Ou alors simplement un parasol ?! confused

Bisard bisard !!!

c'est un peu petit pour un parasol non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:12

Boston a écrit:
lulu a écrit:
Endiaz a écrit:
Prince, Paris et Blankett - Page 12 36732_1430970028662_1665234867_1003419_6862781_nque tien paris dans ses mains scratch Suspect
*

Un parapluie comme ceux qu'avait michael comme par hazard ....
Ou alors simplement un parasol ?! confused

Bisard bisard !!!

c'est un peu petit pour un parasol non ?

Euuuuuuuuuuuh , un " petit " parasol ??? Prince, Paris et Blankett - Page 12 Bou02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:00

Prince, Paris et Blankett - Page 12 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 12 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 12 868921

Une ombrelle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:09

peut etre pour se protéger du soleil comme mj faisait, car on sait que paris s'ennuie beaucoup de mj, par contre je trouve qu'elle forcie la petite
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:08

lovely one a écrit:
xscape78 a écrit:
Je viens de voir cet article sur le net, cela couperait court à tous les commérages que les médiats ont pu faire .............


http://www.sawfnews.com/Gossip/64454.aspx

c'est pas faux, regardez la photo à la plage sur la page précédente au niveau de l'aisselle droite et de la main droite de Prince.

Pauvre Prince, c'est vraiment une sale maladie ce vitiligo.

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Article-1290938-0A45BA07000005DC-704_468x814

voilà la photo de la tache de vitiligo sous l'aisselle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:51

jiminy a écrit:
lovely one a écrit:
xscape78 a écrit:
Je viens de voir cet article sur le net, cela couperait court à tous les commérages que les médiats ont pu faire .............


http://www.sawfnews.com/Gossip/64454.aspx

c'est pas faux, regardez la photo à la plage sur la page précédente au niveau de l'aisselle droite et de la main droite de Prince.

Pauvre Prince, c'est vraiment une sale maladie ce vitiligo.

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Article-1290938-0A45BA07000005DC-704_468x814

voilà la photo de la tache de vitiligo sous l'aisselle .


Merci Jiminy pour la photo, c'est vraiment flagrant effectivement c'est une sale Maladie, le pauvre !!!!!! Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
mjfan4ever

mjfan4ever


Messages : 136
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : USA MEMPHIS , TN

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:54

[ quote = " xscape78 "] [ quote = " Jiminy "] [ quote = " Lovely One " ] [ quote = " xscape78 "] I just saw this article on the net , it would cut short All The Gossip That Have Have done mediated .............


http://www.sawfnews.com/Gossip/64454.aspx [ / quote]

it's not fake , look at the photo at the beach is the previous page at the right armpit and right hand of Prince .

Poor Prince , IS a really filthy That disease vitiligo. [/ quote ]

[ img] http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/06/30/article-1290938-0A45BA07000005DC-704_468x814.jpg [/ img ]
 
What are the chances That He Has vitiligo , then MJ Died They Said That Those kids WHERE not MJ's kids . That by blood testing where someones elses kids , THEY WHERE Debbies kids but not Michaels . I Remember That Was like the first thing like They Said days after june 25th .. like THEY wonted that out there becouse That Everyone Was wonting to Know Whos kids they were becouse so they where so white that there were no way they could be michaels ..
                 I think Debbie came forth and Evensaid That Were not michaels kids too .
  who you Believe now.. lies and more lies Are They Ever going to stop .. Makes my head hurt Prince, Paris et Blankett - Page 12 758801






Here the picture of the spot of vitiligo in the armpit . [/ quote ]


Jiminy thank you for the photo , it's really Obvious Actually Is a nasty disease, poor !!!!!! : Amour27 : Amour27 : [ / quote]
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:51

Coucou , Cuckoo !!!!! Prince, Paris et Blankett - Page 12 23433

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/photos-show-prince-michael-is-jacksons-son_1150606

Michael Prince Photos Show est Fils de Jackson
Superbe aîné nouvelles photos de Michael Jackson PF fils Prince Michael aident Ceux Qui versez insistante le roi de Pop HNE le père biologique de l' enfant marteler Leur point - l' Souffrir Semble adolescente du Problème de peau same Que la fin star de la pop .

Britannique Daily Mail et le tabloïd américain dans le monde ont publié les photos de l'adolescent et ses frères et sœurs , Paris et Prince Michael II , barboter dans une piscine à Hawaï , où leur Katherine grand-mère les a pris pour des vacances avant le premier anniversaire de la mort de leur père la semaine dernière ( 25Jun10 ) .

Et d'un coup en particulier commères a devenir fou - il apparaît l'année 13 a vieux taches blanches de la peau sous les bras , ce qui suggère qu'il souffre de vitiligo , la condition qui provoque la peau de perdre pigment.

Son père a été maintenu vitiligo la raison sa peau devenue blanche , et une autopsie sur sa dépouille l'an dernier (10) a confirmé qu'il souffrait de la maladie .

Après la mort de Jackson , il y avait fait valoir que la pop star n'était pas le père biologique de ses trois enfants - et un donneur de sperme a été utilisé pour imprégner ex de la chanteuse épouse Debbie Rowe , Prince Michael et la mère de Paris, et une maman mystère, qui a donné naissance à son troisième enfant , Blanket .

Une source de la famille raconte le Globe , « Cela prouve une fois pour toutes que Michael est le père . "

@ Photos Show Prince Michael Is Jackson's Son
Superbe aîné nouvelles photos de Michael Jackson PF fils Prince Michael aident ceux qui insistent pour le King of Pop est le père biologique de l'enfant marteler leur point - l'adolescente semble souffrir du problème de peau même que la pop star fin .

Britain's Daily Mail and U.S. tabloid the Globe have published the pictures of the teen and his siblings, Paris and Prince Michael II, splashing around in a pool in Hawaii, where their grandmother Katherine took them for a vacation before the first anniversary of their father's death last week (25Jun10).

And one shot in particular has gossips going crazy - it appears the 13 year old has white patches of skin under his arms, suggesting he suffers from vitiligo, the condition that causes the skin to lose pigment.

His father maintained vitiligo was the reason his skin turned white, and an autopsy on his remains last year (10) confirmed he suffered from the disease.

Following Jackson's death, there were claims that the pop star was not the biological father of his three kids - and a sperm donor was used to impregnate the singer's former wife Debbie Rowe, Prince Michael and Paris' mother, and a mystery mum, who gave birth to his third kid, Blanket.

A family source tells the Globe, "It proves once and for all that Michael is the father."


BISOUS BISOUS BISOUS , KISSES KISSES KISSES Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711 Prince, Paris et Blankett - Page 12 23433
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:09


http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/1127275/2010/06/30/Michael-n-aurait-pas-aime-la-nouvelle-vie-de-ses-enfants.dhtml

Les petits Lous sans leur Papa, Grandmaman Jackson va avoir du travail avec ces petitslous !!!!!!!!!!!!! Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:44

Prince, Paris et Blankett - Page 12 Parisl10

photo de paris qui date de hier à l'aeroport en floride, pourquoi porter la tunique de Harry POTTER ? par cette chaleur!

j'ai pas de lien,désolée Prince, Paris et Blankett - Page 12 327711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince, Paris et Blankett - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince, Paris et Blankett
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is to be Paris's youtube
» This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS
» Germaine Jackson
» Prince and Paris Jackson accept Life Achievement Award at the Grammys 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: