The beLIEvers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The beLIEvers


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Conrad Murray

Aller en bas 
+24
lilia
katalyn
xscape78
jiminy
Perlinpinpin
moonspector
lily
maybe
virginie
Nikkyta
AnnieRuOK
Endiaz
suzysuzon
evene
paixa
reverdy
lovely one
Prue07
Cheyenne
soulfunky
giveintome
makeachange
Boston
anne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:21

c'est quoi cette connerie que le dr de elvis devrait être entendu par la police mais il est pas mort ce medecin il avait quel âge....... dr nick j'ai regardé dans google il n'y en a pas,c'est des blagues....
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:23

Michael Jackson adorait le Docteur Conrad Murray !
Par Team le 22 février 2010 - Thèmes : Michael Jackson
A en croire le journal News of the World, Bambi était un fan de son médecin personnel. Deux jours avant sa disparition, MJ encensait encore le célèbre docteur Murray.

Selon le canard, le king of Pop disait à ses proches que le doc était le seul professionnel médical en qu'il avait confiance. Le journal va jusqu'à citer Michael, qui aurait dit : "Mon médecin est le meilleur du monde. Je me sens parfaitement à l'aise avec lui. J'ai confiance en ce type pour s'occuper de ma vie. C'est un gars incroyable, il comprend ce dont j'ai besoin. C'est un ami à moi et ma famille. Il me fait me sentir bien dans ma peau et de nouveau jeune. Sans lui, je ne serais pas capable de fonctionner".

Cette confiance aveugle en Conrad Murray, Michael savait la traduire financièrement puisqu'il payait l'homme 5 millions de dollars pour être disponible pour lui 24 heures sur 24. De quoi se payer un hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 1113
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : 84

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:27

le dr nick s'appelle George C. Nichopoulos il est né en 1927.......
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:27

virginie a écrit:
c'est quoi cette connerie que le dr de elvis devrait être entendu par la police mais il est pas mort ce medecin il avait quel âge....... dr nick j'ai regardé dans google il n'y en a pas,c'est des blagues....

C'est vrai aussi.... vu que EP est mort en 1977, CAD il y a plus de 30 ans....il aurait quel âge ce médecin...???

Michael Jackson rend fou....................
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:28

virginie a écrit:
le dr nick s'appelle George C. Nichopoulos il est né en 1927.......

il aurait 83 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:28

Cheyenne a écrit:
virginie a écrit:
c'est quoi cette connerie que le dr de elvis devrait être entendu par la police mais il est pas mort ce medecin il avait quel âge....... dr nick j'ai regardé dans google il n'y en a pas,c'est des blagues....

C'est vrai aussi.... vu que EP est mort en 1977, CAD il y a plus de 30 ans....il aurait quel âge ce médecin...???

Michael Jackson rend fou....................

et quelque part c'est rassurant................. Conrad Murray - Page 10 372936
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:31

Je me réponds à moi même.....

Des fois je lis ou je regarde des vidéos...trop...que je ne peux qu'en rire et heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:33

Cheyenne a écrit:
Je me réponds à moi même.....

Des fois je lis ou je regarde des vidéos...trop...que je ne peux qu'en rire et heureusement....

Conrad Murray - Page 10 530184
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 130
Date d'inscription : 01/02/2010

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:35

Boston a écrit:
virginie a écrit:
le dr nick s'appelle George C. Nichopoulos il est né en 1927.......

il aurait 83 ans

Ben ouais...........!!!

Michael va voir...............je ne sais pas quand, mais surement pas il y des siècles un Vieux Docteur.......pour.......finalement je sais pas, puisque au jour le jour il avait les moyens de se payer tous les docs qu'il voulait et qui avaientt surement plusss besoin d'argent que ce doc de 83 ans.........

Cette histoire va me rendre folle..........!!!!


Dernière édition par Cheyenne le Lun 22 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:37

Cheyenne a écrit:
Boston a écrit:
virginie a écrit:
le dr nick s'appelle George C. Nichopoulos il est né en 1927.......

il aurait 83 ans

cheyenne je t'ai poser une quetion sur le poste de believe et envoyé un mp, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:05

'Appel à partir d'ambulance transportant Michael Jackson contredit «créances du Dr Conrad Murray

Nouveaux éléments de preuve potentiels doit venir à la lumière qui semble révéler le
moment la mort de Michael Jackson a d'abord été annoncé en Juin.

Un enregistrement est estimé à comporter un Los Angeles Fire Department travailleur médical demandant l'hôpital UCLA

Elle pourrait être utilisée dans le procès homicide involontaire Dr Conrad Murray, plus tard cette année car elle contredit ses affirmations, l'étoile était encore chaud et avait une impulsion quand il a trouvé Jackson et le mettre dans l'ambulance.Une voix sur la bande, obtenue par le quotidien The Sun, explique: «Le patient est Michael Jackson, la chanteuse pop star.

Aucune impulsion, aucune respiration Ne répond pas Tenté de le réanimer Infructueux.

«Nous avons fait tout ce que nous pouvons Nous devrions y être dans cinq minutes Il ne semble pas bon

La bande s'est dégagé sur le forum Web, une des ambulanciers », mais doit encore être confirmé comme étant authentique.

Un porte-parole LAFD dit: «je n'ai pas pu confirmer que l'un de nos travailleurs.Elle pourrait l'être Ils se réfèrent à «pop star Michael Jackson», mais il n'est pas dans nos habitudes de citer des noms.

Le Dr Murray a été le médecin personnel de Jackson au moment de sa mort The 56-year-old initialement déclaré à la police, il a administré un cocktail de médicaments, y compris sédatifs puissants propofol, à 10h50.

Après avoir quitté la chambre pour deux minutes, il revint trouver l'état de l'étoile se détériore, leader Murray pour commencer la RCR Toutefois, l'appel au 911 pour les services d'urgence n'a été faite qu'en une heure et demi plus tard à 12h21.

La semaine dernière, il est apparu Dr Murray a sonné un autre patient à 11h54, avec des résultats d'essai

Jackson a été officiellement prononcé 2.26pm morts.


encore des contradictions, murray dit qu'il n'y avait aucune impulsion aucune respiration, et les ambulanciers disent le contraire, enfin si j'ai bien compris, car de toute façon je commence à plus rien comprendre à cette histoire pourrie, ras le bol de toute cette histoire, j'en ai marre de chez marre

bon j'avais rien compris à l'histoire je viens de trouver l'article en français

Mort de Michael Jackson : l'enregistrement de l'appel passé par les ambulanciers le 25 juin révélé !
C’est une nouvelle qui va intéresser les enquêteurs et les fans de Michael Jackson : l’enregistrement de l’appel passé par les ambulanciers qui transportaient le chanteur a été révélé, et il contredit la version des faits du principal accusé, le docteur Conrad Murray.

L’enregistrement est apparu hier sur le forum du site internet des ambulanciers de Los Angeles, a été révélé aujourd’hui par The Sun, et repris par de nombreux médias anglo-saxons très sérieux. D’après les premières pistes, la voix serait celle d’un pompier du service d’incendie et de secours de Los Angeles appelant l’hôpital de UCLA. La voix dit : "Le patient est Michael Jackson, le chanteur pop star. Pas de pouls, pas de respiration. Ne répond pas. Avons essayé de la réanimer, sans succès.Nous avons fait tout ce que nous avons pu. On devrait être là d’ici cinq minutes. Ça ne s’annonce pas bien, ça ne s’annonce pas bien".

Interrogé sur la véracité de l’enregistrement, un porte-parole du service d’incendie et de secours de Los Angeles a déclaré : "Je ne peux pas confirmer que c’est un de nos employés qui parle. Ça se pourrait. Mais il fait allusion à la ‘pop star Michael Jackson’, et ce n’est pas dans nos habitudes de nommer les patients".

Si l’enregistrement est maintenant authentifié par la justice, ce pourrait être la première annonce de la mort de Michael Jackson , le 25 juin dernier , après un arrêt cardiaque à l’âge de 50 ans. Plus important encore, la cassette serait une preuve évidente dans le procès du docteur Conrad Murray pour homicide involontaire . En effet, les propos de l’ambulancier mystère contredisent les déclarations de Murray, qui disait que la star était "encore chaude" et "avait un pouls" quand il a trouvé Michael Jackson par terre et qu’il l’a mis dans l’ambulance. Le déroulement des événements sera crucial dans son procès qui devrait avoir lieu plus tard dans l’année, pour lequel il a admis avoir donnée un cocktail de drogues, y compris du propofol, à Michael Jackson quelques heures avant sa mort.

Le docteur de 56 ans avait déclaré aux enquêteurs de la police de Los Angeles qu’il avait administré les médicaments à 10 h 50, quitté la pièce pour quelques minutes, et commencé le massage cardiaque quand il a trouvé la star en détresse. Mais son appel au Samu n’a pas été passé avant 12 h 21. L’avocat de Murray a récemment déclaré que la version de son client était "une erreur" . De son côté, le père de MJ, Joe Jackson, a émis l'hypothèse d'une implication de l'ancien médecin d'Elvis Presley et d'autres personnes dans la mort brutale de son fils.

L'authentification de l'enregistrement des ambulanciers serait une pièce maîtresse du procès, tout comme l'autopsie officielle du roi de la pop .
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:14

Boston a écrit:
Le docteur d'Elvis Presley impliqué dans la mort de Michael Jackson?

Joe Jackson enquête sur la mort de son fils. Le père du roi de la pop a eu accès aux dossiers médicaux de Michael et selon lui, Conrad Murray n'est pas le seul à blâmer dans cette histoire.

Dr Nick
En effet, Joe Jackson affirme que son fils a été consulté le médécin d'Elvis Presley qui se fait appeler Dr Nick. Et selon le père Jackson, ce médécin devrait être interrogé par la justice.

Murray est juste un fusible
"Tous ces hommes qui ont donné à Michael des choses qu'ils n'auraient pas dû, devraient être enfermés. On nous a dit que Michael avait aussi essayé d'avoir des prescriptions du médecin d'Elvis" dit-il au Daily Star Sunday. "Il y avait plus de gens impliqués que Murray. Murray est juste un fusible".

Michael n'allait pas bien
Pour Joe Jackson, Michael n'allait pas bien. "Nous avons essayé de l'aider mais nous n'arrivions pas à le joindre. Les gens nous empêchaient de le joindre" affirme-t-il.

Aujourd'hui, le père de Michael, pourtant lui aussi controversé, dit se battre pour que justice soit faite. "Je n'arrêterai pas tant que je n'aurai pas obtenu justice pour mon fils. La justice signifie une condamnation pour meurtre de toutes les personnes impliquées".

Tu peux me dire ta source pour cette article ma Boston ? Conrad Murray - Page 10 327711

Sinon encore un lien avec Elvis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:27

giveintome a écrit:
Boston a écrit:
Le docteur d'Elvis Presley impliqué dans la mort de Michael Jackson?

Joe Jackson enquête sur la mort de son fils. Le père du roi de la pop a eu accès aux dossiers médicaux de Michael et selon lui, Conrad Murray n'est pas le seul à blâmer dans cette histoire.

Dr Nick
En effet, Joe Jackson affirme que son fils a été consulté le médécin d'Elvis Presley qui se fait appeler Dr Nick. Et selon le père Jackson, ce médécin devrait être interrogé par la justice.

Murray est juste un fusible
"Tous ces hommes qui ont donné à Michael des choses qu'ils n'auraient pas dû, devraient être enfermés. On nous a dit que Michael avait aussi essayé d'avoir des prescriptions du médecin d'Elvis" dit-il au Daily Star Sunday. "Il y avait plus de gens impliqués que Murray. Murray est juste un fusible".

Michael n'allait pas bien
Pour Joe Jackson, Michael n'allait pas bien. "Nous avons essayé de l'aider mais nous n'arrivions pas à le joindre. Les gens nous empêchaient de le joindre" affirme-t-il.

Aujourd'hui, le père de Michael, pourtant lui aussi controversé, dit se battre pour que justice soit faite. "Je n'arrêterai pas tant que je n'aurai pas obtenu justice pour mon fils. La justice signifie une condamnation pour meurtre de toutes les personnes impliquées".

Tu peux me dire ta source pour cette article ma Boston ? Conrad Murray - Page 10 327711

Sinon encore un lien avec Elvis cheers

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://mjdeadnews.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:32

Merci ma belle Conrad Murray - Page 10 762109
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:47

Je me pose quelques questions

Si cet appel est authentifié, qu'est ce que c'est que ce bordel, quelqu'un ment !!!!

Si il ne l'est pas, et ben dites moi l'affaire Mike comptera un fake de plus cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:09

Coucou les filles!!!

Bon , j'ai regardé si ce que je vais vous annoncé avais déjas été posté , mais apparament non , si cela avais déjas été posté , alors excusez moi.

Voilà , le bruit court aujourd'huit que Conrad Murray serais sorti de prison hier de prison et non le 10 février comme TMZ l'avais annoncé et en plus sans payer de caution .


Réservation n °: 2222243 Nom de famille: MURRAY Prénom: CONRAD prénom: ROBERT

Sexe: M Race: B Date de naissance: 02/19/1953 Age: 56 Cheveux: Yeux BRO: BRO Hauteur: 605 Poids: 220

Niveau de charge:

ARRESTATION
Arrestation Date: 02/08/2010 Heure d'arrêt: 1420 Arrestation de l'Agence: 4474 Agence Description: LASD - CSD AÉROPORT DE VERROUILLAGE

Réservé Date: 02/08/2010 Heure Averti: 1438 Réservation Lieu: Lieu LAXL Description: CRT - AEROPORT DE DIRECTION, LA MUNI LOCKU

BAIL
Total Montant de la caution: 0 Total Hold Montant de la caution: 0.00 Grand Total: 0,00

LOCATION DE LOGEMENT
Situation du logement:

LOGEMENT PERMANENT date assignée: 02/08/2010 affectés à temps: 1513 Statut visiteur: N

Installation:
Adresse: Ville:

Publiques des directives Visiter

Pour facilité le comté heures de visite, S'il vous plaît appeler (213) 473-6080 Centre de renseignements à des détenus.

COUR
Suivante Cour Code: S100 Suivante Cour Date: 04/05/2010 Suivante Cour Time: 0830 Suivante Cour de cas: SA07316401

Nom de la cour: L A COUR SUPÉRIEURE DEPT 100
Court Adresse: 210 W. TEMPLE STREET Court Ville: LOS ANGELESUPT

PRESSE
Date réelle de sortie: 02/25/2010 Temps de sortie: 0715

DOSSIER D'INFORMATION
Cas n o Nom cour Adresse tribunal de la ville Bail Amt. Beaux-Amt. Cour date d'envoi. Date d'envoi. Jour (s) DISP Code
SA07316401 LAX LA COUR DIV MUNI 144 11701 S. LA CIENEGA BOUL. LOS ANGELESUPT 0 .00 04/05/2010 02/08/2010 0 BOND


Ce texte est sur ce lien : http://app4.lasd.org/iic/ajis_search.cfm

Moi je n'arrive pas à y entrer car ayant peu de connect le temps d'attentte est trot long , donc mon pc refuse d'y rentrer.

Voilàs , BISOUS LES FILLES :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Admin
Boston


Messages : 3131
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 48
Localisation : France

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:19

c'est pas possible puisqu'il a reppris le travail le lendemain, je comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
https://michael-is-alive2506.forumactif.com
reverdy

reverdy


Messages : 882
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:12

Moi non plus jcomprend plus rien , plus ont avance dans ce cannulard plus les infos ce mélangent , peut etre que Beleive à raison , ont ce prend trot la tete , là ou il le faut pas.

BISOUS :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
paixa

paixa


Messages : 1447
Date d'inscription : 06/02/2010

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:43

scratch heu moi non plus, d'autant plus je crois qu'on a des photos de lui allant au travail!
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:21

Suspect Conrad Murray - Page 10 587820 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:45

Je viens de trouver cette photo sur le compte twitter de http://twitter.com/rubis1966

Conrad Murray - Page 10 9tydp710

c'est murray derrière ?????? Conrad Murray - Page 10 426270 Conrad Murray - Page 10 426270 Conrad Murray - Page 10 426270

ou jesse jackson ????? Conrad Murray - Page 10 426270 Conrad Murray - Page 10 426270 Conrad Murray - Page 10 426270

Si c murray c'est troublant car cette photo vu la tenue de Mike n'est pas récente
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:48

affraid c'est Murray sa!!! Conrad Murray - Page 10 601112
Revenir en haut Aller en bas
giveintome
Admin
giveintome


Messages : 1291
Date d'inscription : 31/01/2010

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:58

ok je pense que c'est un montage

j'ai fais une recherche de photo et je suis tombée sur celle ci qui à mon avis est prise juste avant ou juste après celle que j'ai mise tout à l'heure et pas de Murray

Par contre on voit bien Jermaine, Mike et même l'oreille à droite avec la boucle d'oreille

Conrad Murray - Page 10 H-20-110

voilà comment il est facile de se moquer de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MelodyNelson81
Invité
Invité




Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:10

PFFF c'est malin sa quel abruti à mis cette photo que je lui casse sa bouche Conrad Murray - Page 10 868921 merci give de t'en être rendu compte qu'on se foutais un peu trop de nous
Revenir en haut Aller en bas
anne
Admin
anne


Messages : 1533
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 52

Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:34

MJ-For-Ever a écrit:
PFFF c'est malin sa quel abruti à mis cette photo que je lui casse sa bouche Conrad Murray - Page 10 868921 merci give de t'en être rendu compte qu'on se foutais un peu trop de nous


tu es encore gentille de vouloir lui peter la bouche !!
Spoiler:

on nous prend réellement pour des conichons mous !
Conrad Murray - Page 10 42369 Conrad Murray - Page 10 42369 Conrad Murray - Page 10 42369 Conrad Murray - Page 10 42369 Conrad Murray - Page 10 42369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conrad Murray - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Conrad Murray   Conrad Murray - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The beLIEvers :: Entourage-
Sauter vers: