The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prince, Paris et Blankett

Aller en bas 
+19
xscape78
magali27
lilia
MaryNASH
Endiaz
jiminy
maybe
lily
Perlinpinpin
suzysuzon
virginie
evene
Nikkyta
paixa
giveintome
lovely one
reverdy
anne
Boston
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:21

Michael Jackson : ses enfants sont-ils en danger auprès de leur cousin Jafaar, un peu trop fan des armes à feu ?

Après l’incident du pistolet électrique commandé illégalement par Jafaar Jackson , tout le clan, la matriarche Katherine en premier, s'évertuait à le faire passer pour un acte isolé. Or, d’après une vidéo reçue par TMZ, il semblerait que le fils de Jermaine soit un peu trop addict aux armes à feu. Impossible du coup de ne pas se demander si les enfants de Michael, qui vivent avec lui, ne sont pas en danger…

Le service de protection infantile et de la famille a beau veiller au grain depuis l’affaire du pistolet commandé par Jafaar Jackson , la sécurité des enfants de Michael Jackson reste pourtant au cœur des préoccupations des fans du chanteur, et surtout de leur mère , d'autant qu’une vidéo reçue par TMZ montre le fils de Jermaine en train de simuler avec son petit frère une violente attaque à main armée.

Dans la scène, que le site a choisi de ne pas diffuser, l’on y verrait Jafaar faisant irruption dans la chambre de son petit frère Jermajesty, pistolet en main, lui ordonnant de se mettre à terre. Jafaar le pousserait ensuite au sol, faisant semblant de le frapper avec son arme, lui mettant des menottes et lui signifiant une partie de ses droits. "Ne bougez pas ou je vous ouvre la tête !" lui aurait-il alors dit, prenant soin de recharger son gun et de la pointer sur la tête de son frère. Quelques secondes plus tard, le clic de la détente serait bien audible rapporte le site, alors que Jermajesty, simulant le mort, se fait traîner par les jambes par son aîné.

A priori, la scène isolée n’aurait rien de bien spectaculaire ni d’angoissant, montrant simplement deux petits garçons en train de jouer à reproduire ce qu’ils ont certainement vu des centaines de fois à la télé. Mais sachant que Jafaar a commencé à passer à l’acte en se faisant livrer une arme, une vraie cette fois-ci, se pose à présent la question de la sécurité des enfants de Michael, avec qui il cohabite sous l’autorité de leur grand-mère, Katherine Jackson.


Elle se pose d’autant plus que d’après certaines sources qui se sont confiées au site, et contrairement à la version officielle de la famille qui persiste à dire que les enfants n’étaient pas dans la même salle, Jafaar aurait bien menacé Blanket et Prince avec son Taser…

http://people.premiere.fr/News-People/Michael-Jackson-ses-enfants-sont-ils-en-danger-aupres-de-leur-cousin-Jafaar-un-peu-trop-fan-des-armes-a-feu/(gid)/2263244#


mais m***e c'est qui cette BALANCE (=source)
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:28

comme par hasard, la vidéo arrive chez tmz, comme la vidéo ou le gamin se prend une grosse baffe par jaafar, bizarre, mais bon jaafar il craint quand meme !!!!! le germaine au lieu de se pavanner pour avoir un peu de gloire il ferait mieux d'éduquer ses enfants , toute façon je le dis et je le redis, il n'arrivera jamais à la cheville de MJ, et jamais de ma vie je serais fan de ce mec
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: prince,paris,blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:53

http://www.pipole.net/enfants-michael-jackson-pactole/61280/
ca par contre ca fait plaisir,de savoir que les enfants de michael ne manqueront de rien,autant que ce soit EUX qui en profite!!!!
Prince, Paris et Blankett - Page 4 25438316
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:59

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Snkj5t

Prince, Paris et Blankett - Page 4 24gu1ax%20(2)b%20copy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:05

Prince et Blanket en Peter Pan Razz
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:22

Photo TRES intéressante trouvée par Paixa

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Prince10

Vous aurez tous reconnu le masque que porte Prince cheers Mr V !

Ca date du 29 octobre 2008, soirée Halloween ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:24

Give tu en sais un peu plus sur MR V?
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:29

MJ-For-Ever a écrit:
Give tu en sais un peu plus sur MR V?

En fait c'est le personnage du film V pour Vendetta

Ce film montre un homme V qui se révolte contre l'ordre établi et arrive à joindre à sa cause le peuple, j'avais bossé sur ce truc à l'époque du curieux lien internet THIS IS ALSO IT
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:34

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Give tu en sais un peu plus sur MR V?

En fait c'est le personnage du film V pour Vendetta

Ce film montre un homme V qui se révolte contre l'ordre établi et arrive à joindre à sa cause le peuple, j'avais bossé sur ce truc à l'époque du curieux lien internet THIS IS ALSO IT

Ok merci Give donc dans ce film y'aurait des similitudes avec Mike
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:42

MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Give tu en sais un peu plus sur MR V?

En fait c'est le personnage du film V pour Vendetta

Ce film montre un homme V qui se révolte contre l'ordre établi et arrive à joindre à sa cause le peuple, j'avais bossé sur ce truc à l'époque du curieux lien internet THIS IS ALSO IT

Ok merci Give donc dans ce film y'aurait des similitudes avec Mike

d'après certains oui, va voir sur wikipédia tu verras tout comme ça
mais par exemple V se donne un an pour accomplir son plan en attendant il se cache !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:49

giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
giveintome a écrit:
MJ-For-Ever a écrit:
Give tu en sais un peu plus sur MR V?

En fait c'est le personnage du film V pour Vendetta

Ce film montre un homme V qui se révolte contre l'ordre établi et arrive à joindre à sa cause le peuple, j'avais bossé sur ce truc à l'époque du curieux lien internet THIS IS ALSO IT

Ok merci Give donc dans ce film y'aurait des similitudes avec Mike

d'après certains oui, va voir sur wikipédia tu verras tout comme ça
mais par exemple V se donne un an pour accomplir son plan en attendant il se cache !

Ok j'y vais de ce pas !!!A cheval Prince, Paris et Blankett - Page 4 238840 il se cache se Vendetta tiens tiens sa me rapel quelqu'un :idea: Mike??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:51

il t'éclate aussi le Prince, Paris et Blankett - Page 4 238840 Prince, Paris et Blankett - Page 4 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 4 868921

bon sinon oui tu vas voir c'est super interessant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:56

Oui sa m'eclate Prince, Paris et Blankett - Page 4 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 4 868921
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:22

ah oui cette photo j'avais oublié de la mettre car j'avais oublié que les enfant de mj y etaient dessus lol
escuse Give Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:49

paixa a écrit:
Prince, Paris et Blankett - Page 4 Snkj5t

Prince, Paris et Blankett - Page 4 24gu1ax%20(2)b%20copy



Spoiler:

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:47

L'enquête à la maison où les enfants de Michael Jackson vivent où une enquête par le Département de la Californie de l'enfance et à la famille a été faite, a dot qu'il n'y avait aucun problème grave constatée, rapporte exclusivement RadarOnline.com.

Une source proche de la situation, a déclaré: «Il n'ya pas de gros problèmes dans la maison d'après le DCFS".

RadarOnline.com a appris qu'il y aurait encore peut-être une ou plusieurs visites à domicile, mais la famille est heureuse que l'enquête se termine.

DCFS a été appelé une fois qu'a été révélé que l'un des enfants de Jermaine Jackson avait un pistolet paralysant dans la maison. Certains rapports ont indiqué que Jaafar, 13 ans, a tenté d'assommer le fils cadet de Michael Couverture.

La famille Jackson a déclaré plus tard que c'était faux et que Jaafar, avait simplement touché le pistolet incapacitant à un morceau de papier.

Des rapports contradictoires ont fait surface mais le DCFS a déterminé que les enfants ne sont pas en danger.

Pas moins de 14 personnes vivent dans la maison Jackson à Hayvenhurst dont trois enfants de Michael. Parmi ceux-ci Omar Bhatti, Un rappeur norvégien qui était le protégé de Michael et prétendu être son fils.

RadarOnline.com a rapporté que Omar a dit aux enfants de Michael, qu'il est leur père et qu'ils devraient l'appeler Michael.

Bhatti a quitté la maison pendant un certain temps mais il a vécu aux frais des Jakson pendant des mois.?????

Et tandis qu'il y a beaucoup de choses qui se produisent dans la maison des Jackson's, aucun d'entre eux mettent en danger le bien-être physique des enfants, ce qui explique pourquoi le DCFS clôt l'enquête, que les sources ont dit à RadarOnline.com.

Cependant, avec tant de personnes vivant à la maison, la vie a été très difficile pour la mère de Michael ,Katherine, 80 ans, le tuteur légal du Blanket, Paris et Prince.


Prince, Paris et Blankett - Page 4 FP_4040918_Jackson_Kids_EXC

http://www.radaronline.com/exclusives/2010/03/exclusive-child-protection-services-wrapping-jackson-investigation-no-problems
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:35

Je viens d'apprendre que les enfants de Mike auront le droit à un reportage sur TF1 à 20.45 le Lundi 29 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:43

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Enfant10
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:31

MJ-For-Ever a écrit:
Je viens d'apprendre que les enfants de Mike auront le droit à un reportage sur TF1 à 20.45 le Lundi 29 Mars

merci pour l'infoo Prince, Paris et Blankett - Page 4 372936
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:02

j'ai du mal à croire à cette histoire d'arme ...

Jafaar il a ouvert au facteur pour récupérer son colis?

vous croyez vraiment que dans cette famille chacun ouvre la porte à qui il veut?

Et puis si un des gardes du corps ou autre adulte a récupéré le colis il y a forcément un nom d'expéditeur !

enfin ché pas moi si mon gamin reçoit un colis d'un magasin d'armes je lui refile pas !!

et puis comment il a fait pour payer cette arme, un tazer ça coute pas 20$

ya rien qui est cohérent !

et puis on fait passer cette maison pour un zoo abandonné où le chaos règne !
Il y a au moins 3 adultes + les nounous gardes du corps etc... et PERSONNE n'aurait vu ce colis venir?

quant à la violence de Jafaar, j'imagine que si on filmait mes enfants en train de se bastonner on y verrait aussi de la violence lol

Et puis attendez si on part du principe que c'est vrai , ok Jafaar 13 ans est un méchant garçon qui aime jouer avec les armes à feu , vous croyez pas qu'on aurait déjà entendu des trucs du genre "à son école jafaar etc etc" ?

ça sent pas net cette histoire !

Il me semble que sur une vidéo de Julia elle disait que ça collait avec le fait que MJ souhaitait que quelque chose soit fait contre la vente d'armes aux enfants !

enfin ok on est aux USA mais quand même , ils ne vendent pas des armes sur internet sans savoir si le client est majeure non?

Vous voyez vous le gars qui livre ou le facteur je ne sais pas comme ça se passe là bas, filer le tazer à Jafaar en lui disant "tiens mon petit amuse toi bien ! ?"


Quant aux futures carrières des enfants, ça me fait rigoler, soit disant c'est pas ses enfants, c'est bien ce qu'ils nous disent depuis le 25 juin ! et maintenant Prince c'es MJ, Paris chante divinement bien et Blanket est un danseur hors pair !!

donc ils ont tous hérité du talent exceptionnel de leur père en plus chacun a hérité d'un point.

vous avez raison on nous prend pour des couillons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:00

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Memori10

Le 7 Juillet Paris avait une oreillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:25



A 1.48 on le voit très bien oh le regard de Janet !
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:44

oui, j'ai toujours pensé qu'elle avait une oreillette et on dirait même qu'elle parle dans son sac à main !
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : 58

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:05

Pour l'oreillette, j'y avais pas pensé, mais c'est plutôt logique. Son discours paraissait tellement "appris", pour moi ça venait pas du coeur. Je veux dire elle pense ce qu'elle dit j'en doute pas du tout, mais ce texte lui ait imposé.
Par contre, pour le sac à main, c'est bizarre quand même (on dirait presque qu'elle textote à certains moments). Moi je sais pas mais même à son âge, j'aurai perdu mon père, je m'amuserai pas avec mon sac (même si certains disent que c'est pour se calmer).
Par contre, je sais pas vous, mais moi j'ai toujours trouvé que la famille sur-jouée. Certes ils sont tristes, mais quand même, je trouve que certains SUR-JOUE à fond (surtout La toya et Jermaine) !
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:08

lovely one a écrit:
oui, j'ai toujours pensé qu'elle avait une oreillette et on dirait même qu'elle parle dans son sac à main !


scratch scratch scratch :shock: Prince, Paris et Blankett - Page 4 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 4 868921 Prince, Paris et Blankett - Page 4 868921
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Contenu sponsorisé





Prince, Paris et Blankett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prince, Paris et Blankett   Prince, Paris et Blankett - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince, Paris et Blankett
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is to be Paris's youtube
» This is it de nouveau en salle et Kenny à PARIS
» Germaine Jackson
» Prince and Paris Jackson accept Life Achievement Award at the Grammys 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: