The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vidéos de Julia142

Aller en bas 
+36
MJJISMYCHRIST
MaJa
MICHAELA77
Lily_MJx3
Toto49w
mjfan4ever
M-J-J-ALIVE
ilona
Emeraude
magali27
bonovox
suzysuzon
jiminy
BeLIEve_Michael
xscape78
lulu
lily
Perlinpinpin
stefbelieveMJ
maybe
makeachange
Cheyenne
AnnieRuOK
enrik
lilia
lovely one
reverdy
virginie
Nikkyta
Mademoiselle4MJ
Endiaz
paixa
giveintome
Boston
evene
anne
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:47

MJ-For-Ever a écrit:
Pareil que toi Lily quelque fois j'ai l'impression qu'elle cherche assez loin je regarde ses vidéos je ne comprend pas tout d'ailleurs la 29 ou 28 je sais plus trop sur le truc de 2012 j'ai rien compris lol!
moi pareil mj j'ai rien compris pour 2012 vidéos de Julia142 - Page 9 42369 vidéos de Julia142 - Page 9 42369
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
lilia

lilia


Messages : 413
Date d'inscription : 05/03/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:16

Et on nous a fait croire que c'était une grande audition avec des danseurs venus du monde entier !!
Les pauvres , j'espère au moins qu'on leur a payer le billet :D
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:46

allez voir ce que gotham vient de mettre dans son twitter ça à rapport avec julia dans sa dernière vidéo là je reste sur ma chaise scotchée
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:49

virginie a écrit:
allez voir ce que gotham vient de mettre dans son twitter ça à rapport avec julia dans sa dernière vidéo là je reste sur ma chaise scotchée

tu peux le mettre directement ce qu'il écrit. merci
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:50

pourquoi ne l'as tu pas poster, je commence à saturer, que tout le monde poiste des infos et qu'il faut allez chercher ou elles se trouvent,
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:55

virginie a écrit:
allez voir ce que gotham vient de mettre dans son twitter ça à rapport avec julia dans sa dernière vidéo là je reste sur ma chaise scotchée

attend tu parles de l'histoire de la destinée et du fond d'écran de gotham sur twitter là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:34

Message laisser sur la chaine de Julia142

"Le temps apportera la vérité, contrairement à ceux qui détruise nos vie Les armes de la paix triompheront, et le monde se tournera dans une nouvelle direction un évènement en préparation va marquer nos mémoires Du passé au présent une petite marche mais un grand pas pour l'humanité Faire Believe, faire ce changement de l' histoire avec amour." Message de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:06

comme c'est Julia qui parle du livre je mets ce que j'ai trouvé ici j'espère que c'est à la bonne place car je ne sais pas où le mettre sinon ?

source: http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=494732412&blogId=515562313

October 23, 2009 - Friday

A comic book entitled "Fated", signed by Michael Jackson
A comic book entitled "Fated", signed by Michael Jackson
According Bleeding Cool, a website fans of comics, a comic written by Michael Jackson could be published by Random House in June 2010.

Dubbed "Fated" (which can be translated as "Predestined"), history tells the story of Gabriel Star, a popular musician but deeply isolated, which is reminiscent of Michael Jackson himself. When Star made a suicide attempt, it only increases his popularity and he began to change, then acquiring an almost supernatural status.

It seems that Michael Jackson was working on the project since a long time and had completed the book in 2009. He was co-written by Gotham Chopra of Virgin Comics (a company that published comic books and has since been taken over by Liquid Comics). Mukesh Singh (designer of the Gatekeeper BD) has provided the illustrations. You can see below an outline of his drawing style, from the comic book Witchblade.



The editor of Bleeding Cool said he had heard the information during the book fair in Frankfurt.

Note that such "comic" includes, in the United States, several types of very different works, from the comic strip of 2-3 boxes appearing in a journal whose theme focuses on humor to the comic book, from 32 to 96 pages in general, which is usually a comic aimed at young audiences. "Fated" is a "graphic novel" (literally "graphic novel"). The graphic novels are regarded as the form of comic's most advanced, with between 50 and 100 pages and turning more to an adult audience.It is not therefore a simplified scenario for children but a complex history.



Une bande dessinée intitulée "Fated", signée Michael Jackson
Selon Bleeding Cool, un site Internet de passionnés de bandes dessinées, une B.D. écrite par Michael Jackson pourrait être publiée par Random House en juin 2010.

Baptisée "Fated" (ce qui peut être traduit par "Prédestiné"), l'histoire raconte le parcours de Gabriel Star, un musicien apprécié mais profondément isolé, qui n'est pas sans rappeler Michael Jackson lui-même. Lorsque Star fait une tentative de suicide, cela ne fait qu'accroître sa popularité et il se met à changer, acquérant alors un statut presque surnaturel.

Il semble que Michael Jackson travaillait sur le projet depuis déjà longtemps et avait achevé le livre en 2009. Il aurait été co-écrit par Gotham Chopra de Virgin Comics (société qui éditait des bandes dessinées et a depuis été rachetée par Liquid Comics). Mukesh Singh (dessinateur de la B.D. Gatekeeper) aurait fourni les illustrations. Vous pouvez voir ci-dessous un aperçu de son style de dessin, tiré de la bande dessinée Witchblade.



Le rédacteur de Bleeding Cool précise qu'il a entendu l'information au cours du salon du livre de Francfort.

Notez que le genre "bande dessinée" regroupe, aux Etats-Unis, plusieurs types d'oeuvres bien différentes, depuis le comic strip de 2-3 cases paraissant dans un journal et dont la thématique est axée sur l'humour jusqu'au comic book, de 32 à 96 pages en général, qui est en général une BD destinée à un jeune public. "Fated" est une "graphic novel" (littéralement "roman graphique"). Les graphic novels sont considérées comme la forme de bande dessinée la plus évoluée, comportant entre 50 et 100 pages et s'adressant davantage à un public adulte. Il ne s'agit donc pas d'un scénario simplifié destiné aux enfants mais d'une histoire complexe.

sans blague
Source : ElusiveShadow.com / Bleeding Cool
vidéos de Julia142 - Page 9 944198
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:39

hein perlinpinpin c est pas bien c est moi qui l avait trouver hier soir et je vous en ai parler sur le tchatch lol t aurai pu écrire avec les recherches de maybe lol
j ai meme pas eu le temps de le poster lol mais c est bien c est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:59

maybe a écrit:
hein perlinpinpin c est pas bien c est moi qui l avait trouver hier soir et je vous en ai parler sur le tchatch lol t aurai pu écrire avec les recherches de maybe lol
j ai meme pas eu le temps de le poster lol mais c est bien c est fait lol

j'étais pas sur le chat moi dslée de t'avoir piqué l'info vidéos de Julia142 - Page 9 762109 vidéos de Julia142 - Page 9 944198
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:23

lol non c est pas grave

mais vous avez vu c est pas un livre c est une BD c est drole,
de plus elle n'est pas conçu pour les enfants...c est drole quand on pense à la passion des enfants pour MJ
c est bien une DB pour adultes le fait de sa complexité, est ce pour faire passer un message????.....
Revenir en haut Aller en bas
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 142
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 33
Localisation : Nord

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:56

Ah super je me depeche d'aller voir sa ! merci evene flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1349858471&
evene

evene


Messages : 476
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:47

lulu a écrit:
Ah super je me depeche d'aller voir sa ! merci evene flower

vidéos de Julia142 - Page 9 762109 vidéos de Julia142 - Page 9 762109 vidéos de Julia142 - Page 9 762109
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:09

merci !!!!!!

bon rien de nouveau mais c'est vraiment troublant ces faux hoax, comme Julia dit "pour tester ?"

sinon pour les non believers c'est fou la réaction de certains, la haine, l'insulte !
on vit vraiment dans un monde de fous, on croit avoir plus de liberté qu'au 18ème siècle et puis finalement on se rend bien compte qu'il faut être dans le moule pour être apprécié (socialement ou dans le boulot).

Bin moi je préfère être hors du moule, je refuse d'être un mouton, la pensée unique ce n'est pas pour moi ! et tant pis si je n'ai pas 3 millions d'amis !

Et je ne me permets pas de haïr les moutons!

Je reste persuadée que ces gens là ne doivent pas être des fans, comment peut on être agressif, insultant si méchant , alors qu'on aime MJ ?
m'enfin l'être humain est le pire animal sur cette Terre ! c'est malheureux

pfff pas la forme tiens moi aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:06

Perlinpinpin a écrit:
merci !!!!!!

bon rien de nouveau mais c'est vraiment troublant ces faux hoax, comme Julia dit "pour tester ?"

sinon pour les non believers c'est fou la réaction de certains, la haine, l'insulte !
on vit vraiment dans un monde de fous, on croit avoir plus de liberté qu'au 18ème siècle et puis finalement on se rend bien compte qu'il faut être dans le moule pour être apprécié (socialement ou dans le boulot).

Bin moi je préfère être hors du moule, je refuse d'être un mouton, la pensée unique ce n'est pas pour moi ! et tant pis si je n'ai pas 3 millions d'amis !

Et je ne me permets pas de haïr les moutons!

Je reste persuadée que ces gens là ne doivent pas être des fans, comment peut on être agressif, insultant si méchant , alors qu'on aime MJ ?
m'enfin l'être humain est le pire animal sur cette Terre ! c'est malheureux

pfff pas la forme tiens moi aujourd'hui lol
moi je prefère etre seule, je suis une solitaire,
tu vois perlinpinpin,je n'ai pas d'ami,du tout et comme on dis"L'HOMME EST UN LOUP POUR L'HOMME"
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:25

Nikkyta a écrit:
Perlinpinpin a écrit:
merci !!!!!!

bon rien de nouveau mais c'est vraiment troublant ces faux hoax, comme Julia dit "pour tester ?"

sinon pour les non believers c'est fou la réaction de certains, la haine, l'insulte !
on vit vraiment dans un monde de fous, on croit avoir plus de liberté qu'au 18ème siècle et puis finalement on se rend bien compte qu'il faut être dans le moule pour être apprécié (socialement ou dans le boulot).

Bin moi je préfère être hors du moule, je refuse d'être un mouton, la pensée unique ce n'est pas pour moi ! et tant pis si je n'ai pas 3 millions d'amis !

Et je ne me permets pas de haïr les moutons!

Je reste persuadée que ces gens là ne doivent pas être des fans, comment peut on être agressif, insultant si méchant , alors qu'on aime MJ ?
m'enfin l'être humain est le pire animal sur cette Terre ! c'est malheureux

pfff pas la forme tiens moi aujourd'hui lol
moi je prefère etre seule, je suis une solitaire,
tu vois perlinpinpin,je n'ai pas d'ami,du tout et comme on dis"L'HOMME EST UN LOUP POUR L'HOMME"

oui moi aussi je préfère être seule que mal accompagnée vidéos de Julia142 - Page 9 944198

mais ça me rend malade de voir comment le monde tourne :(
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : 58

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:54

Je suis tout à fait d'accord avec vous !
C'est par parce que la populace dit quelque chose que c'est juste. Faudrait que les gens apprennent à penser par eux même ...

J'en parlais hier avec un copain du fait d'être un mouton. C'est pas la même chose mais combien d'entre nous ici a jamais reçu une chaîne disant que MSN ou facebook devenait payant, tout ça parce que tout le monde fait comme tout le monde, personne ne cherche à savoir si l'info que l'on nous donne est juste. On ne pense plus par nous même.

Tant que la télé dit quelque chose c'est juste, personne ne cherche à faire ses recherches par eux même....
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:08

lily a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec vous !
C'est par parce que la populace dit quelque chose que c'est juste. Faudrait que les gens apprennent à penser par eux même ...

J'en parlais hier avec un copain du fait d'être un mouton. C'est pas la même chose mais combien d'entre nous ici a jamais reçu une chaîne disant que MSN ou facebook devenait payant, tout ça parce que tout le monde fait comme tout le monde, personne ne cherche à savoir si l'info que l'on nous donne est juste. On ne pense plus par nous même.

Tant que la télé dit quelque chose c'est juste, personne ne cherche à faire ses recherches par eux même....

vidéos de Julia142 - Page 9 78842 vidéos de Julia142 - Page 9 78842 vidéos de Julia142 - Page 9 78842 vidéos de Julia142 - Page 9 78842 vidéos de Julia142 - Page 9 78842 vidéos de Julia142 - Page 9 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
xscape78

xscape78


Messages : 1078
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 80
Localisation : Région parisienne

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:00

vidéos de Julia142 - Page 9 733553 J'attendais avec impatience la 31ème partie de Julia142, et je vais immédiatement la voire. Je suis tout à fait d'accord avec toi Perlinpinpin pour ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
Nikkyta




Messages : 1410
Date d'inscription : 10/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:46

elle est pas mal cette vidéo sur l explication des logo qui aurait changer depuis 2009, waouuu c est fort n empeche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:34

Merci Julia142!! toujours nickel ses videos!
le coup des logos c'est fort!

vidéos de Julia142 - Page 9 237686
Revenir en haut Aller en bas
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:02

Coucou !!!!!

Avez vous déjas vus cette photo ????



vidéos de Julia142 - Page 9 Qz2eyq10



Voici un lien ou vous pouvez la voir avec une loupe , vous mettez votre sourie sur l'image et vous appuyez une fois sur l'endroit de votre choix et l'image s'agrandit

https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/qz2eyq.jpg

Sur cette vidéo de Julia , entre 4mn10 et 4mn20 , écoutez ce que dit Jackie sur sont frére !!!!

BISOUS BISOUS BISOUS :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de Julia142 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de Julia142
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos on hoax
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Hoax : Photos / Vidéos-
Sauter vers: