The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vidéos de Julia142

Aller en bas 
+36
MJJISMYCHRIST
MaJa
MICHAELA77
Lily_MJx3
Toto49w
mjfan4ever
M-J-J-ALIVE
ilona
Emeraude
magali27
bonovox
suzysuzon
jiminy
BeLIEve_Michael
xscape78
lulu
lily
Perlinpinpin
stefbelieveMJ
maybe
makeachange
Cheyenne
AnnieRuOK
enrik
lilia
lovely one
reverdy
virginie
Nikkyta
Mademoiselle4MJ
Endiaz
paixa
giveintome
Boston
evene
anne
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:59

Boston a écrit:
endiaz a écrit:
t trop forte boston :D

alors qui va se marier avec mj ???
j' ai dis que tu etais trop forte vidéos de Julia142 - Page 8 775104 vidéos de Julia142 - Page 8 530184 vidéos de Julia142 - Page 8 944198 car moi j'aime JOE

JOE MON AMOUR, je t'aime, veux tu m'épouser
Revenir en haut Aller en bas
makeachange

makeachange


Messages : 175
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:23

mdrr, zetes folles les filles!
Boston, t'as choisi ta robe déjà?

bon, je déteste les infos balancées sans aucune source! pas moyen de joindre Monica et lui demander ce qu'elle en pense de ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Endiaz

Endiaz


Messages : 1518
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 48
Localisation : (13)

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:30

endiaz a écrit:
Boston a écrit:
endiaz a écrit:
t trop forte boston :D

alors qui va se marier avec mj ???
j' ai dis que tu etais trop forte vidéos de Julia142 - Page 8 775104 vidéos de Julia142 - Page 8 530184 vidéos de Julia142 - Page 8 944198 car moi j'aime JOE

JOE MON AMOUR, je t'aime, veux tu m'épouser
ayyyyyyaaaaaa qu'est ce tu ma fait là *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù%
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:23

endiaz a écrit:
endiaz a écrit:
Boston a écrit:
endiaz a écrit:
t trop forte boston :D

alors qui va se marier avec mj ???
j' ai dis que tu etais trop forte vidéos de Julia142 - Page 8 775104 vidéos de Julia142 - Page 8 530184 vidéos de Julia142 - Page 8 944198 car moi j'aime JOE

JOE MON AMOUR, je t'aime, veux tu m'épouser
ayyyyyyaaaaaa qu'est ce tu ma fait là *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù% *\'\"èù%



Pas d\'accord et t'as encore rien vu!!!!! vidéos de Julia142 - Page 8 868921 vidéos de Julia142 - Page 8 868921 vidéos de Julia142 - Page 8 868921 vidéos de Julia142 - Page 8 868921
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:07

bon les gens j'ai hésité a posté ce lien (ci dessous) car c'est une personne qui analyse les videos de Julia (elle n'a pas tout analyse, elle en est a la video 12)..
J'aimerai bien vous dire en bien mais c'est pas trop le cas (elle descend julia mechamment)..
cette personne se met a distance, elle a un regard non believers.
Mais une fois de plus ce ne sont que des suppositions (possible il faut l'admettre) basé sur SON point de vue qui ne prouvent pas que MJ est mort..

source: http://empreintesinedites.blogspot.com/2010/03/believe-ou-est-le-mensonge.html#comment-form

ps: si vous laissez un message "trop outragant" elle le supprimera (vive la liberté d'expression ...)

bon perso je trouve que ca donne un autre point de vue mais elle a pas besoin d'etre aussi clash envers julia..
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:43

paixa a écrit:
bon les gens j'ai hésité a posté ce lien (ci dessous) car c'est une personne qui analyse les videos de Julia (elle n'a pas tout analyse, elle en est a la video 12)..
J'aimerai bien vous dire en bien mais c'est pas trop le cas (elle descend julia mechamment)..
cette personne se met a distance, elle a un regard non believers.
Mais une fois de plus ce ne sont que des suppositions (possible il faut l'admettre) basé sur SON point de vue qui ne prouvent pas que MJ est mort..

source: http://empreintesinedites.blogspot.com/2010/03/believe-ou-est-le-mensonge.html#comment-form

ps: si vous laissez un message "trop outragant" elle le supprimera (vive la liberté d'expression ...)

bon perso je trouve que ca donne un autre point de vue mais elle a pas besoin d'etre aussi clash envers julia..

Merci Paixa mais bon je sens que ça va m'ennerver ! Encore une tomate pourrie lol!

J'aime pas les gens agressifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:47

giveintome a écrit:
paixa a écrit:
bon les gens j'ai hésité a posté ce lien (ci dessous) car c'est une personne qui analyse les videos de Julia (elle n'a pas tout analyse, elle en est a la video 12)..
J'aimerai bien vous dire en bien mais c'est pas trop le cas (elle descend julia mechamment)..
cette personne se met a distance, elle a un regard non believers.
Mais une fois de plus ce ne sont que des suppositions (possible il faut l'admettre) basé sur SON point de vue qui ne prouvent pas que MJ est mort..

source: http://empreintesinedites.blogspot.com/2010/03/believe-ou-est-le-mensonge.html#comment-form

ps: si vous laissez un message "trop outragant" elle le supprimera (vive la liberté d'expression ...)

bon perso je trouve que ca donne un autre point de vue mais elle a pas besoin d'etre aussi clash envers julia..

Merci Paixa mais bon je sens que ça va m'ennerver ! Encore une tomate pourrie lol!

J'aime pas les gens agressifs !

lol pas de quoi!! J'avoue que plus j'avancais dans son analyse plus elle etait agressive (et blessante aussi)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:43

vidéos de Julia142 - Page 8 133769 Paixa je n'ira pas voir son blog ou autre chose sa risque fort de me soulé et j'ai pas envie de m'énerver ni de déprimé à cause d'une personne qui se comporte mal avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:14

MJ for ever ne va pas voir son blog tu as raison elle raconte nimporte quoi elle contre dit tout et nous fait passé pour des fou qui cherche le moindre détail pour y croire, on y peut rien s il y a des chose qui ne colle pas,elle elle dit que c est notre imagination lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:29

Ok Maybe merci de me mettre en garde c'est notre imagination elle dit pfff lol!
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:38

franchement jai survolé pour voir ce quelle pensait et elle ne fait pas vraiment le poids contre les indices
enfin moi elle ma pas persuadé elle ma meme donné envie d aréter de la lire mdrr

ps: pour un détails plein de non believer dise que le hatman serai rick bayer mais je pense que le vrai rick bayer je l ai vu dans une autre rangée de l autre coté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:40

vidéos de Julia142 - Page 8 868921
Moi aussi j'ai déjà fait la comparaison il ressemble pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:41

lol j'avoue ils n'ont pas la meme corpulence ni la meme couleur de peau ..
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:42

tout à fait d'accord avec vous ,il ne ressemble pas au hatman la moustache est trop noir par rapport à rick..
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 1:33

maybe a écrit:
franchement jai survolé pour voir ce quelle pensait et elle ne fait pas vraiment le poids contre les indices
enfin moi elle ma pas persuadé elle ma meme donné envie d aréter de la lire mdrr

ps: pour un détails plein de non believer dise que le hatman serai rick bayer mais je pense que le vrai rick bayer je l ai vu dans une autre rangée de l autre coté....

Moi depuis le départ je pense que c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
stefbelieveMJ

stefbelieveMJ


Messages : 72
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 48
Localisation : 61

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:32

-hi, je suis nouveau ici, je veux juste dire un mot sur julia 142, j'ai vue toutes ces videos et sa ma vraiment déstabiliser!! troublant!! :sacrée travail, impressionnent!!je suis fan de michael jackson du coup j'ai voulu vérifier ce qu'elle nous montre comme des indices !! -je n'est pas cherchez longtemps pour contredire julia sur deux photos des funérailles, 1er photo:le chemin qui est sur une photo et pas sur l'autre et 2éme photo ou il i a un bus et pas sur l'autre, du coup elle nous dit: que la cérémonie c'est dérouler sur deux lieux différant !! ha la la julia julia tu na pas du bien regardée les videos : (michael jackson funeral) que vous pouvez voir sur youtube , regardez bien la 1er et 2émé partie!! -on voie que le bus et la au début de la cérémonie et quelle que minutes plus tard le bus fait une marche arrièr et il part !! voila pourquoi le bus n'est pas sur les deux photos!! -et pour le chemin, sur la 2éme partie de la video a 5minutes 45 secondes l'hélicoptère nous fait une très belle vue ,on voit le chemin qui et a droit sur une colline ,julia compare la 1er photo ou elle nous montre le chemin en face vue du sol et la 2éme qui nous montre la vue de l'hélicoptère sens le chemin! mais julia!! sur la 1er, le chemin et sur la colline en face et sur la 2éme le chemin et or cadre plus a droite voire sur la video 2éme partie on le voie trés bien!! et on voie bien que c'est le meme chemin !! je ne suis pas la pour dénigrer le travail de julia au contraire j'admire son travail, mais ces info sur ces deux photo doive ètre rectifier !!et au plus top!!! si quelqu'un peut prévenir julia 142 se serait sympa pour elle et pour nous: les fan. un grand merci a julia pour son travail !!! stefbelieveMJ


Dernière édition par stefbelieveMJ le Lun 29 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:44

stefbelieveMJ a écrit:
-hi, je suis nouveaux ici, je veux juste dire un mot sur julia 142, j'ai vue toutes ces videos et sa ma vraiment déstabiliser!! troublant!! :sacrée travail, impressionnent!!je suis fan de michael jackson du coup j'ai voulu vérifier ce qu'elle nous montre comme des indices !! -je n'est pas cherchez longtemps pour contredire julia sur deux photos des funérailles, 1er photo:le chemin qui est sur une photo et pas sur l'autre et 2éme photo ou il i a un bus et pas sur l'autre, du coup elle nous dit: que la cérémonie c'est dérouler sur deux lieux différant !! ha la la julia julia tu na pas du bien regardée les videos : (michael jackson funeral) que vous pouvez voir sur youtube , regardez bien la 1er et 2émé partie!! -on voie que le bus et la au début de la cérémonie et quelle que minutes plus tard le bus fait une marche arrièr et il part !! voila pourquoi le bus n'est pas sur les deux photos!! -et pour le chemin, sur la 2éme partie de la video a 5minutes 45 secondes l'hélicoptère nous fait une très belle vue ,on voit le chemin qui et a droit sur une colline ,julia compare la 1er photo ou elle nous montre le chemin en face vue du sol et la 2éme qui nous montre la vue de l'hélicoptère sens le chemin! mais julia!! sur la 1er, le chemin et sur la colline en face et sur la 2éme le chemin et or cadre plus a droite voire sur la video 2éme partie on le voie trés bien!! et on voie bien que c'est le meme chemin !! je ne suis pas la pour dénigrer le travail de julia au contraire j'admire son travail, mais ces info sur ces deux photo doive ètre rectifier !!et au plus top!!! si quelqu'un peut prévenir julia 142 se serait sympa pour elle et pour nous: les fan. un grand mercis a julia pour son travail !!! stefbelieveMJ

merci d'avoir relevé ce point !
ce serait bien aussi que tu nous fasses une tit présentation dans le post adoc merci !
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:28

J'ai lu ton son blog, j'avais aussi lu le blog de Tomate joyeuse...

Bin j'en pense rien ! et son analyse ne me convaint pas du tout.

Dans les vidéos de Julia je ne suis pas d'accord avec tout, je veux dire le Hatman, le Green Man , je ne pense pas que ce soit Mike.
Mais de là à dire qu'elle est folle ? parce que c'est un peu ce qu'elle dit cette personne !

Quand elle dit "quand on veut voir des évidences on les voit même si elles n'y sont pas"
Euh il me semble que cette phrase nous pouvons la lui retourner non?

elle est convaincue que les believers ont perdus la raison, elle en est tellement convaincue qu'elle voit ...

Non franchement son analyse je la trouve bateau , simple et juste une volonté de montrer que ELLE elle sait et que les believers sont devenus fous ...
Vous voyez le ton qu'elle emploie ça me fait vraiment cette impression, Je suis mieux qu'eux....moi je sais , je détiens la vérité !

Il y a beaucoup d'inconhérences on ne peut pas le nier, et on ne peut même pas les interpréter...
Revenir en haut Aller en bas
maybe
Super boulet
Super boulet
maybe


Messages : 1687
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 34
Localisation : lille

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:19

perlinpinpin je suis tout a fait d accord avec toi!
quand j'ai survolé vite fait son blog, j'ai senti la meme chose que toi l'impression que elle elle sait et que nous on est des fou lol
a ouiiii c'est vrai j'avais oublié c est notre imagination!!!!!!! elle a dit lool
on est fort on pourai écrire des film et des livres en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
lovely one

lovely one


Messages : 1962
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:24

Tout à fait ! Mais on la connait bien ici Tomate Joyeuse !
Je l'ai suivie sur d'autres forums et les discussions étaient très animées avec elle ! Le respect et l'humilité ne sont pas son fort ! Pas la peine de perdre votre temps à lire ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieRuOK

AnnieRuOK


Messages : 100
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : Haute-Normandie

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:21

lovely one a écrit:
Tout à fait ! Mais on la connait bien ici Tomate Joyeuse !
Je l'ai suivie sur d'autres forums et les discussions étaient très animées avec elle ! Le respect et l'humilité ne sont pas son fort ! Pas la peine de perdre votre temps à lire ses conneries.

Ha bon ? vous vous entendez plus avec tomate joyeuse ??
(Oui oui comme d'hab j'suis à côté de la plaque .... lol)

Perso je vais pas lire le blog, mais merci de l'info, j'ai trop peur que ca me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : 58

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:45

J'y suis allée aussi sur son blog au tout début où je cherchais des infos sur l'hoax (c'était un des premiers sites quand on tape hoax mj). Au début je pensais être tombée sur une believers mais j'ai très vite vu que je me trompais.
J'ai lu un peu son site, mais je n'ai pas apprécié son côté condescendant. Je ne pense pas que Julia est raison sur tout (quelquefois j'ai dû mal à la suivre mais je ne connais pas grand chose à Mj), je pense que ses vidéos servent surtout à se poser des questions et à faire notre propre cheminement, mais de là à la dénigrée comme certains l'ont fait, c'est stupide. Personne (ou plutôt très peu) connaisse la vérité sur ce qui s'est passé alors je pense qu'elle n'a pas à se prendre pour celle qui sait tout.
Chacun à le droit de croire à ce qu'il veut et quand ils disent que c'est une façon pour les fans de se sentir mieux, je le dis et redis, je ne suis pas une fan, mais je crois à l'hoax parce qu'il y a trop de choses bizarres (et je suis pas la seule à ne pas être fan et à se poser des questions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:06

Pareil que toi Lily quelque fois j'ai l'impression qu'elle cherche assez loin je regarde ses vidéos je ne comprend pas tout d'ailleurs la 29 ou 28 je sais plus trop sur le truc de 2012 j'ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perlinpinpin

Perlinpinpin


Messages : 340
Date d'inscription : 29/03/2010

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:42

Tout à fait lily !

Je ne suis pas non plus une fan dans le sens du terme, mais j'ai toujours aimé MJ , son personnage, si "choc" en concert et si timide en privée.Même son style de vêtement que je n'aimerai pas pour moi, mais ça lui va si bien mdr!!

J'ai aussi le sentiment que Julia va loin parfois , qu'elle s'égare, mais c'est mon impression, je ne me permettrai pas de la juger ou quoique ce soit, déjà parce que je ne la connais pas et ensuite parce que je ne détiens aucune vérité !
mais vraiment ce sont ses vidéos qui m'ont mis la puce à l'oreille, je les trouve trés bien faites et l'essentiel est là.
Et oui elle a l'air de bien connaître MJ, et elle est canadienne il me semble donc elle connait trés certainement comment ça se passe aux USA, elle y est déjà allée.

Moi non je ne connais rien de ce pays juste ce que j'en vois dans les films vidéos de Julia142 - Page 8 23433

D'ailleurs ces vidéos ne me donnent pas l'impression qu'elle veut absolument CONVAINCRE.
Bien sûr elle dit "vous n'y croyez toujours pas?" etc mais je le ressens plus comme une manière de communiquer avec les gens qui regardent ses vidéos.

Les non-believers n'ont que la moquerie, la méchanceté , et le sentiment de se sentir supérieur.

Et s'il est véritablement parti avec les anges, si ça peut aider les fans à faire le deuil d'y croire en quoi c'est mal?

m'enfin les filles vous savez c'est toujours pareil pour tout dans la vie, il y a les "pour" et "les contre"
et c'est toujours le même schéma, les "contre" ont toujours le même langage,la même supériorité dans le ton de la voix ou du post sur le net, aucun argument valable face aux arguments des "pour" que des "vous êtes fous, nuls etc " selon le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 37
Localisation : 58

vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:25

Oui moi aussi j'ai été un peu perdu avec 2012 et sur d'autres petites choses, mais n'étant pas fan de MJ je me dis aussi que c'est pour ça.

Je suis aussi de l'avis de perlinpinpin, je ne pense pas qu'elle cherche à tout pris à convaincre. Elle veut juste dire ce qu'elle pense, elle ne semble pas hargneuse comme certains non believers.
Moi aussi c'est grâce à elle que j'ai commencé à me poser des questions, j'en avais déjà mais je n'avais jamais pris la peine d'y penser. Jusqu'au jour où il y a eu l'émission de direct 8. La je me suis dis : "oui c'est ce que je pense". J'ai regardé toutes ses vidéos et maintenant j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéos de Julia142 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vidéos de Julia142   vidéos de Julia142 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de Julia142
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos on hoax
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS
» HOAX PHOTOS VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Hoax : Photos / Vidéos-
Sauter vers: