The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+24
lilia
katalyn
xscape78
jiminy
Perlinpinpin
moonspector
lily
maybe
virginie
Nikkyta
AnnieRuOK
Endiaz
suzysuzon
evene
paixa
reverdy
lovely one
Prue07
Cheyenne
soulfunky
giveintome
makeachange
Boston
anne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:06

Je pense aux enfants de Mike.
Quelle tristesse tout cela....
Comment ressortir sans séquelle psychologique... avec ces informations qui fusent de toute part....

Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:24

Perlinpinpin a écrit:
Les contre interrogatoires, les contre machin chose vont commencer , pour disculper Murray , ils vont faire passer MJ et les autres medecins pour tout et n'importe quoi !

Je sens qu'on va en entendre des choses dégueulasses ces prochains temps.


et ce n'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:40

giveintome a écrit:
Perlinpinpin a écrit:
Les contre interrogatoires, les contre machin chose vont commencer , pour disculper Murray , ils vont faire passer MJ et les autres medecins pour tout et n'importe quoi !

Je sens qu'on va en entendre des choses dégueulasses ces prochains temps.


et ce n'est que le début

moi cela m'attriste profondément, car rien de positif n'en ressortira,
que c'est une chose horrible pour les enfants de Mike de vivre tout cela,
et que personne dans sa connerie, ne pense à ces pauvres gosses, ce qu'ils peuvent lire, vivre, penser, pleurer,
et tout cela me dégoûte profondément.
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:47

MaJa a écrit:
giveintome a écrit:
Perlinpinpin a écrit:
Les contre interrogatoires, les contre machin chose vont commencer , pour disculper Murray , ils vont faire passer MJ et les autres medecins pour tout et n'importe quoi !

Je sens qu'on va en entendre des choses dégueulasses ces prochains temps.


et ce n'est que le début

moi cela m'attriste profondément, car rien de positif n'en ressortira,
que c'est une chose horrible pour les enfants de Mike de vivre tout cela,
et que personne dans sa connerie, ne pense à ces pauvres gosses, ce qu'ils peuvent lire, vivre, penser, pleurer,
et tout cela me dégoûte profondément.

c'est dégeulasse c'est clair et ils en ont et auront rien à foutre des conséquences sur ses enfants ou sa famille, ils sont là pour sauver la peau de murray et lui ne veux pas mieux car quand il injectait cette merde dans les veines de Michael, pas une seconde il lui est sans doute venu à l'idée qu'il pouvait rendre orphelins 3 gamins qui n'avaient rien demandé à personne

bienvenu dans notre monde de merde, pourri par le fric !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:47

Coucou !!!!! Conrad Murray - Page 22 23433 Conrad Murray - Page 22 23433

@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/jackson-physician-points-the-finger-at-skin-doctor_1165797


Michael Jackson crénelé médecin Conrad Murray tente de faire glisser le roi de la pop médecin de la peau dans l' ancienne jurisprudence civile déposée contre lui par Joe Jackson , affirmant qu'il devrait être jugé trop .

Murray affirme le Dr Arnold Klein est au moins partiellement à blâmer pour la mort du chanteur et devrait être un défendeur de la poursuite intentée patriarche de la famille de Joe mort injustifiée .

Dans des documents légaux déposés le mercredi ( 15Sep10 ) et obtenu par TMZ.com , Murray conteste la décision de Joe Jackson de ne pas le nom de M. Klein comme l'un des médecins qui seraient responsables de la mort de son fils.

Murray est accusé d'administration de la dose mortelle d'anesthésique Propofol qui a tué Michael Jackson l'été dernier ( Jun09 ) . Il a plaidé non coupable de tout acte répréhensible.

Dans son nouveau costume , le Dr Murray a également pour but de sept autres médecins il prétend qu'ils étaient fournir Jackson avec des médicaments à ou près de l'heure de sa mort .

Avocats pour le médecin sont également obtenir le rejet de la poursuite de mort suspecte .

Dans les documents qu'ils demandent à un juge de jeter le cas sur la base que le père de Michael Jackson, Joe Jackson , n'a pas le droit de déposer plainte pour des raisons qu'il n'est pas un bénéficiaire de la succession .

Jackson poursuivi Murray devant un tribunal fédéral sur le premier anniversaire de la mort de son fils.


BISOUS BISOUS BISOUS Conrad Murray - Page 22 23433 Conrad Murray - Page 22 23433 Conrad Murray - Page 22 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:34

Coucou, Un autre article que je trouve :


"Alors que Michael Jackson a tragiquement disparu depuis plus d’un an maintenant, celui que tout le monde désigne comme le responsable de sa mort n’a pas encore fait face à la justice. Accusé de négligence, le Dr Conrad Murray s’apprête à faire appel aux enfants de la star afin d’éviter la prison !
Quand ils ne s’évertuent pas à chercher d’autres coupables de la mort de Michael Jackson , les membres de la famille du Roi de la pop s’accordent pour dire que le Dr Conrad Murray est le principal responsable et qu’il doit payer pour ce qu’il a fait.
Toujours en liberté, le médecin ne fera pas face à la justice avant janvier 2011 et a donc tout le temps de préparer sa défense. Selon le site Radaronline, l’avocat de Conrad Murray souhaiterait appeler Prince et Paris Jackson à la barre, en tant que témoins de la défense, afin d’éviter la prison à son client !
Apparemment, le praticien s’attendrait à ce que les témoignages des deux enfants prouvent que leur père était accro depuis longtemps à la drogue, ce qui pourrait le disculper des charges qui pèsent contre lui.
"Après avoir dit au revoir à son père à l’hôpital, raconte une source, Paris a dit : 'Mon papa est encore tellement froid. Il a toujours été froid. Il devait s’asseoir près du feu pour se réchauffer. On avait toujours peur qu’il tombe dedans parce qu’il était tellement près des flammes. Il n’arrivait pas à se réchauffer. Et maintenant…il est encore tellement froid.'"
Un commentaire apparemment entendu par plusieurs témoins et qui pourrait aider le Dr Murray à assurer sa défense.
"Prince et Paris savaient que leur père avait besoin du Dr Murray pour survivre et ils savaient que leur père l’adorait, explique la source. Leurs commentaires pourraient lui éviter la prison car ils feraient un bon effet sur un jury."
Alors que le Dr Conrad Murray ne recule devant rien pour préparer sa défense, il semblerait que la justice ne soit pas pressée d’établir ou non sa culpabilité. Si l’individu doit faire face à la cour en janvier prochain, il n’est pas certain qu’il soit accusé de quoi que ce soit. En effet, la cour devra statuer pendant deux ou trois semaines afin de déterminer si le Dr Conrad Murray sera ou non poursuivi pour homicide involontaire."


Utiliser ses enfants !!!!!!!

http://people.premiere.fr/News-People/Mort-de-Michael-Jackson-Conrad-Murray-compte-sur-Prince-et-Paris-Jackson-pour-eviter-la-prison/(gid)/2413838
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:37

xscape78 a écrit:
Coucou, Un autre article que je trouve :


"Alors que Michael Jackson a tragiquement disparu depuis plus d’un an maintenant, celui que tout le monde désigne comme le responsable de sa mort n’a pas encore fait face à la justice. Accusé de négligence, le Dr Conrad Murray s’apprête à faire appel aux enfants de la star afin d’éviter la prison !
Quand ils ne s’évertuent pas à chercher d’autres coupables de la mort de Michael Jackson , les membres de la famille du Roi de la pop s’accordent pour dire que le Dr Conrad Murray est le principal responsable et qu’il doit payer pour ce qu’il a fait.
Toujours en liberté, le médecin ne fera pas face à la justice avant janvier 2011 et a donc tout le temps de préparer sa défense. Selon le site Radaronline, l’avocat de Conrad Murray souhaiterait appeler Prince et Paris Jackson à la barre, en tant que témoins de la défense, afin d’éviter la prison à son client !
Apparemment, le praticien s’attendrait à ce que les témoignages des deux enfants prouvent que leur père était accro depuis longtemps à la drogue, ce qui pourrait le disculper des charges qui pèsent contre lui.
"Après avoir dit au revoir à son père à l’hôpital, raconte une source, Paris a dit : 'Mon papa est encore tellement froid. Il a toujours été froid. Il devait s’asseoir près du feu pour se réchauffer. On avait toujours peur qu’il tombe dedans parce qu’il était tellement près des flammes. Il n’arrivait pas à se réchauffer. Et maintenant…il est encore tellement froid.'"
Un commentaire apparemment entendu par plusieurs témoins et qui pourrait aider le Dr Murray à assurer sa défense.
"Prince et Paris savaient que leur père avait besoin du Dr Murray pour survivre et ils savaient que leur père l’adorait, explique la source. Leurs commentaires pourraient lui éviter la prison car ils feraient un bon effet sur un jury."
Alors que le Dr Conrad Murray ne recule devant rien pour préparer sa défense, il semblerait que la justice ne soit pas pressée d’établir ou non sa culpabilité. Si l’individu doit faire face à la cour en janvier prochain, il n’est pas certain qu’il soit accusé de quoi que ce soit. En effet, la cour devra statuer pendant deux ou trois semaines afin de déterminer si le Dr Conrad Murray sera ou non poursuivi pour homicide involontaire."


Utiliser ses enfants !!!!!!!

http://people.premiere.fr/News-People/Mort-de-Michael-Jackson-Conrad-Murray-compte-sur-Prince-et-Paris-Jackson-pour-eviter-la-prison/(gid)/2413838

Conrad Murray - Page 22 758164
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:48

tranquille lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:10

Endiaz a écrit:
tranquille lui Suspect
Le Dr Murray , prostituée
X17online.com vidéo prise du Dr Murray pousser son enfant dans une poussette sur le 9 / 20.



Note intéressante : quelqu'un dans la rue crie: « Nous étions dans un film! " à environ la marque 54 Deuxièmement . vous pouvez voir la video ou on l'entend ici http://www.seeingclues.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:14

C'est surprenant de le voir se balader , sans qu'il ne soit interjecter par personne dans la rue (il doit avoir au moins quelques fans de Mike , un peu partout aux USA , et le visage de Murray commence a être connu) .... à sa place , moi , j'aurais au moins dit au caméraman de filer et non de continuer à filmer ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
jiminy

jiminy


Messages : 2664
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 53
Localisation : Bretagne

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:00

Endiaz a écrit:
tranquille lui Suspect

Sur un autre site , j'ai trouvé la même vidéo , mais durant 2min52sec . Je n'ai pas réussi à ne prendre que la vidéo .
Mais ôtez moi un doute de l'esprit , n'avions nous pas lu que ce cher Docteur Murray , était lui même surendetté et c'est bien d'ailleurs pour cela qu'il avait accepté d'être le médecin personnel de MJ ???

MJ étant censé ne plus être là , comment fait -il pour garder son train de vie et d'avoir assez d'argent pour se payer les services d'un garde du corps ??? Ça m'échappe , moi ... scratch

Voici l'adresse du site :

http://www.skynet.be/generation-fr/actu/stars-people-celebrites/paparazzi/14297/conrad-murray-declines-comment-about-new-jackson-lawsuit-against-aeg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recupe.net/
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:42

jiminy a écrit:
Endiaz a écrit:
tranquille lui Suspect

Sur un autre site , j'ai trouvé la même vidéo , mais durant 2min52sec . Je n'ai pas réussi à ne prendre que la vidéo .
Mais ôtez moi un doute de l'esprit , n'avions nous pas lu que ce cher Docteur Murray , était lui même surendetté et c'est bien d'ailleurs pour cela qu'il avait accepté d'être le médecin personnel de MJ ???

MJ étant censé ne plus être là , comment fait -il pour garder son train de vie et d'avoir assez d'argent pour se payer les services d'un garde du corps ??? Ça m'échappe , moi ... scratch

Voici l'adresse du site :

http://www.skynet.be/generation-fr/actu/stars-people-celebrites/paparazzi/14297/conrad-murray-declines-comment-about-new-jackson-lawsuit-against-aeg


Oui Jiminy tu as tout à fait raison c'est ce qui a été dit, qu'il avait plein de dettes scratch scratch scratch Conrad Murray - Page 22 587820 Conrad Murray - Page 22 587820 Conrad Murray - Page 22 587820
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:48


Hier soir sur Direct8 dans 24h people en bas de l'écran a défilé l'info comme quoi Murray allait appeler les enfants de Mike à la barre pour témoigner de la dépendance de Mike, cela me met encore plus de doute Pas d\'accord Conrad Murray - Page 22 263102 Conrad Murray - Page 22 263102 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 quel s.... ce Murray de prendre ces petits pour témoins, si c'est vraiment vrai. J'espère que c'est encore un scoop du net bisous Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:48

xscape78 a écrit:

Hier soir sur Direct8 dans 24h people en bas de l'écran a défilé l'info comme quoi Murray allait appeler les enfants de Mike à la barre pour témoigner de la dépendance de Mike, cela me met encore plus de doute Pas d\'accord Conrad Murray - Page 22 263102 Conrad Murray - Page 22 263102 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 quel s.... ce Murray de prendre ces petits pour témoins, si c'est vraiment vrai. J'espère que c'est encore un scoop du net bisous Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711


Coucou !!!!!! Conrad Murray - Page 22 23433 Conrad Murray - Page 22 23433

Je suis désolé xscape , mais cette infos s'avere apparament vrai !!! Conrad Murray - Page 22 327711

@ http://www.doggybuzz.fr/2010/09/22/michael-jackson-ses-enfants-temoigneront-ils-au-proces-du-dr-murray/

Le Dr Conrad Murray ne recule devant rien. Il compte se servir des deux aînés de Michael Jackson lors de son procès, début janvier. Accusé d’homicide involontaire pour avoir prescrit et administré du Propofol au roi de la Pop, responsable de sa mort le 25 juin 2009, le médecin veut démontrer que la star était accro à ce puissant anesthésique. Il voudrait que Paris répète à la barre ce qu’elle a dit après avoir vu son père à l’hôpital : “Papa est si froid, à nouveau. Il a toujours été glacé. Il devait s’asseoir près du feu pour se réchauffer. Il s’approchait si près des flammes qu’on avait toujours peu qu’il tombe dedans. Il n’arrivait jamais à se réchauffer. Maintenant, il est là … si froid.” Pour le Dr Murray, ce témoignage prouverait que Bambi était coutumier des baisses importantes de température à la suite de sa consommation excessive de médicaments. “Prince et Paris savaient que leur père était lié au Dr Murray pour rester en forme”, a déclaré une source, ayant connaissance du dossier juridique. Ce serait une des cartes maîtresses de la défense du praticien.

BISOUS BISOUS BISOUS Conrad Murray - Page 22 23433 Conrad Murray - Page 22 327711
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:17

reverdy a écrit:
xscape78 a écrit:

Hier soir sur Direct8 dans 24h people en bas de l'écran a défilé l'info comme quoi Murray allait appeler les enfants de Mike à la barre pour témoigner de la dépendance de Mike, cela me met encore plus de doute Pas d\'accord Conrad Murray - Page 22 263102 Conrad Murray - Page 22 263102 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 quel s.... ce Murray de prendre ces petits pour témoins, si c'est vraiment vrai. J'espère que c'est encore un scoop du net bisous Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711


Coucou !!!!!! Conrad Murray - Page 22 23433 Conrad Murray - Page 22 23433

Je suis désolé xscape , mais cette infos s'avere apparament vrai !!! Conrad Murray - Page 22 327711

@ http://www.doggybuzz.fr/2010/09/22/michael-jackson-ses-enfants-temoigneront-ils-au-proces-du-dr-murray/

Le Dr Conrad Murray ne recule devant rien. Il compte se servir des deux aînés de Michael Jackson lors de son procès, début janvier. Accusé d’homicide involontaire pour avoir prescrit et administré du Propofol au roi de la Pop, responsable de sa mort le 25 juin 2009, le médecin veut démontrer que la star était accro à ce puissant anesthésique. Il voudrait que Paris répète à la barre ce qu’elle a dit après avoir vu son père à l’hôpital : “Papa est si froid, à nouveau. Il a toujours été glacé. Il devait s’asseoir près du feu pour se réchauffer. Il s’approchait si près des flammes qu’on avait toujours peu qu’il tombe dedans. Il n’arrivait jamais à se réchauffer. Maintenant, il est là … si froid.” Pour le Dr Murray, ce témoignage prouverait que Bambi était coutumier des baisses importantes de température à la suite de sa consommation excessive de médicaments. “Prince et Paris savaient que leur père était lié au Dr Murray pour rester en forme”, a déclaré une source, ayant connaissance du dossier juridique. Ce serait une des cartes maîtresses de la défense du praticien.

BISOUS BISOUS BISOUS Conrad Murray - Page 22 23433 Conrad Murray - Page 22 327711

Normal tout ça...........mais encore faudrait-il qu'il y ait un procès....et ça ce n'est pas évident...............il peut y avoir un accord entre Murray et l'Etat de Californie ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:19

est ce qu'il on le droit de faire témoigner ,des enfants ???
pensez vous que katherine ,n'essayera pas d'empecher cela???
perso,j'ai du mal a y croire,deja voir si le procés a lieu ,attendons.................. Conrad Murray - Page 22 327711
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:11

Nikkyta a écrit:
est ce qu'il on le droit de faire témoigner ,des enfants ???
pensez vous que katherine ,n'essayera pas d'empecher cela???
perso,j'ai du mal a y croire,deja voir si le procés a lieu ,attendons.................. Conrad Murray - Page 22 327711

Les enfants ont le droit de témoigner ...........voir affaire Arvizo/Jackson...
et je ne pense pas que Katherine puisse faire quoique ce soit contre ça.....

Mais attendons ................comme je l'ai dit précédemment faut-il encore qu'il y ait un procès ....
Revenir en haut Aller en bas
MaJa
Super boulet
Super boulet
MaJa


Messages : 541
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : .

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:27

Je trouve ignoble de mêler les enfants à ce procès.

Ils sont déjà passés par toutes les couleurs de l'arc en ciel, je trouve que cela devient "too much".

Quand est-ce qu'on leur fichera la paix ?

Car inutile de dire que tout cela va encore traîner en longueur -et leur calvaire aussi- ces petits ont assez donné je pense : entre les médias, les scoops, les calomnies sur leur père (ce qui doit malgré tout leur crever le coeur), les torchons à sensations, etc... c'est assez insupportable : ils doivent se construire psychologiquement, pour leur future vie d'adultes. Et bien, non : tout le monde s'en fout, et ils sont en train de détruire ces enfants, qui garderont des séquelles à jamais.

Ceci est mon sentiment, c'est franchement indigne et lamentable, et c 'est le coeur d'une Maman qui parle. Dans toute cette M..... comment le vivent-ils ? comment tout cela impactera à jamais leur vie ? J'ai mal au coeur.... au sens propre comme au figuré, et tout cela me donne vraiment la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:22

reverdy a écrit:
xscape78 a écrit:

Hier soir sur Direct8 dans 24h people en bas de l'écran a défilé l'info comme quoi Murray allait appeler les enfants de Mike à la barre pour témoigner de la dépendance de Mike, cela me met encore plus de doute Pas d\'accord Conrad Murray - Page 22 263102 Conrad Murray - Page 22 263102 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 878311 quel s.... ce Murray de prendre ces petits pour témoins, si c'est vraiment vrai. J'espère que c'est encore un scoop du net bisous Conrad Murray - Page 22 878311 Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711


Coucou !!!!!! Conrad Murray - Page 22 23433 Conrad Murray - Page 22 23433

Je suis désolé xscape , mais cette infos s'avere apparament vrai !!! Conrad Murray - Page 22 327711

@ http://www.doggybuzz.fr/2010/09/22/michael-jackson-ses-enfants-temoigneront-ils-au-proces-du-dr-murray/

Le Dr Conrad Murray ne recule devant rien. Il compte se servir des deux aînés de Michael Jackson lors de son procès, début janvier. Accusé d’homicide involontaire pour avoir prescrit et administré du Propofol au roi de la Pop, responsable de sa mort le 25 juin 2009, le médecin veut démontrer que la star était accro à ce puissant anesthésique. Il voudrait que Paris répète à la barre ce qu’elle a dit après avoir vu son père à l’hôpital : “Papa est si froid, à nouveau. Il a toujours été glacé. Il devait s’asseoir près du feu pour se réchauffer. Il s’approchait si près des flammes qu’on avait toujours peu qu’il tombe dedans. Il n’arrivait jamais à se réchauffer. Maintenant, il est là … si froid.” Pour le Dr Murray, ce témoignage prouverait que Bambi était coutumier des baisses importantes de température à la suite de sa consommation excessive de médicaments. “Prince et Paris savaient que leur père était lié au Dr Murray pour rester en forme”, a déclaré une source, ayant connaissance du dossier juridique. Ce serait une des cartes maîtresses de la défense du praticien.

BISOUS BISOUS BISOUS Conrad Murray - Page 22 23433 Conrad Murray - Page 22 327711


Alors là c'est vrai qu'en ce moment je suis dans le plus grand doute, j'ai vu cette info sur le net que j'avais postée plus haut mais je me demandais si cela n'était pas encore un délire, et lorsque j'ai vu cette info sur direct8 Conrad Murray - Page 22 937399 Conrad Murray - Page 22 937399 Conrad Murray - Page 22 937399 Conrad Murray - Page 22 937399 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 168847 Conrad Murray - Page 22 168847 mais il faut malgré tout espérer, je crois que je vais avoir du mal à m'endormir, bisous Conrad Murray - Page 22 327711 Conrad Murray - Page 22 327711
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:25

Ils seront obligés de témoigner si le juge les appelent à la barre.

Et comme l'avocat de Murray, pense pouvoir le disculper avec les témoignages des ptits bouts (devenus grands ;) ) ....

Je rejoins vraiment Maja, tout le monde instrumentalise ces enfants.
Une partie des "fans" qui harcèlent la famille pour savoir si PPB préfèrent le pain blanc ou le pain au son
Les torchons qui se font une tonne de fric en passant leur temps à essayer de faire LA photo à 3 millions de $

Et maintenant Murray qui veut sauver sa peau .

Pour Murray : c'est comme si plusieurs personnes étaient en train de se noyer et que Murray appuie sur la tete des autres pour se sauver lui même et "noyer les autres".

C'est pas la nausée que j'ai mais la gerbe.

J'imagine même pas à 18/19 ans quand ils auront des ptits copains, ces enfants seront traqués toute leur vie.
Conrad Murray - Page 22 168847
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:05

Je découvre cette photo même si apparemment alle a fait le tour du monde, je ne sais pas si vous l'aviez vu?

c'est troublant ...
lien du blog donné ici déjà
http://michaeljacksonhoax.skyrock.com/2.html

Conrad Murray - Page 22 2923773637_1_3
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:08

Coucou !!!!! Conrad Murray - Page 22 23433 Conrad Murray - Page 22 23433

Désolé pour la mauvaise traduc !!!! Conrad Murray - Page 22 327711


@ http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/murrays-lawyer-fires-back-at-wrongful-death-suit_1171694


Un avocat de DR MICHAEL JACKSON médecin en difficulté. Conrad Murray est la lutte contre la mort d'une poursuite illicite déposée par le roi de la pop père, en insistant sur le patriarche n'a aucune raison de poursuivre.

Joe Jackson a déposé des réclamations contre Murray en août (10), l'accusant d'administration de la dose mortelle de l'anesthésique propofol, qui a conduit à la mort du chanteur en Juin 2009.

Joe, qui cherche à obtenir des dommages non spécifiés par le médecin, produit des déclarations sous serment concernant les dossiers financiers du hitmaker Thriller de prouver qu'il était soutenu par son fils au moment de son décès, affirmant qu'ils lui donner le statut juridique nécessaire pour poursuivre le procès de mort suspecte .

Une déclaration sous serment présentée par Michael ancien directeur présumé, Leonard Rowe, a affirmé mère de la superstar Katherine a agi comme son mandataire, et remis en espèces à Joe pour aider à couvrir ses frais de subsistance.

d'autres actes judiciaires, y compris une déclaration de Oxman Joe l'avocat Brian, a déclaré Michael payait Katherine £ 50,000 (£ 33,330) au début des années 2000, mais plus tard haussé le montant à 66 000 $ (£ 44.000), de prendre soin de patriarche de la famille aussi.

Mais l'avocat de Murray, Charles Peckham, lance un appel pour que les déclarations rejetées par les tribunaux - parce que les revendications sont basées sur du ouï-dire et ne peut être officiellement déterminé.

Peckham questions aussi Oxman pouvoirs dans des documents judiciaires récemment déposé, lui qui a rejeté comme un «expert incompétent juridique», et se demande si jamais officiellement Rowe a servi comme conseiller de Michael, rapports TMZ.com.

Murray a plaidé non coupable à une accusation d'homicide involontaire résultant de la mort de Jackson et est en attente d'une audience préliminaire en Janvier (11) pour déterminer s'il sera jugé.


BISOUS BISOUS BISOUS Conrad Murray - Page 22 23433 Conrad Murray - Page 22 23433 Conrad Murray - Page 22 327711
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:30

Médecin chargé de Retour mort de Michael Jackson à la Cour
Médecin chargé à l'arrière de mort en raison de Michael Jackson à Los Angeles cour pour une audience le statut
Le médecin chargé de la mort de Michael Jackson est due en arrière dans une salle d'audience de Los Angeles mardi après-midi pour une audience sur l'état.

Le Dr Conrad Murray, qui a été accusé d'homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson 2009, on s'attend à assister à l'audience.

Cour supérieure de Los Angeles le juge Michael Pastor a fixé l'audience pour recevoir les mises à jour sur les préparatifs d'avocat pour une audience préliminaire Murray, qui est prévue pour commencer en Janvier. Au cours de cette audience, le juge décidera s'il ya suffisamment de preuves pour le cardiologue à subir son procès.

Murray est accusé de donner Jackson une dose mortelle de sédatifs, y compris le propofol anesthésie. Il avait été embauché pour sert de médecin personnel du chanteur au cours d'une série de concerts de retour.

Copyright 2010 The Associated Press. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit, ou redistribué.

http://abcnews.go.com/Entertainment/wireStory?id=11969315
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:31

Endiaz a écrit:
Médecin chargé de Retour mort de Michael Jackson à la Cour
Médecin chargé à l'arrière de mort en raison de Michael Jackson à Los Angeles cour pour une audience le statut
Le médecin chargé de la mort de Michael Jackson est due en arrière dans une salle d'audience de Los Angeles mardi après-midi pour une audience sur l'état.

Le Dr Conrad Murray, qui a été accusé d'homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson 2009, on s'attend à assister à l'audience.

Cour supérieure de Los Angeles le juge Michael Pastor a fixé l'audience pour recevoir les mises à jour sur les préparatifs d'avocat pour une audience préliminaire Murray, qui est prévue pour commencer en Janvier. Au cours de cette audience, le juge décidera s'il ya suffisamment de preuves pour le cardiologue à subir son procès.

Murray est accusé de donner Jackson une dose mortelle de sédatifs, y compris le propofol anesthésie. Il avait été embauché pour sert de médecin personnel du chanteur au cours d'une série de concerts de retour.

Copyright 2010 The Associated Press. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit, ou redistribué.

http://abcnews.go.com/Entertainment/wireStory?id=11969315
ya une video mais je sais pas la mettre Conrad Murray - Page 22 327711
Revenir en haut Aller en bas
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:28

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20101028.FAP0203/michael-jackson-les-avocats-du-medecin-de-la-star-reclament-des-tests-en-urgence.html

28/10/1015:54Réagir
Michael Jackson: les avocats du médecin de la star réclament des tests en urgence
Agrandir la fonteRétrécir la fonte
Imprimer
Envoyer
Partager
Traduire
Réagir

LOS ANGELES (AP) — Les avocats du Dr Conrad Murray, le médecin de Michael Jackson, réclament en urgence de nouveaux tests sur deux seringues et une poche de perfusion trouvés dans la demeure du chanteur défunt. La défense argue que ces pièces à conviction risquent en effet de se détériorer.

Selon la retranscription d'une audience à huis clos avec le juge obtenue mercredi par l'Associated Press, les avocats du médecin de la star ont prévenu que le liquide contenu dans l'une des seringues avait déjà séché pour devenir du "sel". Les quantités de substance contenues dans les seringues et la poche pourraient être cruciales pour expliquer comment le chanteur est mort, ont-ils expliqué mardi lors de l'audience.

Conrad Murray a plaidé non coupable d'homicide involontaire. Il est accusé d'avoir administré une dose mortelle de sédatifs, dont l'anesthésique propofol à Michael Jackson dans la chambre de la résidence qu'il louait en juin 2009. La star, âgée de 50 ans, s'est éteinte le 25 juin 2009 à Los Angeles, où l'interprète de "Thriller" préparait une série de concerts qu'il aurait dû donner à Londres.

Les enquêteurs ont testé le contenu des seringues et la poche et découvert des traces de propofol et de lidocaïne, selon la retranscription. Mais la quantité des substances n'a pas été déterminée et les avocats de la défense arguent qu'elle pourrait être importante dans ce dossier qui devrait reposer lourdement sur les éléments techniques et scientifiques.

Le juge Michael Pastor a refusé d'ordonner les tests réclamés mardi car il souhaitait que les avocats de la défense en discutent encore avec les procureurs. Il pourrait ordonner les tests à la fin de la semaine prochaine si les deux parties réussissent à se mettre d'accord sur la façon dont ils seront conduits. AP

sb/v0244

Conrad Murray - Page 22 263102 Conrad Murray - Page 22 327711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: